Belle chambre confortable et peut être créé dans un style contemporain, en utilisant des couleurs différentesBelle chambre confortable et peut être créé dans un style contemporain, en utilisant différentes année tsveta2017 riche en idées contemporaines pour la décoration de la chambre. Cette chambre est conçue pour la détente, et donc il devrait être agréable et confortable. chambre design doit être choisi en fonction des préférences de goût personnel, et de prendre en compte la taille et la structure des locaux. Dans la conception des chambres chaque détail: couleur, matière, décoration, arrangement. Chambre photo design 2017 idées modernes aideront à réaliser les fantasmes les plus audacieux, il est important de garder à l'esprit que cette année, l'accent est mis sur la fonctionnalité et le confort de la salle.


Le bon choix de la couleur quand vous faites une chambre à coucher

Le bon choix de la couleur - un rôle très important dans la conception de la pièce. Cette couleur a un stress émotionnel et psychologique, ce qui affecte l'atmosphère générale dans la salle.

Cette année, la couleur la plus populaire est blanc. Il est idéal pour la décoration de l'espace étroit et petit, comme faire visuellement la pièce plus grande.

Le choix d'une couleur unique pour les murs et le plafond, vous pouvez créer et confort dans le confort de la chambreLe choix d'une couleur unique pour les murs et le plafond, vous pouvez créer et confort dans le confort de la chambre

Grâce à une combinaison de couleurs différentes peuvent être zonée espace, soulevez visuellement le plafond et d'élargir la distance entre les murs.

couleurs à la mode en 2017

  • Les couleurs pastel sont idéales pour la décoration de la chambre. Ils sont généralement combinés avec de l'or, beige, orange, bordeaux, vert.
  • Blanc semble non seulement agréable dans une pièce, il a un effet positif sur l'état psycho-émotionnel, il lui permet de se détendre et se calmer. Il peut être utilisé comme une couleur autonome et peut être combiné avec l'une des couleurs, et d'utiliser comme arrière-plan.
  • couleur noire peut réduire visuellement l'espace, il est donc important de combiner avec d'autres couleurs. Cette année, la mode est considéré comme la combinaison traditionnelle du noir et blanc.
  • Chambre dans le style bois reste populaire en 2017. Le bois apporte confort à l'atmosphère, vous fait sentir à l'aise et détendu.

Chambre ajustement très bien doux, des couleurs douces de literieChambre ajustement très bien doux, des couleurs douces de literie


En 2017, la tendance de la mode est l'espace de conception dans une seule couleur, parfois diluée avec des détails saisissants: toutes sortes de poufs et de coussins moelleux, des peintures et des vases.

Intérieur d'une chambre moderne 2017: une variété de styles

L'intérieur d'une chambre moderne aura un aspect différent selon le style choisi. Le plus populaire d'entre eux sont en 2017 est un style classique, moderne, salut-technologie, minimaliste, style oriental.

Sélection du style original pour la salle - la clé d'une bonne chambre confortableSélection du style original pour la salle - la clé d'une bonne chambre confortable



Chaque style a besoin d'un plan, une disposition particulière des meubles, la distribution des éléments décoratifs et textiles.

Le choix du style dépend principalement des préférences de goût personnel. Son choix est également influencée par la surface au sol et sa charge fonctionnelle.

style classique

Elle se caractérise par l'utilisation de matériaux naturels, une multitude d'éléments décoratifs, la beauté et la fonctionnalité en même temps. Ce style est un grand tirage au sort pour la zone de la chambre. Pour le style est caractérisé pas un éclairage lumineux, teintes sourdes. Une chambre dans un style classique devrait être richement décoré de stuc, peintures, tissus naturels.

dans le style classique pour la chambre que vous souhaitez utiliser des matériaux naturels et des tons apaisantsdans le style classique pour la chambre que vous souhaitez utiliser des matériaux naturels et des tons apaisants

moderne

Ce style se caractérise par une combinaison d'idées rationnelles, les développements modernes dans la conception, la fonctionnalité et le confort. Le but - pour créer la pièce la plus pratique et confortable. A cet effet, des tapis, des cheminées, des lustres inhabituels et rideaux.

style Art Nouveau pour la chambre - c'est une excellente occasion de combiner le confort et l'aspect pratique dans une chambrestyle Art Nouveau pour la chambre - c'est une excellente occasion de combiner le confort et l'aspect pratique dans une chambre

Salut-Tech

Elle implique l'utilisation des dernières avancées en matière de technologie pour la conception de la pièce. Pour sa conception en utilisant les dernières innovations technologiques. Ce style laconique, qui ne comporte pas le riche décor de la pièce. Les éléments décoratifs et fonctionnels sont les machines de haute technologie.

High-tech dans la chambre - il est non seulement le style laconique, mais aussi la disponibilité des innovations technologiques modernesHigh-tech dans la chambre - il est non seulement le style laconique, mais aussi la disponibilité des innovations technologiques modernes


minimalisme

Il implique un minimum de pièces. Chambre à faire que des meubles à la maison le plus essentiel. Pour les chambres d'enregistrement utilisent des couleurs fraîches couleurs. Dans le minimalisme, chaque détail est pensé dans la chambre est pas un endroit de choses ou des objets de décoration inutiles.

