Un hall d'accueil, vous pouvez faire vos propres mainsUn hall d'accueil peut être fait par rukamiKoridor dans toute la maison est la marque de l'ensemble des locaux et, par conséquent, il doit être délivré un maximum de qualité, belle et confortable. Pour la réception précisément pourrait produire une grande impression sur les visiteurs, ont beaucoup à essayer d'organiser au plus haut niveau.


Pour couloirs couloirs

Hall d'entrée ou d'autres termes, situé dans le couloir - c'est la meilleure façon de créer non seulement un intérieur intéressant, mais aussi la formation de l'espace pour les vêtements de plein air, chaussures et accessoires. En règle générale, le lobby moderne - il est défini, dans lequel il y a une place pour les choses à chaque membre de la famille et bien sûr pour les invités.

L'acquisition du couloir - ce qui est une étape très importante qui doit être abordée de manière responsable.

Comme la fonctionnalité d'un dressing doit être confortable, pratique et spacieux.

Casques d'écoute dans les couloirs doivent être non seulement belle apparence, mais aussi fonctionnelleCasques d'écoute dans les couloirs doivent être non seulement belle apparence, mais aussi fonctionnelle

Si vous envisagez d'installer un grand hall d'entrée qui accueillera non seulement les vêtements extérieurs, mais aussi le reste, il nécessairement les éléments nécessaires tels que:


  • tige;
  • Bryuchnitsa;
  • boîtes;
  • étagères;
  • Obuvnitsa;
  • Cintre pour les accessoires;
  • Galstuchnitsa.

hall prêt

Le couloir de la chambre - cet espace apparemment modeste, qui peut être délivré que simplement et sans accents spéciaux lumineux. En fait, la salle peut être changé au-delà de la reconnaissance, si arrangement soigneusement examiné.

Le principal problème est les nombreux couloirs:

  • L'absence de lumière;
  • Un minimum d'espace;
  • Pratiquement aucun confort;
  • La forme irrégulière de la pièce.

Transformer le couloir, il est possible, si nous accordons une attention aux faiblesses et les points forts faire.



Pour ce faire:

  1. Vous devez faire un éclairage suffisant. S'il n'y a pas d'ouverture de la fenêtre, il est nécessaire d'utiliser des matériaux de finition légers, un ensemble de couleurs vives et bien sûr ne pas oublier la présence de sources de lumière artificielle.
  2. Pour couloir était pratique à utiliser, il faut toujours l'ordre, à l'intérieur dressing et autour d'elle. Il ne faut pas installer intérieur supplémentaire, même si permet équerrage. Beaucoup de meubles crée l'effet du manque de goût dans le ménage.
  3. Il devrait être libre d'optimiser la quadrature ou en d'autres termes, salle de zonage à chacun des ménages n'a pas connu de malaise quand camp d'entraînement le matin.
  4. Il doit y avoir un compartiment spécial, des crochets ou des étagères pour les détails de stockage. Par exemple, il se penchera dans un crochets de création originale pour des parapluies et des clés, une étagère en forme de mains sous des foulards et des gants, etc.. Ne pas oublier le crochet pour les sacs et emballages.
  5. La salle doit être décorée dans le même style, allant de revêtements de sol et de finition suite et petites décorations, mais en quantités limitées.

couloirs prêts peuvent être achetés dans une salle d'exposition de meublescouloirs prêts peuvent être achetés dans une salle d'exposition de meubles

À l'heure actuelle, il existe plusieurs options quant à ce qu'il faut acheter prihozhki de mode.

Par exemple:

  • prêt;
  • Sous l'ordre.

Pour ceux qui souhaitent économiser une quantité considérable d'argent, il est bon pour la version finale du vestiaire, comme les modèles bas de gamme, les usines modernes offrent un grand nombre, respectivement, afin d'identifier le problème ne sera pas. Pour acheter assez pour voir le répertoire, faites attention à la taille qui correspond à la taille du couloir et bien sûr prendre en compte le prix. prihozhki prêts peuvent être de première classe.

Le prix du produit dépend de:

  • conception;
  • le fabricant;
  • décoration;
  • matériau;
  • Zonage de l'espace intérieur;
  • le regroupement;
  • Accessoires.

Le choix est bien sûr à l'acheteur.


Situé dans le hall: le choix des subtilités de

Situé dans le couloir moyen ne suffit pas, mais avant de vous décider de la taille, le modèle et la couleur, vous devez surveiller le niveau local de Illuminability. De la lumière, il dépend beaucoup et s'il sera faible, faible et inadéquat, il est probable, même le jeu le plus chic commencera à regarder terne, gris et très intéressant.

La meilleure option est d'installer des projecteurs couplés avec le lustre principal de l'avion.

