Dressing est un endroit commode et pratique pour stocker les vêtements dans l'appartementDressing est un endroit commode et pratique pour stocker les vêtements dans l'appartement kvartireSovremennye parfois possible de placer des chambres pleines de chambre, où vous pouvez facilement placer les vêtements, chaussures et autres choses. Il existe de nombreux projets d'appartements et de maisons, à partir de laquelle vous pouvez choisir, avant la construction d'un vestiaire, l'option la plus appropriée.


Garde-robe: projets de design, photo à l'intérieur

dressing intérieur doit être conforme au style général de l'appartement ou une maison, ou d'autres locaux, ainsi que de répondre aux besoins, afin qu'ils puissent mettre les vêtements, les chaussures, les articles et autres accessoires. Afin de choisir la meilleure option, vous devez d'abord regarder des exemples de travail, des projets de conception, toutes les informations, y compris, et avec des dimensions précises, qui peuvent être trouvés sans trop de difficultés, et ramasser quelques-unes des meilleures options.

Veuillez vous familiariser avec la garde-robe et choisissez qui vous convientVeuillez vous familiariser avec la garde-robe et choisissez qui vous convient

Et il faut aussi tenir compte d'autres paramètres:

  • Une sélection de la couleur et le style de l'habillage pour la conception globale et la couleur de la pièce;
  • habillage des armoires doit être fonctionnel, mais en même temps occuper un petit espace, il est souhaitable qu'un pansement placé près de l'entrée dans les locaux;
  • Si l'habillage en général n'a pas été prévu, il est possible de le faire sortir du placard, et si le stockage est pas présent, il est nécessaire de considérer tout dans le vestiaire de la salle.

Si la pièce est construite seulement et toujours la finition n'est pas effectuée, il est possible de faire le vestiaire avec ses mains, en utilisant les solutions toutes prêtes, et la conception sera unique. Mais si la chambre est tout décoré et fait bon état, dans ce cas, il est préférable de consulter un bon designer afin qu'il a conçu le pansement dans une salle particulière en fonction de son domaine des besoins de la population, ainsi que le style général .


Quand le design intelligent ou plusieurs de ses options, vous pouvez choisir l'un des plus aimé, et sur la base, il dispose d'un dressing à construire.

Vous pouvez, bien sûr, tout faire avec leurs propres mains en achetant le matériel approprié, mais si une personne n'a pas d'expérience dans la construction de structures, il est préférable de se tourner vers des professionnels pour faire rapidement et avec précision tous nécessaires.

dressing de périphérique: conception et photo

Malheureusement, les gens ne vivent pas toujours dans un grand appartement de la région et des maisons, et de l'espace ne permet pas de faire un placard plein de rendez-vous, dans ce cas, vous pouvez essayer de faire un cabinet de toilette.

Dressing armoire sera une bonne solution pour un petit espaceDressing armoire sera une bonne solution pour un petit espace



Pour ce faire, vous devez d'abord effectuer des calculs et prendre en compte beaucoup de nuances dans la planification d'un tel arrangement:

  1. Vous devez choisir un endroit dans la pièce où le cabinet est installé, il peut être un coin de la pièce ou Nishcha, le cabinet peut être commandé sur un projet spécial, mais vous pouvez faire vous-même à partir d'une variété de matériaux.
  2. Il est nécessaire de développer le stockage, tiroirs, étagères, étagères, devrait également faire le rétro-éclairage et de fournir un lieu pour un miroir.
  3. Dans certains cas, au lieu d'une salle pleine dressing, vous pouvez installer uniquement les cintres, des étagères et des systèmes de stockage qui peuvent être couverts par des portes coulissantes ou à l'écran.

Si trop peu d'espace, il est possible d'envisager la possibilité d'habiller cas, en substance, il est un boîtier rectangulaire dans lequel se déploie et se rétracte le système de stockage comprenant des étagères, des armoires et des racks. Il étend et rétracte ce motif sur les rouleaux et sur le coulisseau pas incliner latéralement, à gauche et à droite, de l'arrachement des rouleaux fixés, qui ne permettent pas de déplacer la pièce coulissante. Bien sûr, cette conception ne permet pas d'accueillir beaucoup de choses, mais il serait optimal pour une chambre de petite taille.

Sélection des projets: un dressing photos et idées

Qui ne sera pas possible de trouver de nombreux exemples de dressings, ainsi que des dessins et des descriptions, ainsi que divers systèmes par lesquels vous pouvez choisir le meilleur arrangement de l'habillage de l'option. Si une personne ne l'aime pas, sur la base des informations trouvées peuvent essayer de trouver quelque chose de leur propre, pour le placement optimal d'un dressing. Si vous ne pouvez pas choisir même un projet basé sur des informations trouvées ou difficultés avec la planification dressing, vous devriez consulter un des designers professionnels et les constructeurs.

Avec la disposition d'un dressing dans l'appartement pour aider les professionnels des meubles et des zones de constructionAvec la disposition d'un dressing dans l'appartement pour aider les professionnels des meubles et des zones de construction

A savoir:

  1. Sur la base des préférences, un concepteur conçoit la meilleure chambre dressing option.
  2. En raison de la petite taille des locaux est pas toujours possible de réaliser l'option souhaitée, et dans ce cas, vous pouvez appeler à l'aide des professionnels de la construction et les fabricants de meubles.

