Chambre dans un style oriental attire l'œil avec son mystère et extraordinaireChambre dans un style oriental attire l'œil avec son mystère et neobyknovennostyuNa en Russie style arabe est très populaire chez les femmes et les filles, ce qui est pas grand-chose à se rendre dans les pays arabes et montrant la série turque. style arabe dans la conception moderne est associé au luxe, de la soie, des tapis et doroguschy accessoires design original. Après le spectacle, un certain nombre de feuilletons turcs beaucoup de filles en Russie a senti une envie de se ranger dans la chambre de style Roksolany, et même tout l'appartement transformé en un mini Turquie. Cependant, le rêve d'une chambre dans le style oriental, beaucoup de gens ne comprennent pas tout à fait ce que les éléments de l'intérieur sont caractéristiques de ce style. Avouons-le.


chambre unique dans le style oriental, et ses principales caractéristiques

Comme déjà mentionné, une chambre à coucher dans le style oriental associé à la décoration luxueuse. Beaucoup croient que la majorité des gens dans les pays de l'Est vivent comme sultans, mais ce n'est pas. Néanmoins, il y a certaines caractéristiques qui aident à identifier l'espace intérieur de style oriental.

Pour chambres dans le style oriental est caractérisé par les caractéristiques suivantes:

  • murs de plâtre sans papier peint;
  • pierre sexe, carrelage;
  • La présence d'arches en ogive;
  • La présence de tapis et de tissus d'ameublement;
  • Mobilier de bois sculpté et lourd;
  • objets de l'intérieur et de la vie quotidienne, qui sont propres aux maisons orientales.

 La chambre dans les tapis de style oriental nécessairement utilisé, de préférence à la mainLa chambre dans les tapis de style oriental nécessairement utilisé, de préférence à la main

style arabe et oriental - il est toujours un design riche et des tissus naturels, tels que la soie, brocart ou de velours. Comme d'autres pièces de mobilier est recommandé d'utiliser de grands pots dorés et des plats. Dans une chambre avec un style oriental doit être une table décorée de nacre ou de pierres de la bijouterie.


Bien que le style arabe suppose l'existence d'armes du Moyen Age, dans la chambre de son indésirable coup. Pour recréer l'atmosphère de l'Orient, autant que possible, demandez des accessoires à l'avance qui ornent l'est de la maison.

S'il vous plaît noter qu'il sera difficile de recréer l'atmosphère de l'Orient dans le Khrouchtchev. Cela est dû au fait que les appartements Khrouchtchev bas plafonds, et le style oriental exige la présence de hauts plafonds et des chambres spacieuses. Petite chambre avec un plafond bas, décoré dans un style oriental sera l'air ridicule.

chambre design dans un style oriental: faire les murs et le plafond

A l'intérieur de l'Est, une attention particulière devrait être accordée aux murs. Il existe différents stéréotypes sur la couleur des murs. Il y a une opinion que le style arabe accueille exclusivement des murs rouge en combinaison avec des textiles d'or. Ce stéréotype a émergé de derrière l'affirmation selon laquelle rouge et or ensemble donnent l'effet du luxe. Il est vrai, bien sûr, une telle combinaison est la meilleure façon de l'intérieur « de luxe ».

Décorer les murs en intérieur arabe moderne est fait avec les couleurs suivantes:



  • sable;
  • blanc;
  • rose;
  • l'orange;
  • Jaune clair;
  • Ivoire;
  • Lime.

La chambre, décorée dans un style oriental, les murs doivent être parfaitement lisseLa chambre, décorée dans un style oriental, les murs doivent être parfaitement lisse

Faire le mur dans le style oriental est principalement plâtre. Si vous ne voulez pas les murs de plâtre, peut être utilisé pour le papier peint liquide de peinture ou de papier peint. Et ceux-ci et d'autres seront en mesure de recréer la conception souhaitée, si vous choisissez la bonne teinte. Si vous faites des réparations sur leurs mains, prendre soin que les murs étaient parfaitement lisses.

