salon design en bleu et blanc est parfait pour ceux qui aiment la rigueur et de l'ordresalon design en bleu et blanc est parfait pour ceux qui aiment la rigueur et la pureté des propriétaires poryadokEsli vivants adhérents, la rigueur et de l'ordre, puis la conception de la chambre aux couleurs blanc et bleu est parfait. Ce salon ne sera jamais sortir de la mode. Mais, malgré toute la nature classique, il est tout à fait à la créativité demande et de l'originalité. La combinaison de bleu et blanc a un effet magique sur l'environnement en général et les hôtes qui vivent seuls. Lors de l'inscription, il est important de suivre les nuances de couleurs, l'harmonie et les combinaisons de contraste.


Avantages de la pièce en combinaison bleu et blanc

décoration de couleur est très importante pour le climat psychologique dans la salle. De nombreux psychologues affirment que les combinaisons de couleurs dans un appartement dans une large mesure une influence sur l'oscillation dans l'humeur d'une personne. Ces vibrations peuvent être positives ou négatives.

Si pour une raison quelconque, la couleur a un effet négatif sur le propriétaire, il doit renoncer à l'idée de les publier une chambre.

Il est donc important avant de commencer à travailler pour créer un projet de conception, ce qui permettra de déterminer les schémas de couleurs. Il est important de participer à la rédaction de chaque membre de la famille adopté. Dans le cas contraire, vous pouvez vous attendre des conséquences négatives.

L'avantage de chambre bleu-blanc est qu'il crée une atmosphère de paix et d'harmonieL'avantage de chambre bleu-blanc est qu'il crée une atmosphère de paix et d'harmonie

Les avantages de la combinaison bleu-blanc:


  • propreté;
  • L'harmonie;
  • la tranquillité;
  • simplicité;
  • originalité;
  • Sublimité.

Le seul inconvénient du bleu peut être l'impact déprimant, à condition que la couleur ne convient pas au propriétaire. Il est également une couleur froide. E devrait utiliser la couleur bleu pour la conception des chambres froides.

salle de ciné-blanc: combinaisons de couleurs

Les concepteurs de couleur bleue recommandent l'utilisation de l'espace d'expansion visuelle. Le blanc est la toile de fond parfaite pour le bleu. Ce sont les couleurs qui parfaitement et harmonieusement les uns avec les autres.

Les psychologues disent qu'une combinaison de blanc et bleu est non seulement relaxant, mais il réduit la fatigue et le stress aux muscles du corps.

Blanc - la couleur de l'harmonie. Avec elle, vous pouvez combiner toutes les nuances de bleu. Il vous permet de jouer avec les peintures, les diverses combinaisons et contrastes.



Si vous avez besoin d'élargir visuellement l'espace de la salle, vous devez organiser le salon en bleuSi vous avez besoin d'élargir visuellement l'espace de la salle, vous devez organiser le salon en bleu

Les variations de combinaisons de couleurs:

  • Ciel bleu. couleur romantique, calme qui apporte la paix.
  • bleu clair. Il réduit le niveau émotionnel, conduit à la tranquillité.
  • bleu profond. Il aide à se détendre. Plongez-vous dans un état de calme profond.

Les schémas de couleurs aident à donner une atmosphère de caractère individuel. Il est important de prêter attention à l'impact de la couleur et l'ombre de choisir, en fonction des fonctions de la salle de séjour. La couleur a un effet important et ne peut être négligée.

Vivre en bleu: une variété de styles

Selon le style de l'ombre à droite sera différent. Pour commencer est de décider sur le style et même après de décider quelle couleur est plus approprié pour lui.

Le style doit être choisi en tenant compte de la superficie de la salle, les coûts matériels possibles et les préférences individuelles de tous les membres de la famille.

De nombreux styles modernes. Sélectionnez l'aide désirée designer professionnel. Par ses conseils et idées qui méritent d'écouter. Mais vous devez toujours suivre leurs propres préférences et les goûts.

Le style le plus approprié pour la décoration de la salle de séjour est un Art NouveauLe style le plus approprié pour la décoration de la salle de séjour est un Art Nouveau

Styles et choix de couleurs:


  • Empire. Un style qui convient pour les zones avec beaucoup d'espace. Pour sa garniture de conception peut rendre les murs blancs, le bleu font la charge décorative. Par exemple, pour coudre des rideaux bleus, tissus d'ameublement pour meubles, faire des cadres d'image. La dernière étape de la décoration pourrait être l'alignement des statuettes d'or ou d'argent, vaisselle, etc.
  • Art Déco. Couleurs bleu et blanc font de ce style de simple, pratique et fonctionnel. cuir marron ou noir, bois, éléments en pierre peuvent être utilisés dans la conception. Style implique des coûts importants de trésorerie.
  • Moderne. Le style laconique implique l'utilisation d'intérieur simple de bleu ou blanc. Ce style exige une sélection minutieuse des appareils d'éclairage et leur placement.
  • Minimalisme. designer Owl - pour faire garniture tout blanc, avec une couleur bleu foncé doit être présent dans les éléments décoratifs.

Le travail avec tous les styles est très intéressant en particulier. Lorsque vous sélectionnez un style très important pour déterminer le niveau des coûts de trésorerie. Chaque style est couleur spéciale, blanc et bleu en eux semble tout à fait différemment.

Hall décoration en bleu et blanc

Hall de couleur bleu-blanc peut être décoré de plusieurs façons différentes. Ici le rôle important joué par le choix du style. Le fait qu'un style est acceptable et harmonieusement, une autre peut devenir un simple éclectisme.

Lorsque la décoration d'une pièce, il est important de prendre en compte son éclairage. Il joue un rôle important dans le choix des couleurs.

combinaison bleu-blanc rappelle la mer et Voyage. Ce style romantique, ce qui nécessite une décoration appropriée. La décoration suivant adapté pour la décoration de la salle.

Décorez le salon et lui donner l'originalité peut utiliser les belles statues et éléments créatifs de décorationDécorez le salon et lui donner l'originalité peut utiliser les belles statues et éléments créatifs de décoration


décoration

  • fleurs;
  • porcelaine;
  • figurines;
  • peintures;
  • lampes;
  • bougies;
  • Livres;
  • Spyglass.

Bijoux devrait vous plaire les propriétaires de l'appartement. Ceux-ci devraient être des éléments associés à de bons souvenirs. Ils donnent une atmosphère de joie et de bonheur.

Cette chambre élégante en blanc et bleu (vidéo)

Pour concevoir l'intérieur dans les couleurs blanc et bleu est pas tout résolu. Mais un tel choix indique clairement un sens du style et le bon goût du propriétaire de l'appartement. combinaison bleu-blanc rend l'atmosphère harmonieuse, simple, propre, fraîche et stricte en même temps. Diluez cette rigueur aidera les articles de décoration, décorés de divers motifs et motifs délicats.

Exemples de la pièce intérieure bleu (photos)

0eff68ec46fa01orig0ef156fb2c088forig1a70b562bda1e46d010f4c8b24db506d0da37f8f10001c4c0d491194ae60f37da4876dbb1-bleu clair-intérieur2-bleu clair-intérieur123-41141146304