Si une personne est en mesure de travailler avec l'outil, il peut développer le projet d'habillage le plus approprié, et l'auto-démarrage de sa construction. Vous pouvez également trouver des informations sur les différents matériaux utilisés pour la fabrication de petits placards, ainsi que la façon de monter correctement tout et régler tous les détails, puis faire la finition de la pièce, installer des étagères, des cintres et autres équipements pour mener à bien l'éclairage.

Nous prévoyons dressings: projets de conception avec ses propres mains

Malgré la diversité des conceptions dressings, pas toujours en mesure de choisir ce que vous voulez et à faire dans ce cas, la conception de votre propre garde-robe.


L'outil auxiliaire de conception auto-habillage sont des constructeurs spéciauxL'outil auxiliaire de conception auto-habillage sont des constructeurs spéciaux

Pour ce faire, il y a plusieurs façons de faire un projet de conception de leurs propres mains:

  1. Ces gens qui sont bien versés dans les ordinateurs, ne prennent pas beaucoup à apprendre le programme nécessaire qui peut être utilisé pour simuler les meubles, salle de bains, y compris en 3D. Vous pouvez simuler l'espace où vous envisagez d'installer un dressing et voir le programme, à quoi il ressemblera.
  2. Ceux qui sont mal initiés de l'informatique, peuvent à la main, sur la base des nombreux exemples de garde-robe, des diagrammes et des dessins, dessiner ce que vous voulez, vous devez concevoir votre propre dressing.
  3. Si vous faites un dessin schématique de la pièce, la figure imposante, à la fois à l'autre, il est possible de déterminer l'endroit le plus optimal pour un dressing.

Ce projet indépendant prendra en compte de nombreux facteurs tels que la taille des chambres, superficie, la hauteur, les dimensions de la cabine d'essayage, et ainsi de suite. D. indépendamment également mis au point par le projet seront prises en compte déjà ces choses, des vêtements, ce qui est déjà une personne, il peut être tout les systèmes de stockage stationnaires, ou tout autre système mobile, modulaire qui peut être reconstruit rapidement.

De plus, le projet dressing auto-développés sera plus en forme harmonieusement dans l'intérieur des locaux entiers.

Caractéristiques dressings dans une maison privée

Les gens qui vivent dans une maison privée, il y a beaucoup plus de possibilités d'organiser un vestiaire, même si elle était à l'origine pas prévu de le faire. Pour son emplacement, vous pouvez utiliser les installations auxiliaires à la maison, grenier, cave, chaufferie ou buanderie, si la maison est construite sur un certain nombre de familles avec un sous-sol commun, bien sûr, à condition que les autres locataires acceptent de renoncer à une partie de la chaufferie ou buanderie pour l'organisation de l'habillage.


Si la taille des locaux permettent, il peut être un très grand dressing. Sinon, vous pouvez faire un dressing compact, mais il est nécessaire de construire de manière à être en mesure d'étendre sa taille, le cas échéant.

Les propriétaires de maisons individuelles privées offrent plus de possibilités d'équipement habillerLes propriétaires de maisons individuelles privées offrent plus de possibilités d'équipement habiller

Si le plancher de la maison, le meilleur placement de dressage sera un sous-sol afin de concevoir la taille d'un petit placard de plain-pied, vous devez prendre en compte certains paramètres.

A savoir:

  1. Les dimensions du sous-sol, approche pratique pour le vestiaire, ainsi que toutes les communications, établies en elle.
  2. La possibilité d'une adaptation rapide à élargir ou, au contraire, de réduire la taille d'une armoire et 2 sorties, par exemple, de l'hébergement et de la course du sous-sol de la rue si nécessaire.
  3. Vinaigrette doit être isolé contre l'humidité, car l'humidité des choses va se détériorer.

Le meilleur de tous tout pour l'étanchéité dressing au sous-sol d'une maison de plain pied à contacter les experts, qui ont une vaste expérience dans la mise en place des structures similaires.

Caractéristiques dressing, offrant des chambres

La réalisation de garde-robe design doit réfléchir à l'ergonomie de la salle entière - il doit avoir la commodité et l'aspect pratique. Plan devrait être de manière à pouvoir mettre presque tous les vêtements et les chaussures qui sont en stock, et de laisser le stock de nouvelles choses.

Dans le vestiaire, il est souhaitable de prévoir la disponibilité de l'espace supplémentaire pour accueillir les nouvelles chosesDans le vestiaire, il est souhaitable de prévoir la disponibilité de l'espace supplémentaire pour accueillir les nouvelles choses

De plus, il y a un certain nombre de caractéristiques dans la conception d'une garde-robe:

  1. Un éclairage adéquat, autant de dressings ont aucune source de lumière naturelle. Devraient envisager l'éclairage, il vaut mieux mettre quelques lumières, couvrant uniformément toute la surface.
  2. Ventilation - qu'il n'y avait pas d'odeur de moisi, et que les choses ne sont pas gâtés par l'humidité, vous devriez considérer le système de ventilation.

Vidéos dressing dans un style classique (vidéo)

En outre, vous devriez envisager de placer des vêtements, des chaussures et d'autres choses, robes, chemisiers, vestes et vêtements de plein air pour être accroché sur la barre horizontale, en va de même pour les pantalons. Petits articles: T-shirts, sous-vêtements de bruit dans les boîtes au niveau secondaire. Chaussures, sacs et autres choses à remuer les étagères inférieures ouvertes. Les étagères fermées généralement résolus au terreautage, un chapeau, écharpes et autres. D.

Détails: dressings, des projets de conception (exemples de photos)

71121291451732324