Faire chambre à coucher design, choisissez un style chaleureux et confortableFaire chambre à coucher design, choisissez un stilKogda chaleureux et confortable vient le temps de faire des réparations, beaucoup viennent à la confusion. Surtout il est difficile le cas lorsque vous sélectionnez un style pour la chambre à coucher, parce que cette salle a un but particulier. Il devrait être agréable et confortable, en même temps, il devrait dynamiser. conceptions de chambre photos tendances 2017 permet d'émettre une chambre dans tout aimé le style. La chose la plus importante dans le design d'intérieur pour la chambre à coucher - une combinaison harmonieuse de l'assiette et de l'intérieur. Cette année, les concepteurs se concentrent sur l'utilisation de matériaux naturels et des couleurs claires.


La plupart des styles de chambre en 2017

Lorsque vous sélectionnez un style beaucoup se demandent - ce que variante pour arrêter. Après tout, les concepteurs d'aujourd'hui peuvent offrir un grand nombre de styles dans lesquels vous pouvez organiser la salle.

La chambre doit être beaucoup d'espace: Ne pas encombrer avec des choses inutilesLa chambre doit être beaucoup d'espace: Ne pas encombrer avec des choses inutiles

Cette année, tous les styles sont unis par une tendance commune - la pièce doit être simple, cohérente, spacieuse et fonctionnelle.

Les styles suivants ont gagné une grande popularité parmi les propriétaires de chambres. Ils vous permettent d'apporter des idées originales et audacieuses. Dans cette salle est élégant et confortable.

grenier

Style implique la décoration de la salle comme un seul espace. En règle générale, un mur est laissé la façon dont il était à l'origine, sans finition. Parfois, une chambre à coucher avec un balcon, d'élargir l'espace. Les éléments décoratifs dans ce style sont considérés comme inutiles, grever la chambre et juste poussière. Cependant, une ou deux images, vous pouvez décorer le mur au-dessus du lit.


des chambres de style loft combinés en une seule grande, laissant peu de murdes chambres de style loft combinés en une seule grande, laissant peu de mur

Eco

Elle implique l'utilisation de matériaux respectueux de l'environnement. Les lits dans ces chambres ne sont pas nécessairement en bois, qui gainer aussi les murs et les garnitures de plancher. Ces chambres sont lumineuses et belles. L'espace peut être décoré avec des vases de fleurs. Cela rendra la pièce fraîche et confortable.

Style Eco est conçu pour les chambres qui font tout des biens naturels de l'environnementStyle Eco est conçu pour les chambres qui font tout des biens naturels de l'environnement



minimalisme

Il reste au sommet de la popularité. Cette année, le style est devenu plus démocratique. Il suggère l'utilisation de couleurs vives sur un pied d'égalité avec l'obscurité. Pour le style est caractérisé par des meubles intégrés, un minimum d'éléments décoratifs, la fonctionnalité et la brièveté de la situation.

Minimalisme dans le décor de la pièce se caractérise par une quantité minimale de chosesMinimalisme dans le décor de la pièce se caractérise par une quantité minimale de choses

Provence

Le style implique l'utilisation de matériaux naturels. L'accent qu'il ya sur le décor. Pour ce faire, utiliser une variété de textiles, tapis de chiffon, nappes et serviettes, brodé par vous-même.

Dans le style de la Provence il y a beaucoup de différents éléments du décorDans le style de la Provence il y a beaucoup de différents éléments du décor

Lorsque vous sélectionnez le style que vous devez prendre en compte de nombreux aspects: quelle est la taille de la salle, où les fenêtres du côté ensoleillé ou non, quelle est la forme de la hauteur de la pièce et le plafond.

intérieurs à la mode 2017 chambres à coucher

En 2017, les intérieurs des chambres peuvent être très diverses. Elles sont dues au choix du style, qui dicte les conditions de base de la situation dans la chambre.

Pour chambre était élégant et concis, il est important de suivre le même style que éclectique cette année complètement honoré.

chambre intérieure, vous pouvez créer votre propre. Aujourd'hui, une grande quantité d'informations peuvent être trouvées sur diverses ressources Internet.

À ce jour, la pièce est sélectionnée dans le style, utiliser une variété de peintures, papier peint, meubles décoratifsÀ ce jour, la pièce est sélectionnée dans le style, utiliser une variété de peintures, papier peint, meubles décoratifs


Ce que vous devez faire attention à:

  • A l'intérieur, en premier lieu, il est important d'effectuer une finition des murs, des plafonds et des planchers. Les murs peuvent coller sur du papier peint ou de peinture. Certains styles nécessitent une finition de surface minimale, par exemple, que son plâtre.
  • La tendance la plus en vogue termine conceptions de plafonds.
  • Le sexe est mieux pour couvrir le parquet ou stratifié.
  • Les meubles doivent être dans le même style. Son emplacement dépend de la superficie de la pièce et ses conditions d'éclairage.
  • Il est important de faire attention au choix de l'éclairage. La chambre est importante comme une lumière au plafond, et la lumière à la zone de chevet.
  • Cette saison, les locaux de la mode zonirvoanie. Il peut se faire à slops de meubles ou de décoration. articles à la mode se concentre sur dans la zone de tête du lit.

design d'intérieur à la mode cette année est celle qui est faite de façon simple et modeste. Dans ce cas, la chambre doit être concise, élégante et fonctionnelle possible.

