idéal pour le zonage Placoplâtre vivantidéal pour Placoplâtre zonage gostinoyChtoby effectuer la partition ne rend pas nécessairement avec des planches en bois, ou bien construire une cloison en briques, car il est possible d'effectuer une conception originale unique de la cloison sèche ou en verre. Il est également semble très intéressant et unique rack ou corps de meuble, utilisé comme une partition. La sélection de l'option la plus appropriée dépend entièrement des préférences personnelles et les caractéristiques de la conception de la décoration intérieure.


cloison élégante dans le salon

Il existe de nombreux types de cloisons entre les chambres.

Les options les plus courantes sont les suivantes:

  • stationnaire;
  • transformables;
  • Mobile.

Une variante stationnaire est le plus robuste et fiable, toutefois, il implique en outre l'assemblage du plafond, plancher et une partie paroi, qui est adjacente à la cloison. Par conséquent, s'il est nécessaire de démonter la conception, le revêtement s'effondre partiellement toutes les surfaces.

Il existe plusieurs types de partitions, vous devez donc choisir le bon qui correspond parfaitement à l'intérieur de la pièceIl existe plusieurs types de partitions, vous devez donc choisir le bon qui correspond parfaitement à l'intérieur de la pièce


En ce qui concerne les cloisons transformées, l'intérieur de la salle de séjour avec un glissement diviseur ou le type de pliage ne change presque pas. Ainsi, à l'intérieur d'un élément supplémentaire apparaît dans le salon, l'espace zoné pour aider en cas de besoin, mais si nécessaire, il peut être très facile à nettoyer.

cloisons mobiles Comme pour vivre racks spéciaux sur roues ou simple écran peuvent être utilisés. Ceci est un des éléments de transformation très confortable qui peut être très facile à enlever si nécessaire.

salon design moderne avec cloison

Diviser la pièce en pièces assez difficile assez pour montrer un peu d'imagination et d'utiliser différents types de cloisons intérieures, largement présentées aujourd'hui sur le marché. Dans l'application de la partition standard, assurez-vous d'abord déterminer où vous devez monter, pour préserver l'intégrité de l'espace.

partition moderne - c'est un grand diviseur pour la salle de séjour spacieusepartition moderne - c'est un grand diviseur pour la salle de séjour spacieuse



Si vous souhaitez désigner une zone de travail spécifique, il est nécessaire d'effectuer une petite partition, qui doit se trouver à proximité d'une ou deux fenêtres.

L'espace devrait être légèrement plus grand bureau. Une telle méthode de zonage sera presque entièrement dans la zone isolée séparée. Exécuter salle de partition peut être faite de plaques de plâtre et donc, il est possible d'obtenir un salon de design unique suffisamment raffiné. De plus, il est possible de faire les étagères des partitions et des niches où vous pouvez trouver des livres et des souvenirs. Un point fort, il est possible de diviser l'espace en espaces de vie séparés.

Comment puis-je faire une partition dans la chambre

Dans le hall, vous pouvez effectuer une variété de partitions, qui intègrent parfaitement dans l'espace global de la salle et être en mesure de le différencier. La partition la plus simple dans la salle peut être une bibliothèque. Ainsi, il est possible de délimiter parfaitement l'espace, ne pas mettre beaucoup d'efforts. En outre, il est possible d'utiliser l'armoire sans la présence de la paroi arrière de type à travers. Avec l'aide de ces meubles est tout à fait possible de faire une salle de distinction sur certaines zones, tout en laissant la surface totale intégrale, car il sera vu à travers les cellules du côté opposé de la salle.

Assurez-vous de la partition originale vous aidera objets de décoration ou des articles ménagersAssurez-vous de la partition originale vous aidera objets de décoration ou des articles ménagers

Il y a de très belles et cloisons en verre et plâtre d'origine, qui peut encore être décoré par le design intérieur et donc mettent en valeur le style de l'original.

Comment effectuer une séparation entre le salon et la cuisine

À ce jour, la partition qui est monté entre le salon et la cuisine - solution pratique parfaite pour tous les intérieurs complètement. Partition fait entre le salon et la cuisine, est en mesure de créer un intérieur unique, même dans une petite zone de la pièce. Dans ce cas, il est possible de réaliser les plus nombreuses idées de conception unique. Partition monté entre le salon et la cuisine, souvent faite de matériaux naturels. verre look très intéressant et original ou une partition en bois.

Cependant, parfois, il semble tout à fait organique et cloisons en plastique, ainsi que des variantes fait de plaques de plâtre. Une telle partition sera toujours attirer l'attention sur leurs excellentes vues.

La cloison entre la cuisine et le salon - il est non seulement très pratique, mais aussi belleLa cloison entre la cuisine et le salon - il est non seulement très pratique, mais aussi belle

La partition qui délimite la salle de séjour de l'espace et la cuisine ne doit pas être trop lourd, avant de procéder à l'installation, il est nécessaire de calculer la force qu'il aurait sur le béton ou autre base. En outre, il doit nécessairement bien tenir dans l'espace intérieur. Il faut utiliser les éléments qui seront un certain élément du décor, non seulement occupera l'espace.

Matériaux pour les murs

  • verre;
  • cloisons sèches;
  • bois;
  • l'aluminium;
  • Plastique.

Le verre est un idéal pour effectuer de nombreux types de partitions. Cet excellent matériau transparent crée un certain confort et la chaleur que vous la maison. Très belle partition de blocs de verre, dans lequel la résistance spécifique et résistance. Très populaire matériau utilisé dans la régénération de la partition dans la salle de séjour est la cloison sèche. Ce matériel est respectueux de l'environnement, il est facile de traiter, et il est tout à fait possible de compléter une variété d'accessoires.


La cloison entre le salon et la chambre

Si un petit appartement, il est souvent nécessaire de combiner la chambre à la salle de séjour. L'application des techniques assez simples, vous pouvez transformer une pièce presque au-delà de la reconnaissance. murs intérieurs décoratifs élégants transformeront littéralement une pièce et créer un intérieur confortable dans lequel il sera possible, comme l'endroit idéal pour se détendre et recevoir des invités.

Si vous avez un petit salon, il peut être combiné avec une salle de chambre en utilisant la partition de créationSi vous avez un petit salon, il peut être combiné avec une salle de chambre en utilisant la partition de création

S'il n'y a qu'une seule fenêtre dans la salle numéro de zonage est beaucoup plus complexe, parce que la nécessité de prévoir la possibilité d'obtenir la lumière dans chacune des zones désignées. Dans ce cas, les murs solides et cloisons seront complètement hors de propos. Il est préférable d'utiliser une cloison coulissante, qui, si nécessaire peut être à nettoyer et à installer uniquement lors de la réception.

Combo cuisine-salon avec une partition (vidéo)


CIRCONSCRIVANT l'espace peut être entièrement ou en partie, tout dépend de vos préférences personnelles. Différenciation représentent les deux variations peuvent faire une construction robuste et fiable des partitions, et est un volet schématique. partition Run peut utiliser les stores, écrans, luxueux plantes d'intérieur avec de grandes feuilles larges. Faire preuve d'imagination, vous pouvez effectuer une partition unique, unique, qui sera non seulement fonctionnelle, mais aussi très beau. Si vous venez d'être créatif, vous pouvez transformer une pièce en une chambre confortable.

chambre design avec une cloison (photo)

001 002 6 12-3D-5-Ad-Lazareva-25 21-1024x634 322 970 18cb21e9d803e275cf4a106efa3a324a 1965 8982ed60c994f678df7977a466beafc0