Automne Topiary - est non seulement un grand cadeau, mais aussi les caractéristiques d'origineAutomne Topiary - est non seulement un grand cadeau, mais aussi l'automne dekoraTopiary objet d'origine peut bien être de feuilles séchées, des châtaignes, des glands et plus. La chose la plus importante - faire preuve d'imagination, qui va créer de faux original et très beau. Fait avec l'âme Topiary certainement décore tout l'espace et sera un merveilleux cadeau pour un être cher.


Il n'a pas de sens de limiter l'imagination, en essayant de répéter le travail déjà terminé sur le thème choisi. Deux chansons identiques sur le même thème sera toujours incapable de trouver! Après tout, chaque artiste les voit différemment.

automne Topiary: Master class pour les débutants

Vite, pour vous-même une belle topiaire peut facilement tout le monde, même si, jusqu'à récemment, il a montré aucun intérêt pour les faux billets. Pour aider à cela peut facilement maîtriser - classe, claire, structurée et l'étape à travers le matériau d'alimentation entier.

Créer Topiary des feuilles d'automne et d'autres articles seront une force à toute personne intéresséeCréer Topiary des feuilles d'automne et d'autres articles seront une force à toute personne intéressée

Tout d'abord, vous avez besoin de s'armer avec les matériaux:


  • Feuilles, glands, châtaignes (tout de ce que vous voulez faire).
  • Tissu pour la décoration.
  • papier non nécessaire.
  • bâtons en bois sur la crème glacée.
  • Serviettes en papier blanc.
  • Ficelle.
  • Mousse.
  • Carton petit.
  • colle PVA "Moment".
  • Plâtre.

Quel est le processus de création topiaire

La base de tout Topiary est une boule ronde, que vous pouvez facilement faire les journaux. Il suffit de les écraser, donner la forme souhaitée. Afin que la balle n'a pas briser, il faut enrouler fermement le fil.
Ensuite sur la balle, vous devez coller des serviettes et attendre jusqu'à ce que la pièce soit complètement sèche. Faites vite cette question n'a pas besoin! Par conséquent, le moment de l'application de l'adhésif pour effectuer les actions suivantes devraient être au moins plusieurs heures.

Le processus de création topiaire assez simple et facile, la principale chose à décider de la mise en page et la conceptionLe processus de création topiaire assez simple et facile, la principale chose à décider de la mise en page et la conception

Maintenant, vous devez construire un tronc d'arbre futur, comme ce sera le bâton en bois. Il doit être inséré dans une boule, puis envelopper la ficelle pour la conception esthétique avait l'air. Il est donc souhaitable de coller l'extrémité de la colle de ficelle « Moment ». En fait, l'arbre, même si pas encore anobli, est prêt.



L'étape suivante - est la création de « bols » pour les arbres. Pour ces fins la boîte pré-préparée parfaite de chocolats, mais juste pour le peindre dans une couleur préférée sera très ennuyeux! Donnez-lui un peu de charme sera certainement des bâtons en bois crème glacée préparée à l'avance. Ils doivent être soigneusement collés sur le périmètre, créant l'illusion d'une clôture en bois. peinture d'or peut être utilisé pour son décor, mais cette décision reste à effectuer. Regardez en tout cas être un très élégant et moderne.

Afin de tenir solidement l'arbre dans son jardin fleuri, il devra effectuer une pré-consolidation. Convient pour tous du petit bateau, la hauteur qui coïncide avec le vase. L'arbre doit être réglé sur les plats sélectionnés exactement au centre et versez le plâtre. Environ la conception de jour sera sec, et après le travail, nous pouvons à nouveau reprendre.

Afin de donner un charme particulier à votre arbre, décorer magnifiquementAfin de donner un charme particulier à votre arbre, décorer magnifiquement "vase" pour Topiary

Maintenant arbre fortifié peut être mis dans un vase, et remplir l'espace restant avec de la mousse et décorer tissu. Le travail peut être considéré comme à moitié fait, mais il n'y avait que le processus le plus important - pour décorer la « couronne » des fleurs, des feuilles et d'autres attributs qu'il aimait l'automne. En tant que « saveur » peut faire de petits oiseaux et les papillons, qui peuvent également être mis sur l'arbre.
Après avoir terminé un travail, vous pouvez obtenir un souvenir gastronomique qui vous rappellera longtemps d'un moment agréable et mémorable de l'année - l'automne.

mains Automne Topiary: les nuances

En moyenne, topiaires d'automne peut se faire en quelques jours. Et il est un fait que le matériel prendra le temps de sécher.

Toutefois, afin de traiter le travail ne soit pas distrait par la recherche de matériaux pour se préparer à la nécessité d'avancer. Remarquablement, le hack peut être effectuée complètement à tout moment de l'année! Il est important de stocker juste à temps « Automne » attributs.

La tâche principale - pour déterminer ce que vous voulez voir à la fin, il est souhaitable de même faire un croquis. Bien sûr, certains articles peuvent varier légèrement dans le processus, mais le tableau d'ensemble est inébranlable!

