Intégré pansement est le plus moderne et la meilleure option pour le stockage des vêtements et des chaussuresPlacard intégré est le plus moderne et la meilleure option pour ranger les vêtements et obuviEsli dans votre maison est niches vides, vous pouvez les remplir avec placards intégrés. Ensuite, vous aurez non seulement un endroit pour stocker des choses, mais aussi d'économiser un peu d'espace. En outre, le système de pansement intégré dans une niche - une version moderne de l'intérieur, ce qui signifie que vous ne garderez pas avec la mode.


Armoire intégrée dans la salle: comment placer

Le plus souvent, le système de garde-robe est placé dans la chambre de la salle. Pour ce faire correctement, vous devez suivre quelques lignes directrices.

Comment placer le vestiaire dans la salle:

  1. L'air dans votre couloir doit être aussi sèche que possible, comme néfaste humide affecte les vêtements;
  2. Pour habiller le meilleur endroit pour être un coin, niche vide et coins similaires de la pièce;
  3. Assurez-vous que dans votre chambre dressing était un endroit pour cintres (à accrocher vestes, manteaux, etc.), et pour les étagères;

Dans le pansement doit nécessairement être ventilationDans le pansement doit nécessairement être ventilation

Afin de maximiser les étagères d'économie d'espace font dans votre garde-robe jusqu'au plafond. La tablette la plus haute pli moins utilisé dans les vêtements cette saison (en été, par exemple, on peut mettre des chaussures d'hiver) et au besoin - président suppléant.

Où sont les garde-robe intégrée

En fait, le meilleur endroit pour les armoires intégrées sera dans un coin vide de la pièce. L'espace de deux mètres par deux serait suffisante pour l'adapter dans le vestiaire pour toute la famille. La principale chose doit avoir lieu jusqu'au plafond.


Parfois, un espace de rangement de plain-pied est attribué dans l'ancienne salle de stockage, sur le balcon ou loggia. En général, choisissez l'endroit que vous avez dans la maison est vide.

Armoire intégrée peut être installé dans une pièce absolumentArmoire intégrée peut être installé dans une pièce absolument

Soit dit en passant, à la planification compétente de la conception de la salle, intégrée garde-robe peut être aussi un moment fort de la pièce et se fondre avec les murs, il était donc pas visible. Venez ici est aux préférences personnelles et les nuances des chambres.

Comment choisir un design de garde-robe intégrée

Comme cela est le cas avec des armoires classiques, le marché moderne offre aux clients une large gamme de garde-robe intégrée, excellente à la fois en taille et en design.



Que considérer lors du choix d'une armoire intégrée:

  1. Couleur. Il doit combiner, joindre, ou vice versa, pour créer un contraste avec le reste du décor de votre chambre.
  2. vinaigrette de façade. Dans le cas de dressing intégré, vous ne voyez qu'une façade qui peut être en verre, en bois, en plastique ou des miroirs. La dernière option est le plus populaire, car elle augmentera l'espace dans la chambre, non seulement en raison du fait que le placard intégré de type, mais aussi visuellement, en utilisant un miroir.
  3. L'espace intérieur. sections de l'emplacement, des étagères, leur taille, le nombre et l'emplacement (dans les versions modernes ont souvent lieu des étagères disposées au hasard, alors que dans le plus traditionnel - tous exactement les uns aux autres). Prenez-vous en compte aussi, accrocherez vêtements dans la garde-robe, et si oui, veillez à ce que l'espace était assez cintres pour vêtements de votre famille.

Sélection uniquement sur vos propres préférences des options de couleur dépendra vinaigretteSélection uniquement sur vos propres préférences des options de couleur dépendra vinaigrette

Ces trois points sont la conception principale dans le vestiaire. Un autre paramètre important dans la sélection est le coût de garde-robe. Elle dépend principalement de la conception et la taille de l'armoire.

Avant de procéder à la sélection des armoires, de mesurer avec précision l'espace qui lui est alloué, et déjà choisir parmi ces options.

Armoires encastrées dans une niche: les avantages

Si l'architecture de votre maison a fourni une niche, il est encore mieux pour les armoires: ont pas occuper un balcon ou d'un coin supplémentaire de la pièce.

Notez que lorsqu'il est installé dans une niche les principaux paramètres du choix de l'habillage serait dimensions de la niche. Idéalement, le cabinet doit entrer avec précision dans l'espace alloué.

Dressing Room, situé dans une niche, il ne prendra pas beaucoup de place et permettra d'économiser une partie importante de la superficie du logementDressing Room, situé dans une niche, il ne prendra pas beaucoup de place et permettra d'économiser une partie importante de la superficie du logement

Donc, si vous avez à la maison il y a une niche - puis ajustez au placard. Les petites niches ne sont pas appropriés pour habiller leur contenu se produira très rapidement.

Système intégré de garde-robe: comment transformer le placard avec ses mains

Un autre endroit populaire pour rendez-vous dans le système de garde-robe est une salle de stockage inutile, sur l'adaptation qui laisse très peu de temps.


Comment modifier salle de stockage dans le vestiaire:

  1. Retirer de l'office tous les excès et nettoyer de la saleté et de poussière possible;
  2. Si les murs dans le placard ne diffèrent pas une surface lisse, ce qui arrive souvent dans la pratique, puis les aligner;
  3. aligner également le sol, puis il couvrir le parquet, linoléum ou enduits;
  4. plafond bien rangé. Cela peut être fait avec l'aide de papier peint, des panneaux ou en plastique.
  5. Maintenant, vous pouvez casser à la disposition de l'habillage.

Même à partir d'une petite pièce de rangement peut obtenir un joli habillageMême à partir d'une petite pièce de rangement peut obtenir un joli habillage

Si cellier était assez large, l'avenir sera encore changer le pansement, donc prendre soin de plancher de qualité.

Placards et dressings: comment économiser de l'espace

Si vous sélectionnez un dressing intégré, pour économiser de l'espace dans la salle, alors vous devriez savoir un certain nombre de nuances qui vous aideront à développer visuellement plus et votre chambre à coucher.

Définition d'un miroir sur la façade du vestiaire, vous n'êtes pas seulement visuellement élargir une pièce, mais aussi obtenir chose pratiqueDéfinition d'un miroir sur la façade du vestiaire, vous n'êtes pas seulement visuellement élargir une pièce, mais aussi obtenir chose pratique


Comment économiser de l'espace en utilisant la cabine d'essayage:

  1. Les miroirs sur les portes de l'armoire. La façon la plus polyvalente pour élargir visuellement la pièce.
  2. inserts en verre teinté. Ne convient pas à tous les intérieurs, mais l'approche correcte semble élégante.
  3. façades en verre avec forgé leur impression photo. Il est également considéré comme la version moderne, adapté à tout intérieur.

Option pratique: armoires intégrées (vidéo)

Comme vous pouvez le voir, rendez-vous dans le placard - il est non seulement arrangement moderne, mais aussi rentable de l'appartement. Dans ces armoires peuvent être placés des meubles. Une grande variété d'options offertes par le marché, vous permettra de trouver la meilleure option pour vous.

armoires encastrées Design (exemples de photos)

file4e845474e0ecffile4e845492b035b5414153132002236555