Chambre à coucher, fait dans le style scandinave, une allure élégante et en même temps strictementChambre à coucher, fait dans le style scandinave, une allure élégante et en même temps intérieur strictement chambre dans un style scandinave est marqué par la chaleur et une ambiance chaleureuse. Les lignes et les formes simples, des couleurs simples, des meubles et des accessoires de maison sous-estimées - c'est précisément l'attrait mystérieux de cette tendance dans la conception. On peut dire que le style scandinave - une sorte de combinaison de minimalisme avec des fonctionnalités spéciales que les gens modernes apprécient. Cette direction est beaucoup de fans de partout dans le monde, une photo avec l'intérieur du sujet foisonnent.


chambres de style scandinave: un aperçu général

Souvent, les gens essaient d'accumuler la pièce avec des objets inutiles: bibliothèques, étagères, beaucoup de canapés et des tables, des tapis et des peintures. La décoration de la chambre de style scandinave, la règle « le plus simple, le mieux. » Tel est l'appel spécial de la direction. Merci à une combinaison habile de meubles, d'accessoires et de l'extérieur obtenir un intérieur très agréable.

chambre design dans le style scandinave exige:

  1. La prédominance des tons naturels pour la décoration ou des meubles (blanc, rose, menthe, bleu, vert, bleu, brun, beige).
  2. Collage des murs, ce qui est la tête de lit, papier peint contrastant avec des motifs floraux.
  3. L'absence de rideaux ou de stores pour la lumière d'éclairage à travers la pièce.
  4. En utilisant uniquement des matériaux naturels (bois, tissu).
  5. La présence de grands miroirs dans la salle.
  6. La prédominance des tons bas.

L'intérieur est fait dans le style scandinave, est souvent dominé par la couleur blancheL'intérieur est fait dans le style scandinave, est souvent dominé par la couleur blanche

design scandinave - se reflète dans le périmètre de l'appartement textures naturelles et naturelles. La palette de couleurs de la pièce est la plus modeste, mais la grande majorité des tons beiges et blancs plomb. Ce sont eux qui donnent le ton pour toute la pièce. Chambre à coucher, fait dans ce style, vous obtenez le plus romantique, malgré le manque de nuances passionnantes et passionnées (rouge, marron, brun).


Pour effectuer des réparations dans la chambre sous le style scandinave - un plaisir. La conception est simple à tel point qu'il est difficile de ne pas réaliser dans tout appartement. Les murs blancs et plafonds, combinés avec des planchers en bois donnent une quantité irréelle de possibilités pour la réalisation de toutes les idées.

Chambre ou une autre pièce, fait dans le style scandinave, ont pas de restrictions d'âge. Les fans de cette tendance sont les jeunes virtuoses, et de la personnalité adulte. Absolument tout le monde peut trouver un reflet de ce style dans votre maison, comme des détails cruciaux sont des meubles et des accessoires.

Mettez un grand placard avec beaucoup de tiroirs - une grande offense à cette tendance. Dans le style scandinave est les détails jouent un grand rôle, plutôt que la décoration de finition, donc donner la préférence à petite commode.

Ceux qui ne peuvent pas se vanter de grands appartements de taille, en essayant de rendre l'espace fonctionnel et confortable. Séjour chambre - une excellente alternative. Le zonage est facile à faire avec un petit rideaux en tissu ou des cloisons en bois. Cette méthode se reflète dans les appartements-studios.

Garniture décorative dans la chambre de style scandinave

Chaque direction dans la conception répondent à certaines combinaisons de couleurs. Pour le design scandinave est devenu une nuance de blanc clé. Il est extrêmement prédominant dans la pièce, rappelant la toile de papier propre. Avec l'aide d'accessoires et de meubles sont faits touches uniques comme dans la peinture des coups de pinceau. Cette analogie permet de représenter avec précision cette direction.



