Graceful étagères décorent harmonieusement style à l'intérieur d'un localétagères Graceful élégantes décorent harmonieusement l'intérieur d'un appartement pomescheniyaObzavedyas ou un angle différent, les gens sont souvent prises pour acheter des meubles coûteux, utiliser une variété de trucs de fantaisie, accrocher des tapis, mais pour une raison quelconque oublier les plus communs, mais ces étagères essentielles, qui peuvent à décorer l'intérieur, donc et le rendre plus fonctionnel. Étagères à l'intérieur de la salle de séjour a toujours été et sera un attribut essentiel pour pratiquement tous les foyers, afin de minimiser leur importance ne peut pas être.


Étagères pour le salon avec ses mains

Étagères - est une solution pas cher, simple et très fonctionnelle, à travers lequel vous pouvez décorer une grande quantité d'espace sur un mur blanc. Ils sont en plus à l'intérieur et mettent l'accent sur le style général de la chambre.

étagères décoratives sont décorent non seulement l'intérieur, mais aussi nous permettent de placer les choses nécessaires compact et bien rangéétagères décoratives sont décorent non seulement l'intérieur, mais aussi nous permettent de placer les choses nécessaires compact et bien rangé

étagères murales peuvent être achetés au magasin, mais un processus de fabrication intéressant lui-même. De plus, il sera moins cher, parce que le bras aura seulement une carte et le matériel de montage. Pour la version la plus simple, avec laquelle nous devrions commencer, besoin d'un morceau de carton de 12 à 150 cm.

, Vous aurez suivant:  


  1. Pour partitionner conseil, faire une marque de 20 cm de longueur. Ceux-ci devront 7 segments. Couper inutile;
  2. Chaque préforme obtenue devra gérer nazhdachkoy;
  3. Chaque détail est attaché à l'autre. Utilisation de trous sont percés, des vis pour la position fixe du bois;
  4. A la base du cadre résultant join de fixation.

Un seau de peinture pourrait être l'idée originale de l'étagère. Ce produit créatif peut être peint dans des couleurs différentes, monté sur le mur avec des fixations adaptées, qui sont obtenus à la suite d'étagères fonctionnelles et décoratives.

Meubles modulaires, étagères de sol et suspendus et supports pour le salon

étagère rack ou le plancher ne nécessitent généralement le travail d'installation, ils peuvent facilement être réorganisées en tout lieu, ce qui explique pourquoi ils sont le choix le plus populaire pour le salon, le déplacement de placard classique ou d'une colline.

 Les étagères de verre poli avec des éléments chromés concis adaptent parfaitement à l'intérieur de la salle de séjour, fait dans le style de salut-technologieLes étagères de verre poli avec des éléments chromés concis adaptent parfaitement à l'intérieur de la salle de séjour, fait dans le style de salut-technologie

Il est maintenant de plus en plus des formes et types d'étagères articulés, par exemple:



  • Qui ont la présence des parois latérales et arrière;
  • Horizontale ou verticale;
  • Avec la présence d'un ou plusieurs niveaux;
  • Ouvert ou fermé;
  • Miniature ou encombrants;
  • Type d'angle droit, oblique ou arrondie.

Sur le modèle de choix aura une incidence sur le design intérieur, la fonctionnalité et les préférences personnelles de l'acheteur.

Les fabricants offrent une variété d'options, parmi lesquelles vous pouvez choisir le style idéal pour la chambre:

  1. Pour le minimalisme style et costume en état d'apesanteur étagère ouverte de haute technologie, où le matériel servira de verre, en plastique ou en métal. La fixation de ces modèles sera caché;
  2. Les enfants peuvent être colorés avec des étagères lumineuses avec vous plaît un modèle;
  3. Convient pour les ustensiles de cuisine, des modèles en métal, ainsi que la version en acier inoxydable de maille. La salle de bain serait agréable étagères en verre. Ils ne sont pas sensibles à l'humidité et des températures élevées;
  4. Pour la salle intérieure classique sera de bonnes étagères en bois ou des étagères de panneaux dérivés du bois.

étagères modulaires deviennent de plus en plus alternative aux murs classiques et des étagères. Ils peuvent fournir la flexibilité de placer des objets en eux-mêmes sont d'origine et de changer facilement la composition.

Lorsque vous placez les étagères doivent être au courant de certaines des nuances. Il est conseillé d'utiliser des projecteurs pour mettre en évidence le meuble et ce qui est en elle.

