Topiaire peut être fait de tout matériau - tout dépend de votre imaginationTopiaire peut être fait de tout matériau - tout dépend de vos propres mains fantaziiSdelat topiaires, des instructions étape par étape qui est donnée ci-dessous, il est pas difficile et intéressant. Tout le monde peut acheter, mais pour participer à tirer le meilleur parti - est une autre affaire. Que c'est la base de tout art - pour créer un soi-disant « arbre » désirs. 


Topiary mains: instructions étape par étape pour la création d'une base

base faite (tige aka) principalement de la forte fil d'acier - il est malléable pour changer de forme et tout à fait forte, sinon pour faire des transitions brusques et virages serrés.

La version la plus simple des bases:

  • Tous montés sur un des pots de fleurs en plastique;
  • Partir du bas, où il y a un trou, le bord du fil est poussé et bloqué la colle à chaud (couche mince afin d'éviter l'accumulation en saillie sur le fond);
  • Ne pas, ne pas utiliser quelques morceaux de fil. Peut et compléter les bases des bâtons en bois ou en plastique (tiges de regarder étonnamment pistolet à colle).

fil de tige torsadée peut vous garder sur quelques kilos sans déformationfil de tige torsadée peut vous garder sur quelques kilos sans déformation

Et vous pouvez faire et qui est plus facile - prendre une conduite d'eau résistant à la chaleur avec un diamètre d'environ 15-20 millimètres, et l'utiliser comme base. Ici, la commodité principale est que, pour des éléments de fixation sur celui-ci peut être utilisé en plastique très fondu, en le chauffant au préalable sur une bouteille d'eau chaude à gaz.


Comment faire Topiary: étape par étape créer la partie supérieure

Supposons que la base topiraiya prêt. Il reste le cas pour les petits - à se joindre à sa couronne « arbre du bonheur. » Et c'est là que vous pouvez donner à votre imagination à pleine puissance, parce que vous pouvez utiliser pour créer des matériaux disponibles, allant du papier de couleur normale, la finition avec des bijoux coûteux ou des pierres Swarovski - comme vous le souhaitez.

Et peut et faire quelques morceaux de beaux rubans brillants. Obtenez quelque chose comme l'origami japonais, mais formé dans un seul arbre.

Décoration pour la Topiary couronne peut servir de matériaux naturels ou artificiels décorDécoration pour la Topiary couronne peut servir de matériaux naturels ou artificiels décor

Les principales règles de création des couronnes:



  • Comme base d'utiliser un matériau souple (vous pouvez même club tout tissu ou un morceau de mousse dure, papier mâché);
  • Eléments de fixation rigide (par colle à chaud ou à pinces métalliques);
  • forme plate ne se conforme pas nécessairement - le bois ne reflète que l'imagination du maître et décrit quelques algorithmes.

Ce qui est le plus souvent utilisé pour la décoration? Les grains de café, des greffes tissées (patchwork), rubans de cellophane, fils secs, fleurs artificielles, de la mousse, des cailloux de la mer, des coquillages latté et ainsi de suite. Mettre en place tout ce qui, en principe, peut être considéré comme beau. Vous pouvez naviguer dans la photo, ou une classe de maître des autres femmes de l'aiguille, mais il est préférable de créer encore une combinaison unique.

décorations Options Topiary

Création d'une couronne - un processus assez laborieux, mais même après cette topiaire est pas considéré être dûment rempli. De belles œuvres exigent la fin accord. Dans des variantes simples de celui-ci peut être en utilisant la plantation artificielle de la végétation, qui agissent comme des fleurs tissées. Est-il possible à tous d'accomplir la production d'une décoration des vieux et cassé des jouets de Noël (pilé dans un mortier). A reçu un très impressionnant et attrayant. Et, bien sûr, l'art topiaire implique que l'arbre final reflète pleinement la volonté du maître.

En termes simples - comme vous le souhaitez et à faire, tant que le topiaire fini comprenait un morceau de son âme. Il est difficile d'exprimer avec des mots - il est plus que nécessaire de faire l'expérience du processus de création.

options de décoration topiaires vous pouvez prendre pour avoir fini le travail ou à venir avec eux-mêmesoptions de décoration topiaires vous pouvez prendre pour avoir fini le travail ou à venir avec eux-mêmes

Comment cacher le fil - il existe quelques méthodes éprouvées pour le faire:

  • papier glacé complètement envelopper;
  • Enrouler fermement un câble de remorquage classique ou toile de jute;
  • Il suffit de peindre (convenable, si comme base représente un tube en plastique);
  • Se cacher derrière la couronne (si une base peu de hauteur, ainsi que l'arbre lui-même).

Si la décoration de tissu utilisé principalement, il est souhaitable de couvrir une couche de fixatif.

technique quilling dans l'art de topiaire

Il y a une telle chose que kviling qui est largement utilisé lors de la création d'une topiaire. En fait - il est juste des morceaux de papier enroulée dans un tube. Si tous à se joindre sur la base du type de mousse - sera tout à fait luxueux et couronne « moelleux » de l'arbre. La chose la plus importante - il se fait rapidement et le volume de la couronne peut être directement ajusté dans le processus de liaison (en coupant simplement à la hauteur désirée). Il n'a pas besoin de créer une description étape par étape de l'artisanat - il ne diffère que dans la quilling forme (même diamètre, ou une partie de la plus grande \ déjà), ainsi que la densité de liaison.

Dans la fabrication de Topiary dans les techniques de quilling vous passez un minimum de temps et de matérielDans la fabrication de Topiary dans les techniques de quilling vous passez un minimum de temps et de matériel


Lorsque vous utilisez quilling à retenir:

  • Le document ne doit pas être fortement plié - il y aura des angles vifs, dès que l'humidité dans la pièce augmentera;
  • Lors du choix des feuilles pour quilling de combiner correctement les couleurs. En tant que base, nous pouvons prendre une combinaison d'arc en ciel bien connu;
  • Au lieu de coller la feuille est préférable de fixer le support - il ne prend pas de vagues, après que l'adhésif;
  • À la base tenue rapide - il devrait être légèrement fléchis (pour chaque page).

Comment faire un Topiary de fruits propres mains (vidéo)

Et encore une fois - la façon dont vous aurez un « arbre du bonheur » ne dépend que de l'imagination. Il est conseillé de commencer à créer des images de tirage au sort préliminaire topiaires de la façon dont le produit final ressemblera - il sera plus facile de le compléter, de changer quelque chose dans le processus de fabrication.

Topiaire avec leurs mains pour tous les goûts (photos)

108235 210417 005f629156bd15d195ea0750942c3222cr2 6c94bf64008a8ea85aa70747467r - dlya-Doma-interera-topiarij-iz-lentcr 603 0426ed 122037 386790-c6657-76877392-m750x740-u00b53 3904061 4968099