Fonds d'écran sont l'un des principaux éléments de design de la salle de séjour d'ambiance et ils doivent aller parfaitement avec les meublesFonds d'écran sont l'un des principaux éléments de design de la salle de séjour d'ambiance et ils doivent aller parfaitement avec le choix de papier peint mebelyuPri certainement besoin de se rappeler qu'ils devraient aller bien avec le décor, les textiles et les meubles. Il est très important quand vous faites un peu de place pour choisir le fond d'écran de sorte qu'ils avaient l'air parfaitement à la lumière du jour et le soir, et son design agréable et impressionnant tous les ménages. Pour les chambres de petite taille avec des plafonds bas sont parfaits pour des tons neutres et clairs. Le montant minimum de la décoration et simple dans les meubles de forme va créer un espace dans la chambre, offrant un sentiment de liberté, même à la taille minimale. Pour donner à la pièce un style unique et de le rendre plus léger, la finition doit être effectuée dans des couleurs chaudes.


Comment choisir rapidement le fond d'écran dans le salon

Depuis la salle de séjour est très riche, la décoration des murs doit être pratique, il est donc préférable de choisir le fond d'écran ont tendance à accumuler la graisse. Cependant, cela ne signifie pas que le fond d'écran doit être réalisée que dans des couleurs sombres, parce qu'ils regarderont complètement hors de propos dans les petites pièces.

Pour l'idéal classique vivant différentes versions, faite dans des tons pastel.

Fond d'écran de tons pastel look parfait dans le salonFond d'écran de tons pastel look parfait dans le salon

Au moment de choisir un fond d'écran assurez-vous de faire attention à leur respect de l'environnement. Il est préférable de choisir des options, permet de bien l'air et ne recueille pas la poussière. De plus, vous devez prêter attention à la résistance à la décoloration. Si le papier peint est nécessaire dans la chambre avec beaucoup de lumière naturelle et la lumière du soleil, dans ce cas, pas besoin d'acheter du tissu, du papier, et certains types de papier peint en vinyle.

Dans ce cas, il est idéal:


  • Fond d'écran liquide;
  • fibre de verre;
  • papier peint non tissé.

Lors du choix des matériaux de finition pour les murs est nécessaire de prêter attention à leur beauté. Très intéressant sont la version moderne de fond d'écran 3D ou variantes, fabriqués à partir de matériaux naturels. Ces matériaux de construction contribueront à décorer plus la pièce et lui donner une apparence unique.

fond d'écran moderne salon classique

Dans le cadre de la décoration de la maison chacun pense à ce qui est préférable de choisir le fond d'écran pour rendre la chambre plus raffiné et élégant. Une bonne solution serait la géométrie ou les beaux motifs floraux. Dans les chambres avec des plafonds bas, parfaitement regardera le papier peint orné de rayures verticales. Ils vous aideront à corriger un espace visuel et le rendre un peu plus réel. Si le plafond, au contraire, le haut, la finition doit être réalisée avec l'utilisation de papier peint avec des rayures horizontales tracées.

Le grand salon regardera grand fond d'écran avec un grand motifLe grand salon regardera grand fond d'écran avec un grand motif



La salle de séjour spacieuse, avec des hauteurs de plafond normale, vous pouvez choisir le papier peint avec un grand chiffre, donne un confort de la chambre spéciale.

Lorsque le choix des couleurs pour l'arrière-plan principal fond d'écran le salon, vous devez faire attention à la fonction de l'espace éclairage naturel.

Un éclairage inadéquat de la pièce est mieux fait dans les couleurs suivantes:

  • crème;
  • or;
  • Citron.

Dans une solution de fond de base salons très lumineux est mieux fait dans les tons frais. Idéal couleurs gris, bleu et vert. Pour remplir le salon une charge spéciale de l'énergie, vous devez choisir le fond d'écran couleurs vibrantes.

fond d'écran de salon de design élégant

Gamme de papier peint sur le marché aujourd'hui est si large qu'il est possible de se perdre dans l'abondance des offres disponibles. Fond d'écran se distinguent par la production de la matière, la fonctionnalité et les applications.

Quel fond d'écran sont le matériau de fabrication - décrit ci-dessous.

Avec le bon choix de papier peint votre salon sera look élégant et intéressantAvec le bon choix de papier peint votre salon sera look élégant et intéressant

Document d'information

L'option la plus commune est le papier peint en papier. Ce matériau a une structure assez fine, il ne peut pas cacher complètement l'existant des aspérités des murs. Une telle colle à papier peint uniquement sur la surface préparée. Certaines difficultés peuvent survenir dans la sélection de l'image, car bien souvent, il est pas toujours possible d'accoster correctement.

Papier peint non tissé

Le plus pertinent pour le salon sont papier peint non tissé. Ils sont durables, extrêmement durables et ne se décolorent pas. Ces fonds d'écran ne sont pas peur de l'humidité et peut être très facile à laver.


De plus, ces fonds d'écran peuvent changer plusieurs fois la couleur et mettre à jour facilement le décor de la pièce.

Papier peint

Une autre bonne option est peint en vinyle, qui diffèrent de densité beaucoup plus faible que le non-tissé. En dépit du fait qu'ils ont une base de papier, ils peuvent être lavés et nettoyés, et sur la surface des murs, ils regardent tout simplement parfait.

Papier peint en vinyle - il est l'une des bonnes options de vie décoration murale de sallePapier peint en vinyle - il est l'une des bonnes options de vie décoration murale de salle

Nous devons aussi mettre en évidence le papier peint en tissu. Il est juste une finition de luxe, ce qui permet de transformer complètement le salon, par conséquent, la chambre a l'air très bien.

