Hanger - un design convivial, qui sert non seulement comme un espace de stockage, mais aussi une décoration intérieure supplémentaireHanger - un design convivial, qui sert non seulement un espace de stockage, mais aussi un peu hôtes intereraChasto supplémentaires ne peuvent pas se vanter d'un grand espace de leurs appartements, en particulier dans les couloirs et les couloirs. Pour enceinte parfois ne pas assez d'espace. Dans ce cas, la caution peut être suspension mural pour la salle, en particulier le bois, parce que le bois - il est un matériau très écologique et beau, ce qui est parfait pour pratiquement tous les intérieurs.


Un nouvel élément de design: un dispositif de suspension dans la paroi du couloir de bois

support mural doit répondre à certaines exigences afin de l'utiliser était confortable et agréable. design agréable des yeux, des attaches fiables, crochets force - tout cela est un élément nécessaire des bons cintres.

Mur cintre en bois dans un petit couloir sera coffret de remplacement équivalentMur cintre en bois dans un petit couloir sera coffret de remplacement équivalent

Étant donné que tous les supports muraux sont le type de construction ouverte, il est nécessaire de veiller à ce que le matériel de montage caché aux yeux et ne viole pas l'apparence du cintre.

Il existe plusieurs modèles de supports muraux. Si un classique, la conception sera une bande avec des crochets qui y sont fixés.

Tiges peuvent être:


  1. Vertical - augmenter visuellement la hauteur de la pièce, il est donc une bonne option pour la salle. Le boîtier est typiquement faite de bois ou de panneaux de particules. La longueur varie de 30 cm à 2 mètres, la forme peut être différente;
  2. modèles horizontaux sont très compacts et adaptés à un petit espace. augmenter visuellement la largeur du mur, parfaitement adapté pour l'installation dans un coin. Leur base est un panneau rectangulaire, mais il existe des formes plus complexes;
  3. Design - fait de planches de bois. Les crochets sont généralement une composition pour le corps, la courbure voulue pour recevoir les choses. Il y a aussi une version compacte pour les antichambres dans un style contemporain ou minimaliste.

Les types les plus populaires de bois utilisés pour la fabrication de cintres, sont le bouleau, le frêne, le hêtre, le pin. Pour prolonger la durée de vie des fabricants de produits les recouvrir d'une composition spéciale, est appliquée à la peinture et du vernis ou sostarivayut artificielle.

Suspentes dans le mur de couloir en bois: un choix difficile

Créer confort et donnant la perfection couloir intérieur - l'une des conditions pour un bon cintres de mur. Mais non seulement qui détermine son choix, le plus important - la fonctionnalité.

Hanger - pratique, et parfois tout simplement la décision nécessaire, humide et humide des vêtements propres dans les armoires est pas recommandéHanger - pratique, et parfois tout simplement la décision nécessaire, humide et humide des vêtements propres dans les armoires est pas recommandé



Afin de ne pas être déçu par l'achat, il est utile d'examiner quelques conseils d'experts:

  1. Modèle en bois doit être forte;
  2. Suspentes avec design hors du commun devraient idéalement s'adapter à l'intérieur des locaux;
  3. Avant d'acheter des cintres devraient connaître le nombre de crochets pour chaque membre de la famille devrait représenter au moins deux choix;
  4. Le modèle devrait tenir compte de la croissance de tous les membres de la famille pour être facile à utiliser pour tout le monde.

support mural en bois approprié pour ceux qui préfèrent changer fréquemment la « image » de sa maison, car ils sont pratiques, faciles à utiliser et n'a pas besoin de soins spéciaux. Leur prix est également très attrayante.

Les fabricants vont rencontrer des clients, en leur fournissant une vaste gamme de modèles en différentes couleurs, des formes et des matériaux, mais dans une telle variété de choisir les produits ne sont pas toujours facile pour tout le monde.

Lorsque vous n'avez pas besoin d'acheter: un cintre dans le couloir avec ses mains en bois

Il se trouve que tous les magasins sont considérés, et la semelle et un cintres souhaités trouvés. Dans ce cas, la sortie sera la production indépendante de l'élément de la salle souhaitée. Le bois est bon car il est très abordable pour acheter et facile à manipuler.

supports muraux pour les manteaux, sacs et autres nécessités peuvent être faites avec ses propres mains en bois ou d'autres matériauxsupports muraux pour les manteaux, sacs et autres nécessités peuvent être faites avec ses propres mains en bois ou d'autres matériaux

Pour le support le plus simple, vous aurez besoin de s'armer:

  • Scie à métaux ou scie sauteuse;
  • chalumeau;
  • papier de verre;
  • tournevis;
  • alêne;
  • Un morceau de la taille désirée de la carte;
  • Crochets.

