Les panneaux ajouteront à votre originalité et l'individualité salle de bainsLes panneaux ajouteront à votre originalité de salle de bains et individualnostiVannaya - un lieu où, à la différence des autres chambres, ne pas payer beaucoup d'attention au plan intérieur et la mise en page. Cependant, il est possible de faire dans cette nouveauté de chambre et de surprise non seulement eux-mêmes, mais aussi leurs invités et amis.


Afin de rendre ce meuble dont vous avez besoin de patience et de certains matériaux. Lorsque toutes les règles clairement sur les instructions du fabricant, le résultat vous plaît de nombreuses années. Et maintenant demeurer les matériaux de base et de la technologie.

panneau en céramique pour la salle de bain avec leurs mains

panneau en céramique pour la salle de bain est créé, en règle générale, au cours des travaux bardages la pièce. Le point important est de choisir le modèle et les tuiles. Vous devez acheter uniquement des matériaux de haute qualité. Ainsi, le motif est sélectionné et prêt à carreaux. L'étape suivante - l'alignement de la surface. 

panneaux en céramique peuvent être faites avec vos propres mains, la chose principale - la patiencepanneaux en céramique peuvent être faites avec vos propres mains, la chose principale - la patience

Il est très important que les panneaux muraux était parfaitement plat.

Les panneaux dans la salle de bain contribueront à rafraîchir l'espace et rentable pour égayer même une petite pièce.


Les matériaux et les outils qui seront nécessaires au cours des travaux

  • additifs adhésifs pour des surfaces complexes.
  • Les carreaux de céramique avec le motif sélectionné.
  • Conteneurs pour la solution.
  • Spatule.
  • Niveau.
  • croix JOINTURES.
  • Coulis.

Pour vous-même panneau, vous devez ramasser tous les outils nécessairesPour vous-même panneau, vous devez ramasser tous les outils nécessaires

Après le mélange, la solution est appliquée délicatement avec une spatule sur un mur, uniformément répartis sur la surface. Vous devez ensuite prendre un morceau des panneaux futurs et étendre sa composition. Figure commence toujours à partir du milieu de la propagation. Si un modèle horizontal, il peut être contrôlé par le niveau. La couture entre les carreaux avéré propre et beau, croix de jointoiement utilisés. Ils ont retiré après le durcissement de la colle.

Lorsque la solution sèche, il est nécessaire de passer les joints entre les parties modèle coulis. A cet effet, une spatule mince spéciale.



Panneaux pour piscines: une variété d'options

Panneaux pour piscines est célèbre pour une variété d'options pour sa production. La principale différence entre les tuiles est son super fort. Les constructeurs utilisent les modèles les plus insolites pour tous les goûts et les couleurs. Pour installer les carreaux pour la piscine est similaire dans la technologie à une salle de bains, mais ne préviendra pas l'aide professionnelle en la matière. Surtout, il concerne le choix des petits carreaux pour mettre un certain modèle.

Pour la piscine, il y a une grande variété de panneaux pour tous les goûtsPour la piscine, il y a une grande variété de panneaux pour tous les goûts

Il convient de rappeler que la piscine, contrairement à la salle de bain, une grande salle de taille, et il est préférable de fixer les tuiles pour profiter de l'aide professionnelle.

Les variations peuvent être de masse: la profondeur de la mer, une sirène, dauphins, poissons, paume, fond de l'imitation. Les amateurs de style sobre peut mettre un panneau qui ressemble à un échiquier, et autres. Quelqu'un préfère concevoir dans un style oriental, et que quelqu'un préfère château médiéval et même les pyramides. Une version préliminaire peut être consulté sur la photo.

Panneau de verre dans la salle de bain - une approche inhabituelle de concevoir

Panneau de verre dans la salle de bain présente des avantages évidents par rapport aux variantes similaires des tuiles. D'une certaine façon, d'une manière spéciale pour préparer la surface avant le montage ne soit pas nécessaire, mais il doit être lisse pour une meilleure fixation.

