Salon - un endroit où la chaleur et le confort né de toute la maisonSéjour - un lieu où naît la chaleur et le confort de toutes les couleurs domaSvezhaya, des lignes audacieuses et des formes, des accessoires et des éléments de décor - cette année est pleine de vies imprévisibles! Nous arrivons à la salle pour les repas de famille, les hôtes se retrouvent ici et se détendre à la fin de la journée de travail. Cependant, le rythme de vie moderne est en train de transformer progressivement le salon dans un espace multifonctionnel. Le désir de pratique à l'intérieur était la raison de l'émergence de nouvelles tendances.


Fantaisie vie en 2017: principales tendances

Une tendance clé dans l'année - l'individualisme. Praticité et confort reflète la meilleure décoration de style scandinave, aujourd'hui si populaire, la conception « grave » en utilisant des matériaux naturels.

L'unicité et l'originalité de l'intérieur le plus recherché aujourd'hui, et il est non seulement un désir de se démarquerL'unicité et l'originalité de l'intérieur le plus recherché aujourd'hui, et il est non seulement un désir de se démarquer

Les meubles et appareils électroménagers, est imprimé pour une utilisation de masse, ne peut pas répondre pleinement aux besoins de la personne et l'intérieur, créé sur mesure ou fait de leurs propres mains, non seulement pour donner naissance au confort et confort dans l'appartement, mais aussi porter une grande charge fonctionnelle.

solutions couleur

La palette de couleurs de l'intérieur - un problème important dans la conception de toute pièce. Dire exactement de quelle couleur les plus en vogue impossible. Répandue dans la vie moderne trouve des tons simples de blanc, gris et noir - la couleur de calme la base vous permet d'organiser des accents lumineux intéressants. Cette élégante chambre vivante n'est pas nécessaire de porter un seulement ces nuances.


Vivre et reprendre des forces remonter le moral dans un style ethniqueVivre et reprendre des forces remonter le moral dans un style ethnique

De nombreux concepteurs recommandent l'utilisation de couleurs sophistiquées dans les intérieurs:

  • Marsala;
  • émeraude;
  • ambre;
  • Bordeaux;
  • Citron-or.

gravures sophistiquées, des motifs ornementaux et ornement complexe - une autre tendance en 2017. Utilisez-les mieux dans les chambres avec une utilisation prédominante de teintes naturelles.



Qu'en est-il du mobilier? Ne pas se précipiter pour jeter les vieux meubles - sous forme de chaises perdu, tables et chaises peuvent être repris avec de nouvelles couleurs. des articles coûteux que vous rester à l'intérieur du salon, et un design unique créé par les mains, entièrement en ligne avec la tendance de l'individualisme. Une autre tendance de la mode - meubles transparents. Ne pas nécessairement acheter des meubles en verre fragiles, le marché moderne offre beaucoup de produits à partir d'un plastique durable et acrylique.

salon de design moderne en 2017: éclectique

Pas de limites plus strictes lors du choix d'un style: approche démocratique à la conception de la pièce centrale permet l'utilisation de plusieurs styles à l'intérieur. Il semblerait, styles absolument opposés, dans la combinaison d'un salon, créant ainsi des compositions de beauté et de fonctionnalité incroyable.

Textiles - notre tout. Belle fenêtre de conception aidera à lier tous les styles dans unTextiles - notre tout. Belle fenêtre de conception aidera à lier tous les styles dans un

A l'intérieur de la chambre était harmonieuse, il est nécessaire de suivre certaines règles:

  1. Il n'y a pas lieu de détails inutiles, la chose principale - la rationalité et l'aspect pratique.
  2. solutions de couleur unique pour toute la pièce, peu importe le style.
  3. secret unité - la même texture.
  4. détails saisissants pour décorer l'intérieur, mais pas l'obstruer.

Salon élégant 2017: simple et de bon goût

La solution la plus chaude pour créer le confort dans le salon sont liés à la conception dans le style de minimalisme. Il est vrai que cette option ne convient que pour les petits et une petite salle: lignes laconiques et géométrie simple pour augmenter l'espace.

Miroirs, le verre et des meubles en plastique - éléments multifonctionnels de décoration reflètent parfaitement la tendance 2017.

Conçu dans un style minimaliste n'est pas adapté pour les grandes pièces, parce qu'ils ont déjà spacieuxConçu dans un style minimaliste n'est pas adapté pour les grandes pièces, parce qu'ils ont déjà spacieux

Les nouvelles tendances dans la conception - il est un thème industriel. Murs de briques, des tuyaux et des fils, des détails imprudents créer son atmosphère, sans priver la salle de confort.


salon industriel est toujours plein de mobilier de maison new-fangled:

  • Les poutres au plafond en bois;
  • Structure de cloison métallique pour le zonage;
  • De grands espaces ouverts;
  • des éléments d'éclairage industriel.

couleurs profondes lisses, éclairage fort et mobilier de maison des matériaux les plus modernes - c'est le minimalisme.