Devrait se voir attribuer la section attention du mur sous les étagères ou entre eux, il vaut la peine de décorer un miroir ou accrocher de petites belles images.

étagères Pendentif fleur pour la vie

Très beaucoup de gens aiment à cultiver des fleurs, certains sont tellement passionnés, qui ne laisse pas les appuis de fenêtre libres et sont à la recherche d'espace supplémentaire pour accueillir les pots. Dans ce cas, le sauvetage suspendu étagères. Leur avantage est qu'ils ont placé les fleurs ne seront pas bloquer la lumière du soleil, à la même plante peut fermer un défaut de mur ou de la peinture de mauvaise qualité. Ces étagères peuvent être complètement faire vous-même, surtout, qu'ils avaient la durabilité et capable de supporter le poids des pots.

Placer les plantes d'intérieur sur une étagère, il faut se rappeler que sa structure doit être solide, capable de supporter le poids des pots de fleursPlacer les plantes d'intérieur sur une étagère, il faut se rappeler que sa structure doit être solide, capable de supporter le poids des pots de fleurs

Fabriquez étagères pour les plantes en suspension peuvent être de:


  • Différents types de bois;
  • les éléments de verre durable en métal;
  • Métal.

Le matériau doit être choisi en fonction de la taille des plantes et des fleurs. étagères en métal doivent être prises pour les grandes fleurs, et peu peuvent être mis sur une pendaison gracieuse. Les éléments de forgerons artistiques donneront des étagères florales de finesse.

Lorsque les plantes sont situées loin de la lumière, il est possible d'installer un éclairage supplémentaire, surtout si elle est des étagères d'angle. En règle générale, ils sont dans les plus sombres dans la salle.

Placer les étagères dans le mur du salon

De plus en plus, une étagère pour la salle de séjour est acquis en cours de conception. Ceci est l'un des objets les plus anciens de l'intérieur, ce qui modifie la conception de la pièce et aide à organiser correctement les éléments nécessaires.

Des étagères en bois pour les livres peuvent être organisées avec des sculptures artistiques et recouverts d'une laque de protectionDes étagères en bois pour les livres peuvent être organisées avec des sculptures artistiques et recouverts d'une laque de protection

Les étagères sont appropriés pour tout type de chambre. La salle est particulièrement:


  1. En plaçant l'échelle de plateau sur les murs libres, vous pouvez les mettre sur le détail décoratif, il va créer une bonne humeur;
  2. Vous pouvez placer une petite étagère de style autour de la télévision comme une des options inhabituelles;
  3. modèles d'angle deviendront un lieu confortable pour des livres et des magazines;
  4. étagères d'options pour les couleurs peuvent être diverses: peut être monter au mur ou suspendu sur des cordes et des chaînes, tout dépend de l'imagination.

étagères en bois blanc fonction pour salon classique. Ce style d'étagères peut décorer la sculpture, la peinture d'or, d'argent ou de couleurs bronze. Souvent côté fixez forgé éléments torsadés qui donnent finesse. La salle de séjour est de style étagères de pays devraient être un peu rude et fruste. Ils sont également en bois, puis écrasés après coloration.

Pour métal approprié Salut-tech ou de verre, le moule peut être à la fois horizontal et en spirale en couches. Volant de conservation appropriée pour les styles scandinaves et africains. Le style avant-gardiste complètent parfaitement les tablettes des formes carrées de couleurs différentes, et dans le grenier est bien aménagé étagères ouvertes blanc de forme en zigzag de placoplâtre.

Le style et la conception du régiment est lié à être en harmonie avec la salle intérieure globale. Par exemple, si les socles, les armoires et les canapés ont des coins droits, étagère peut être avec des coins arrondis ou ayant des boucles.

De belles étagères intérieures dans le salon (vidéo)

Approche à la sélection des étagères dans la maison doivent envisager sérieusement toutes les caractéristiques de la pièce. Pour un coin salon ou un espace de travail, placez le téléviseur, un modem, ou vos fleurs préférées, vous devez vous assurer la fiabilité et la durabilité de la conception acheté. Étagère peut être un élément d'un meuble, ainsi qu'une composition séparée, dans les deux cas, leur rôle est très important à l'intérieur de la pièce.

Des exemples des étagères dans le salon (photo à l'intérieur)

--------------518 min1311168-min33456594233a971936166e953f0c44f5d75618912123