Meubles de salon, fait dans un style classique, le luxe spécial et cherMeubles de salon, fait dans un style classique, le luxe spécial et cher si l'intérieur classique à dire en trois mots, ces mots sont la précision, la symétrie, le luxe. Habituellement, le style classique est conçu des meubles d'élite qui coûte un ordre de grandeur plus élevé que les casques standard, cas, etc. Il y a une opinion qu'il devrait être le mobilier, qui produit, sous condition, pas la Chine, par exemple, en Italie. Mais aujourd'hui, les victoires de meubles italiens et espagnols parfois seulement par les marques nationales ont des meubles uniques, des meubles de la Russie et de la Biélorussie.


Caractéristiques du style: meubles pour le salon dans un style classique

On dit que pour un style classique, en particulier la lumière appropriée et spacieuse. Eh bien, si la pièce a une forme régulière, il sera également une condition importante pour créer un intérieur classique.

Parmi les caractéristiques du mobilier classique devraient noter la présence d'or et d'autres éléments décoratifsParmi les caractéristiques du mobilier classique devraient noter la présence d'or et d'autres éléments décoratifs

Cela se produit presque toujours dans la salle de séjour classique:

  • De beaux meubles en bois précieux;
  • cheminée;
  • L'utilisation de miroirs;
  • L'utilisation de tissus coûteux.

salon lumineux peut être encadrée dans des couleurs dorées. Cet intérieur doit avoir la géométrie correcte et des lignes droites, il est basé sur la prédominance des couleurs chaudes, la salle comprend plusieurs sources lumineuses. matériaux naturels sont utilisés principalement.


Meubles pour le salon: classique

Dans ce salon tout le mobilier doit être fonctionnel. Le mobilier devrait idéalement être combiné avec le fond d'écran, schéma de couleurs ne permet pas le jeu de contrastes. Mais il y a d'autres aspects qui distinguent la salle dans un style classique.

mobilier de cas dans un style classique:

  • Nous utilisons uniquement des matériaux naturels - bois massif, pierre;
  • roches de base en bois naturel - acajou utilisé salle de base de meubles, chêne, cerisier, noyer;
  • meubles préféré Shades sont les suivants - gris, lait, brun, olive;
  • Les objets de l'intérieur est massive, et la complexité du décor.

Il est recommandé d'acheter des meubles modulaires, fait dans le même style et le tonIl est recommandé d'acheter des meubles modulaires, fait dans le même style et le ton



La partie centrale de la pièce - un coin salon. Ceux-ci comprennent des fauteuils et un canapé, qui nécessairement sont décorées avec des tissus riches. Le long des murs est généralement un bureau, un buffet, un ensemble. Pour cette chambre est mobilier typique et antique - commodes, tables et chaises.

Ne pas oublier l'éclairage de haute qualité.

Au centre de la pièce doit être beau lustre de luxe. Lustre peut être forgé, fabriqué à partir du cristal. La réputation du fabricant est également important, bien que exclusive, des articles de luxe se trouvent dans les petits magasins, des commerçants privés ont-maîtres, etc.

Quel devrait être le mobilier pour le salon dans un style classique

Meubles rembourrés ne doit pas être inférieur au corps. Il pourrait même être plus élégant et intéressant. Rembourrage dans ces meubles est généralement léger.

Meubles rembourrés dans un style classique - types de tissus:

  • cuir;
  • fourrure;
  • brocart;
  • Atlas;
  • jacquard;
  • velours;
  • Velour.

Pour éviter la monotonie, les meubles rembourrés devrait être une couleur qui se démarquer sur le sol et contre les mursPour éviter la monotonie, les meubles rembourrés devrait être une couleur qui se démarquer sur le sol et contre les murs

mobilier blanc est souvent utilisé à l'intérieur classique, des tons de vert et rouge - fait également partie de la solution. Ne pas oublier que pour la symétrie classique est nécessaire. Parce que poufs, chaises, tabourets doivent certainement avoir une paire. Présidents ont généralement avec des éléments dossiers sculptés accoudoirs doivent avoir une forme semi-circulaire et taies d'oreiller doivent être frange parés.

Chaque détail de l'intérieur doit être pensée - dans le salon ne devrait pas mettre quelque chose de plus. S'il y a un canapé décoratif, et en dehors de la poussière, à ne se trouve vers le bas, c'est le détail supplémentaire qui fera l'image difficile. Tout doit être fonctionnel.


