Chambre à coucher - une salle de détente, il est donc important ici pour créer une atmosphère chaleureuse et relaxanteChambre à coucher - une salle de détente, il est donc important ici pour créer un atmosferuSpalnya confortable et relaxant - la chambre individuelle. La conception de cette pièce crée une atmosphère intime, qui permet aux propriétaires de se détendre après une dure journée de travail. La conception de la chambre sont importants tous les détails, tels que l'éclairage, les rideaux, les meubles et les textiles. Lors de la conception de l'intérieur de la pièce, la première chose que vous devez décider de quelle couleur sont les murs. Jeu de couleurs murs de la chambre - un facteur très important.


Les couleurs pour les murs de la chambre

La couleur des murs de la chambre sont choisis en prenant en compte plusieurs paramètres.

A savoir:

  • zone de chambre;
  • L'emplacement des fenêtres et leur taille;
  • La fonctionnalité principale de la pièce;
  • Les propriétaires individuels de préférence;
  • meubles sélectionnés.

Si la chambre est seulement pour dormir et se reposer, a décidé de choisir un lumineux et des couleurs chaudes qui ne se charge pas la vision. crème adaptée, des nuances de pêche. Si elle est présente dans la zone de travail de la chambre, la meilleure option serait d'utiliser une nuances de vert pâle et vert clair. Verts mentale stimulent le cerveau et à améliorer la concentration.

lumière chaude sans motifs de papier peint lumineux sont idéales pour chambre à coucherlumière chaude sans motifs de papier peint lumineux sont idéales pour chambre à coucher


Pour un costume double chambre chaude couleur pourpre, ou des accents lumineux.

Ce schéma de couleurs crée une atmosphère romantique dans la chambre et la passion. Pour la chambre des enfants est préférable de choisir deux couleurs qui mettront en valeur la zone pour les loisirs et les jeux. Il peut être rose pâle ou bleu, selon le sexe de l'enfant. En outre, lorsque le choix des couleurs devraient prendre en compte les meubles qui seront dans la salle. La combinaison des meubles avec la couleur des murs - un point très important dans l'image globale de l'intérieur. Si la chambre est fait dans des couleurs vives, ne pas choisir des meubles en bois une couleur foncée, il sera grandement la charge de l'image de la pièce trop encombrées et donner l'impression de la pièce.

Quelle devrait être la couleur des murs dans une petite chambre

Très souvent, la conception de chambres développements avec une petite zone de la première question est, quelle couleur doit être fixé au mur pour agrandir visuellement l'espace. Les concepteurs ont utilisé des méthodes très efficaces de jouer avec la couleur des murs à une petite chambre avait l'air grand et spacieux. Par exemple, pour la chambre longue et étroite utilisé le mur contraste bienvenu.

Pour augmenter l'espace visuel, il est recommandé d'utiliser un fond d'écran contrasté sur un mur de la piècePour augmenter l'espace visuel, il est recommandé d'utiliser un fond d'écran contrasté sur un mur de la pièce



A cette fin, le mur peint dans une couleur sombre et riche d'autres murs dans des couleurs vives.

Cette technique fait le mur est beaucoup plus large, la dynamique exalte chambre et la profondeur de l'image. Le plus souvent, le petit volume de la chambre peinte dans des tons pastel chaudes, mais parfois dilué avec un fond d'écran photo ou ornement de mur. Très belle chambre look avec des murs blancs. Un intérieur de battement avec des pièces lumineuses. Contre un mur blanc se penchera magnifiques textiles de couleur orange vif, des lampes originales et de grandes peintures. Dans la petite chambre aura l'air bien la couleur de transition en douceur des murs, ce qui rend la pièce non seulement plus large mais aussi plus. Sélectionnez la couleur désirée des murs peut aider les concepteurs professionnels.

Le choix du système de bonne couleur des murs dans la chambre

La palette de couleurs des murs dans la conception moderne dépend du style, qui sera une chambre à coucher. Il y a beaucoup de styles qui dictent la règle de correspondance des couleurs. Si cela est un style classique, il est dominé par des couleurs sombres et profondes, agrémentés d'or et garniture argent. style high-tech se caractérise par des tons frais sobres comme le gris. style oriental est plein de couleurs vives et saturées avec des motifs différents et monogrammes.

Si la chambre est décorée dans un style classique, alors il est préférable de choisir sombre papier peint et des couleurs profondesSi la chambre est décorée dans un style classique, alors il est préférable de choisir sombre papier peint et des couleurs profondes

Populaire style art déco de nos jours impose l'utilisation et la combinaison des tons clairs et de couleurs.

