Cornice - un élément obligatoire pour toute pièceCornice - un élément obligatoire pour tout komnatyEsli vous avez décidé de faire les plafonds dans son appartement, il est pas superflu de prendre soin de l'avant-toit, une espèce qui foisonnent. Cornice, bien sûr, ne fait pas partie primordiale, mais, néanmoins, joue un certain rôle, et il est indispensable, à la fois techniquement et esthétiquement. Quelle sera la corniche de plafond pour plafonds suspendus, décide, bien sûr, le propriétaire. Votre choix dépendra de ce type de conception sera le plus approprié pour vous, ainsi que de sa propre opinion en termes de décoration.


Pour les plafonds: corniches deux choix

moulures murales ne nécessitent pas une approche particulière aux plafonds tendusmoulures murales ne nécessitent pas une approche particulière aux plafonds tendus

Le type le plus commun de la corniche pour plafonds suspendus, un rebord de paroi.

rebord mur pour « beaucoup de visages », que ses caractéristiques de conception et l'apparition d'un grand nombre de clients satisfaits.

Ce rebord est dans un assez pros actifs.

Ainsi, ses avantages:


  • Les travaux d'installation est non seulement pas difficile, ils sont en mesure de tirer le meilleur parti des propriétaires qui, mais une fois tenue dans les mains d'une perceuse ou un marteau;
  • Grand choix de modèles - la facture et une variété de modifications;
  • prix bas.

Cependant, toujours le plus intéressant à beaucoup, Corniches de plafonds.

plafond Avantages: Corniches

  1. zone de plafond, grâce à l'avant-toit ressemble beaucoup plus original;
  2. Il y a une réelle possibilité de cacher les rideaux de fixations;
  3. espace optique de la pièce est largement augmentée.

De plus, si le plafond de la chambre est assez élevé, il est possible d'installer le moteur électrique, qui se déplace et pousser les rideaux par poste à distance qui est plus de confort et de commodité.



Quelle meilleure corniche avec plafonds tendus: Vous choisissez

Quels types de mieux Corniches dire avec une certaine certitude est impossible, parce qu'ils ne soutiennent pas, comme ils disent les goûts.

Chacune de la corniche a ses avantages et ses inconvénients, comme tout appareil. Peut-être le meilleur est la corniche d'avant-toit, qui sélectionne kvartirovladelets.

Vices cachés se cachent des corniches pendant les travaux d'installationVices cachés se cachent des corniches pendant les travaux d'installation

En fonction des options de montage, ainsi que des éléments décoratifs, corniches sont divisés en plusieurs types.

espèce:

  • Mur. Pour le montage sur le mur.
  • Caché. Il est situé dans un créneau particulier de la fenêtre.
  • Dans une corniche de plateau. Un tel rebord est fixé directement à l'hypothèque, habituellement sous la forme d'une poutre en bois, qui est cachée sous la toile du plafond.

Cependant, le mur et la corniche peuvent être montés sur le plafond à l'hypothèque - cela existe aussi, puisque de nombreux consommateurs préfèrent tubulaires avec des anneaux Corniches.

Installation de l'avant-toit au plafond suspendu: rebord caché

Eaves sur le plafond suspendu monté, en règle générale, de deux manières.

Chacune des méthodes a le droit d'exister.


Fixation de la corniche peut être visible ou cachée.

Visible corniche:

  1. L'installation est effectuée lors de l'installation de plafonds suspendus. Attachées aux prêts hypothécaires corniches - blocs en bois situés sous la toile de plafond.
  2. La longueur de la barre correspond à la largeur de la pièce.
  3. Les prêts hypothécaires sont fortement recommandés pour traiter avec antisepsie pour éviter la défaite par un bois de champignon. L'hypothèque sera caché sous les plafonds suspendus.
  4. Sur le film de plafond directement dans le domaine des prêts hypothécaires, colles la bague de renfort.
  5. Le diamètre interne de chaque anneau est un film coupé.
  6. A travers les trous résultants, corniche fixée avec des vis à l'hypothèque.

Les anneaux sont nécessaires pour éviter que l'eau possible rupture en fonctionnement.


Lequel choisir une corniche pour le plafond tendu: elle dépend en grande partie sur le prix

Plafond tendu - l'option la plus rentable pour petit budgetPlafond tendu - l'option la plus rentable pour petit budget

marché de la construction moderne offre un grand nombre de produits très différents.

En ce qui concerne l'avant-toit, à l'heure actuelle que l'abondance des biens, le choix peut être difficile.

L'un des est le prix des produits, surtout quand on considère maigres, souvent, le budget qui est alloué aux propriétaires des facteurs les plus puissants pour réparer sa propre propriété.

Ce qui détermine le prix des plafonds pour les corniches:

  • corniche mur, peut-être, est le budget pour cela. Bien sûr, son prix est toujours dépendant directement sur le matériau à partir duquel la tringle à rideau est fait. En plus de son installation n'invite pas nécessairement des spécialistes - la majorité des consommateurs sont en mesure de le faire avec leurs propres mains.
  • En ce qui concerne les Corniches de plafonds, ici le prix est aussi sensiblement différent. Le fait que le prix de ces tiges varie, en fonction de leur longueur, ainsi que d'utiliser ou non des éléments angulaires, ou des tiges doubles ou triples.
  • Sur baguette prix est beaucoup plus élevé Corniches.

En plus de tout ce qui précède, vous devriez prendre en considération le coût de leur installation, si vous attirer des professionnels à ce sujet.

Comment cacher la corniche du plafond tendu: l'installation d'un avant-toits cachés

rebord caché nécessite une attention particulière à un plafond de tensionrebord caché nécessite une attention particulière à un plafond de tension

rebord caché dans un créneau particulier, entre la fenêtre et le plafond tendu.

rebord caché: rideaux si le streaming du plafond.

