Equiper la salle, une attention particulière devrait être accordée à sa fonctionnalitéEquiper la salle, une attention particulière devrait être accordée à sa salle de funktsionalnostInterer doit d'abord reposer sur la commodité et seulement ensuite sur les tendances de la mode et des regards. Qu'est-ce que cette hypothèse justifiée? De toute évidence, ce qui est beau est pas toujours pratique, et, de plus en plus, la beauté ne fera de la manière que les membres de la famille et les invités. Il vaut la peine de penser au processus de collecte des cas, si l'inconvénient il compliqué et serré, et le retour de la personne devront passer environ une demi-heure pour mettre toutes les choses en place. Cette situation est très désagréable et rend parfois le nettoyage retarder le lendemain ainsi jonchent le couloir.


Ergonomie parfaite commence par une entrée

Afin de répartir correctement l'espace, nous devons commencer par faire un plan clair pour l'emplacement de la zone de largage.

Les concepteurs sont invités à distribuer les zones fonctionnelles dans l'ordre suivant:

  • Porte-chaussures doit être à la porte d'entrée, dans la même zone doit être placée lieu de la chaussure, qui est décidé en fonction de la taille du couloir. Cela peut être un canapé spécial, et le plus ordinaire Ottomane;
  • En ce qui concerne le cintre, il doit être placé à bout de bras des étagères pour les chaussures. Ainsi, pour apporter une chose nécessaire, une veste légère et un parapluie sera beaucoup plus facile;
  • Étagère pour les petits objets peuvent également être placés à proximité de la place pour les chaussures. Ils peuvent stocker tous les accessoires nécessaires, clés, sacs et sacs à main.

Avant de procéder à la conception du hall d'entrée sont priés de faire un plan d'arrangement de jeu de meublesAvant de procéder à la conception du hall d'entrée sont priés de faire un plan d'arrangement de jeu de meubles

Miroir dans le couloir attribut indispensable, son emplacement est très important. Il est préférable si elle prendra sa place dans le hangar, permettant ainsi son image complète avant d'aller dans la rue et regarder eux-mêmes quand ils rentrent chez eux.


En ce qui concerne les vêtements de saison globale, le stockage, il est préférable d'acheter un étroit cabinet. Ceci est idéal pour économiser de l'espace, que ses portes ne prennent pas trop de place. De plus, presque tous les garde-robe a étagères et tiroirs supplémentaires, il considérablement économiser de l'espace par des détails inutiles.

Afin de rendre un couloir parfait devrait avoir une idée de exactement comment une personne arrive à la maison.

La situation habituelle comprend:

  • Mise en place d'un sac ou emballage;
  • Suppression de la coiffure;
  • Enlevez vos chaussures;
  • plier des vêtements.

Lorsque la personne quitte la pièce, il fait la même action au contraire. En pensant à son futur couloir intérieur, vous devriez considérer chaque séquence. Dans le cas de non-conformité, devra faire trop de mouvement. Les scientifiques ont prouvé que l'exécution d'actions inutiles conduit une personne à la foule qu'en conséquence de l'augmentation de la fatigue et réduit l'efficacité.



hall branché et une sélection de meubles pour eux

Réalisés réparations, et est déjà devenu une entrée dans leur propre confortable et belle. Mais l'installation à venir de meubles. Corridor est devenu fonctionnellement pratique, il est nécessaire de sélectionner uniquement de haute qualité, les meilleurs et les matériaux. Lors de l'achat de meubles est préférable de lire les commentaires des clients précédents pour trouver de bons conseils, ainsi que naviguer à travers plus d'un répertoire. Par le choix du mobilier doit être abordée très au sérieux, parce que chaque morceau jouera un rôle.

intérieur excellente regardera petite armoire élégante avec des tables de chevetintérieur excellente regardera petite armoire élégante avec des tables de chevet

Quant à la région pour abriter les chaussures, l'idée de sa situation sont sans fin, ils commencent par les stands habituels, tables de bout avec des boîtes pliantes spéciales. Quant à ce dernier, il est considéré comme plus avantageux. Ces armoires sont placés à côté de plusieurs absolument toutes les chaussures.

