Chambre à coucher - un endroit pour se reposer, il doit toujours être léger et confortableChambre à coucher - un endroit pour se reposer, il devrait donc toujours être léger et une chambre uyutnoStilnaya - un endroit où vous pourrez vous détendre, se détendre, se ressourcer et recharger vos batteries. Afin de rester était agréable, la chambre doit être élégante et comme son propriétaire. Faire une chambre en premier lieu dépend des préférences gustatives du propriétaire de la salle. Les tendances modernes offrent un large éventail de techniques de conception qui vous permettent d'émettre une chambre à coucher dans une variété de styles. chambre intérieure devrait choisir un neutre, comme la chambre à coucher devrait avoir un impact positif sur l'état psycho-émotionnel de son propriétaire.


Tendances de la mode pour chambre décoration en 2017

chambre Faire peut apporter beaucoup d'ennuis à ceux qui prennent la matière sans préparation. Lorsque la décision de changer l'intérieur de la pièce est important d'examiner en détail les tendances du design moderne et prendre cette aide rendre la salle élégante et fonctionnelle.

Beaucoup de designers utilisent aujourd'hui une variété de styles de chambre, ce qui rend encore plus créatifBeaucoup de designers utilisent aujourd'hui une variété de styles de chambre, ce qui rend encore plus créatif

La conception de la pièce est important de considérer non seulement les tendances de la mode, mais en tenant compte de la taille de la chambre, sa forme, la lumière naturelle.

Il y a un certain nombre de conseils sur les designers contemporains qui peuvent être suivies dans la conception de la pièce dans tous les styles.

Conseils pour la décoration intérieure dans la chambre

  • Cette année, l'utilisation populaire des tons noir et blanc.
  • Les meubles doivent être multi-fonctionnel, élégant et original. Qu'il est le centre de la composition totale à l'intérieur.
  • Chambre en premier lieu devrait être fonctionnel et spacieux. Vous devez vous débarrasser des objets de l'intérieur, qui ne portent pas la charge fonctionnelle.
  • Texturé et passepoil contrasté à effectuer correctement, sinon la finition peut gâcher la vue générale de la chambre.

Faire la chambre besoin de coller à un style, et essayer de ne pas en écarterFaire la chambre besoin de coller à un style, et essayer de ne pas en écarter


La chambre peut être conçu avec style et fonctionnel, en respectant des règles simples. Cette année, les concepteurs ont mis l'accent sur le mobilier multifonctionnel et un minimum d'éléments de conception.

Les chambres de style 2017: une variété de styles

Le design intérieur moderne est une variété de styles. Avant de vous arrangez la chambre, vous avez besoin de se familiariser avec les caractéristiques et les caractéristiques de chaque style.

Pour une chambre plus harmonieux besoin d'adhérer à la bonne sélection de couleurs à l'intérieurPour une chambre plus harmonieux besoin d'adhérer à la bonne sélection de couleurs à l'intérieur



La chambre est élégant, si la décoration, des meubles, des textiles et des éléments décoratifs seront en harmonie en elle.

Une variété de styles à l'intérieur permettent de réaliser des idées de design intéressant. Lors de la chambre à coucher est important de se rappeler que aujourd'hui la mode et de concision pratique.

styles à la mode à l'intérieur 2017

  • Minimalisme. Ce style implique la concision. La chambre dans ce style est spacieux, avec un minimum de meubles et d'articles décor. Pour l'enregistrement de la pièce dans ce style J'utilise le mobilier intégré. Ceci est particulièrement utile si une petite chambre.
  • Salut-tech. Pour le style des innovations techniques suivantes. Pour cette pièce est caractérisée par la présence de l'équipement le plus branché et fonctionnel.
  • Loft. La chambre dans ce style doit être spacieuse, avec de hauts plafonds. Ce style se caractérise par l'utilisation du zonage des installations de réception.
  • style oriental. La chambre dans ce style est agréable et confortable. Elle se caractérise par une décoration riche et l'utilisation des textiles.
  • style classique. Ce style est toujours à la mode. Elle se caractérise par l'utilisation de haute qualité et des matériaux coûteux, de beaux meubles en matériaux naturels. Il est particulièrement important décoration de fenêtre déchargée.

La chambre est mieux fait dans le même style, sans utiliser des éléments d'un autreLa chambre est mieux fait dans le même style, sans utiliser des éléments d'un autre

Lorsque vous sélectionnez un style pour la chambre à coucher, il est important de prendre en compte la taille et la forme. Il est important de noter que la plupart des créateurs d'aujourd'hui refusent riche décoration de la salle en faveur de la simplicité et de sophistication.