Les éléments de décoration pour la chambre à coucher, qui est conçu dans un style scandinave, bien adaptés figures d'animaux en bois ou poufs mousLes éléments de décoration pour la chambre à coucher, qui est conçu dans un style scandinave, bien adaptés figures d'animaux en bois ou poufs mous

Décorer une chambre dans le style nordique est soumise à certaines règles:

  1. Les murs doivent être blanches. Pour cette forme de plâtre décoratif, peinture ou papier peint.
  2. Un mur doit être différent des autres en raison de papier peint coller contraste avec des impressions florales et de la nature.
  3. Le plancher est tapissé de stratifié ou avec une texture de plancher imitation bois. Dans un cas extrême, il est autorisé à utiliser le linoléum.
  4. Plafond, ainsi que les murs, doit être blanc. Pour le mettre en oeuvre en tant que structures de suspension appropriés en plaques de plâtre et de la brillance de tension ou d'un tissu mat. Certains concepteurs font un plafond en bois, en utilisant les poutres décoratives. Une telle option de finition sont également les bienvenus.

En dépit du fait que la couleur sous-jacente dans la conception suédoise est le charme blanc, spécial et la beauté de la pièce ajoutée à elle les détails de l'intérieur. Ils font la touche finale pour permettre à la pièce à une incarnation complète appelée.

Blanc - le plus commun dans le style scandinave. Il est utilisé partout: dans la décoration du plafond, les murs, le plancher, les meubles et même des accessoires.

Une attention particulière est accordée à l'introduction des lofts de style scandinave. Nuance plus foncée de plancher en bois avec une combinaison de murs blancs - un pur plaisir esthétique! Lorsque la transformation du grenier, essayer de faire autant de fenêtres que possible. Beaucoup de soleil et de la lumière - est le « chips » style scandinave. Même un petit grenier, autrefois avec l'aspect disgracieux, éclat avec de nouvelles couleurs! Indépendamment de mettre en œuvre les photos d'aide sous forme de buffet et de la vidéo sur Internet, à travers lequel vous pouvez podcherpnut idées et de commencer à mettre en œuvre!

Intérieur Chambre dans un style scandinave: des photos et des idées

direction « Nord » dans la conception gagnent en popularité. amour dont il jouit en Europe, près d'un tiers habitant peut trouver un appartement ou une maison avec un style scandinave. L'excitation associée à la simplicité, en bordure de la fonctionnalité.

Le style scandinave s'intègrent parfaitement le lit avec byltsami en métal forgéLe style scandinave s'intègrent parfaitement le lit avec byltsami en métal forgé

Merci à l'Internet, vous pouvez admirer les centaines, voire des milliers de photos, ce qui montre bien l'introduction du style scandinave dans la chambre. Une combinaison de plusieurs modèles dans un projet, la forme de réalisation des motifs du nord selon les règles de conception, des solutions de conception inhabituelles. Chambre Design prêt style scandinave montre clairement l'emplacement de toutes les parties intérieures et l'utilisation correcte des matériaux.


Chambre dans un style suédois

style scandinave représente la paix et la tranquillité. design suédois - c'est le deuxième nom de la direction. double nom en raison du fait que ce style est originaire en Norvège et en Finlande. Cependant, il est basé sur les options de conception traditionnelles suédoises pour l'espace.

En raison du fait que l'histoire du style scandinave commence dans le nord, sur la base des recommandations sur la conception sont des chambres lumineuses et l'ajout d'un grand nombre de sources lumineuses. L'utilisation de l'ensemble de la chambre des lampes, lustres, appliques, lampadaires et autres produits d'éclairage à l'intérieur suédois affecte d'une manière positive, ce qui crée une ambiance chaleureuse et confortable.

chambre confortable dans le style nordique (vidéo)

style scandinave - retenu, parfois sombre et dure, comment il peut sembler à première vue. En fait, la combinaison habile d'accessoires, l'éclairage et le mobilier obtenir une chambre très agréable et confortable, où je veux passer plus de temps. Cette direction de la chambre à coucher - une solution parfaite, car le style définit une atmosphère romantique en raison d'une variété d'appareils d'éclairage et des composants connexes.


chambre design dans le style scandinave (photo intérieur)

1-9821f00a2e2447b106eb85d14338c5e674dee8a9315755cb4eda5fe96090fdaecf85ce2f7f951e61976bad2a71551671920x1080resizeinterior42326301410856107