À côté du lieu de stockage doit se trouver pour obuvaniya place pratique. Exigences particulières pour lui non, mais le processus devrait être non seulement pratique, mais aussi ne pas provoquer le désir de resserrer le processus.

vêtements de plein air d'emplacement comprend plusieurs options. Il peut être quelques crochets pour accrocher les vêtements de saison, et l'installation du cabinet, qui doit être dans des vêtements qui ne ont pas besoin pour le moment. Pour choisir les armoires les plus en vogue est pas nécessaire. Assez de faire appel à l'aspect pratique. À l'heure actuelle, les fabricants de meubles offrent beaucoup de choses inutiles. accessoires supplémentaires, des crochets et des étagères contribueront à un fouillis de déchets inutiles et d'autres attributs résidentiels qui sont tout à fait sa place dans le couloir.

Vêtements de grande taille, en particulier dans la saison froide est en mesure de réduire à néant tout le design parfait et une salle confortable va perdre sa forme. Par conséquent, le placard de chaque conduit pour le stockage de ces choses est un must.

salles confortables: le chemin de l'idéal

Le couloir est une chambre qui unit tout le monde dans la maison. En conséquence de l'intérieur parfait - est celui qui est en harmonie avec la maison. Pas étonnant qu'ils disent que la réparation devrait se terminer dans le couloir, parce que le choix du style dépend de la conception globale de la maison. Si les chambres sont décorées différemment, le couloir doit choisir quelque chose de neutre.

petits meubles couloir est préférable de choisir une teinte plus clairepetits meubles couloir est préférable de choisir une teinte plus claire

Afin d'atteindre l'idéal de l'intérieur doit être utilisé des couleurs neutres, dans ce cas, peut venir comme un rhume et une gamme de couleurs chaudes.

confortable hall se produira si dans sa conception d'utiliser des couleurs chaudes. Puis la maison, une ambiance chaleureuse se fera sentir dès les premières minutes de séjour. Développer une question de commodité, il est préférable de supprimer les éléments inutiles intérieur, comme un couloir pour se débarrasser de l'encombrement inutile. De plus confortable dans le hall n'est pas obtenu si l'entrée rencontrera un immense tapis avec un ornement coloré. Un tel accessoire prive les raisins de salle.


En ce qui concerne le paysage, puis un certain équilibre doit être observé dans cette affaire, ne conduira pas à une surabondance de bien. Intérieur parfaitement décorer un grand vase, mais il doit être défini et au bon endroit. Ainsi, par exemple, son emplacement au seuil ne fera que conduire à une poignée de tessons.

La combinaison de la beauté et de la lumière

Le hall d'entrée idéal - un couloir bien éclairé. Si vous remarquez que la principale source de lumière ne suffit pas, compenser par des projecteurs et appliques murales. L'amour crépusculaire? Organiser plusieurs commutateurs individuels, il est conseillé de les placer aux extrémités opposées du couloir. Cela permettra Enclencher la lumière au moment où il sera plus nécessaire. En outre, cette méthode s'allume toujours la faible lumière du couloir. Il suffit de ne pas oublier le bon choix des appareils d'éclairage, ils devraient idéalement être combinés avec le décor de la pièce.

Atmosphère particulière confortable peut être créé avec l'aide de l'éclairage de haute qualitéAtmosphère particulière confortable peut être créé avec l'aide de l'éclairage de haute qualité

Peu importe combien de chambres a un appartement, peut-être est un bâtiment à plusieurs étages privé - c'est votre nid douillet. Il commence par un couloir sur l'impression d'ensemble de l'intérieur. Il est pour cette raison que la conception exige non seulement travailler dur, mais aussi un peu d'imagination.

Comment organiser une belle hall d'entrée (vidéo)


Belle et en même temps confortable hall capable d'ajuster à la bonne volonté d'un invité, mais comme une conséquence et une conversation agréable dans un environnement confortable. Rappelez-vous que vous pouvez créer le hall d'entrée parfaite, même avec l'aide d'un spécialiste, rédaction, lisant attentivement la photo finale. Toutefois, selon le confortable, effectuer tous les caprices des propriétaires ne peut se faire par vous-même.

Détails: comment beau pour effectuer des réparations dans le couloir (exemples de photos)

07e2c485389282XL 07e2ace592ca9bXL 7d440 420 216 30-39 7369 8388 10662-1402673663 10664-1402673663