Du côté esthétique des choses, vous pouvez argumenter longtemps. Certaines personnes trouvent qu'il est très efficace, tandis que d'autres - juste hausser les épaules et leurs mains jettent dans l'incrédulité. Bref, combien de personnes, tant d'opinions.

Comment installer un avant-toits cachés:

  1. corniche de plafond au plafond base fixe;
  2. Sécuriser le périmètre Baguette de la pièce, à l'exception d'un mur avec une fenêtre;
  3. . En partant de la paroi avec une fenêtre d'environ 10 cm, est fixé soit barre ou profilé, et à celui-ci - baguette;
  4. Dans l'intervalle résultant (entre le mur et la baguette) installé corniche de plafond;
  5. Après la corniche de plafond est installé, à l'aide d'une baguette existante, des étagères films tendus.

La méthode décrite est techniquement un peu plus compliqué, mais le résultat, comme beaucoup prétendent, vaut la peine.

Le choix Corniches de plafonds pour les plafonds: avis de consommateurs

Chaque type de corniche est unique. Le choix de la corniche dépend directement du client et de ses besoinsChaque type de corniche est unique. Le choix de la corniche dépend directement du client et de ses besoins

Quels sont les préférés encore par Corniches les consommateurs, il peut être d'un pourcentage, calculé par la vente ou par les commentaires des consommateurs.

Bien sûr, ces résultats ne sont pas exactes, et, par ailleurs, pris comme base.

Évaluation donnée par pas tous, et les chiffres des ventes - un secret bien gardé. Essayons de comprendre tout de même dans le sujet, en fonction des commentaires, au profit d'un grand nombre d'entre eux sur Internet.

Donc évaluations

  • Il y avait trois options: corniches mur, plafond caché et ouvert. Cependant, nous ne pouvons pas décider. Si le plafond ne tombe pas sur la tête si corniche?
  • Et nous aimons les vieux rails, ceux sur le mur. Looks semblent être très cool!
  • Nous avons décidé de faire le plafond directement au plafond.
  • Et nous avons un mur. Les plafonds des chambres sont élevés, beaucoup d'argent dépensé sur les rideaux. Et puis il faudrait embaucher des gens, et ils prennent le pas cher.
  • On n'a pas vu l'avant-toit, rideaux du plafond directement « grandir ». Ne vous sentez pas désolé cette option!
  • Plus une corniche du plafond, caché lorsque les rideaux comme versé d'en haut. Nous avons donc l'intention de le faire, de toute façon.
  • Nous aimons la corniche rasés.
  • Et quelle est la différence? La principale chose au plafond beau, et nous aimons plus que le classique, en bois rond, avec des anneaux.
  • J'aime les rideaux comme de l'extérieur du plafond. Très agréable et cool!
  • La hauteur du plafond dans la maison - 2,7m. à cause de cette tenture.
  • Nous préférons les avant-toits secrets - est plus rentable et esthétiquement agréable apparence. Mais il est une question de goût.
  • Je pensais et perplexe comment attacher au film de corniche au plafond! Elle hlipenkaya. Non, je l'ai fait, et très fermement. corniche Priverteli à la barre de bois!
  • Et pour moi comme le violet, ce sera la corniche. Si seulement le plafond brillant et il voir dans la chambre, si cela.
  • corniche de plafond cachée dans une niche ressemble structurellement à rideaux sombres dans les petits théâtres, déjà dans les années nonante, qui ferme le bruit du moteur.
  • Cornice - pas la chose principale. La principale chose - le plafond et l'éclairage.
  • Nous avons caché, très beau. Gestion - à distance, si confortable, belle. Une fois que je fait, et - depuis longtemps! Il y avait, cependant, un peu cher, mais nous aimons vraiment.
  • Nos rideaux cachés avec corniche nous est devenu un joli penny. Cependant, il est arrivé très refroidir, mais aussi cher.
  • Cornice un plafond - une bonne affaire! Belle, sûre et facile. Rien ne colle particulièrement nulle part, pas de bâtons.
  • Si nous prenons le plafond suspendu, de le faire comme un être humain! En outre, pas que cela coûte. Je pensais que, les hypothèques, remettre en question certaines et coûteux, mais non, il était juste un morceau de bois. Et il se fait rapidement artisan expérimenté. Alors qu'est-ce.

Comme on peut le voir dans les commentaires ci-dessus, il est impossible de dire combien de personnes, tant d'opinions. Préférence comme on le voit à partir des commentaires plus encore des corniches cachées que l'autre.

corniche de plafond pour les plafonds (vidéo)

En conclusion, il faut, sans doute, tout de même pour résumer ce qui a été dit. Si vous décidez de l'installation de plafonds suspendus, le choix et l'installation de Corniches de plafonds, vous ne pouvez pas échapper. Mais comment choisir les Corniches, et qui conviennent pour vous personnellement, vous êtes, bien sûr, décider par vous-même. Comment mieux faire un mur, un plafond, les cacher dans une niche ou non - il est question de votre goût personnel et de la perception de la beauté. Options, comme vous l'avez déjà compris une variété. Et, bien sûr, pour accélérer le bon choix est de consulter les maîtres et conseillers de vente. Il vaut la peine et voir le matériel photo et vidéo, qui foisonnent sur Internet. Bonne chance à vous tous!

corniche de plafond pour les plafonds (photo)

7p2ix1M0II 72 261337371785 125shovniy-po 311 16752 1366886077karniz3 bjudzhetnaja-Nisha-pod-karniz515 DSCN0552-1328043330 f0eca1132a0179ed52eefc213b4c67