Même dans une petite chambre à coucher peut créer un bel intérieur, qui régnera atmosphère accueillante et chaleureuseMême dans une petite chambre à coucher peut créer un bel intérieur, qui régnera atmosferaSpalnya confortable et chaleureux - c'est l'endroit où vous voulez vous asseoir et se détendre. Chambre - c'est un mini-monde dans l'appartement où tout doit être parfait. Il est nécessaire d'aborder la conception de cette pièce avec tout votre esprit, mettre un morceau d'âme dans cette pièce. Il était dans la chambre, nous passons une grande partie de nos vies, et il devrait être comme eux.


Petite chambre design simple et facile

D'abord, vous devez créer un projet de chambre pour savoir à l'avance, c'est où il devrait être. Planification - n'est pas facile, surtout quand il est à l'intérieur d'une petite chambre. Bien sûr, tout d'abord nous avons besoin de connaître la superficie de la pièce, dans ce cas, nous savons que la chambre de petite taille, et cela signifie que nous avons besoin d'éléments de petite taille de la décoration.

Il y a un mobilier convertible, deux en un: un lit, qui, si désiré peut « tourner » dans le lieu de travail, une armoire-lit, et d'autres. Ces produits intègrent parfaitement dans les intérieurs des mini-chambres, simples et pratiques. En outre, il y a des lits superposés au premier étage - le lieu de travail, avec des tiroirs et des étagères où vous pouvez mettre un ordinateur, une imprimante, des tutoriels de poste. La technologie moderne simplifie grandement l'arrangement des tâches de petites pièces.

Chambre de petite taille de la salle, il est préférable de prendre un mobilier élégant transformateurChambre de petite taille de la salle, il est préférable de prendre un mobilier élégant transformateur

Meublé clair: lit, armoire, table.

Maintenant, pour donner un unique et ajouter « saveur » vous devez ajouter quelque chose à ceci:


  • Fleurs (en pots sur le rebord de la fenêtre, dans des vases);
  • Une image avec votre image préférée;
  • fond d'écran inhabituel, ce qui donne un style unique à votre goût;
  • selles molles rembourré sur lequel asseoir et oublier;
  • Bibliothèque avec vos publications préférées.

Options, comme mentionné ci-dessus - un ensemble énorme. Il faut comprendre qu'une chambre - c'est l'endroit où il devrait y avoir un sentiment de calme et de facilité. Si vous ne voulez pas inventer quelque chose de difficile - cette option est pour vous.

Comment fournir une petite chambre qu'elle semblait plus

Certaines personnes ont besoin de visualiser leur appartement, bien que de petite taille, semble plus grande. La solution idéale est de planifier des couleurs claires.

Pour une petite pièce semble visuellement plus, il doit être fait à l'aide des tons clairs de papier peintPour une petite pièce semble visuellement plus, il doit être fait à l'aide des tons clairs de papier peint



Il est qu'ils donnent à la pièce une sorte de plus grand qu'il ne l'est réellement. De plus, les couleurs claires vont aider à se débarrasser du sentiment des éléments de mobilier de salle de congestion.

Il y aura aussi des armoires appropriés, car ils prennent peu de place.

Concevoir une petite chambre dans un appartement dans une photo de style thématique

Il y a des gens beaucoup plus passionnés par quelque chose. Que ce soit l'univers «Star wars», World of Harry Potter ou quoi que ce soit d'autre. Ensuite, assurez d'organiser une chambre dans le style de l'univers bien-aimé. Le projet est une chambre beaucoup plus compliquée, parce que la nécessité de prendre en compte les moindres détails. On suppose que c'est un jeu fan de chambre fantastique World of Warcraft. lit normal? Non, pas ici. Lit dans la bouche d'un dragon? Tout au plus. Bougeoirs de crânes? Grand. Doorway comme le Portail des Ténèbres? Magnifique. Et des choses comme ça.

Si vous avez un tel enthousiasme, d'organiser une chambre dans le style d'un jeu préféré / livre / film, il - génial! Dans cette salle est toujours un plaisir d'être.

Pour chambre était confortable, il est nécessaire d'établir à votre goût personnelPour chambre était confortable, il est nécessaire d'établir à votre goût personnel

Chambre-photos

Vous ne pouvez pas penser en particulier et tourner la chambre à coucher dans le trésor des meilleurs moments de la vie.

Un grand nombre d'image de taille différente cadres avec le verre, peintures, portraits, linge de lit, ce qui montre une mosaïque de photos de bébé. Passer la nuit dans la chambre de ce type, ou tout au moins été là 10 minutes, vous pouvez vous détendre complètement et plonger dans le monde des phases séparées de l'appartement vit propriétaire.

