peinture murale de ballerine aura fière allure dans la cuisine, dans le salon ou la chambre d'enfantpeinture murale de ballerine aura fière allure dans la cuisine, dans le salon ou la danseuse de pépinière peut bien installer dans la pépinière, salon ou salle à manger. Tout dépend de ce que les couleurs composition formée, et une promesse qu'il pose maître. Le résultat final peut être un doux, choquant, brillant ... mais ce que vous voulez! Pour compléter le tableau avec ses mains n'est pas difficile, de sorte que le processus fonctionne, vous pouvez connecter même les enfants. Si nécessaire, vous pouvez utiliser les conseils de rukodelnikov expérimentés qui partagent continuellement leurs propres classes de maître.


danseuse ronde avec ses propres mains pour les débutants

ballerine Groupe spécial commence à étudier le concept de base. Vous devez sélectionner une image, imaginez à quoi il ressemblera et assurez-vous de préparer les documents nécessaires.

A savoir:

  • Base - de préférence en carton épais;
  • acryliques;
  • organdi;
  • Ruban satin;
  • ornements décoratifs.

Les panneaux peuvent faire chaque danseur femme. Il est assez fascinant processus créatifLes panneaux peuvent faire chaque danseur femme. Il est assez fascinant processus créatif

À première vue, il semble que pour ramasser l'idée générale est presque élémentaire. Ballerina peut apparaître dans une variété de positions, dont dépend la décoration plus loin. Il est préférable de choisir la lumière, presque voler des images qui augmentent visuellement la pièce, le rendre plus frivole et pleine d'entrain.


Ballerine - caractère miniature, symbolisant la fragilité et la vulnérabilité. Ces motifs doivent être traçables et des panneaux.

Aussi, ne faites pas trop grand une image. Tout est bon avec modération: une petite image a une certaine et a attiré l'piquant intérêt de tous ceux qui le voit. Des peintures énormes souvent mauvais goût émane. Attrapez l'équilibre délicat de cette transition très difficile. Par conséquent, afin d'éviter toute déception, il est préférable de ne pas le risque.

modèle de ballerine pour les panneaux avec leurs propres mains

Pour créer un panneau, vous devez d'abord choisir un modèle. Il est possible de produire eux-mêmes, ce qui se justifie uniquement pour les personnes ayant d'excellentes aptitudes artistiques. Tout le monde est souhaitable de tirer profit de la pièce finie, qui ne se trouve pas dans la cave.

En règle générale, les panneaux muraux est effectuée sur un fond solide, pour lequel choisir des couleurs pastel mieux. La silhouette même d'une ballerine pour être soit noir ou blanc. Ensuite, l'image est la plus impressionnante.



Avant de commencer à créer une ballerine de panneau, vous devez sélectionner un modèle d'une ballerineAvant de commencer à créer une ballerine de panneau, vous devez sélectionner un modèle d'une ballerine

Pour y parvenir d'une manière plus festive, vous pouvez utiliser des paillettes qui ornent la figure du danseur. Ainsi, il est possible d'obtenir: un panneau d'origine vivante et mémorable, qui ne vous ennuierez jamais au fil du temps.

A ne pas confondre avec les proportions et choisir la meilleure chanson, vous pouvez utiliser des master-classes où des artisans qualifiés donnent des conseils pour les débutants. Faire le travail pour la première fois, il est possible d'adopter leurs suggestions qui permettront d'éviter les pièges courants. Puis, en faisant les temps suivants de travail, vous pouvez donner libre cours à votre imagination, permet à plusieurs rafraîchissement de l'image et lui donner une touche d'originalité.

Où accrocher le panneau: des options pour l'intérieur

En raison de sa polyvalence, avec des panneaux de ballerine peut convenir à toute pièce:

  • salon;
  • salle à manger;
  • cuisine;
  • couloir;
  • Chambres.