La chambre dans le style de minimalisme est une salle à moitié vide et un minimum de chosesLa chambre dans le style de minimalisme est une salle à moitié vide et un minimum de choses

style oriental

Cette chambre est décorée avec des couleurs vives et des motifs. Pour usage intérieur seulement des matériaux naturels.

chambre de style oriental - est la solution idéale pour ceux qui aiment les couleurs vives et des motifschambre de style oriental - est la solution idéale pour ceux qui aiment les couleurs vives et des motifs


Afin d'organiser votre chambre dans l'un de ces styles, il est important d'examiner soigneusement les caractéristiques des variantes de design agréable. La meilleure solution serait de demander de l'aide d'un designer professionnel.

Chambres modernes: Design - 2017 dans les finitions de surface

Faire surfaces - un élément important de la conception des locaux de entiers. Ce sont eux qui a mis le style de tout l'intérieur. les surfaces de réparation peut être fait par vous-même, mais vous pouvez demander de l'aide de professionnels.

Les petites pièces et les surfaces jouent un rôle couper important dans la conception de la chambre moderneLes petites pièces et les surfaces jouent un rôle couper important dans la conception de la chambre moderne

Tendances dans la chambre et la décoration de salon en 2017 offrent un large choix. Au moment de choisir la conception doit tenir compte de l'idée générale pour la décoration de la pièce. Le design doit être fait dans le même style à une chambre avéré sans prétention, avec des éléments de l'éclectisme.

Lorsque la finition des surfaces, il est important de prêter attention aux murs, au sol et au plafond.

tendances de décoration 2017

  • Murs. Dans la mode une combinaison de matériaux. Cela contribue à rendre les accents et créer la géométrie inhabituelle de l'espace. Tendance de la mode est l'accent mis sur la partie du mur près du lit.
  • Les plafonds. matériaux les plus communs pour la décoration sont considérés comme - carrelage, cloisons sèches, structures tendues, les panneaux en bois. Ces matériaux permettent de créer non seulement un mur plat et faire des conceptions uniques et originales.
  • Paul. Le matériel de décoration les plus à la mode est considéré comme le sol. Les couleurs les plus à la mode - blanc et nuances.

La combinaison de différentes parties, et le mélange des matériaux de finition offrira une chambre incomparable et uniqueLa combinaison de différentes parties, et le mélange des matériaux de finition offrira une chambre incomparable et unique

Le choix des matériaux pour la finition à la première place dépendra du style, qui a été sélectionné pour la décoration de la chambre comme le principal.

La conception d'une chambre étroite en 2017: idées modernes

chambre étroite - un phénomène assez commun. Mais un tel espace de conception est pas un problème. Des solutions modernes permettent de résoudre les problèmes les plus difficiles.

Lorsque vous faites une chambre étroite, il est important de se rappeler le bon choix des couleurs et des matériaux de décorationLorsque vous faites une chambre étroite, il est important de se rappeler le bon choix des couleurs et des matériaux de décoration

L'objectif principal de la conception de la chambre étroite est le placement correct des meubles, ainsi que le choix du régime de couleur pour les murs.

La meilleure solution est le choix des armoires intégrées et le matelas d'ensemble sans lit. L'ensemble minimum de meubles permettra d'économiser un maximum d'espace.

Astuces pour augmenter l'espace

  • A la tête du lit, d'utiliser des techniques de décoration qui élargissent visuellement la partie d'extrémité de la paroi. Mur peut être délivré un grand miroir ou le papier peint optique.
  • La solution idéale serait d'éviter le corps de lit. Le matelas peut être mis sur le terrain. Ainsi, vous pouvez économiser beaucoup de place.
  • Garde-robe peut être utilisé pour un long zonage de l'espace. Derrière l'armoire peut avoir lieu pour une garde-robe ou un petit bureau.
  • Arrangement est considéré comme bon design placard et un lit sont situés aussi près les uns des autres, en laissant un étroit passage.

La règle principale est d'augmenter la salle - il correctement placé les meublesLa règle principale est d'augmenter la salle - il correctement placé les meubles

Il existe de nombreuses techniques avancées pour l'enregistrement d'une chambre étroite. Chef d'entre eux - ne pas encombrer l'espace avec l'intérieur inutile.

chambre design Harmonieux (vidéo)

idées actuelles pour la conception des chambres sont pleines de variété. La première chose que vous devez décider avec le style dans lequel l'intérieur sera décoré. L'étape suivante consistera à étudier ses caractéristiques et spécifications. Ensuite, il est nécessaire d'évaluer l'ampleur de la pièce, choisir des matériaux pour les murs, les plafonds et les planchers, qui seront compatibles avec le style choisi. L'atmosphère de la salle devrait être harmonieuse. Pour ce faire, sélectionnez une décision stylistique, qui devrait être suivie lors de la conception de mobilier, design d'intérieur, les textiles, l'éclairage et des éléments décoratifs.

chambre design moderne (photo)

2min16 14-tours à maximiser l'espace en la chambre-7 19-33 28105 66-1 CPAL-Dizin 1812714 dizayn-spalni-3H4-pravilnoe-oformlenie-interera delaem-osveschenie-pri-pomoschi-tochechnyh-svetiln e59d4d207f82380d53cf9b8ee4c59735