Comme la couche de décoration de papier peint est utilisé:


  • Len;
  • soie;
  • feutre;
  • velour;
  • Polyester.

Ces fonds d'écran seront un moment fort de l'intérieur, parce qu'ils sont vraiment luxueux et créer un beau fond élégant, mais il y a de grandes difficultés prendre soin d'eux.

Options fin fond d'écran pour le salon: la photo à l'intérieur

La poursuite intérieur du salon de design dans un style moderne, il est nécessaire d'accents avec compétence. L'option la plus populaire et intéressante serait combiné fond d'écran. Il est important de choisir non seulement la principale couleur de fond, mais aussi de choisir le compagnon de fond d'écran. Sélection de la couleur optimale pour l'arrière-plan de celui-ci dépend de la taille de la pièce. Il existe divers exemples de salon design qui contribueront à rendre la chambre plus élégante et expressive.

Dans une petite pièce serait collection appropriée, faite dans des couleurs vives avec un petit dessin ou estampage.

fond d'écran clair avec peu de modèle aura fière allure dans un petit salonfond d'écran clair avec peu de modèle aura fière allure dans un petit salon

Grand espace salon peut être joliment décoré papier peint assez sombre avec un grand motif et audacieux. Afin de ne pas devenir plus fort haut et fort, il ne faut pas avec des imprimés floraux à coller sur les murs peints papier peint. fond sombre et riche est mieux diluée avec des accents plus légers. Pour des pièces faiblement éclairées en plus besoin d'ajouter des couleurs vives solaires. Si la salle de séjour est suffisante lumière naturelle, le plus brillant du papier peint sera l'air cool. Grand salon, vous pouvez délimiter dans des zones distinctes. La salle à manger peut être pâte de papier peint aux couleurs lumineuses, et des zones de loisirs sont contrastées tons pastel idéales.

Comment choisir correctement le fond d'écran pour le salon: idées de photo

salon intérieur peut être décorée dans différents styles, tout dépend de vos propres préférences. Au moment de choisir un fond d'écran, il est souhaitable que ce fut une collection, parce que sinon il pourrait être une non-concordance des couleurs et la texture des revêtements muraux.

Très belle combinaison de papier peint à rayures. Combinaisons de couleurs de fond d'écran peuvent être les couleurs les plus incroyables, la chose la plus importante que la bande avait à peu près la même largeur. La combinaison des bandes peut être réalisée dans le plan horizontal ou vertical. Pour déterminer dans quelles système il est préférable de combiner le fond d'écran, vous devez déterminer les proportions de la pièce.

fond d'écran noir et blanc crée un espace intérieur convaincant et intéressantfond d'écran noir et blanc crée un espace intérieur convaincant et intéressant

L'enregistrement d'une option simple et très intéressante de murs dans le salon, est une combinaison de nuances d'une des bandes de couleurs du spectre. Vous pouvez combiner le café-bar et une teinte beige, ou le bleu et le bleu. Solution très audacieuse et inhabituelle pour la salle de séjour est une combinaison de bandes de couleurs contrastées.

collection de papier peint moderne pour le salon

Une variété de papier peint pour le salon sont présentés dans une gamme très large.

Par conséquent, pour faire le meilleur choix que vous devez tenir compte de nombreux facteurs, tels que notamment:

  • les préférences de la famille;
  • paramètres de vie;
  • Matériel de papier peint.

La nouvelle technologie de haute qualité utilise la production de papier peint moderne, les matériaux, la conception et les couleurs. Au moment de choisir un fond d'écran pour le salon devrait se rappeler qu'ils peuvent être isolés ou vice-versa pour masquer les problèmes. Papier peint des tons jaune, bleu, vert et violet contribueront à donner plus d'énergie et de créer une bonne humeur. fond d'écran vert ou éléments de garniture vert vif ont un effet positif sur la condition humaine.

Avec la combinaison de papier peint, vous pouvez sélectionner une partie spécifique de votre mur de salonAvec la combinaison de papier peint, vous pouvez sélectionner une partie spécifique de votre mur de salon

Beau fond d'écran pour votre petit salon

Avoir une grande salle de séjour spacieuse peut permettre de ne pas tout le monde. La plupart des gens se demandent comment élever correctement le petit salon. Dans ce cas, utilisez un fond d'écran lumineux fait dans des couleurs pastel qui vous aideront à élargir visuellement l'espace de la salle de séjour, remplir avec de la lumière et de l'air frais.

Pour l'enregistrement d'un petit salon sont idéales pour le sable de fonds d'écran, couleur beige, vert. Il est souhaitable que le papier peint était monophonique ou avec un ornement discret agréable.

Les grands dessins font un accent négatif sur petit espace de vie et de petits motifs répétitifs encore plus, et ainsi de réduire la petite pièce. Vous pouvez dessiner un mur et des couleurs plus vives, mais en même temps, les meubles, les rideaux et la décoration devrait être fait dans les tons apaisants pour adoucir la saturation de la couleur des murs. La chose principale est de combiner avec compétence papier peint avec des meubles différents, pour obtenir une image cohérente.

fond d'écran moderne pour le salon (vidéo)

Au moment de choisir le papier peint pour vivre doit prendre en compte les différentes nuances, parce que ce sont eux cela dépend en grande partie du confort particulier et le confort de l'appartement.

Fond d'écran pour le salon (photo)

121388-11377856213oboi-dlya-gostinoy-2239238-off-white-chaises-design-images-rénovation-décoration-et-ideas1440x9001421524029banner233150112051bumajnyie-oboi-vekovyie-traditsii-kachestva1a8cc84e9d72536a34be7bdc39be5cavalli6