Le plâtre cartonné peut être monté sur une surfaceCloison sèche peut être installé sur toutes les personnes poverhnostMnogie préfèrent effectuer l'installation du plafond de gypse vous. Décorez le plafond des données simplement matérielles. Il suffit de se conformer aux instructions et choisir des matériaux de qualité. plaques de plâtre peuvent être montés sur un cadre en bois ou en métal. Chaque technologie a ses propres caractéristiques. La base de matériau de gypse est du carton et remplissage - plâtre.


Pose de cloisons sèches au plafond en bois

servent au plafond en bois comme cadre pour plaque de plâtreservent au plafond en bois comme cadre pour plaque de plâtre

Pose de cloisons sèches au plafond en bois peut être fait sans l'utilisation de cadres. Joindre des feuilles au plafond avec ses mains est facile. Il est intéressant de noter que décorez le plafond des panneaux de gypse sans l'utilisation du cadre ne peut pas, si la surface est inégale.

Pose de cloisons sèches sans squelette dans l'ordre suivant:

  1. Première position de montage marque sur la plaque de plâtre du plafond.
  2. Veuillez joindre une feuille au plafond et dans les fissures de surface 8 forage.
  3. Les trous, insérer les chevilles.
  4. Coller un morceau de feuille de mousse.
  5. Fixer les plaques de plâtre au plafond, et le fixer avec des vis. Ne pas oublier de mettre sur ses objectifs.
  6. Départ de la vis de 3-4 mm et percer un trou de diamètre de 5-6 cm.
  7. La mousse de l'ensemble de trou de remplissage résultante.
  8. Verrouillez de la même manière toutes les feuilles
  9. Une fois que la mousse a séché, enlever les vis.
  10. trous Zashpaklyuyte.

Monté sur la plaque de plâtre au plafond également possible au moyen du mastic. Rappelez-vous que lorsque vous utilisez cette méthode, vous devez nettoyer le plafond de la saleté et frotter sur la surface de l'amorce.

montage technologie sur frères et soeurs du plafond de cloison sèche

plafond Sibling - option économique pour votre chambreplafond Sibling - option économique pour votre chambre


Si vous avez commencé une refonte majeure, et ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent sur la garniture de plafond, placoplâtre frères et soeurs - c'est ce que vous avez besoin. Pour produire une telle structure peut être seul. Avant d'installer le plafond de plaques de plâtre, vous devez nettoyer la surface de la saleté et la poussière.

Avant le travail que vous devez vérifier le niveau du plafond horizontalement. Si la surface est relativement plat, il est nécessaire de mettre sur le net. Il vous aidera à mieux naviguer lors de l'installation du cadre.

Comment installer un plafond d'un niveau:

  • Fixer à l'intersection des supports de marquages ​​de lignes. Pour ce faire, utilisez le marteau et les chevilles.
  • Après cela devrait être fixé à la paroi du profilé en U. Il peut être fait avec des chevilles. Ne pas oublier d'installer le trou de forage de profil dans le mur.
  • vis à l'aide de joindre des profils de guidage.
  • Vérifier la qualité de la carcasse.
  • Si le cadre est fait correctement, puis passez à la structure de la peau.
  • Joindre des feuilles de cloison sèche au cadre. Avec vis les fixer. Pour mener à bien cette seule procédure est difficile, donc utiliser des pinces spécialisées.
  • Une fois que vous avez la structure gainée, appliquez du mastic de cloisons sèches. Ne pas oublier d'enlever les aspérités.

Réparer plafond de plâtre avec leurs mains

Souvent, les plafonds de plâtre sont déformés pendant le fonctionnement. Cela peut se produire en raison d'un mauvais fonctionnement. provoquent également la déformation de la toile peut être une inondation.



Avant de procéder à la conception des réparations, assurez-vous que le cadre est fixé en toute sécurité. S'il a également subi une déformation, il devrait être de renforcer ou remplacer les éléments défectueux. Dans certains cas, la solution appropriée est de démanteler la structure.

Instructions pour éliminer les fissures dans le plafond de plaques de plâtre:

  1. Vous devez d'abord élargir la fissure avec une scie à métaux. A la suite de cette opération, vous devriez avoir un logement avec une section triangulaire.
  2. Appliquez ensuite l'amorce ne se fissure pas.
  3. Ensuite, vous devez attendre jusqu'à ce que l'amorce a séché.
  4. Ensuite, appliquez la première couche de mastic couture. Quand il sèche, appliquez une seconde.
  5. Avec l'aide d'un broyage de papier de verre à grains fins faire la couture.

