Le choix de l'éclairage au plafond assez grand, mais il faut prêter attention à la hauteur de la pièce et son intérieurLe choix de l'éclairage au plafond assez grand, mais il faut faire attention à la hauteur de la pièce et son éclairage intererKakie mieux utiliser? Sans aucun doute, le meilleur choix sera les projecteurs. Ils sont très compacts et correspond bien à l'intérieur, et sont faciles à installer. Si votre appartement a de hauts plafonds, vous pouvez utiliser les appareils d'éclairage généraux ou les ampoules. La ceinture de LED spécial recommandé que l'éclairage auxiliaire.


Quant à la hauteur plafond de la salle de 4 mètres fixer la lampe à incandescence

Spots avec des ampoules à incandescence sont très souvent utilisés. Ces produits ont un faible coût. Un inconvénient important des lampes à incandescence - courte durée de vie.

Si le plafond est décoré avec des panneaux en plastique, il est recommandé d'acheter des spots, qui sont équipés de termokoltsom spéciale. Dans le cas contraire, le plastique peut se déformer par la chaleur.

Si vous fixez l'ampoule au plafond avec des panneaux en plastique, assurez-vous de choisir des appareils avec termokoltsom spéciauxSi vous fixez l'ampoule au plafond avec des panneaux en plastique, assurez-vous de choisir des appareils avec termokoltsom spéciaux

incandescent monter la technologie sur la hauteur du plafond de 4 mètres:

  • Installation de boîte d'éclairage.
  • Acheminer les lignes de câble.
  • Faites les panneaux dans des trous pour accrocher les luminaires.
  • Retirez le câble du trou résultant et le connecter à la lampe.
  • Insérez la lumière dans le trou et bien fixer.
  • Vérifier le bon fonctionnement du produit.
  • Installer termokoltso.

Comment accrocher une cloison au plafond

plafonniers pendent plus dur. Cependant, ces lampes présentable et consomme peu d'énergie. En outre, la cloison est plus durable que les lampes à incandescence classiques.


Pour installer la cloison vous devez trouver une alimentation appropriée. Il est recommandé d'utiliser un appareil de haute qualité peut se produire autrement « effet stroboscopique. »

Avant de raccrocher sur le luminaire surface du plafond, Choisissez l'alimentation appropriéeAvant de raccrocher sur le luminaire surface du plafond, Choisissez l'alimentation appropriée

Installation des plafonniers au plafond se fait dans cet ordre:

  1. Coupez l'alimentation électrique.
  2. Les trous de forage sous la plaque de montage.
  3. Tirez sur les fils.
  4. Ensuite, vous devez installer la plaque de montage et le fixer avec des chevilles.
  5. Fixer des contacts avec le câble de la lampe.
  6. le boîtier du luminaire mis sur des pattes disposées directement sur la plaque de montage.
  7. Serrer les vis.

Comment installer la lampe au plafond avec ses mains

Accrochez la lampe au plafond avec vos mains vous aidera à une étape spéciale par étape les instructions ci-dessous. Avant de commencer à obzavedites matériaux et les outils nécessaires. Vous aurez besoin d'un indicateur de tension, crochet, marteau, marteau, tournevis Phillips, matériel de fixation (vis et bouchons).



Avant de commencer l'installation, vous devez éteindre l'électricité. Il est également recommandé d'isoler le câblage. Il est préférable d'utiliser un matériau résistant au feu en carton ondulé.

Avant d'installer la lampe au plafond, vous devez d'abord couper l'électricité et isoler le câblageAvant d'installer la lampe au plafond, vous devez d'abord couper l'électricité et isoler le câblage

Installation de la lampe au plafond est effectuée dans l'ordre suivant:

  • Attacher le crochet à la surface de base. Rappelez-vous qu'il doit être placé dans la partie de dalle à noyau creux.
  • Conduire une vis dans le plafond. Ne pas oublier de fixer le support.
  • Une fois que vous attachez le crochet au plafond, l'isoler. Vous pouvez utiliser un ruban adhésif ou un tube classique.
  • Percer un trou dans le mur.
  • Conduire une vis dans le mur.
  • Puis, en utilisant l'indicateur de tension mesurer la tension sur le fil.
  • Fixer la lampe au crochet.
  • Ensuite, vous devez connecter les fils au dispositif d'éclairage.
  • Installer la lampe et allumez la machine.
  • Si la structure fonctionne correctement, et les lampes ne scintille pas, définissez les éléments décoratifs.

Comment puis-je faire le plafond plus léger

Si vous voulez faire un plafond plus léger et d'obtenir de plus en plus la salle visuelle, utiliser des panneaux en PVC translucide. Si vous décidez d'utiliser un plafond translucide, vous devrez choisir l'éclairage approprié. Nous vous recommandons d'utiliser des ampoules LED. Ils doivent être installés entre la lame de tension et la surface de base.