Non moins important est le plafond. Comme mentionné précédemment, la conception orientale parfaite comprend hauts plafonds en 2-3 couches. Le plafond dans le style oriental peut être décoré avec dessin original, la sculpture ou la décoration. Dans la salle où la hauteur du plafond un peu, vous pouvez utiliser la peinture au plafond et corniches.

L'intérieur oriental complètent, vous pouvez utiliser les niches dans le mur, faites sous la forme d'arcs de lancette. L'appartement norme cela peut être réalisé à l'aide de plaques de plâtre.

Dans les niches que vous pouvez mettre un vase, lampe de table, figurines décoratives ou l'utiliser sous le manteau.

intérieur de la chambre de style oriental: sélection de meubles

Mobilier de chambre dans un style oriental peut être inconnu pour la plupart des gens. En règle générale, le mobilier est choisi lourd, décoré de sculptures, bois véritable, bien sûr. Le style oriental pas de garde-robes. Où est le truc du magasin? Il y a un certain nombre de meubles utilisés dans l'Est pour le stockage des vêtements.

Ils sont les suivants:

  • coffres;
  • Ornement commode;
  • Buffets.

Lit, décoré dans un style oriental, il doit y avoir un haut dossierLit, décoré dans un style oriental, il doit y avoir un haut dossier


Manteaux sont stockées dans des compartiments spécialement conçus et caché des regards indiscrets avec des rideaux de tissu ou de portes composition. 

Comme il y a une chambre, une attention particulière devrait être accordée au lit. Il devrait être faible et large. Si le lit ne répond pas à ces exigences, les lacunes peuvent être cachés derrière un auvent ou des rideaux.

Il est pas aussi importante une forme de lit comme textiles sur elle. Il doit être magnifique. Bienvenue satin tissus brillants, velours, soie. Très bien, si le voile garni de franges d'or. Voulez-vous une conception romantique? Pas un problème. Pour ce faire, utilisez un chiffon de la plus belle gaze, le coton ou la soie. ornements de perles. admis Si la taille de la pièce permet, il est possible d'utiliser un canapé bas, qui sera complétée par une variété d'oreillers moelleux, de tentures et Ottomane. À côté du canapé et vous pouvez mettre une table basse avec de la vaisselle pour le thé et un narguilé.

chambre est raffinée et ses accessoires

Chambre dans un style oriental est très exigeant sur les accessoires et les textiles. Pour compléter la chambre à coucher dans le style oriental, accrocher des rideaux lourds dans la chambre à coucher. Ils devraient être solides et en coton naturel ou de velours. Si la pièce est faite dans les couleurs blanc ou bleu semblera grand drapé turquoise. Sable ou intérieur orange rencontrent joyeusement rideaux d'ombrage brun Wengé. Accessoires pour la décoration intérieure doivent également être choisis à bon escient.

décoration orientale sont énormes vases anciens et platsdécoration orientale sont énormes vases anciens et plats


Les accessoires les plus appropriés pour le style oriental peut citer:

  • bronze;
  • cuivre;
  • la céramique;
  • Forgé.

Excellent ajustement à l'intérieur de grands plats pour les fruits avec de la peinture orientale intéressante, cruches à col étroit, de grands vases de plancher. Pour tourner définitivement la chambre à coucher dans le palais oriental, utiliser des parfums avec la saveur typiquement oriental.

chambre de luxe dans le style est (vidéo)

style oriental - ce qui est une excellente occasion de transformer leur maison en un lieu chaleureux et, toujours sans rappeler la belle mer chaude et coloration orientale brillante. Chaque chambre est décorée dans un style oriental, se penchera plus confortable et plus agréable. La sélection correcte des objets décoratifs, des textiles et des parfums fera la chambre à coucher un palais mini-oriental. Ne pas épargner les fonds pour leur confort.

chambre design dans un style oriental (photo intérieur)

20b02650961cf93659106936bdffda9fd0021211212RGBcolor000027kKzSQG9Dy2K832RDS29ZtYQ310281090-10164089cdf449da27ccdb4818447257c83d0892c037100092805364cnimage0sizeone-only-mirage-royal-dubai dubai-uae-110022-21dcdb13199e804f574ef7e175ffbad9b7