Nouveau design de chambre en 2017: le bon choix de la couleur

Cette saison, la chambre est perçue non seulement comme une salle de loisirs, mais aussi un endroit qui implique du temps de loisirs. Il peut être assaisonné ou brillant. Cependant, lors du choix d'une couleur vive est important de tenir compte de son impact sur l'état émotionnel.

La meilleure solution lors du choix d'une couleur vive sera diluait ses couleurs calmes et lumineuses. Cette combinaison va diluer la couleur profonde et l'équilibre dans la pièce.

La chambre est un endroit pour dormir. Par conséquent, son atmosphère doit pacifier et se détendre. Choisir les bonnes couleurs fera la chambre adaptée pour dormir.


Couleur dans la chambre à coucher chacune est ajustée pour vous-même peut faire une chambre couleurs douces et chaudes et peut être l'inverse en clairCouleur dans la chambre à coucher chacune est ajustée pour vous-même peut faire une chambre couleurs douces et chaudes et peut être l'inverse en clair

couleurs à la mode en 2017:

  • Blanc. Cette couleur est utilisée pour l'enregistrement des locaux dans une variété de styles. Il se marie bien avec des meubles en bois, des textiles, des tons clairs. Chambre semble bon en blanc, beige dilué, sable, bleu clair et or pâle.
  • accents lumineux. L'utilisation de couleurs vives comme un organisme indépendant bienvenue. Mais accents lumineux se produisent. Il peut être des coussins lumineux, tissus d'ameublement, rideaux, couvre-lits. couleur à la mode est considéré comme rouge, émeraude, violet, pourpre, saphir.
  • Noir. L'utilisation non dilué noir inacceptable. Mais la combinaison de celui-ci avec le blanc rend la pièce noble, élégant et amusant.

Lorsque le choix des couleurs, il est important de faire attention au choix des couleurs pour la décoration, le choix des couleurs pour les rideaux et les meubles.

Chambre à la mode en 2017: les principaux éléments de décor

Les concepteurs sont invités à réduire le nombre d'éléments décoratifs. Mais pour se débarrasser d'eux vraiment la peine. Ils font la chambre plus confortable et original.

Décor gamme dépend du style sélectionné à l'intérieur. Dans certains styles d'objets de décoration peuvent devenir des choses tout à fait inattendues. Pour la haute technologie, par exemple, le décor est d'utiliser les dernières innovations techniques.

Cependant, les éléments décoratifs traditionnels dans le dosage correct ne donnent jamais l'oubli.

La salle peut être faite dans des styles différents: un minimum de choses ou beaucoup de couleurs vives, ou vice versa, la dernière technologie ou rétroLa salle peut être faite dans des styles différents: un minimum de choses ou beaucoup de couleurs vives, ou vice versa, la dernière technologie ou rétro

Variantes d'éléments décoratifs:

  • peintures;
  • miroirs;
  • heures;
  • Vases à fleurs;
  • textiles;
  • Figurines et sculptures;
  • Peinture décorative les murs.

Pour un intérieur élégant dans la chambre, vous devez sélectionner plusieurs éléments de décoration qui se penchera de façon succincte dans un style simple et cohérent dans une seule pièce.

Mobilier de chambre: nouvelles 2017

L'un des principaux objets de l'intérieur dans la chambre est le lit. Pour commencer est d'acheter, alors il est possible de choisir le reste du mobilier. Il doit être en harmonie avec un lit et le compléter.

Un bon exemple d'une mauvaise combinaison - le lit dans un style vintage et moderne placard ou étagères, en métal.

Le mobilier dans la salle doit être maintenue dans le même style, tandis qu'une chambre sera look élégant et soigné.

Les meubles de la chambre à coucher est préférable de choisir la couleur des murs et l'intérieur de la pièce entièreLes meubles de la chambre à coucher est préférable de choisir la couleur des murs et l'intérieur de la pièce entière

Conseils sur le choix des meubles:

  • Cette année, dans un mode de matériaux naturels. lits en bois de couleurs différentes seront un élégant meuble. Sa forme et la taille peuvent être très diverses. Ici dépend beaucoup de la taille de la pièce.
  • Les meubles doivent être pratique et confortable. Lushe utiliser le mobilier intégré, une variété d'étagères, qui permettra d'économiser l'espace et permettra de créer plus d'espace pour les petits objets d'intérieur.
  • Pour décoration à la mode d'utiliser une variété de bancs, tables et commodes. Il est important de se rappeler que les meubles doivent être fonctionnels.

Vous devez choisir des meubles en fonction de vos préférences gustatives. Les achats peuvent être faits par vous-même, ou vous pouvez demander de l'aide d'un designer professionnel qui d'abord fait les croquis, en tenant compte des souhaits et des particularités du style à l'intérieur du client.

Meilleure nouvelle chambre design 2017 (vidéo)

Tendances de la mode pour les chambres d'enregistrement vous permettent de créer la chambre de vos rêves. Pour ce faire, vous devez vous familiariser avec les caractéristiques et les caractéristiques du style de vente, de décider si elle convient à votre pièce. Lorsque vous faites une chambre à coucher, il est important que tous les éléments de l'intérieur sont harmonieusement mélangés ensemble. La chambre doit être un simple, confortable et douillet. Quels sont les éléments les plus appropriés, chaque propriétaire doit décider de leur propre chef.

design Chambre en 2017 (photo)

1min-13141061215215446c6d3e911e580be0a94ef069547215446c6d3e911e580be0a94ef0695479795161395759057minimalizm-3145189981014cvetovaja-Palitra-dlja-sovremennoj-spalni754622