Pour rapidement et préparez-vous Topiary, tous les matériaux nécessaires et les décorations doivent être préparées à l'avancePour rapidement et préparez-vous Topiary, tous les matériaux nécessaires et les décorations doivent être préparées à l'avance

Après cela, vous devez penser à ce qu'il pourrait avoir besoin dans le processus. Si le travail est pris comme base pour l'enseignement, trouveront leur chemin à la procédure plus facile. 


Dans tous les cas, la même attention devrait être accordée à la fois:

  • Matériaux.
  • Outils.
  • des éléments de décoration.

Après avoir commencé le processus de création, distrait par tous ces détails sera très mal à l'aise. Beaucoup mieux d'avoir tout à portée de main. Dans le cas qui comprendra topiaire à la maternelle ou toute autre institution, vous devez commencer à l'avance, environ deux semaines avant la livraison des travaux finis. Il est probable que le résultat initial sera peu concluante, il devra refaire. Cela, même si rare, mais le lieu d'être.

En outre, pour rendre leur travail plus exotiques, en commençant par la période estivale, vous pouvez gagner un bouquet de vos fleurs préférées, tourner dans un herbier, puis ajouté à la composition. Options pour la créativité est plus que suffisant! Il est important de trouver un d'entre eux.

Autumn Tree Topiary: options de montage

Après avoir terminé son ou reçu comme cadeau Topiary, beaucoup de gens se demandent: où est-il serait préférable de mettre? Il faut noter tout de suite: aucune restriction à cet égard n'existe pas! Le produit est un complément idéal à tout intérieur. Mais pour topiaire longtemps régal pour les yeux, un endroit ont encore de le prendre « droit ».


Topiaire peut être installé presque partout, dans la cuisine et dans les chambresTopiaire peut être installé presque partout, dans la cuisine et dans les chambres

Dans ce cas, si l'habitat est sélectionné cuisine, vous devez prendre soin de l'artisanat à partir de matériaux naturels et n'a pas été en contact avec de la graisse ou des surfaces chaudes. Sous leur influence, il est très rapidement perdre son aspect d'origine, et le propriétaire devra envoyer la pièce une fois favori des meubles à la poubelle.
Dans d'autres chambres de ce jardin d'automne est également habitué, mais il est préférable qu'il ne soit pas en plein soleil. Sous leur influence, même progressivement, le produit perd son apparence et, encore une fois, deviendra sans valeur.

Il est préférable de mettre Topiary sous verre, où il sera protégé contre la poussière, les animaux domestiques, et les facteurs externes négatifs.

La contrefaçon est nécessaire de ne pas trop, juste assez:

  • approche compétente lors du placement.
  • Une manipulation soigneuse.
  • soins en temps opportun.

Stand avec cette approche peut le produit depuis longtemps et son apparence tout pour plaire au propriétaire à tout moment de l'année. Et il semble en tout cas, toutes les images exotiques!

art topiaire "cadeaux d'automne"Comment prendre soin

Offrez-vous ou quelqu'un que vous connaissez des cadeaux Topiary de l'automne, il est important de comprendre que le produit aura besoin, même dans le plus simple, mais néanmoins, les soins. De temps en temps sur la surface du matériau peut accumuler de la poussière, enlever qui ont encore. 

Pour Topiary toujours regardé belle, vous aurez besoin de prendre soin d'eux de temps en tempsPour Topiary toujours regardé belle, vous aurez besoin de prendre soin d'eux de temps en temps

Vous pouvez le faire de plusieurs façons:

  • Aspirateur.
  • Sécher avec une fonction de soufflage froid.
  • Tissu.

La première option est la plus préférée, cependant, être nettoyés très soigneusement à leurs propres mains pour ne pas endommager les éléments fragiles. démaquille parfaitement sèche-cheveux et la saleté inclus dans le mode du soufflage froid. Cependant, seule la contamination externe peut être enlevée avec elle.

Comment créer un Topiary d'automne (vidéo)

La version classique de nettoyage - est d'utiliser un chiffon humide, qui ont besoin de passer par l'ensemble de l'article. La précision dans ce cas est en premier lieu! Ensuite, nettoyé régulièrement Topiary sera sans beaucoup de mal à lui.

Automne Topiary propres mains (photo)

002DSC0903 4a501c31be56ebde0ad6dac8a7vr - podarki-k-prazdnikam-osennij-topiarij 5af4b3969ce849c8eec4ef2884w6 - tsvety-Floristika-topiarij-osennij 8da889c4d96f5b6f278cdcbd78vk - tsvety-Floristika-topiarij-osennyaya-Fantaziya 11 37b761276f437cb6285ab228b3bu - tsvety-Floristika-topiarij-osennij 66a8da7990ab6dca2e79a53f41py - TSVETY-Floristika-topiarij-osennij-vals 51be542399ba695e6c5050c8afwd - tsvety-Floristika-topiarij-Osen-v-razgare 38379dfa2844e7d089ba5cb5e00p - tsvety-Floristika-topiarij-Zarina-interernoe 0984ed116490c302201b3317c2lt - podarki-k-prazdnikam-osennij-topiarij