Chaque caractérisé par son propre style de couleurs à suivre pour créer une image complète à l'intérieur d'une chambre. Dans certaines conditions, de nombreux designers combinent plusieurs styles, respectivement, il est possible de combiner différentes couleurs pour le contraste. Il est également utile de rappeler et de l'éclairage, qui ne joue pas le rôle peu important dans la façon dont la couleur des murs sera à différents moments de la journée. Il est important de ne pas avoir peur d'expérimenter et de rendre l'intérieur des couleurs vives qui rendent l'atmosphère de la chambre plus gaie et rose.

Conseils pratiques pour la sélection de la couleur des murs dans la chambre

Si le choix de la couleur du mur est devenu pas une tâche facile, vous pouvez utiliser un certain nombre de conseils pratiques qui recommandent les meilleurs spécialistes dans ce domaine.

Choisissez une palette de couleurs pour la chambre compte tenu de leurs préférencesChoisissez une palette de couleurs pour la chambre compte tenu de leurs préférences

Conseils:


  1. Choisissez des couleurs dont vous avez besoin d'un petit nombre de couleurs. Cela fonctionne lorsque le propriétaire a décidé de la couleur de base. En venant au magasin pour la peinture, vous devez demander au vendeur de montrer un catalogue de couleurs est que la couleur.
  2. Au moment de choisir une couleur de mur, vous devez absolument garder à l'esprit la nomination directe de la pièce. Si c'est une chambre à coucher, il est nécessaire d'éviter des fleurs trop lourdes qui affectent l'humeur.
  3. Il ne faut pas écouter les conseils des voisins et des amis. Chambre - c'est un espace privé pour être agréable et confortable que le propriétaire, ce qui signifie que la couleur est sélectionnée individuellement.
  4. Pour une meilleure compréhension de ce que vous voulez utiliser la couleur peut faire une peinture à l'essai. Dans le magasin, vous pouvez acheter des petits pots avec de la peinture de différentes couleurs, et le mur le plus neutre pour faire de larges bandes de toutes les couleurs choisies. Pendant plusieurs jours, les couleurs qui ne correspondent pas deviendront ennuyeux. Et ceux qui causent des sentiments claires et chaudes à utiliser.

Le choix des matériaux pour les murs de la chambre

Aujourd'hui, le secteur de la construction est tout simplement inondé avec une variété de matériaux qui peuvent décorer les murs non seulement dans la chambre, mais aussi dans toute la maison. matériau de finition joue également un rôle important dans le choix des couleurs. Peindre les murs est sensiblement différente de la finition des murs avec du papier peint, bien que les couleurs seront les mêmes. Chaque matériau est capable de transmettre la couleur et la teinte.

panneaux de garniture supplémentaires décorer la chambre espace intérieur et le rendre plus luxueuxpanneaux de garniture supplémentaires décorer la chambre espace intérieur et le rendre plus luxueux

L'utilisation de papier peint dans la salle crée un plus grand confort et la chaleur qu'un mur peint.

Un autre panneaux de garniture peuvent faire une riche décoration et des chambres luxueuses. Chaque matériau est capable de transmettre son atmosphère, donc au moment de choisir les couleurs doivent prendre en compte ce matériel obtiendrait sur le mur. Les concepteurs sont invités à être guidés par le parti, qui vont par la fenêtre. Si le côté sud, vous pouvez décorer les murs avec de la peinture, il donnera à la pièce un peu frais. Si le côté nord est préférable d'utiliser le fond d'écran, ils créent une atmosphère chaleureuse et donneront confort. Bien sûr, le choix de la couleur, le style et le matériau de base dépend des préférences et les goûts du propriétaire, mais ne devrait pas oublier les conseils pratiques d'experts dans le domaine du design d'intérieur.

Couleur à l'intérieur de la chambre (vidéo)


Interior Design - est une science. Lorsque vous planifiez une pièce, vous devez soigneusement examiner et prêter attention aux conseils et recommandations des designers populaires. Il est également nécessaire d'écouter leurs souhaits personnels. Si une salle d'émission design sont une grande responsabilité, la salle est sûr d'obtenir intéressant et original. De la couleur du jeu, vous pouvez créer une atmosphère chaleureuse. Et plus important encore, la chambre doit être aussi confortable et agréable pour les propriétaires plus.