plafonds suspendus en raison de son coût relativement faible sont très populaires et de la demandeplafonds suspendus en raison de ses plafonds sprosomPodvesnye coût relativement faible et très populaires sont souvent utilisés pour la décoration de cuisines, salles de séjour et les chambres. Dans certains cas, la conception charnière utilisé pour la finition de la surface de base dans la salle de bain. Pour décorer la toile, pas nécessairement utiliser des idées de conception. Vous êtes libre de recréer virtuellement une chanson. tissus de conception peuvent être quelque chose. Les plafonds suspendus sont parfaitement combinés à la fois avec un style rustique, et avec une fusion ou un style moderne.


conception de plafond dans la cuisine

panneaux de plafond de PVC en suspension et cloisons sèches air bien dans la cuisine. Ces peintures sont très pratiques, ne nécessitent pas de soins spéciaux et sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement.

Pour terminer la cuisine est recommandé d'utiliser la structure à plusieurs niveaux. L'utilisation de faux plafonds, de plusieurs niveaux, permet de diviser la cuisine en plusieurs zones.

Si vous décidez d'utiliser une structure à plusieurs niveaux qui prennent soin de la sélection de l'éclairage approprié. Nous vous recommandons d'utiliser l'éclairage de contour. Lors de l'utilisation de LED comme appareils d'éclairage. Si vous le souhaitez, ce matériau peut être posé sur le plafond de diverses formes.

plafonds suspendus - une grande finition à la recherche de la cuisine, car ils ne nécessitent pas de soins spéciauxplafonds suspendus - une grande finition à la recherche de la cuisine, car ils ne nécessitent pas de soins spéciaux

Au moment de choisir la conception doit prendre en compte:


  1. Dimensions de la cuisine. Si la chambre est petite taille, il est recommandé de couper le plafond à l'aide de la peinture acrylique lumière.
  2. Design d'intérieur.
  3. La palette de couleurs de la pièce. Il est souhaitable que le plafond a été décoré dans les mêmes couleurs que les meubles ou les murs.

Design plafonds suspendus avec leurs mains

Si vous le souhaitez, décorer le plafond avec l'aide de divers matériaux. Composition faite par les mains, semble extraordinaire et lumineux. La meilleure façon de décorer le plafond avec l'aide de l'ornement. Pour décorer la surface de la nécessité de faire un pochoir spécial.

ornement décoration de plafond fait en plusieurs étapes:

  • D'abord, vous devez dessiner le motif sur une feuille de plastique ou du papier épais.
  • Ensuite, vous devez découper le pochoir.
  • Fixer le gabarit au plafond.
  • Appliquer la peinture acrylique à la surface. Pour peindre à l'aide d'une éponge.

Pour ceux qui sont fatigués des plafonds monotone et ennuyeux, suspension design idéalPour ceux qui sont fatigués des plafonds monotone et ennuyeux, suspension design idéal



Si vous avez la possibilité, vous pouvez décorer le plafond à l'aide du décor d'art. Il prévoit la formation de motifs du panneau de PVC. Pour les décorations peuvent être utilisés même des images en trois dimensions. Pour créer une composition est nécessaire d'utiliser un équipement spécial.

Aussi pour le tissu suspendu décoration peut être utilisé:

  1. Application. Ce type de décoration est adapté pour la finition de la chambre d'enfant. Si vous choisissez d'utiliser des applications, puis utilisez l'autocollant en vinyle. Il est un de ces produits bien collés, et ne laisse pas de traces sur le panneau.
  2. Peinture murale. Pour meubler la chambre, vous pouvez utiliser fonds d'écran, où le ciel ou l'espace. Si vous voulez décorer le plafond de la pépinière, vous pouvez faire fonds d'écran personnalisés à l'image de superhéros.
  3. Stuc. Cette décoration est faite de matériaux de gypse. Stuc doit être utilisé que si la pièce dans un style classique.

Faux plafonds dans le salon

Pour meubler la salle de séjour est recommandé d'utiliser des plafonds de tissu. Drapé de soie semble luxueux et discret. Cette conception correspond parfaitement à l'intérieur, conçu dans le style d'un classique ou baroque. Si la pièce est dans le style de la musique country ou un tapis d'approche minimaliste. Dans d'autres cas, il est plus avantageux d'utiliser le jute ou le lin.

Le matériau le plus commun pour la finition du plafond dans le salon sont: tissu, drapé de soie, le lin, le juteLe matériau le plus commun pour la finition du plafond dans le salon sont: tissu, drapé de soie, le lin, le jute

Avantages des plafonds en tissu:

  • Sécurité.
  • Résistance à des températures élevées et basses.
  • Faible coût.
  • haute résistance

Si vous le souhaitez, le web peut être décorée par de la broderie ou d'ornement. Rappelez-vous que vous avez besoin de renforcer le tissu de tissu de manière transparente. Un tel attachement est plus fiable et durable.

Avec des bandes de tissu peut créer la structure même empilés. Souvent, avec l'aide d'une garniture recherche de locaux de zonage. Les plafonds tendus en peintures de tissu peut décorer bande de LED.

Plafonds dans les étirables salles de bains intérieur

Récemment, les plafonds sont de plus en plus utilisés pour terminer la salle de bain. peintures Hanging aident à masquer les imperfections et la communication sur la surface de base. En outre, les plafonds sont attrayants et intègrent harmonieusement dans l'intérieur de la salle de bain.

plafond suspendu dans la salle de bains ou de toilettes crée un design unique et l'atmosphèreplafond suspendu dans la salle de bains ou de toilettes crée un design unique et l'atmosphère


Pour terminer la salle de bain, vous pouvez utiliser:

  1. plafonds suspendus. Utilisez un design approprié, si la salle de bain dans le style de minimalisme et classique. Les plafonds suspendus sont installés sur des profils spéciaux. Les tissus peuvent avoir une texture différente et la couleur.
  2. Panneaux miroir. Ces plafonds sont étendent visuellement la pièce. En outre, les panneaux de miroir ont une texture différente et la taille.
  3. Les plafonds de verre givré. Ces peintures intègrent parfaitement dans tous les intérieurs. verre givré peut être décoré en utilisant l'ornement ou de l'image.

Pour les salles de bains de finition, vous pouvez utiliser les cloisons sèches résistant à l'eau. Structure suspendue en cette matière très bien entretenu et sont faciles à nettoyer. Si vous le souhaitez, la plaque de plâtre peut créer une structure à plusieurs niveaux. Si le plafond de la salle de bain est faible, il est plus avantageux de teindre les tissus ou causer ornement lui.

Montage plafond de tension dans les toilettes avec ses mains (vidéo)

Les plafonds suspendus sont bien en forme dans tous les décors. Une telle construction peut être décoré avec de la peinture ou d'autres matériaux de finition. En outre, les matériaux pour plafonds suspendus ont des textures et des couleurs. Au moment de choisir les couleurs et les textures semblent pour la conception de la pièce et la couleur des meubles. Rappelez-vous que le plafond ne doit pas être peint dans des couleurs saturées, comme cet enregistrement aurait l'air insipide et collante.

Faux plafond à l'intérieur (photo)

0ESTBjGLZn6 ----1af00be6e0508a414ad8d6c5d9e76044-8e333cd4c0c0b936081a1422ec0539c2-93f08d91-516-141890zab1a54147396-37448611-1362533106486bulletin-c1fd160b039b95f55fab65f8fe45ecba-c2e5e0c4c97bb50884f160c9a1d50493-