Tables et chaises pour la salle de séjour doivent être choisis en fonction de vos préférences personnellesTables et chaises pour la salle de séjour doivent être choisis en fonction de predpochteniyamKazhdy personnel qui ont la possibilité de mettre en évidence le salon une pièce séparée, est confrontée à des problèmes de son altération. Bien sûr, cette chambre ajoute glamour dans tout l'appartement, mais le charme d'un dîner intime à la cuisine ne doit pas être sous-estimée. Alors ce qui distingue le meilleur achat? Tables en verre ou en bois? Chaise avec ou sans accoudoirs? Acheter une belle chaise avec un dossier, ou compact sans elle? Quelles sont les vues de conception dans l'arrangement de la table? Ceux-ci et d'autres questions seront répondues cet article.


Conseils: comment choisir la table dans le salon avec des chaises

Ainsi, pour l'ensemble du matériel de chambre dans l'invité, il est recommandé de commencer par afin de déterminer quels sont les autres tâches qu'elle est elle vypolnyat.Prednaznacheno que pour les repas avec des parents, ou il sera tenu soirees? Peut-être que la salle est conçue pour des réunions d'affaires? Dans tous les cas, le choix des meubles pour le salon, censé démarrer à partir du tableau.

Voici quelques conseils pratiques:

  1. Le plus rationnel, prendra une table ronde ou ovale. Il convient à des rencontres avec la famille et pour les ateliers. Et la place pour eux peut être beaucoup plus de gens.
  2. Pour calculer correctement la taille, il faudra une table, vous pouvez utiliser la formule: 0,7-0,8 m pour chaque personne assise hypothétique.
  3. Il est également préférable de donner la priorité à la table de l'arbre, il provoque un sentiment de calme. Hall avec cet attribut devient un angle tout à fait différent.
  4. Si la maison a des petits enfants - une table ronde ou ovale, le plus sûr.

Lors du choix d'une table avec des chaises dans le salon en premier lieu Pensez à ce que la taille et la forme, ils doivent êtreLors du choix d'une table avec des chaises dans le salon en premier lieu Pensez à ce que la taille et la forme, ils doivent être

Il ne fait pas de mal de se rappeler que les murs et les portes de la table doit être d'au moins 0,5 mètre.


Table et chaises pour le salon: meubles pour la création artistique

Set de table, bien sûr, doit tenir dans le contexte global de la décoration.

Mais en plus de la beauté de ces accessoires, il est nécessaire d'examiner les informations sur la qualité de la matière dont ils sont faits.

À l'heure actuelle, l'industrie du meuble est une lutte sérieuse, de sorte que les plantes actuelles essaient de suivre les tendances et ne le font pas seulement atypique, mais la qualité qui convient à toutes les idées.

Table et chaises pour la salle de séjour devrait être non seulement attrayant, mais aussi qualitativeTable et chaises pour la salle de séjour devrait être non seulement attrayant, mais aussi qualitative



Y compris les éléments suivants:

  1. Tables et chaises sont mises en œuvre sous la forme classique. Il définit entièrement en bois. Sur les sommets parfois présente peinture et des chaises avec cadre en bois et les meubles rembourrés.
  2. Situé dans le style Art Nouveau. Cet ensemble, encore une fois, est en bois, mais il a une belle des formes courbes et des lignes fluides.
  3. Accessoires de meubles dans le style provençal. Un autre modèle en bois. Mais, contrairement à ses prédécesseurs, des tables et des chaises faites dans ce style, une légère patine de l'antiquité.
  4. Salut-tech. Les meubles dans ce style est très différent de toutes les versions précédentes. En premier lieu, la table de ce casque a une forme carrée ou rectangulaire. En second lieu, le matériel pour un tel ensemble peut être quelque chose.

mobilier de commande pour la chambre, non seulement appris à être guidé par sa beauté. Toujours assis sur des chaises inconfortables - quelque chose d'autre amusant. Les ensembles de meubles usine Shatura répondent parfaitement à la fois.

Designs: tables et chaises pour la salle

Dans les situations où la salle de séjour est non seulement une salle à manger, mais aussi un espace de détente, soulève fortement la question de savoir comment le zonage de l'espace, et une combinaison de l'intérieur. la production en raison Shatura, ces problèmes sont facilement résolus par.