Les intérieurs élégants des chambres: Tendances - 2017

style intérieur est déterminée par des détails importants que la conception du plancher et des murs, sélection de meubles, décoration, éclairage.

Pour une chambre élégante, il était important de prêter attention à tous les éléments qui composent l'intérieur.

Pour la décoration intérieure est préférable de demander l'aide d'un designer professionnel. Il était toujours au courant des dernières tendances et être en mesure d'appliquer leurs connaissances dans la pratique, en tenant compte des souhaits du propriétaire de la salle.

Lors du choix d'un design pour la chambre, vous devez considérer le style du plancher et le plafondLors du choix d'un design pour la chambre, vous devez considérer le style du plancher et le plafond

Notions de base de l'intérieur élégant:


  • Pour le plancher d'enregistrement est préférable d'utiliser un tapis, parquet ou stratifié. Il est important de considérer le style général de l'intérieur.
  • Pour la conception des murs, vous pouvez utiliser la méthode traditionnelle de tapisser de papier peint, qui est sur le marché de la construction offre une grande variété. Les murs peuvent être peints, en leur donnant la facture originale.
  • Pour les plafonds d'enregistrement peuvent être utilisés cloisons sèches, mur ou plafond.
  • Pour les fenêtres d'enregistrement utiliser des rideaux d'air et des tissus transparents. rideaux épais pendent dans le cas, si la chambre est située sur le côté ensoleillé.

Lors de la chambre à coucher est important de considérer sa charge fonctionnelle. En général, l'état de surface avec des matériaux de couleur de la lumière naturelle.

meubles de chambre à coucher élégante

Le choix du mobilier - est une procédure responsable. Les meubles affecte le style de l'intérieur. Il doit être pratique, fonctionnel et en même temps avoir une belle apparence.

Lorsque vous créez une chambre dans laquelle un style, vous devez choisir le canapé droit et d'autres meublesLorsque vous créez une chambre dans laquelle un style, vous devez choisir le canapé droit et d'autres meubles

En 2017, les concepteurs paient l'attention sur le lit. Ce qu'ils mettent dans le centre de l'intérieur. Le lit en premier lieu doit être confortable et réaliser leur objectif initial.

Aujourd'hui, une gamme moderne du lit plein d'une grande variété de matériaux et de formes. La zone de couchage est en train de devenir non seulement une place centrale à l'intérieur d'une chambre, le lit peut devenir une véritable œuvre d'art.


Exemples environnement de la chambre

  • Lit avec tête de lit rembourrée. Ce lit peut être conçu dans des couleurs vives, à condition que la décoration d'ensemble de la salle a une ombre légère.
  • L'utilisation du lit sans cadre. Excellente solution est d'utiliser un matelas comme un lit séparé.
  • Toujours à la mode est d'utiliser un lit de métal avec des éléments décoratifs en fer forgé.
  • La tendance est l'utilisation de palettes comme cadre pour un matelas.
  • La mode est l'utilisation de petites tables de nuit à côté du lit.
  • solution élégante et à la mode est d'utiliser un haut commode et armoires intégrées.

Pour créer le confort dans la chambre, vous devez disposer les meubles organiquementPour créer le confort dans la chambre, vous devez disposer les meubles organiquement

Une large sélection de meubles à la mode vous permet de sélectionner les éléments appropriés, qui fera la chambre à coucher un endroit confortable pour se reposer et loisirs.

chambres design élégant (vidéo)

chambre élégante aujourd'hui allie la commodité, le confort et la simplicité. Les concepteurs sont invités à enregistrer la chambre dans des tons pastel. Tendance cette saison est la conception de la pièce en blanc. A disposition de la salle, il est important de considérer que la chambre doit être spacieuse, pour se débarrasser des choses indésirables et vieux en faveur de l'espace libre. Lors de la chambre à coucher est important de suivre le principal intérieur élégant règle - une combinaison harmonieuse de couleurs et de matériaux de l'intérieur.

Design chambres élégantes (photos)

1 petite chambre04-233-1024x640jpgpagespeedceCVmBACDvA37ac146b011904f7ddc16ff1ba82174b2015-11-06190314836155225111001332798582sryirrsrs105961ac4bf01dfd2798f6815a7355baf8aea5