Faire la chambre à coucher est très important ici pour créer une atmosphère romantique et chaleureuseFaire la chambre à coucher, il est important de créer un cadre romantique et confortable ici atmosferuSpalnya - une salle spéciale dans la maison. Il est un lieu de romantique, intime, personnel. Il est ici que nous enlever le masque, libéré du carcan des travailleurs. Dans la chambre, vous pourrez vous détendre, rempli de force. Par conséquent, il est important de créer un intérieur confortable dans la chambre. Sur la situation de chambres dépendent de notre bien-être.


Intérieur d'une chambre confortable Secrets

L'un des principaux secrets est le confort dans la chambre. Il est important que les gens se sentent en sécurité, à l'aise dans la salle. La chambre doit être isolé, il est préférable si elle sera située loin de la cuisine et l'entrée de la maison. Sleeper doit être retiré de l'œil du public. Il se trouve que dans une chambre à coucher, et en même temps est également un salon et une cuisine. Dans ce cas, vous devriez certainement considérer la zone de zonage.

Zonage bien à l'aide de partitions:

  • écran;
  • étagères;
  • La porte sur des rouleaux.

Créer une atmosphère chaleureuse dans l'aide de la chambre des rideaux élégants et articles de décorationCréer une atmosphère chaleureuse dans l'aide de la chambre des rideaux élégants et articles de décoration

Si la pièce est une seule fenêtre, il est préférable de placer la zone de couchage là-bas. près de lit ne doit pas être mis sur le cadre de fenêtre. Les fenêtres doivent être placés, beau tulle et des rideaux occultants.


En général il est conseillé, les concepteurs d'être guidés par 3 principes:

  1. Rest.
  2. Beaucoup de place.
  3. Simplicité.

Il convient également de se laisser guider par leurs préférences gustatives. Faire l'intérieur, qui est comme, trouver un compromis commun.

Ce qui pourrait être l'erreur

Les concepteurs recommandent lorsqu'ils mettent leurs mains la conception ne fait pas d'erreurs.



L'une des principales erreurs dans la conception de la chambre - il est encombre avec des choses inutilesL'une des principales erreurs dans la conception de la chambre - il est encombre avec des choses inutiles

A savoir:

  1. Il faut éviter d'encombrer les meubles. Les meubles doivent être petit, soigné, tout ce que vous avez besoin et tout.
  2. Vous devez également renoncer à la prédominance à l'intérieur de falbalas, quilling.
  3. tapis trop lumineux pour réduire visuellement la pièce.
  4. La décoration ne doit pas utiliser des couleurs ou des couleurs très sombres vives, il est préférable de coller aux tons chauds de la literie - une situation gagnant-gagnant.
  5. Pas la meilleure option pour l'hébergement de chambre est sur les miroirs au plafond.
  6. Aujourd'hui, pas brillant réelle, décor artsy.
  7. Il est révolu le lourd et des lustres, l'éclairage doit être chaud, discret doux.

Dans les petites pièces ne placez pas beaucoup de meubles et d'accessoires. Pour agrandir la salle pour aider à terminer les murs avec du papier peint avec vertical, plafond blanc et le plancher. Aucun mal ne sera quelques accents lumineux sous la forme d'oreillers, des statues ou des panneaux au-dessus du lit.

Comment créer un confort dans la chambre

Le sujet central des chambres élégantes - lit. couchage doit être pratique, confortable. Une des meilleures techniques décoratives, il est tête de lit décorée. Sur le mur, vous pouvez utiliser des autocollants spéciaux, concepteur film original.

Vous ne pouvez pas ignorer les textiles, rideaux, des serviettes, des couvertures et des oreillers. La chambre ne peut pas être un endroit où vous pouvez vous asseoir.

Ajouter confort à la chambre peut être poufs petits et mousAjouter confort à la chambre peut être poufs petits et mous

A cet effet, il est parfait:

  • Poof;
  • banc;
  • canapé;
  • Fauteuil et al.

Ne soyez pas mal à la petite table basse. Il doit être placé commode ou table de chevet. Le rôle important joué par l'éclairage de la chambre à coucher. Avec l'aide de la lumière peut créer une ambiance chaleureuse et mettre l'accent sur l'intérieur intéressant, des images, des statues, des antiquités. Bon facteur dans la chambre à coucher peut ajouter des couleurs chaudes telles que l'orange, beige, lait, olive, pistache et vert. Romance ajouter des bougies. L'intérieur peut compléter assez petites choses, comme des photos personnelles, des fleurs fraîches, peintures, artiste préféré.


chambre moderne, confortable et petit: 10 conseils

Quoi de mieux que de passer du temps dans un lit confortable, surtout quand l'extérieur de l'automne, et ne serait pas aller travailler. Faites de votre chambre un confortable, vous pouvez utiliser les oreillers moelleux, des rideaux, la lumière vacillante et des livres.