Conseil devrait être bien traité, il est également doublure extensible approprié. Birch ne vaut pas prendre, car il y a une possibilité de le diviser au moment de serrer les vis, en raison de sa fragilité. bois dur (chêne, frêne, etc.) ne doit pas non plus être considéré comme une option. Ensuite, vous devez couper un morceau de la taille désirée du conseil d'administration et scie sauteuse gérer les bords afin qu'ils deviennent tour. Vous pouvez faire une ondulée, ou en forme de losange trapézoïdal pour les cintres futurs.

chanfrein donnent à base d'élégance prélevé sur chaque bord de la partie supérieure de l'angle de cintres à venir.

Ensuite, le bord des peaux et grind. La surface lisse des planches brûlées avec un chalumeau, si elle ne le fait pas, vous pouvez utiliser la table de cuisson à gaz.


La fixation au mur se déroule de deux manières:

  1. Hinged. conception de montage arrière « oreilles » - métal arrondi spécial ou d'une plaque d'étain. Ils percés de trous et de suspension fixés avec des vis aux chevilles. La longueur des chevilles et des vis dépend de la fiabilité du dispositif de fixation;
  2. Les trous de la carte, percés à travers. Avec ce cintre est fixé au mur. Plus la longueur et la largeur des bases, plus le nombre de trous requis. Ceci est le moyen le plus fiable des fixations.

En outre sur la surface d'articles dans une rangée les crochets sont répartis à une distance de 15 cm l'une de l'autre. bord large peut accueillir 2 lignes. agencement en quinconce de crochets appropriés pour une telle option.

cintre en bois en plein air dans le couloir

cintres de sol sont une bonne alternative à un des échantillons fixés au mur. Leur principal avantage est qu'ils sont très mobiles et facile à déplacer.

L'avantage principal du cintre est sa mobilitéL'avantage principal du cintre est sa mobilité


Parmi les modèles cintres extérieurs sont de type pliable. Pendant les saisons plus chaudes, ils peuvent être facilement démontés et utiliser l'espace laissé vacant à d'autres fins. Ces produits sont conçus pour faire en sorte que cette tâche pourrait gérer quelqu'un a un emballage pratique et ne prend pas beaucoup de temps dans le processus de collecte et d'analyse.

Dans les cintres de sol, il y a plusieurs avantages qui les distinguent des autres modèles:

  1. Quand ils sont utilisés, il n'y a pas besoin de gâcher le mur;
  2. Ils sont très mobiles;
  3. Certains modes de réalisation peuvent être utilisés immédiatement après l'achat;
  4. coût raisonnable;
  5. Les vêtements ont la capacité de sécher rapidement et ventilé.

Cintre peut être placé n'importe où dans l'appartement, l'organisation de l'espace dans la salle. Le besoin de chercher les choses perdues et dispersées disparaissent instantanément avec l'acquisition d'une conception similaire.

Mais il y a un modèle de plancher et un certain nombre de lacunes:

  1. Il est nécessaire de suspendre les vêtements uniformément afin d'éviter de tourner sur la structure;
  2. Tous les vêtements est sur l'esprit;
  3. Pour l'espace de suspension est nécessaire, le même mur n'occupe pas un espace.

modèles réductibles nécessitent une surveillance de l'état des raccords filetés et leur serrage périodique, sinon ils se relâchent.

Faire un choix: cintres mur couloir en bois (vidéo)

Tous les couloirs sont différents dans la conception et des images, mais sont dotés tous était et reste un cintre. Suspentes pour porches peut être incroyablement belle, diversifiée et effectuer plusieurs fonctions simultanément. La plus avantageuse appréciée en fonction de l'apparence de toutes les options est en bois, il est compréhensible, parce que la générosité de la nature et la beauté du matériau naturel a toujours été dans le prix.

Détails: cintres mur couloir en bois (exemples de photos)

1 7g4qb 25 fixé au mur-manteau-et-foulard-rack-palette-projet homebnc 428original 5280 1438428839 d2719f55242861e5bbd2ef9e03eeeb9f eshalki fichier i98yt65