Cependant, il y a un endroit où il regardera plus harmonieux - une fille de la chambre des enfants. Si le but est de décorer la salle - il est temps d'agir.

peinture murale de ballerine se penchera appropriée dans une piècepeinture murale de ballerine se penchera appropriée dans une pièce

Les couleurs les plus favorites et agréable à regarder - il est rose et bleu, mais parfois les enfants viennent à la grande joie d'une combinaison plutôt inhabituelle de vert et de jaune, rouge et gris, etc.
Plus important encore, les couleurs trop vives ne sont pas en conflit les uns avec les autres. Vous pouvez demander à l'enfant ce que les couleurs qu'il aime, ou observer vous-même pour ses préférences. Le résultat de cette attention dépasse toutes les attentes.

Tout-petits, dans dont la salle sont des peintures, plusieurs fois plus rapide se développe l'imagination, la mémoire et l'attention des trains.

Mais si le processus de fabrication d'un panneau pour fixer un petit habitant de la pièce? Assurément, puis admirer le chef-d'œuvre accroché au mur, il sera beaucoup plus agréable. Au fil du temps, comme l'enfant vieillit, vous pouvez lui montrer une image qui sera désormais pour lui de bons souvenirs de l'enfance passé.


Comment faire une jupe: une classe de maître dans les étapes

accent lumineux toute ballerine est sa jupe inhabituelle, appelé un pack. Et, si la production réelle de la vie de cet élément de la garde-robe engagée dans des designers professionnels, est en train de fabrication d'un panneau a la responsabilité incombe au maître lui-même. Bien sûr, les jeunes travailleurs qualifiés pour attirer processus de couture indésirables, mais d'observer le processus, ils pourraient bien être. Toutefois, si l'enfant a déjà déménagé dans la catégorie d'âge scolaire de lui confier cette chose, même sous surveillance d'un adulte, il est tout à fait réel.

Faire une jupe pour la ballerine très facilement. Vous pouvez le faire avec votre enfantFaire une jupe pour la ballerine très facilement. Vous pouvez le faire avec votre enfant

La production des jupes dans la séquence suivante:

  • La sélection d'un tissu approprié (il est préférable qu'il était un treillis de volume ou de satin léger);
  • tissu doit être légèrement amidonné, le cas échéant;
  • Vous devez couper un morceau approprié de tissu et du fil pour le tirer;
  • La pile résultante doit être jointe à la ballerine de ceinture avec un adhésif;
  • Zadekorirovat couture en utilisant des billes ou des cristaux.

Comment faire une peinture murale en trois dimensions Ballerina (vidéo)


En moyenne, la production de ballerine panneaux ne prend que quelques heures. Obtenez la main, l'image peut être préparé pour chaque vacances et enchanter leurs amis. Plus important encore - ne pas trop, parce que même une peinture minimaliste, avec un excès de zèle, vous pouvez gâter.

danseuse du panneau (photo)

012a95f8e9b5b9aorig-1c7a47262cbc6348386a2348fbfg - Kartiny-panno-sirenevoe-pannobalerina--3b5fe5061a5a5cd5fd63b5939br1 - Kartiny-panno-balerina-3ca0b52d0df9fba53aff5cb9e3et - dlya-Doma-interera-panno-tantsuyuschaya-balerina-4cdbb1108947bb1fb75a4f010al3 - Kartiny-panno-panno-iz-stekla-fyuzing-balerina-05e802b30d6db7bb2133c17b3eqz - Kartiny-panno-panno-baleriny-5b7548b9f9b0209c7b8f012761br - Kartiny-panno-balerina-rezerv--48db3e40b2d7251710da03af8edp - Kartiny-panno-panno-Gobelen-balet--53ce7f743fd8a62a2724f8f3c7x5 - Kartiny-panno-panno-dama-s-golubyami-58ee0d21fd22da9716c1f7422bi5 - Kartiny-panno-pannobalerina-