Un bon alignement de la cuisine avec salle vous donne plus d'espaceUn bon alignement de la cuisine avec la salle vous donnera plus libre prostranstvaSegodnya populaire est la combinaison de plusieurs pièces en un. Cette technique est applicable pour les appartements et les maisons avec une grande surface, ainsi que pour les petits espaces. Une bonne conception d'une cuisine combinée à une salle vous permet de rendre l'espace plus grand et plus lumineux. Lorsque vous faites une salle des designers professionnels sont invités à utiliser le principe de l'harmonisation de l'espace. Il est nécessaire d'utiliser habilement des effets de couleur et d'éclairage, d'effectuer le zonage correct de la chambre et le placement des meubles.


Cuisine avec salle de Khrouchtchev: fusionner ou non

Dans les vieilles maisons, qui ont fait retour à l'époque soviétique, toujours pour la cuisine a été donné peu d'espace. Six mètres carrés doit non seulement placer habilement des meubles, mais aussi d'organiser votre espace de travail et lieu pour un repas.

Agrandir une petite cuisine peut être obtenue en combinant plusieurs chambres. Il est important de se rappeler que le réaménagement a besoin d'un permis spécial.

La combinaison de salles de Khrouchtchev étendre la cuisine et la rendre plus confortable à utiliserLa combinaison de salles de Khrouchtchev étendre la cuisine et la rendre plus confortable à utiliser

Avant de faire des modifications et de combiner la cuisine avec la salle, vous devez vous familiariser avec les tenants et les aboutissants, ce qui peut aider à prendre une décision.

Avantages de l'espace combiné

  • Coin cuisine augmente. Cela contribue à sa plus grande fonctionnalité.
  • L'espace d'une pièce entière augmente visuellement en raison de l'absence de murs et l'accès ouvert aux fenêtres.
  • L'espace est toujours plus facile de ramasser la conception ainsi que l'espace lui-même devient volumineux et pâle.

Les chambres combinés plus facile à ramasser et placer le mobilier designLes chambres combinés plus facile à ramasser et placer le mobilier design


Outre les avantages, les inconvénients sont présents dans ce type de réorganisation.

réaménagement des inconvénients

  • La pénétration de l'odeur sur le territoire de la zone commune. De cela, il ne permet même pas le meilleur ventilateur et extracteur.
  • Volokita pour obtenir l'autorisation de planification. Pour ce faire, vous devez faire des dessins et des plans de réaménagement.
  • réparation générale peut être tout à fait le coût en termes matériels et temporels.
  • La contamination fréquente du territoire. Nettoyage dans ce type de chambre doit être fait au moins une ou deux fois par jour.

Lorsque les pièces adjacentes, l'odeur peut pénétrer dans la cuisine dans le salonLorsque les pièces adjacentes, l'odeur peut pénétrer dans la cuisine dans le salon

Après avoir examiné tous les avantages et les inconvénients de l'espace partagé, chacun doit décider lui-même si ces conditions lui sont acceptables pour les membres de la famille.



Chambre avec cuisine: comment le faire droit

Habituellement, les combinaisons de la pièce ne créent pas des difficultés si les propriétaires de l'appartement ou maison abordé la question du réaménagement avec le plus grand sérieux.

Tout d'abord, il est nécessaire de résoudre la question de l'harmonisation du réaménagement. Il peut être résolu, à la fois avant et après le réaménagement. Une condition importante est que l'interdiction de la démolition de la paroi de support de charge.

En combinant chambres, il est important de tenir compte de plusieurs facteurs, y compris l'emplacement du mur porteur de chargeEn combinant chambres, il est important de tenir compte de plusieurs facteurs, y compris l'emplacement du mur porteur de charge

La combinaison de l'espace et la démolition du mur peut être fait par vous-même, mais vous pouvez demander de l'aide d'un spécialiste. Ainsi, vous pouvez grandement économiser votre temps et éviter les coûts d'énergie.

Vous pourriez avoir besoin pour la démolition du mur:

  • Maul;
  • perforateur;
  • marteau;
  • Sacs pour les déchets de construction.

Si nous nous connectons la salle vous, des instructions et des images détaillées de démolition peuvent être trouvés sur Internet. Il est important de se rappeler que la démolition des murs nécessite beaucoup de temps et assez grande pollution de l'espace.

Comme la salle pour faire la cuisine: conseils pratiques

La combinaison de la cuisine et le salon - une tâche assez difficile, qui se heurte à de nombreuses difficultés. Cette entreprise de main-d'œuvre qui nécessite beaucoup d'efforts. Pour ce faire, vous avez besoin que lorsque le propriétaire des locaux que leur intention est de 100%.

Afin de combiner deux chambres, il faut tirer le meilleur parti de l'arc entre eux ou frapper le mur est complètementAfin de combiner deux chambres, il faut tirer le meilleur parti de l'arc entre eux ou frapper le mur est complètement


Il est important de se rappeler que le transfert devrait commencer à régler toutes les questions juridiques. Il y a des situations où le transfert d'aliments est strictement interdite, les restrictions importantes peuvent s'appliquer dans d'autres situations.

Il est important de se rappeler que les règles et les règlements chaque année en constante évolution. Si, auparavant, lors de l'application pourrait signer une déclaration de détérioration délibérée des conditions de logement, maintenant une telle déclaration n'est pas une base pour approbation.