Avantages du plafond en PVC translucide:

  1. Durabilité. panneau de PVC avec une texture translucide vous servira pendant au moins 10-15 ans.
  2. Résistance à l'humidité. En outre, la surface des panneaux de chlorure de polyvinyle ne va pas à la moisissure ou champignon.
  3. Installation facile.
  4. panneaux en PVC sont totalement sans danger pour les humains.
  5. La facilité d'entretien. plafonds translucides suffisante pour Essuyer avec un chiffon humide.

Avec des panneaux en PVC peuvent être plus léger que le plafond, ainsi que pour atteindre l'espace visuel de plus en plusAvec des panneaux en PVC peuvent être plus léger que le plafond, ainsi que pour atteindre l'espace visuel de plus en plus

panneaux translucides intègrent parfaitement dans la conception de toute pièce. Si vous voulez recréer la conception unique, il est possible d'établir un plafond à deux niveaux. Tout d'abord, nécessaire pour mettre revêtement opaque, et le panneau translucide sur le dessus de celui-ci.

Point de fixation des lampes de plafond

Comme la source de lumière peut être utilisé des projecteurs. Leur montage est effectué rapidement. En outre, des projecteurs bien en forme dans une pièce.

Il est très important de choisir le câble approprié. Si les plafonds sont finis avec cloisons sèches, vous pouvez utiliser un câble à deux fils ordinaire. Si le plafond est décoré avec du plastique, il est préférable de connecter les fils de type RKGM.

Fixation des feux de point au plafond - un processus qui ne nécessite pas beaucoup de temps et d'effortsFixation des feux de point au plafond - un processus qui ne nécessite pas beaucoup de temps et d'efforts


installation de la technologie des projecteurs:

  • Débrancher les fils.
  • Ensuite, tirez le câblage.
  • Faites les panneaux dans des trous pour accrocher projecteurs. A noter que le diamètre du trou préparé doit être de 4-5 mm supérieur au diamètre de l'avant d'un point de la lampe.
  • Fixez-le-champ. Pour ce faire, plier délicatement le support et insérez la lampe dans le trou. Si le luminaire est installé crochet de fixation, assurez-vous que le câble d'alimentation ne sont pas pris en eux.
  • Ensuite, vous devez connecter les lumières à la boîte de jonction.
  • Installer termokoltsa.

Comment faire un rétro-éclairé de plafond propres mains: guide étape par étape

Si vous souhaitez faire un plafond lumineux inhabituel, vous aurez besoin d'un éclairage spécial. Il est préférable d'acheter un RGB-LED bande. Un tel éclairage fixé au plafond simplement. Il vous suffit de connecter correctement le ruban, et choisir la solution adhésive droit pour sa fixation.

Afin de formaliser les bandes LED de plafond, vous devez retirer soigneusement le mortier adhésif sur la face arrière du produit. Ensuite, la bande doit être appliquée au moulage de plafond et une légère pression.

Faire un plafond avec éclairage est assez simple: Vous devez connecter correctement le ruban et choisir la solution pour sa fixationFaire un plafond avec éclairage est assez simple: Vous devez connecter correctement le ruban et choisir la solution pour sa fixation

Lors de l'installation de la bande de LED est nécessaire de prendre en compte de ces nuances:


  1. Si vous avez besoin de raccourcir la bande, puis coupez dans des lieux marqués. Dans le cas contraire, vous pouvez compromettre l'intégrité de la structure.
  2. Pour joindre plusieurs bandes à l'autre, utilisez les connecteurs LED.
  3. Si vous fixez la bande de LED au plafond en métal, alors assurez-vous d'utiliser un matériau isolant.
  4. Pour assembler correctement la structure, vous devez stocker sur une bonne alimentation. Rappelez-vous que le produit doit être une grande quantité d'énergie, sinon il peut brûler.
  5. Même avant que la bande sera fixée sur le socle, vous devez vérifier sa polarité.
  6. Au lieu de cela, la solution d'adhésif est préférable d'utiliser un film auto-adhésif.

Comment réaliser l'installation de l'éclairage au plafond (vidéo)

Installation de la lumière au plafond - un processus simple. La principale chose - d'observer un certain algorithme lors de l'installation du produit. La meilleure utilisation des projecteurs à LED fausses ou l'éclairage. Vous pouvez utiliser la bande LED RGB pour l'éclairage de la pièce supplémentaire. Si vous avez une quantité limitée de fonds, utiliser des lampes à incandescence pour l'éclairage de la pièce.

L'éclairage au plafond (photo à l'intérieur)

1-éclairage1yhjm22698f6a8885b170fd0e61566239e5eb5cf25997012570original9138371475214030tochechnye-svetilniki-na-potolke1279638210-mr-chou-16