Equiper la chambre pour les filles, vous devez prendre en compte les intérêts et les préférences de l'enfantEquiper la chambre pour les filles, les intérêts et les préférences à considérer chambre de jeune fille rebenkaKrasivaya - la fierté de l'appartement où la jeune fille est en pleine croissance. Et puis les deux filles, ce qui suggère lieu de place pour les jeux, les loisirs, l'étude. Bien sûr, si la chambre pour la fille nouveau-né - une autre question, l'intérieur, il changera à mesure que l'enfant grandit.


chambre design pour les filles: principes de conception

Avant de procéder à l'analyse des options, il convient de noter quelques principes clés qui sous-tendent la situation de la chambre d'enfant. Ils sont basés, et les réparations à venir, et toutes les chambres d'enfants sur inscription. Considérez les trois principales règles d'enregistrement de la pépinière.

La chambre des enfants réguliers peut être non seulement belle, mais aussi tout à fait salle de bain fonctionnelleLa chambre des enfants réguliers peut être non seulement belle, mais aussi tout à fait salle de bain fonctionnelle

sécurité

Le plus jeune l'enfant, plus la restriction. Aiguë, en battant, rien inflammable ne doit pas être dans la pépinière. Retirez tous les fils, bouchons dans les prises de courant font, tous les petits détails, aussi, besoin de se cacher. Comme un enfant qui grandit, ces restrictions seront supprimées.

Respect de l'environnement

La préférence est donnée aux matériaux naturels. Décorer les murs, le plancher, les meubles, les textiles - cela vaut pour tous. Faites attention à l'étiquette, il indiquera s'il est possible d'utiliser le matériel dans la salle pour les enfants.


Pour la décoration des chambres pour les filles sont des choses parfaites en matériaux naturelsPour la décoration des chambres pour les filles sont des choses parfaites en matériaux naturels

pratique

Si le sol - le rapide et bien lavable, et ne se termine pas et la série « et ne pas respirer là-dessus. » Les meubles doivent être faciles à déplacer, et tous les vêtements et les jouets que l'enfant devrait être en mesure de recueillir et de se retirer.

De plus, la chambre des enfants nécessite un éclairage approprié. La lumière dans la salle devrait être suffisant. Bureau est souhaitable de mettre dans la fenêtre, la lumière doit tomber à gauche. Pour le lit est le meilleur endroit - de l'entrée de la salle. lit de jeune fille souvent fait une belle verrière, mais aujourd'hui sur les lits à baldaquin refusent de plus. Citant le fait que le détail décoratif - juste un collecteur de poussière. Mais si le couvert végétal en matériaux naturels, il n'y a rien de terrible. Cependant, il convient de rappeler que les auvents ne sont pas appropriées pour les petites chambres.



filles de meubles de chambre à coucher: comment choisir

Si possible, laissez l'avenir hôtesse choisit des meubles de chambre pour la chambre. Au moins, le faire en sa présence. L'avis de deux ou trois - il est le choix de litige, la solution générale. Advance peut afficher les images sur Internet, de sorte que les filles ont formé quelques idées préliminaires.

Les éléments obligatoires dans la chambre pour les filles sont un lit, un bureau et une armoire pratiqueLes éléments obligatoires dans la chambre pour les filles sont un lit, un bureau et une armoire pratique

Les composants principaux de montage de jeune fille à coucher:

  • lit;
  • bureau;
  • Garde-robe;
  • Bureau.

D'autres composants comprennent un coffre-fort avec un miroir (quelque chose comme une commode), tabourets, étagères, bibliothèques. Si vous choisissez les meubles en métal, il devrait être à pâte molle. Les meubles doivent être à l'aise.

Procurez-vous un lit pour la taille de l'enfant. Au moment de choisir un matelas, doit être fait référence matelas. Si vous avez un but d'économiser de l'espace - choisir un lit à tiroirs intégrés pour stocker nécessaire. La couleur des meubles est soumis au style général de la chambre.

La fenêtre dans la chambre des filles

décoration de fenêtre est également importante. Si une fille ou une fille, même âge préscolaire, vous devez considérer l'ombrage adéquat. Mais lorsque l'effet de la nuit, il ne devrait pas être. Ne pas choisir des rideaux lourds et épais, ils créent une atmosphère très sérieuse. Le meilleur choix - tissu de vol translucide.

