Pour créer un intérieur original utilisent souvent une combinaison de papier peint dans la chambrePour créer un intérieur original utilisent souvent une combinaison de papier peint dans l'objectif principal de l'intérieur spalneLyuboy - l'harmonie de l'image. Le prix est pas si important et collections pertinentes de meubles, papiers peints, accessoires, leur compatibilité et la sélection correcte. Fonds d'écran doivent réaliser votre idée de confort, le confort, dont ils ont besoin pour répondre à vos préférences esthétiques et, bien sûr, être chambres bien décorées comme une salle de loisirs.


Compagnon de bureau, chambre photo: zonage

Bien sûr, cela nécessite plus d'attention le travail collant, compliqué. Design pensé la veille - vous devez être clair où le fond d'écran sera un autre où. Plus facile, bien sûr, des exemples d'espionnage sur Internet.

Souvent, la question est de savoir si la combinaison de différentes textures papier peint possible. Oui! Surtout si vous prévoyez de chambres zonage. De telles solutions sont largement bienvenues.

Et pour choisir sûr, utiliser du papier peint de sondes - appliquer des morceaux ensemble et comprendre « faire des amis » ils. Ils devraient accorder une attention à l'épaisseur du matériau aux articulations semblent esthétique. Peut-être le plus difficile de combiner mur textile, ils sont très minces, la complexité peut survenir au niveau des articulations. Et les ramasser compagnon difficile.

Accent paroi derrière la tête de lit peut être délivré en utilisant des revêtements de légumes ou de schéma traditionnelAccent paroi derrière la tête de lit peut être délivré en utilisant des revêtements de légumes ou de schéma traditionnel

Le plus souvent dans le mur de la chambre est zoné chevet. Elle Accentual parce que le fond d'écran peut être ici plus de texture dense et, par ailleurs, le plus sombre.

La combinaison des deux couleurs de papier peint, chambre à coucher photo: comment ramasser

Et il y a beaucoup de nuances qui ont du sens à préciser. Tout d'abord, réfléchir à toutes les options pour choisir le meilleur.


La combinaison de couleurs de papier peint dans la chambre:

  • Si la chambre est petite, puis coller les deux espèces ne peuvent pas être pressé - parfois cette option augmentera seulement l'effet du petit espace. chambre zonirovat est peu probable, mais l'effet décoratif peut être intéressant.
  • Partager le mur peut être horizontalement. Ici, les règles, si le haut de la lumière de fond d'écran, le fond déjà - sombre. Si le fond du papier peint avec un motif, puis le haut de la plaine. Si le haut du motif, le fond - avec une bande verticale. Si le haut de la lisse, fond - soulagement. Si le haut de la barre verticale, barre horizontale en bas.
  • combinaison réussie fournira les couleurs et élégant complément les uns des autres, et ne sera donc pas ce qu'on appelle un oeil coupé. Ainsi, un gagnant-gagnant - brun et beige, bleu et gris, pêche et blanc, le costume blanc et de menthe, sable, bleu.
  • Le ton de couleur pour ramasser difficile, pas de tables spéciales sont utilisées, ou demander de l'aide professionnelle.

L'intérieur de la chambre belle harmonie entre un fond d'écran rayé et le matériel de mur avec ornement floralL'intérieur de la chambre belle harmonie entre un fond d'écran rayé et le matériel de mur avec ornement floral

Il est très important - ne pas coller sur la raznostilevyh chambre papier peint. Par exemple, le fond d'écran dans le fond d'écran de style provençal avec une géométrie stricte, bien sûr, combiné avec difficulté.



Sélection de papier peint pour la chambre des deux types et couleurs: une combinaison de nuances de méthodes

Les couleurs sont préférés combiner le plus. Et cela est compréhensible: on ne sait pas encore si bon aspect jaune et bleu, mais le gris clair et gris foncé chercheront à coup sûr.

Deux méthodes peuvent être distinguées:

  • Une façon simple de - combiner deux nuances de la même couleur;
  • manière sophistiquée - combiner deux nuances de couleurs différentes.

Fond d'écran deux couleurs semblent bonnes, et l'insertion de fonds d'écran de photo. Cette option est également à l'étude.

Wallpapering les options de deux types dans la chambre: les règles

Il y a quelques règles de base qui ne respectent pas recommandé.

En utilisant le papier peint de chambre à coucher design, ne pas surcharger le décor intérieur surpuissant, sinon il y a un risque de perdre la flexibilité de l'espace fonctionnelEn utilisant le papier peint de chambre à coucher design, ne pas surcharger le décor intérieur surpuissant, sinon il y a un risque de perdre la flexibilité de l'espace fonctionnel

Ce qui est important de savoir quand coller les deux types de papier peint:

  • Alors que certains fonds d'écran lumineux, la deuxième couleur doit être doux, peut-être, pastel;
  • Une bonne option pour appliquer deux couleurs différentes sur des parties adjacentes ou opposées de la chambre;
  • Fond d'écran avec des imprimés floraux peut pokleit sur un mur, et le papier peint à rayures - à un autre, mais la couleur ils devraient être combinés;
  • Utilisation de la zone d'accent à la tête du lit - l'une des options les plus utilisées;
  • Dans une petite chambre, ne pas utiliser du papier peint noir ou papier peint avec un grand motif.

La façon la plus facile, bien sûr, il suffit d'acheter compagnon de papier peint que les fabricants prennent soin inventé juste à cet effet.


Comme fond d'écran pokleit dans la chambre des deux types, photo: la compatibilité avec des ornements différents

Ornements sur le fond d'écran trop d'influence sur le résultat final.

Total alloué trois types d'ornement:

  • géométrique - il est facile de comprendre que la base de cet ornement faire des formes géométriques;
  • Fitomorfnye - plantes réalistes ou stylisées;
  • méandre - ornement avec une ligne brisée continue.

division visuelle de l'espace à l'aide d'un fond d'écran diversifié vous permet de sélectionner plusieurs zones dans une chambre avec un but fonctionneldivision visuelle de l'espace à l'aide d'un fond d'écran diversifié vous permet de sélectionner plusieurs zones dans une chambre avec un but fonctionnel

En utilisant le motif combiné avec des motifs dans la plupart des cas de réalisation, lorsqu'un motif spécifique de la pièce, et le second Uni tapissés bandes. Et la couleur du papier peint est en fait la même, certaines différences de tons sont acceptables.


Ou une autre option - papier peint avec les mêmes motifs, mais de couleur différente. Et tel est facile à ramasser et vous acheter un seul type de papier peint dans des couleurs différentes. Inverser la décision - papier peint de la même couleur avec des ornements différents.

La combinaison idéale - motifs floraux et géométriques des motifs précis. La figure la plus universelle bande considérée. Papier peint à rayures combiné avec pratiquement toutes les variantes, plus important encore, de ne pas miscalculate la couleur. Vous pouvez, bien sûr, la pâte sur les murs et les volets qui sont aujourd'hui très à la mode, mais ce collage est assez compliqué, et de le faire dans la chambre avec un grand métrage.

Comment combiner Companion fond d'écran (vidéo)

Fonds d'écran de deux types dans la chambre - c'est une bonne option, une assez commune où la combinaison parfaite de deux types de papier peint vous donnera le maximum de confort dans la chambre et présente le plaisir esthétique.

Intérieur Chambre avec deux types de papier peint (photos)

12 9 154 1920x1080inter37 615spalnya2 15128 29719-Freshome-11-40-scandinavie-wallpaper-idées-making-décoration-a-breeze1024x600 221174 404122komnatakoverkrovatoboi1920x1080wwwGetBgnet 1293113882976w1920h1440