Merveilleux, non? Dans ces chambres peuvent être utilisées Mobilier- tranformer, mini-tables et plus encore. Arrangement dans ce cas donne un grand effort d'imagination.

chambre design dans tous les styles

Bien sûr, vous pouvez organiser une chambre à coucher, et même une chambre dans l'appartement dans des styles différents, que ce soit provence, classique ou autres. En vertu de cette option ne nécessite pas beaucoup d'imagination, tout peut se faire sur un modèle, mais cela ne va pas fonctionner pire. Si vous observez tous les détails du style sélectionné, vous, venez chambre très intéressante.


Un paragraphe distinct devrait être accordée à l'éclairage de la chambre:

  1. La préférence doit être donnée à l'utilisation de sources de lumière ambiante, aide à préparer lit.
  2. Conception d'appareils d'éclairage, que ce soit des lanternes de lustre ou de mur, selon votre choix de style de chambre.

La principale chose dans tout environnement - harmonie.

L'éclairage dans une petite chambre a un rôle particulier, donc il faut accorder une attention maximaleL'éclairage dans une petite chambre a un rôle particulier, donc il faut accorder une attention maximale

Fond d'écran. Set papier peint - c'est là la portée réelle de l'imagination. Selon le style de papier peint peut être complètement différent - peut être collé sur les photos des murs de la vie, vous pouvez faire le fond d'écran que l'image entière, la taille du mur, si bien? Bien sûr, vous ne pouvez pas accrocher le papier peint, et peindre les murs. Dans ce cas, il ouvre un énorme vol d'imagination.


Vous pouvez simplement peindre les murs en une seule couleur, et vous pouvez transformer le mur dans une belle prairie, lisière de la forêt, en tout, la chose principale - le désir de donner le caractère unique de leur chambre à coucher.

Les plafonds. Idéal - plafonds. Il sera pertinent de savoir d'où est venue l'idée de plafonds suspendus. En fait, les plafonds ont commencé à utiliser pendant longtemps, bien sûr, pas sous la forme qui nous est maintenant connu, mais ils sont venus nous de la Grèce antique et de Rome, qui étaient utilisés aux gens riches et nobles. Le principal et de plafonds suspendus - cacher les défauts formés au plafond principal. Il est également un déguisement toutes sortes de tuyaux, des fils et ainsi de suite. Fait important, le temps nécessaire pour installer ce type de plafond prend relativement moins. Le principal avantage - un plafond tendu que vous êtes en danger d'être voisins inondés au-dessus! On peut mentionner une mauvaise installation des inconvénients. installation Trust besoin d'experts éprouvés, autrement, alors ce sera un gros problème.

Étage. Les meilleurs modes de réalisation dans ce sens sont stratifiés et le tapis. Stratifié inventé pas si longtemps, en 1977 en Suède.

L'option la plus pratique et populaire pour le revêtement de sol est linoléum dans la chambreL'option la plus pratique et populaire pour le revêtement de sol est linoléum dans la chambre

Plus stratifié:

  • Le prix relativement faible;
  • résistance à l'usure;
  • Installation facile;
  • Les soins ne nécessite pas beaucoup d'efforts;
  • Tsvetoustoychiv.

Parmi les points négatifs peut noter: (! Stratifié gonflé - c'est une catastrophe) l'utilisation de composants chimiques dans la fabrication, la sensibilité à l'humidité.

tapis pros:

  • Capacité d'absorber l'humidité et des sons (à pied des chutes d'objets);
  • Pour le nettoyage en utilisant un simple détergent ou un nettoyant;
  • Une variété d'options.

Parmi les quelques inconvénients: souvent, il a besoin de nettoyer, ne tolère pas l'humidité, il est difficile d'en déduire les taches. En général, le tapis est adapté pour créer une atmosphère comme à la maison le plus. Il est intéressant de noter ce type de revêtement de sol, linoléum, parquet, carrelage.

Le choix dépend du style de la pièce choisie, si l'intérieur vous permet de choisir un tapis ou stratifié - est la meilleure option pour les planchers.

Conception d'une petite chambre (vidéo)

Encore une fois, la plupart des solutions dépend de votre approche pour concevoir les chambres et les choix intérieurs. De cela et la nécessité de prendre un nouveau départ. Personne ne peut dire exactement ce que vous avez besoin et ce qui va attirer plus. Tout ce que vous pouvez faire - est de guider et d'expliquer les aspects techniques de ce qui a été fait dans la bonne direction. La principale chose à retenir qu'une chambre - c'est l'endroit où chaque personne passe une grande partie de sa vie. Et cela dépend de chaque individu, que ce soit une petite pièce grise, ou l'endroit où l'envie de revenir encore et encore. 

Petite chambre design (photo intérieur)

9min15318443736883611149518309193041697801653103