Faire un intérieur luxueux dans le salon peut être indépendamment, la chose principale - faire preuve d'imagination et de se familiariser avec les options de conception populairesFaire un intérieur luxueux dans le salon peut être indépendamment, la chose principale - faire preuve d'imagination et de se familiariser avec les options de conception populaires Formés salon intérieur de luxe de plusieurs façons. Le plus simple - un concepteur qualifié pour une certaine transformera une pièce. Le résultat sera impressionnant, mais pas toujours ce sera la façon dont il a été présenté par le client. En plus de recours à des experts extérieurs, le plus avancé en termes de l'organisation de gens d'espace préfèrent prendre la question de leur propre.


Règles d'enregistrement du vivant le plus cher

Beaucoup forme pris des chambres luxueusement décorées, mais pas tout le monde peut se vanter qu'ils comprennent l'essence de toutes les tendances du design. L'atmosphère dans la salle ne manquent pas d'installations coûteuses, dont la plupart ne sont pas en mesure de recréer l'atmosphère du style classique. Il est de respecter certaines règles.

Le salon regardera luxueux, si l'ensemble de la suite de meubles sera en bois naturel cherLe salon regardera luxueux, si l'ensemble de la suite de meubles sera en bois naturel cher

Elle commence par l'entrée d'une composition en bois. Vous pouvez utiliser plusieurs inserts de verre dans chaque feuille. Dans ce cas, le look chic de la porte ensemble fourni.

En outre, l'attention devrait être accordée à ce qui suit:

  • Si l'espace le permet, vous pouvez choisir le mur parfait avec beaucoup d'étagères et de feuilles de verre;
  • En vérité intérieure royale se posera dans la salle, si la grande image sur des thèmes historiques fonctionnera comme un centre visuel;
  • S'il est un passionné de chasse ou vivent en dehors de la ville, puis sur la cheminée ou d'une télévision à écran plat peut être placé un trophée faux.

Mobilier de luxe pour le salon: coût élevé par rapport pratique

Mettre en œuvre la vie luxueuse de projet de conception est impossible sans rembourrage approprié. Rush, cependant, est pas la peine. Souvent les fabricants un peu de ruse, attribuant le statut d'élite. produits


Les acheteurs qui ne connaissent pas la liste de la qualité est vraiment un mobilier de haute qualité, sont contraints de payer plus cher pour des produits de faible qualité.

Lors du choix des meubles dans le magasin, assurez-vous de tenir compte non seulement la qualité mais aussi la pratiqueLors du choix des meubles dans le magasin, assurez-vous de tenir compte non seulement la qualité mais aussi la pratique

Cela permettra d'éviter un prétraitement obligatoire. Tout d'abord il est nécessaire de résoudre le problème en termes de la source de l'achat de meubles. La façon la plus facile - à se tourner vers un magasin spécialisé. Dans de nombreuses villes riches sélection des produits respectifs. Si vous ne pouvez pas trouver dans le magasin une option appropriée, il est toujours possible de passer une commande sur le mur.

Est-ce cher, mais vous pouvez vous protéger contre de nombreux problèmes. Tout d'abord, les meubles dans l'appartement serait juste. En second lieu, il y aura des problèmes liés à des lacunes ou erreurs commises au stade de la fabrication. Quelle que soit la méthode d'achat de canapés, armoires et autres choses, vous devez respecter les critères suivants.



En se fondant sur eux, vous pouvez être confiant dans l'achat de meubles vraiment élite:

  1. Si la pièce est achetée antiquités, vous devriez faire attention. Ces articles ont toujours un document confirmant leur âge et leur origine;
  2. Si nous parlons d'une production exclusive, la liaison sur l'une des pièces de mobilier doit être maître ou la stigmatisation autographe;
  3. meubles d'élite de haute qualité recouvert de plusieurs couches de laque;
  4. Tous les mécanismes sont faits de composants à haute résistance;
  5. L'absence d'éléments dangereux pour l'environnement et les revêtements;
  6. Dans sa fabrication sont utilisés seuls types de bois coûteux.

La vie de luxe nécessite fenêtres appropriées

Pour la plupart des extrémités arrangement de la salle au moment de la dernière plaque ou de verre sur une armoire à glace étagère. En fait, ce n'est pas la dernière place est occupée pour déterminer le degré de confort d'être dans la salle l'apparence des fenêtres. Au moment de choisir entre les rideaux de lumière ou des rideaux massifs, la préférence est donnée à plusieurs de second mode de réalisation.

Grande, belle et fenêtre décorées avec élégance en complément organique à l'intérieur de la pièceGrande, belle et fenêtre décorées avec élégance en complément organique à l'intérieur de la pièce

C'est là l'erreur commune cachée qui cause la perception de la dissonance de la salle comme un seul des solutions composites. Ce sont les cas où les fenêtres se transforment en quelque chose artsy, qui ne correspond manifestement pas à l'intérieur.

Évitez cela aide les recommandations suivantes:

  • Option profonde jeu nécessite non seulement des rideaux, mais les volets de taille moyenne;
  • Lisser l'effet des fenêtres allongées allant du plancher au plafond, pour aider les aveugles de la même taille;
  • S'il y a deux fenêtres adjacentes, vous pouvez mettre une lampe de sol ou accrocher une image entre les deux;
  • Petit dans les ouvertures de fenêtre de taille aidera à équilibrer les rideaux, dont le ton est un peu plus sombre que le plafond et le plancher.

Sélection de l'éclairage pour la vie de luxe

Dans ce numéro ne devrait pas se précipiter dans les extrêmes qui font mal à l'aise ou ajouter à la pièce un grand nombre de zones « aveugles ». Nombre de systèmes fonctionnels utilisés dépend de la taille de l'appartement et vivant en particulier. Si une telle suffisamment grande, alors l'élément central est l'appareil classique d'une pluralité de petites pièces. Dans ce cas, il est possible de créer un centre composite.

L'intérieur d'une chambre d'hôtes de luxe intègrent parfaitement le lustre compact d'origineL'intérieur d'une chambre d'hôtes de luxe intègrent parfaitement le lustre compact d'origine

Il est préférable d'établir un tel modèle, peut être réglée dans la direction du flux lumineux. Merci à cette fonctionnalité ne remet pas la quantité de lumière nécessaire à chaque point.

Vous pouvez ensuite passer à la disposition des angles de lumière individuels dans la pièce:


  1. Si cela est techniquement possible, pendant la réparation, vous pouvez configurer le système pour régler manuellement le degré de la lumière ambiante.
  2. Entre les deux sièges et un fauteuil ou un canapé accueillir lampe. Avec deux ampoules multidirectionnelles peuvent être dans la mesure nécessaire pour éclairer les deux zones.
  3. Lampe de table à la hauteur de l'éclairage de la zone de travail. La préférence doit être donnée au modèle, fait dans un style classique.

Comment faire un salon intérieur luxueux (vidéo)

Design classique, qui comprend un grand nombre d'éléments décoratifs, est devenu la norme dans les foyers aisés. La principale chose - à mettre en œuvre ses plans avec prudence. Les nouveaux arrivants se précipitant pour remplir la chambre des articles coûteux, ce qui crée souvent un sentiment de « insipide ». Les concepteurs recommandent de se concentrer sur le plan psychologique plutôt que aspect matériel. Celui qui est entré le salon doit être basée sur une variété de facteurs à penser que nous parlons de l'intérieur luxueux.

Design, Salon chic, (photo intérieur)

011e947ccf9aca4orig63361933a06c8c9d14f80cd1ac2e3a71546fe87251032197641125928143371327944429interer-gostinoy-komnaty-2