  Pour atmosphère plus accueillante crée la présence d'oreillers, des couvre-lits doux et un décor lumineuxPour atmosphère plus accueillante crée la présence d'oreillers, des couvre-lits doux et un décor lumineux

Les experts recommandent les conseils suivants pour adhérer, et le confort dans la chambre seront fournis:

  1. Il est pas superflu de créer une mini-bibliothèque. Contre le mur, vous pouvez placer une petite étagère et y mettre des romans préférés, accessoires intéressants.
  2. Le lit peut mettre un panier en osier et mis à linge de lit, couvertures, oreillers.
  3. Sur le sol bien et confortablement situé tapis de laine.
  4. Les murs doivent décorer la matière et des couleurs chaudes.
  5. Sur le mur de la poitrine peut être placé, un miroir, accroché avec de petites ampoules, il donnera confort et visuellement élargir l'espace d'une petite chambre.
  6. Le lit peut être poser un chiffon doux, agréable au toucher le tapis.
  7. L'intérieur devrait certainement ajouter des accents orange agréable. Cela rendra l'atmosphère de chaleur et de confort.
  8. Il est important de temps en temps pour mettre à jour la décoration murale graphique.
  9. Pas nécessairement choisir les peintures les plus chers sont parfaits
  10. et la reproduction plus abordable.
  11. La literie doit appliquer différentes couches de texture.
  12. Si l'espace le permet, ne soyez pas inutile de faire un siège confortable fenêtre.

Voici quelques conseils qui feront une chambre confortable. Adhérant à eux, vous pouvez obtenir d'excellents résultats, en plaçant un moi intérieur, même sans l'aide d'un designer.


Une petite chambre confortable

Pour créer un cosiness dans la maison, il est nécessaire de réfléchir à tous les détails correctement. Ce n'est pas le plus facile, mais si vous essayez de vous armer de connaissances et faisables.

agrémentera petite chambre facilement, la principale chose - de choisir le décor droitagrémentera petite chambre facilement, la principale chose - de choisir le décor droit

Donc, ce qui va aider à créer le confort dans une petite chambre:

  1. Accessoires. accessoires En raison égayeront même la pièce la plus ennuyeuse. Avec l'aide de vases élégants, des peintures, des statues et autres objets rares, vous pouvez transformer et faire une chambre confortable.
  2. Oreillers. Si vous ne savez pas comment rendre la chambre plus confortable, la façon la plus facile - c'est un oreiller. La palette de couleurs peut être très différent. Si la pièce est un peu des notes claires de l'oreiller doit être des tons gais. Si d'autre part la pièce saturée, l'oreiller peut être une couleur neutre. Il est important de choisir le design d'oreiller droit.
  3. Apportez le confort que l'on appelle Phyto. Mise en place des arrangements de fleurs égayent la chambre pour dormir. Cependant, être au courant des couleurs ne devrait pas être beaucoup. Intimiste peut ajouter et arrangements floraux artificiels.
  4. Éclairage. Le bon choix de l'éclairage contribuera à la réalisation cadre harmonieux, romantique et intime. Chambre ne devrait pas prendre de grands lustres, spots sont pertinents aujourd'hui. La salle peut accueillir, bougeoirs, lampes de table et lampe de sol avec une table. Il est original et beau.
  5. 5.Aksessuary mur. Cette chambre confortable fabriquer des panneaux muraux, peintures, montre élégante. Si vous placez une image sur le mur, où la famille est heureuse, il remplira la salle d'énergie positive. Vous pouvez recourir à une autre réception - fond d'écran. Aussi une excellente option pour la chambre à coucher.
  6. Textiles, rideaux. Avec l'aide de rideaux peut rendre la chambre pour dormir au chaud, douillet et confortable.

Comment créer un confort dans la chambre (vidéo)

Confortable, vous pouvez faire une pièce de la maison, l'approche principale du processus de façon responsable et créative. Conformément aux recommandations des concepteurs après avoir pris connaissance des informations utiles et dans quelques expériences, vous pouvez obtenir d'excellents résultats individuels, peuvent être confortable, chambre confortable. La chose principale est de ne pas se précipiter et ne pas surcharger l'espace, comme le dit le dicton, tout devrait être dans la modération. 

Concevoir une chambre confortable (photo)

18-3D-9-Odincovo-Vokzalnaya-39 101 111 61 1211 8111 1345410-R3L8T8D-1000-Bright-chambre-design-1 111587original badroom-028jpgoriginal badroom-035jpgoriginal