La séquence de la réparation du plafond après le déluge:

  • D'abord, il est nécessaire d'enlever des feuilles de finition de surface.
  • Retirez ensuite les plaques de plâtre qui se déforment sous l'influence de l'humidité.
  • La chambre avait besoin d'aération. Cette opération permettra d'éliminer toute trace d'humidité.
  • Ensuite, vous devez installer la nouvelle plaque de plâtre sur le cadre.

Installation du plafond à deux niveaux de placoplâtre: guide étape par étape

Et le plafond de trois à deux niveaux sera très belle. Avec un tel plafond peut venir avec un éclairage intéressantEt le plafond de trois à deux niveaux sera très belle. Avec un tel plafond peut venir avec un éclairage intéressant

plafonds Trey regarde à l'intérieur des appartements est tout à fait extraordinaire et futuriste. Régler à plusieurs niveaux de plâtre très difficile. D'abord, vous devez nettoyer le plafond de la saleté et éliminer les irrégularités.

Avant de commencer, assurez-vous de préparer les lampes. En outre, ne pas oublier de dessiner un diagramme de la conception et de faire la mise en page de plafond. Au cours de marquage, notez que les appareils seront placés entre les couches.

Installation du plafond à deux niveaux est effectué dans l'ordre suivant:

  1. Fixer aux murs de la principale UD-profil. fixation Step - 30-35 centimètres.
  2. Fixer les profils de CD-intermédiaires. les relier entre eux au moyen de vis.
  3. Installer des cintres. Ils doivent installer les niveaux suivants. Placez-les sur le cadre principal à l'aide des vis.
  4. Soulevez les profils de CD.
  5. Tirer la ficelle à travers le châssis auxiliaire.
  6. Définissez les profils auxiliaires.
  7. Fixer les profilés de support avec des vis.
  8. Fixer les plaques de plâtre au premier niveau. Pour la fixation à l'aide placoplâtre vis autotaraudeuses. Ne pas oublier d'effectuer une pré-câblage.
  9. Set feuilles de gypse au deuxième niveau.
  10. Une fois que vous avez terminé avec un shell, définissez les lumières et commencer la finition.

cloisons sèches conduite au plafond en béton

Sur l'image, vous verrez les matériaux utilisés pour la fixation des plaques de plâtreSur l'image, vous verrez les matériaux utilisés pour la fixation des plaques de plâtre


Pour installer les cloisons sèches sur un plafond en béton, vous devez tout d'abord d'acquérir les matériaux nécessaires. Vous aurez besoin d'une épaisseur de cloisons sèches de 9-12 mm, profilé de support, des vis, des cintres, des chevilles, des coins. De plus, avant de commencer l'installation, calculer le périmètre du plafond.

Avant de commencer, assurez-vous de faire les trous pour les lumières. , Vous devez également prendre soin du câblage. Après le travail est nécessaire pour obligatoirement appliquée aux joints des feuilles de carton mastic-plâtre.

Conduire l'installation de cloisons sèches sur un plafond en béton:

  • Vous devez d'abord sécuriser le périmètre de la surface de l'UD-bar.
  • Utilisez ensuite le CD-cintres fixer des sangles.
  • Installer les profilés de plafond principal et auxiliaire. Par conséquent, vous devriez obtenir une enveloppe épaisse.
  • Pin plaques de plâtre sur le cadre. Pour la fixation souhaitable d'utiliser des vis. Pendant le placage cadre tentent de joindre les feuilles soigneusement.
  • Décaper toutes les articulations de la structure à l'aide de toile émeri.

Installation de plaques de plâtre au plafond avec ses mains (vidéo)

Les prix pour l'installation du plafond de gypse dans Ilyichevsk - 100-120 hryvnia par mètre carré. Dans les grandes villes, par exemple, à Kiev - le prix commence à partir de 150 hryvnia. Voilà pourquoi il est logique d'installer le produit vous-même. plaque de plâtre est facile de montage vous plafonds. La principale chose - pour faire un cadre durable et nettoyer la surface de la base du plafond de la saleté. 


Installation de plaques de plâtre au plafond avec ses mains (photo)

2-h-urovnevye-potolki-iz-gipsokartona14130275231147038561677033861363805233213981921265eppitg7ab1c2acc1ff74edf00dcd591bf1fe896de074c185a8e5e8e5941c588881f0b2f6Foto-16-Obshivka-gipsokartonom-potolka