Panneau de verre dans la salle de bain - une solution pour ceux qui apprécient l'aspect pratique avant toutPanneau de verre dans la salle de bain - une solution pour ceux qui apprécient l'aspect pratique avant tout

Très pratique également, ces panneaux en fonctionnement:

  • Il est très facile à nettoyer.
  • Aucune accumulation de saleté entre les joints sur le verre, comme est le cas avec des tuiles.

Même si la salle de bain est trop petite, il peut être un produit en verre sur le mur agrandir visuellement l'espace. Quel modèle choisi dépendra de la conception, ainsi que les préférences individuelles.


Panneaux de carreaux pour la salle de bain: le processus d'installation

L'une des options les plus populaires sont les panneaux de tuiles pour la salle de bains. Il est riche en une variété d'options. Vous pouvez acheter des produits ready-made est déjà carrelée avec un motif, mais il est possible d'appliquer modèle après la pose d'une composition spéciale résistant à l'humidité de leurs propres mains. Dans le premier cas, vous pouvez gagner du temps et d'efforts, alors que le second devra être patient.

Le travail avec un groupe spécial devrait être effectué très soigneusement et tendrementLe travail avec un groupe spécial devrait être effectué très soigneusement et tendrement

Examinons l'étape de processus d'installation par étape:

  • Préparer le mur. Elle, comme dans les versions précédentes doit être parfaitement lisse, sans défauts. La surface du bain est mieux couverte avec du polyéthylène, ainsi que d'autres éléments d'appareils sanitaires.
  • carreau fini avec un motif prêt ou un filet, qui ne prévoit d'appliquer le modèle.
  • Pétrir une colle à carrelage spécial pour les carreaux.
  • À l'aide d'une spatule, délicatement et répartir uniformément la solution sur le mur et les tuiles.
  • Puis doucement à l'aide d'un niveau, nous mettons les tuiles, à partir du milieu.

Jointoiement est préférable de faire après la composition du bien guéri, à l'aide d'une petite spatule.


Options supplémentaires pour salle de bain

En plus de verre, tuiles et produits en céramique, il est possible de fabriquer des panneaux décoratifs en PVC. Ces dernières années, les panneaux en plastique sont très populaires sur le marché des matériaux de finition pour la salle de bain. Ils sont moins chers que d'autres homologues, et une grande variété de motifs et de compositions.

Aujourd'hui, il y a beaucoup de panneaux d'options pour salles de bainsAujourd'hui, il y a beaucoup de panneaux d'options pour salles de bains

Très important est le montage serré d'une tuile à l'autre sans lacunes.

Ils sont résistants à l'humidité et sont différentes des options habituelles à sa composition et la force. Les panneaux supportent les variations de température. Comme l'image que vous souhaitez utiliser des blocs de bois. liteaux Reiki montés perpendiculairement aux panneaux. Ils ont, à leur tour, sont attachés avec des agrafes.

Panel - grande pour salle de bains design

Il est possible de fabriquer des panneaux et du papier ondulé, mais il doit être placé loin de la source d'humidité.

Panneau décoratif dans la salle de bain (vidéo)

Des idées pour un tel produit peut être de masse, et le choix du matériel est basé sur l'intérieur des locaux. Faire un décor miracle avec vos propres mains peuvent être, et surtout, que le résultat justifiera toutes les attentes et rafraîchir la salle de bain, ce qui en fait une part de créativité. Quelle que soit la conception de la salle de bain, vous pouvez toujours choisir les matériaux pour les panneaux pour tous les goûts et même les plus exigeants.

Les panneaux à l'intérieur de la salle de bain (photo)

560x318x3-d-Kafel-jpg-pagespeed-ic-pahddd9rua 0f0bf411c955ec13dce9903e4cc76376 571 17200 2259 31419vannaya-Megapolis bezhevaya-Plitka-dlya-vannoj-1 ceramicpano03 ceramicpano08 ceramicpano09