Le choix d'un ensemble pour la salle, a rendu hommage à l'attention et la couvertureLe choix d'un ensemble pour la salle, a rendu hommage à l'attention et la couverture

Pour votre commodité, la salle devrait accorder une attention aussi:


  • Ventilation afin de ne pas accumuler de l'humidité, la sécheresse, ainsi que les odeurs désagréables, qui sont souvent trouvés dans la chaussure;
  • planification et de placement; salle prihozhki
  • Sélection de la profondeur du casque.

Les experts estiment que la profondeur optimale de toute enceinte intégrée ou logement pour le corridor soit pas plus de 80 centimètres. L'avantage doit être donné tiroirs et système de la porte du compartiment. La longueur de tige optimale est de 100 cm, étant donné qu'une plus grande taille, il faudra un soutien supplémentaire. Si la chambre est équipée d'un meuble modulaire, il est préférable de choisir un arrangement qui semble inhabituel checkerboard et original.

Rayon hall dans le couloir

À l'heure actuelle rayon très tendance sont considérés comme dressings publics et privés. Ils peuvent difficilement être considérés comme un budget, parce qu'ils ont besoin d'investir dans un solide.

Le coût élevé de ces produits est compréhensible, parce que:

  • Pour utiliser le dernier système d'exploitation;
  • Les technologies modernes sont utilisées pour la fabrication;
  • Pour la construction de seulement la qualité et des matériaux durables nécessaires.

Rayon vestibules ont un assez grand nombre d'avantages.

couloirs rayon ne prennent pas beaucoup de place, mais ils sont très spacieuxcouloirs rayon ne prennent pas beaucoup de place, mais ils sont très spacieux

En particulier:

  • La présence de la conception originale et belle;
  • Le manque de simplicité;
  • Des formes inhabituelles;
  • La façade incurvée;
  • Possibilité de faire un nombre illimité de coudes;
  • habitabilité;
  • compacité;
  • La possibilité de définir dans les coins entre les portes;
  • La possibilité de dissimuler les défauts de la pièce, par exemple, les murs et les plafonds inégaux;
  • Efficace et apparence solide;
  • Grande variété d'espèces, car il est possible de commander et acheter des logements, intégré et modulaire.

Il est possible de combiner le châssis coulissant pour balancer.

hall d'entrée à la mode dans le couloir: les dernières tendances

Tout le monde a sa propre idée de ce qui devrait être le hall d'entrée, par exemple, la suspension modulaire, le corps, le squelette, etc.. La chose la plus importante - il est si vous voulez coller à un style contemporain et de construire votre chambre confortable et douillet, il vaut la peine de suivre les tendances de la mode.

Aujourd'hui est à la mode pour être installé dans le hall d'entrée fixe des tons clairsAujourd'hui est à la mode pour être installé dans le hall d'entrée fixe des tons clairs 

Il y a quelques directives que vous pouvez suivre pour faire un couloir très attractif:

  1. Qui il est considéré comme très à la mode à installer un casque léger, car ils sont non seulement d'élargir visuellement l'espace et d'alléger la pièce, mais aussi permettre d'adoucir l'apparence, parfois les petits espaces et maladroits.
  2. Si la pièce avec de petites dimensions, il est strictement interdit à plusieurs niveaux plafond en placoplâtre, car elle réduit visuellement l'espace. Il est préférable de donner la préférence aux plafonds brillant stretch et il est des nuances juteuses souhaitables.
  3. En 2017 deviennent des panneaux muraux très à la mode qui ont besoin de prendre le ton avec un dressing, et vice versa, mais ils ne doivent pas se confondre avec l'autre.
  4. Le pic de popularité - est la présence dans la garde-robe de la porte d'accent. Il peut être décoré avec des vitraux, peinture artistique, l'impression photo et d'autres options de décoration.
  5. Pas moins populaire aujourd'hui pour décorer non seulement le prihozhku, mais aussi le couloir, et la pierre naturelle, et de préférence dans des couleurs claires. La pierre peut être naturelle et l'imitation.
  6. Faire de la face avant peut être peint liquide, recouverts de vinyle et des structures métallisées. de façon optimale et enduit décoratif aussi approprié.
  7. Si le casque est réglé pour l'intérieur fini, il devrait être beaucoup plus léger que le sol.

Choisissez les couloirs ont besoin de matériaux naturels durables et désirables, comme ils ont l'air solide et durera pendant une longue période sans perte de qualité suffisante.

Belle entrée dans le couloir (vidéo)

hôtesse pratique donnent toujours la préférence à ces meubles, pour lesquels il convient de prendre en charge et elle ne se détériorait pas sous l'influence du savon et des solutions chimiques. Il est important avant d'acheter pour voir différentes images et des exemples.

design couloir couloir (photo intérieur)

2b27ac418691ea8bd2cc3d022a7bc3f7 1 5ebfe9e5cb7b11e3a7bc00269e0aabeb5ebfe9e5cb7b11e3a7bc00269e0aabeb 9 14 123-14 123-16 18-16 2013-01-24yzkiykoridornygnogramotnopodobratosvechenie 316136