les escaliers de la rue de métal ont une longue durée de vie et facilité d'installationles escaliers de la rue de métal ont une longue durée de vie et facilité d'installation des escaliers extérieurs aujourd'hui ne peut pas seulement entrer dans des zones inaccessibles de la maison, mais aussi une partie à part entière du décor. L'apparence et la qualité de la construction future dépend de la matière dont elle est faite. structures en bois, même avec une manipulation fréquente déformée sous l'influence de l'environnement. bâtiments en béton diffèrent aspect peu attrayant et le manque de choix de variantes. Ceci est la raison pour laquelle les consommateurs choisissent de plus en escalier extérieur en métal.


Échelle métallique sur la rue: les avantages de l'installation

Métal comme matériau pour l'échelle, sont en grande demande en raison de ses caractéristiques de performance qui le distinguent de la concurrence.

Le principal avantage - une longue durée de vie. La structure métallique ne soit pas exposé à la déformation, et également protégé contre la rouille. une résistance élevée aux conditions environnementales changeantes est obtenue en couvrant l'escalier avec des structures spéciales.

Parmi les avantages de l'échelle métallique belle apparence intéressant de noter et de fiabilitéParmi les avantages de l'échelle métallique belle apparence intéressant de noter et de fiabilité

Les caractéristiques distinctives également séparées:

  • Haute résistance structurelle (pour résister à une charge élevée);
  • Facile d'entretien (d'escaliers métalliques sont bien nettoyés et sèche rapidement sans absorber l'humidité);
  • Pas besoin de finition supplémentaire (contrairement à la construction en béton).

En outre, les escaliers métalliques en présence des outils nécessaires sont fabriqués et installés facilement à la main.


Nous considérons que les types d'escaliers métalliques en plein air

les escaliers de la rue sont divisés en trois types: échelles, escabeaux et fixes. La sélection du type de construction dépend de son utilisation. Escabeau utilisé pour le jardinage; en utilisant des échelles ont fait l'accès au grenier ou au sous-sol de notre maison. Porche et structures d'accès au deuxième étage de la maison sont considérés comme des bâtiments stationnaires. Ils comprennent également des échelles soudées et verticales, qui sont utilisés comme une sortie de secours.

Il existe deux types de structures fixes:

  • Marchant (avec une, deux ou trois travées);
  • Vis.

Il y a une grande variété d'escaliers métalliques en plein air, de forme différente, l'angle et le type d'acier dont ils sont faitsIl y a une grande variété d'escaliers métalliques en plein air, de forme différente, l'angle et le type d'acier dont ils sont faits



Au moment de choisir le type d'échelle future également à considérer l'immobilier qu'elle utilise et la conception globale de la maison. Surtout quand il s'agit de l'installation sur la route menant à la construction au deuxième étage ou au grenier.

Mnogomarshevaya large escalier - idéal pour un grand jardin, la zone vous permet de construire un bâtiment de ce type. Si l'espace pour une plate-forme à part entière entre les travées ne suffit pas, parfois utiliser enrouleurs, dans lequel l'une des parties est différent. Pour accéder au deuxième étage ou un loft ouvert a également établi un escalier en colimaçon. structures de fer occupent Wound une petite zone, et peuvent donc être montés même sur une petite surface.

Escalier extérieur au deuxième étage du métal: les types de différence de type de trame

Tout type de châssis en échelle métallique présente à sa base, qui est un élément de support. Le squelette assure la sécurité et la durabilité structurelle.

Les types suivants de cadre peuvent être utilisés dans les escaliers extérieurs métalliques:

  • Avec l'utilisation de bandes - des poutres de support sur lequel sont fixées les marches et les rails;
  • Avec l'utilisation de la chaîne (ce type diffère de la méthode précédente étapes fixation);
  • Et des rails (pas de support de base, l'installation est réalisée au moyen d'éléments de fixation spéciaux, par ce qui crée un effet flottant).

châssis en échelle doit être réalisée en métal de haute qualité, capables de résister à la charge qui lui est assignée parchâssis en échelle doit être réalisée en métal de haute qualité, capables de résister à la charge qui lui est assignée par

Le plus populaire est le cadre à l'aide des bandes, ce qui a une grande résistance et facilité d'installation. Les caractéristiques de performance permettent l'utilisation de ce type d'échelle pour les bâtiments résidentiels et des installations industrielles.

Cadre avec la chaîne est considérée comme universelle. Ce cadre est adapté pour les escaliers droits et en colimaçon. L'avantage de la conception des rails est un remplacement facile d'une partie de l'échelle.

Comment faire un escalier de la rue en métal avec leurs mains

fabrication auto escalier extérieur - une tâche réalisable pour quelqu'un avec des mains habiles. Cependant, nous parlons de l'installation d'un design simple. Par exemple, constitué de profilés métalliques et des tiges de renforcement. Fabrication et installation mnogomarshevyh ou des échelles hélicoïdales sont mieux laisser aux professionnels.

Le flux de travail peut être divisé en plusieurs étapes:


  • Création de mesures et calculs nécessaires;
  • Outils de préparation et de dessin (bulgares et machines de soudage);
  • pièces d'échelle de production;
  • Mise en place des fondations et des étapes, un composé qui est réalisée par soudage;
  • Le broyage et le traitement de la structure finie.

Tous les ingrédients nécessaires d'escaliers métalliques de la rue peuvent être achetés au magasin de matériel ou de commande en ligneTous les ingrédients nécessaires d'escaliers métalliques de la rue peuvent être achetés au magasin de matériel ou de commande en ligne

Effectuer des calculs et la préparation d'un dessin, vous devez respecter les normes établies. Taille de la bande de roulement peut varier de 25 à 40 cm, la largeur de la scène ne doit pas être inférieure à 90 cm de colonne montante taille -. 12 à 20 cm.

Ne pas oublier la pente des étapes du 2 - 3 ° C Dans le cas contraire, à la surface de l'eau se réunira régulièrement, afin de monter les escaliers devient dangereux. En outre, la structure doit être établie sur la base de la maison. Cette disposition permet d'exclure la possibilité de son déplacement.

Comment faire un escalier de la rue de métal avec leurs mains (vidéo)

Rue des escaliers en métal - opter pour la durabilité et la beauté. Les propriétés particulières de ce matériau permettent de produire un design qui répond aux souhaits des clients les plus exigeants. Par le choix de l'apparence et l'emplacement de l'échelle doit être abordée sérieusement, de préférence déjà à la maison de conception. Un peu plus tôt la planification fournira tous les détails et ainsi éviter beaucoup d'ennuis et de désagréments.


escaliers métalliques en plein air (exemples photo)

31dd1f500648dc483d687069f6bbd709427f62834f427de31a0a5f91abd17a430d6763c337626f63a26fdc776708ecf86121a65ae74587ba15f558e53148d4b25e2977d7827641481299210