Règles de transfert de cuisine à la salle

  • Ne portez pas la cuisine, si elle est située au-dessus des quartiers d'habitation. La cuisine doit nécessairement être placé sur une zone non résidentielle.
  • La chambre ne peut pas être combiné avec la cuisine, si elle sont des appareils à gaz.
  • connexion Inadmissible aux ouvertures des conduits de ventilation de la cuisine à d'autres chambres.

Toutes ces règles sont obligatoires, si l'on combine ensemble deux types de chambres différentes. Leur violation peut entraîner des conséquences imprévisibles pour les occupants de la maison.

Pour une combinaison de pièces dont vous avez besoin pour déterminer le droit, où il y a des conduites de gaz et réseau électriquePour une combinaison de pièces dont vous avez besoin pour déterminer le droit, où il y a des conduites de gaz et réseau électrique

Conseils pour paver communications:


  • Ajouter un réseau électrique à l'endroit où sera situé casques. Le câblage d'alimentation doit donc être élevé.
  • Paver le câblage Stroebe, ce qui devrait être fait dans le mur. Les fils peuvent être protégés par des couvercles en plastique en tube ondulé.
  • Effectuer des métaux de la colonne montante. Ces tuyaux sont robustes, flexibles et durables.
  • Obtenez les drains de la colonne montante aux points de vidange appropriés.
  • Obtenez le conduit d'évacuation à travers toute la zone de l'ancienne cuisine.

Faire le travail rapidement et efficacement aider les outils modernes qui ont besoin d'obtenir avant de commencer à réparer.

Cuisine attenante à la salle: les exemples de zonage

La cuisine est adjacente à la salle de séjour ne doit pas se confondre avec elle. espace unique ne nécessite pas d'inscription à tous dans le même style, mais nécessite une combinaison harmonieuse des techniques de conception utilisées.

Salon ouvert doit être différente de la cuisine visuelle. Conception d'être le plus harmonieux, vous pouvez demander de l'aide d'un designer professionnel, dont l'arsenal déjà beaucoup de techniques utiles.

Certaines techniques de zonage font un espace commun à la fois fonctionnel et confortable.

À côté de la cuisine avec la salle ne fait pas nécessairement le même style, au contraire, ils peuvent se faire dans différentes combinaisons de couleursÀ côté de la cuisine avec la salle ne fait pas nécessairement le même style, au contraire, ils peuvent se faire dans différentes combinaisons de couleurs

zonage Exemples:

  • Réglage de la barre;
  • Une bonne conception du plancher;
  • Installation de l'île;
  • L'utilisation de la table à manger au lieu d'un mur;
  • L'utilisation des partitions;
  • En utilisant le canapé comme l'espace delimiter.

Il existe de nombreuses méthodes de zonage. Par conséquent, avant de procéder à une réparation, il est important de rendre le plan d'ensemble et croquis rééchelonner les locaux, examiner tous les détails du concepteur. Il est important de se rappeler que de toute situation difficile, il y a toujours une façon constructive.

cuisine commune, en tournant la pièce: comment séparer

A l'espace combiné, il est très important d'être en mesure de placer des accents. La zone de travail dans la cuisine doit être séparée habilement de la surface habitable.

À côté de la cuisine et le salon ne devrait pas avoir des limites d'autoritéÀ côté de la cuisine et le salon ne devrait pas avoir des limites d'autorité

Il est important qui reliait la cuisine en douceur dans le salon. Pour le moment, ne doit pas être évidente zone de séparation stricte.

Les techniques de base qui sont utilisées avec succès par des designers - locaux de zonage. Il vous permet de partager les idées de suivre la conception générale et en même temps de mettre l'intérieur de quelque chose d'original et frais.

Pour la différenciation receptions harmonieuse de l'espace

  • Utilisez bienvenue tomber le niveau du sol. Il est important de se rappeler que si nous associons le niveau deux chambres, et dans la maison il y a des petits enfants et les personnes âgées, il peut être mal à l'aise pour eux.
  • L'utilisation des colonnes, des arches, des écrans mobiles et les partitions. cloisons mobiles particulièrement pratique qui peuvent être enlevés et, le cas échéant, de mettre à nouveau.
  • L'utilisation appropriée de l'éclairage naturel et artificiel. Cuisine serait approprié d'utiliser des stores et volets roulants, le salon peut être décoré avec des rideaux de haute qualité avec lambrequins.

Pour la délimitation correcte de la chambre et la salle est nécessaire d'utiliser des colonnes ou des arcsPour la délimitation correcte de la chambre et la salle est nécessaire d'utiliser des colonnes ou des arcs

L'utilisation des conseils de conception pour aider à concevoir l'intérieur d'une pièce de sorte qu'il était harmonieux, confortable et pratique en même temps.

conception de cuisine combinée avec le public (vidéo)

Aujourd'hui, beaucoup rêvent de se connecter la cuisine à la salle, au motif qu'il est arrangement alternative pratique et pratique de l'appartement. Dans la résolution du réaménagement de deux chambres dans un, il est important tout d'abord de prendre en compte toutes les nuances qui vont suivre. Avec se trouvent les avantages et les inconvénients d'une telle combinaison en lisant les commentaires sur Internet, en consultation avec le concepteur ou demander à des amis et des parents qui ont une telle expérience. Dans tous les cas, l'intérieur converti doit d'abord satisfaire les propriétaires de l'appartement ou de la maison.

La conception de la Attenante à la cuisine (photo)

01kuhkras 7min4 18min5 25min3 39min2 52 736 45 4110 713449