Réparation du salon en 2017: matériaux à la mode

Quelle meilleure utilisation des matériaux et des textures dans la conception du salon? De manière - tout naturel.

revêtements de sol en bois, tapis en matériaux naturels, textiles respectueux de l'environnement pour fenêtres - la texture des matériaux naturels sont toujours uniques et unique.


Les tendances actuelles - papier peint. Il semblerait que cette méthode de décoration murale a depuis longtemps perdu sa popularité, mais en 2017 encore retourné fonds d'écran dans nos salons. À la suite de la tendance de l'individualisme, il est préférable de faire papiers peints ou papier peint avec une photo de ses propres croquis.

Pierre, béton, carreaux de céramique - matériaux simples, mais combien ils veulent dire dans un design modernePierre, béton, carreaux de céramique - matériaux simples, mais combien ils veulent dire dans un design moderne

Dans ce cas, le leitmotiv de cette année - la simplicité, ce qui signifie qu'il est nécessaire de ne pas surcharger les dessins complexes de plafond.

Les principales tendances de la saison:

  • Abordables plafonds lisses blancs;
  • plafonds brillant;
  • Zonage en utilisant des structures suspendues;
  • poutres de plafond en matériaux naturels.

Quant à la décoration du plafond, il règne encore des plafonds à plusieurs niveaux.

Les nouvelles tendances dans la conception des fenêtres

Le centre de toute salle de séjour - cette fenêtre. Et les dernières tendances de la décoration textile de la salle sont étonnamment variés. Rideaux pour la salle - il est aussi un mélange de styles et de formes, en utilisant différentes textures et des expériences sur le terrain.

La plupart des modèles actuels de rideaux:

  • Simples rideaux droites, motif à rayures;
  • oeillets;
  • Rideaux sur les anneaux;
  • rideaux de nuit.

Comme tout élément de décoration de salon moderne, rideaux pour la salle doivent avoir la pratique ultime Comme tout élément de décoration de salon moderne, rideaux pour la salle doivent avoir la pratique ultime

Dois-je utiliser des textiles dans la chambre, selon le style de la pièce. En ce qui concerne le matériel, et est dominé par des matériaux naturels en la matière. Prendre soin d'eux implique souvent un certain nombre de difficultés, cependant, les vrais connaisseurs de la mode ne sont pas peur de rideaux en satin, la soie et le lin.

loft style scandinave et ont tendance à abandonner les rideaux, alors que le minimalisme ne peut exister sans un accent sous la forme de rideaux lumineux.

Luxueux salon-2017: toute l'attention aux détails

Des couleurs simples, des lignes épurées et des formes rigoureuses - le confort à l'intérieur pour créer exactement les détails. Chaque designer professionnel sait - accents lumineux et finesse des détails est le plus important. De nouveaux articles cette année - est la substance à la main. Et même si vos mains pour faire des accessoires et des articles d'ameublement aucune occasion, vous pouvez toujours acheter les éléments originaux pour la décoration: tableaux, statues, lampadaires.

Aujourd'hui, les plus populaires sont des canapés d'angle, et une des raisons - fonctionnalité:

  • Il permet d'économiser l'espace;
  • Il vous permet de garder les choses compact;
  • Dans un lit se décompose confortable.

Meubles rembourrés - est l'incarnation de tout salon, ainsi que le confort et la commoditéMeubles rembourrés - est l'incarnation de tout salon, ainsi que le confort et la commodité

bouffées doux, aussi populaire dans la salle de la vie moderne, complètent la composition de base peut également être utilisé pour le stockage. L'ouverture et la simplicité de la conception coexiste avec l'idée de garder les choses dans des étagères ouvertes et sur les étagères.

nouveautés de produits liés à la palette de couleurs de meubles - vous devez ramasser le plus proche de la couleur de base.

Cela crée une facilité dans les tablettes intérieures et massives ne pèseront pas sur l'intérieur

Les idées modernes de l'espace intérieur (vidéo)

Vivre en 2017 - est un mélange de styles et de couleurs, la simplicité et la fonctionnalité. la conception, la recherche personnalisée de solutions innovantes et mettre en œuvre leurs idées - ce salon est sûr de devenir un modèle à la mode et sera le lieu pour un séjour agréable. Pas besoin de surcharger les parties intérieures - accents lumineux et petits détails créent une atmosphère confortable, même parmi les murs en pierre.

Fancy vie en 2017 (photo)

3belyyglyancevyypotolokvgostinuyu21m249dcee4dda85058b9db05f7df68d6157108940602100010348391212-1000x700241322-IDEI-dlya-vashego-Doma-kuhnya-salatovaya-prihozhiyBorasTapeter-3bristol-canape-2-places-Poliformdizajn-Kuhni-gostinoj-073