Si la chambre n'est pas grande, il est logique d'arrêter vos yeux sur la table transformateur. Cela permettra d'économiser l'espace et de beaux paysages modernes sont tout simplement agréable à l'œil.

Les experts estiment que lors du choix d'une table et des chaises pour la salle devrait prêter attention aux points suivants:

  1. Verre ou miroir donnent la tables luminosité de la pièce. Mais pour acquérir une telle table ne fait pas mal pour vous assurer que dans sa force. Avec ce tableau combine parfaitement les chaises en bois.
  2. Le choix d'une table avec les jambes sculptées, ne pas oublier que lui dans le kit nécessaire une coupe décente de chaises massives, mais à motifs.
  3. Utilisez des couleurs pastel chaudes, devrait être prudent. Ces couleurs apportent chaleur et confort dans la chambre, mais pas très pratique.
  4. Il est extrêmement intéressant de regarder des tables à manger en matériau naturel - bois nu, laqué. De façon surprenante, une telle table peut facilement devenir le centre d'attention.
  5. Plus récemment, les concepteurs modernes, la création d'un ensemble de salle à manger, les magasins ont commencé à utiliser conjointement avec des chaises. Cette approche est non seulement pratique, mais il semble aussi très intéressant.

Tables et chaises solutions de design feront de votre pièce très originaleTables et chaises solutions de design feront de votre pièce très originale

Maintenant, de plus en plus de gens ont tendance à minimalisme dans vos intérieurs. Ce qui est devenu un style populaire, malgré les restrictions sur le nombre d'objets, de ne pas priver la variété de matériaux. Il peut être en bois et en plastique, et le verre, et même métal.

Sur les chaises pour le salon

Nous imaginons que nous sommes dans le salon, où il y a une table magnifique, mais il était loin de s'asseoir. Et si vous remplacez des chaises pratiques sur des chaises douces? En effet? Oui. Confortable? Pas très.


chaises décorées avec goût ajoutent non seulement l'élégance et l'harmonie de l'intérieur, mais aussi apporter un confort aux clients qui décident de rester sur eux.

usines de meubles modernes, y compris Shatura, offrent une large gamme de chaises, qui peut être divisé en fonction de certains critères.

Les chaises pour la salle de séjour devrait être pratique et confortableLes chaises pour la salle de séjour devrait être pratique et confortable

A savoir:

  1. Par type de matériau chaises sont divisés en: bois, plastique, acrylique, plastique, métal, composite.
  2. Sur la base de la transformation: Solide, pliable, pliage.
  3. Par type de sièges: doux, dur, composite.
  4. Le revêtement est: cuir et simili cuir, velours, velours, tissu, simili cuir.
  5. D'ailleurs conçu: haut, ainsi que la présence de l'accoudoir (trône type), classique (pieds directe, avec un dos rigide et souple sidushka), semblable à la chaise, à la main.
  6. Méthode de fabrication (pour des chaises en bois seulement): flexion, rotation, menuisier.

Ceux qui veulent anoblir salle des œuvres intéressantes, vous pouvez chercher des options sur le site d'une usine de meubles, catalogue de l'élite, dans la collection de l'auteur dans un studio privé, et même sur les marchés aux puces.


Pour les connaisseurs de l'antiquité, il est considéré comme le modèle le plus populaire de la « chaise viennoise ». Ces chaises sont en bois, en utilisant un traitement à la vapeur. Ces chaises se caractérisent par une caractéristique unique, l'automne, ils ont atterri exactement sur la jambe. Y at-il une telle fonctionnalité dans les produits modernes ne sont pas connus, mais la forme est maintenue.

Tables et chaises pour le salon (vidéo)

Options pour les meubles beaucoup, comme les usines de fabrication à Moscou, Nijni-Novgorod et même à Karaganda. Vous devez décider du style et ne pas oublier le confort.

Détails: table et chaises pour la salle de séjour (exemples de photos)

000c95ecba1b58582a7c598d1f4a5a65 03 5fst9be3t1pw5kvvcnbs 08 03cb82f64f8dd8fbb9419fcfa08c7571 71 46-2 -153-93912 4174ff8659d711bf856134883269ba38 57438790