Conseils pour la vie: mobilier classique

Il y a quelques conseils de base qui orienter dans le choix des meubles. Bien sûr, pas tout le monde sera en mesure dans les conditions concrètes créent un parfait, vraiment un intérieur classique. Même si votre salon est lumineux, confortable, basé sur des motifs classiques dans le style de l'intérieur, c'est aussi la bonne solution.

Avant un coin salon devrait jeter un tapis moelleux dans le salon classiqueAvant un coin salon devrait jeter un tapis moelleux dans le salon classique

Living Classique - Conseils:

  • Table en bois à l'intérieur - un élément qui peut être un style de formation. Cela peut être une table à manger et une table basse élégante. En général, la forme ovale ou circulaire, mais toujours avec une tige solide.
  • Cheminée - une partie importante de la pièce. Le plus souvent, c'est un modèle décoratif (si elle vient à l'appartement).
  • La bibliothèque dans le salon - également une excellente solution. Eh bien, s'il y a une armoire de salon spacieux avec portes battantes en verre. Cette armoire et peut être une bibliothèque logicielle.
  • Mais la technologie moderne dans un tel aménagement intérieur dur parce que souvent utilisé des astuces de camouflage - par exemple, la télévision est comme un cadre photo.

Séjour dans un style classique - une démonstration du style parfait. Très souvent entrave la diligence élémentaire: chambre se congestionné, l'image lourde, beaucoup de décor aussi tous les nie efforts. Modération devrait être la première condition pour la création de style.


ensemble salon moderne: classique

Meubles modulaires - un bon choix pour des appartements modernes. De plus, il est dans la version correcte correspondra au style. casque modulaire dispose d'une bonne capacité, la fonctionnalité. La qualité esthétique est pas non plus satisfaisante. Soit dit en passant, meubles chinois est en forte demande, vous pouvez trouver un casque modulaire intéressant dans ce style. La chose principale est que vous ne prenez pas un jeu, mais fait pour elle des pièces présentées de meubles. Cela vous permet de faire l'intérieur unique, de ne pas prendre quelque chose de plus.

Les nuances de meubles classiques pour le salon

Ce qui devrait entourer les meubles dans le style d'un classique, un intérieur harmonieux est tel meuble? Il y a beaucoup de nuances et à la veille des coûts de réparation à examiner plus en détail. De plus, souvent les détails importants pour créer un style, il est construit de petites choses.

Canapé d'angle, fait dans un style classique, ressemble beaucoup en combinaison avec beaucoup d'oreillersCanapé d'angle, fait dans un style classique, ressemble beaucoup en combinaison avec beaucoup d'oreillers

C'est inhérent au style classique:

  • Les origines des classiques dans l'antiquité, le classicisme est des dogmes anciens symétrie héréditaire, les proportions désir d'aimer, de chambres hautes et spacieuses.
  • objets de conception de formulaire doit être concis, de préférence des matériaux naturels. Les éléments requis de style - angles, de forme sphérique, et arrondi correct et corriger les torsions de ligne calculés.
  • Fidelity symétrie reflète dans la paire d'éléments de meubles.
  • Ce style se caractérise par une décoration foisonnante - ce moulage et la sculpture, et la broderie d'or à motifs.

La palette de couleurs indique la profondeur de la couleur, la teinte du bois naturel. Dorure, bronze, porcelaine, cristal couramment utilisé dans les classiques. Il est par cette atteint l'effet de grandeur et de luxe. Séjour dans un style classique - est le choix des personnes sécurisées et sûres. Il est idéal pour les petits appartements urbains et luxueux hôtels particuliers de banlieue.

Des exemples de meubles dans le salon dans un style classique (vidéo)

Dans la conception moderne laisser contexte plus sobre. Surtout si la chambre est assez spacieuse. Mais la même symétrie, les mêmes moules de précision, appariement, matériaux naturels restent. Cet intérieur ne change pas depuis de nombreuses années en raison des coûts importants compensés par des réparations de longue date.

choix réussi!

Conception de meubles dans le salon dans un style classique (photos de l'intérieur)

3EPOCA2676f2d7fe8adf605a463b213ed7a689c86eeaec12004-379626121002617200260110020140414012146393f1375429004720original134762349671097300bAfrodita-001aArredoclassic-drawing-vie-deux places-canapé-coin-unité bArredoclassic-leonardo-living-composition-quinze-b