Une excellente option pour la chambre de la jeune fille - il est facile rideaux et créatifsUne excellente option pour la chambre de la jeune fille - il est facile rideaux et créatifs


rideaux de fixation doivent être de nature à les supprimer n'a pas été difficile, car les rideaux de lavage ont souvent. matériau respectueux de l'environnement est également au premier plan. Eh bien la conception Entrust choisissez la chambre d'hôtesse - et les papillons et les fleurs et les chatons. Sur et jeune fille - confortable et mignon. Eh bien, si le linge combiné avec des rideaux. Pas nécessairement choisir le modèle de textiles de luxe pour les chambres d'enfants, dans la simplicité d'un charme particulier, et il est naturel.

décor de la chambre de jeune fille

Et ce pas un cas aussi simple et devra inclure la fantaisie, plutôt, essayer de penser comme un enfant adulte. Bien sûr, de consulter la jeune fille ne sera pas superflu. Une fabuleuse aventure et les motifs sont toujours pertinents.

  Venez à la décoration de la chambre de la jeune fille nécessaire pour qu'il aimera l'enfantVenez à la décoration de la chambre de la jeune fille nécessaire pour qu'il aimera l'enfant

Conseils sur la décoration de la chambre de la jeune fille:


  • Vous pouvez mettre une carte spéciale pour les dossiers - les filles à un âge précoce est très affaires, et de prendre des notes différentes qu'ils aiment;
  • Photos filles de différentes périodes de belles images - simple, mais toujours approprié;
  • stickers muraux en vinyle - dix minutes transforment la pépinière, ne viennent pas décollée avec du papier peint, fort, lumineux, dans une large gamme;
  • oreillers décoratifs doux sur le lit - ils sont très faciles à cousait indépendamment du tissu moins cher;
  • Porte murale - Une autre astuce populaire.

Eh bien, si les pièces sélectionnées de meubles sont inclus dans le style général de la pièce. accents décoratifs de style - une montre, cadres, tapis, oreillers, bébé doux, serviettes. Ne pas prendre les choses franchement jeunes, que l'enfance se fait sentir à l'intérieur.

la chambre de couleurs fille

Rose - la solution évidente, mais ne dit pas ce qui est mieux. Zoom peut être beige, pêche, lilas pâle, pistache, jaune, teintes pastel. Assurez-vous de se rappeler et de la psychologie de la couleur. Rouge est considéré comme un puissant irritant, vert - a l'effet inverse.

  Pour une chambre parfaitement adaptée couleurs vives et saturées de la jeune fillePour une chambre parfaitement adaptée couleurs vives et saturées de la jeune fille

Fonds d'écran peuvent être combinés. Par exemple, trois murs pour faire du lait, et la quatrième pâte sur papier peint à rayures. Ils sont de plus en plus utilisés, et fonds d'écran. Gris avec un éclat violet peut être décrit comme très à la mode, son arrière-plan sera génial de jouer blanc, rose, bleu pâle, pistache chaud.

Chambre pour deux filles: Caractéristiques

Si les filles sont proches de l'âge, il faut se féliciter de la politique d'égalité. Quelque chose qui est à l'un, ne doit pas manquer à l'autre fille. Même la taille des étagères, il est souhaitable de faire correspondre. Essayez d'avoir toutes les filles était un espace privé.

  Pour les deux jeunes filles peuvent faire la chambre, décorée dans les mêmes couleursPour les deux jeunes filles peuvent faire la chambre, décorée dans les mêmes couleurs

La salle de la jeune fille devrait être trois zones - jeux, travailler, dormir. La plupart des points de vue convergent dans ce domaine devrait être la même pour les deux filles. Si la différence d'âge est palpable, il sera difficile de créer un espace de jeu de niveau.

Décor Les enfants devraient de préférence choisir leur propre, laissez-les choisir parmi un nombre limité d'options. Vous choisissez les tissus les plus réussis et les couleurs, les meubles, les décorations, puis demandez aux filles ce qu'ils aiment plus.

chambre design pour les filles (vidéo)

Toujours enregistrer votre photo préférée de la galerie à papa séparé, pas seulement les examiner, oeil pour le détail et les accents. Alors, choisissez la version finale sera plus facile.

rénovation réussie!

chambres d'enfants Design pour les filles (photo intérieur)

33 7-18 43 120 715 3219 3410 1922 77147 28203