Vivre dans la maison - l'une des pièces les plus importantes, car il passe souvent la plupart du tempsVivre dans la maison - l'une des pièces les plus importantes, car il passe souvent la plupart du temps la maison ou l'appartement de pièces les plus importantes - salon. Et pas toujours besoin d'un concepteur avec l'expérience de cette salle donner un nouveau look, digne de louange. Obtenez de l'aide et des exemples et des conseils de l'Internet, et des solutions dans le monde réel qui sont peints en détail et peuvent passer comme base pour la réparation à venir dans le salon.


Salon: design d'intérieur, plusieurs zones

Le premier point fort dans le salon à quelques zones conditionnelles. Il peut y avoir trois, peut-être plus. Cela est vrai pour un appartement en ville, et une maison de campagne.

La séparation de la pièce en plusieurs zones permet d'augmenter l'espace de l'appartementLa séparation de la pièce en plusieurs zones permet d'augmenter l'espace de l'appartement

aire de repos

Ici, tout est clair, un canapé, des chaises, des oreillers confortables. Ils comprennent également et une table basse (peut être de forme irrégulière). Couronné cette TV piste ou home cinéma.

Zone de loisirs dans la salle de séjour est l'endroit où vous pourrez vous détendre et rencontrer des invitésZone de loisirs dans la salle de séjour est l'endroit où vous pourrez vous détendre et rencontrer des invités


zone de renseignement

En règle générale, il vaut la peine d'un bureau, une bibliothèque, un rack ou une étagère de livres et de l'ordinateur. Cette zone sera un mini-armoire. Il peut être fait dans une palette monochrome, si vous ne voulez pas attirer l'attention sur elle. Eh bien, si vous êtes une personne créative, vous avez dans ce domaine sera un instrument de musique ou, par exemple, un chevalet.

zone de renseignement est très pratique pour ceux qui travaillent à la maisonzone de renseignement est très pratique pour ceux qui travaillent à la maison

espace visiteurs

Et là, vous pouvez mettre la barre ou une table avec des chaises. elle se confond souvent avec un coin salon, mais parfois les propriétaires différencier spécifiquement ces domaines. Souvent, il y a des sacs de haricots aujourd'hui à la mode - une version de la jeunesse.



Dans la salle de la vie moderne sans aucun doute un endroit pour la zone d'hôtes, équipé d'un bar ou fauteuilsDans la salle de la vie moderne sans aucun doute un endroit pour la zone d'hôtes, équipé d'un bar ou fauteuils

Remarquablement, si le domaine du renseignement et / ou zone client trouvera son emplacement dans la fenêtre. Là, vous pouvez mettre la table à manger, mettre un coussin confortable. Et pour équiper le bureau sera également pratique.

salon de design dans l'appartement: suggérer que les professionnels

Les photos sont souvent plus éloquents que de nombreux conseils, mais il y a certaines caractéristiques et règles des professionnels de la lecture vaut attention. Cela inclut les conseils classiques, et à la mode, et tout cela est applicable à l'appartement.

designers Conseils:

  • Toujours en vogue, et même à son apogée, plaques de plâtre. Plâtre 3 panneau D donne la possibilité de créer une salle de séjour dans le paysage réel, paysages. Mais c'est ce qui vient à la mode, mais si vous voulez une option plus douce, plus classique, vous devez choisir le même plafond en stuc de plâtre, décoration de peintures et de miroirs.
  • Avec des éléments naturels, des motifs naturels. motifs naturels dans des tons ocres et peuvent être utilisés dans les textiles et les panneaux de mosaïque d'origine. Les oiseaux, les plantes et les fleurs - les motifs principaux. Il est devenu particulièrement à la mode pour décorer les murs de ce toit de chaume si concept intérieur organique dans l'ensemble, bien sûr.
  • Cheminée. Il semblerait que la solution n'est pas nouvelle, mais aujourd'hui il est devenu encore plus favorisée. De plus, il peut être des foyers électriques. Cheminée peut être décorée avec de la pierre décorative ou encore des éléments avec des motifs naturels.

Aujourd'hui, nous ne pouvons pas seulement de recueillir des informations sur leur propre espace de conception, mais aussi de demander de l'aide de professionnelsAujourd'hui, nous ne pouvons pas seulement de recueillir des informations sur leur propre espace de conception, mais aussi de demander de l'aide de professionnels

Heureusement, avec des livres étagères encore souvent utilisés dans le salon. C'est de retour dans la bibliothèque vogue bonne maison. Vous pouvez également équiper un créneau à la mode avec rétro-éclairage.

Caractéristiques de conception d'un salon odnushki

Si le salon - c'est la seule et unique pièce dans la maison, votre tâche principale est d'augmenter l'espace visuel dans le salon. Cela signifie qu'il peut y avoir des techniques avec des façades brillantes, et utiliser des couleurs claires et des miroirs, etc.

Les options de conception pour vivre en odnushke:


  • L'option la plus facile - un minimum de choses, donner des sièges et tous, sans que vous pouvez faire, le minimalisme intérieur;
  • Canapé d'angle contemporain - la solution la plus courante dans ces conditions, dans ce cas, faites attention à la sellerie de haute qualité;
  • meubles multifonctions - une armoire étroite mais très grand, il serait bon avec des portes en miroir, qui ne devrait pas être mis juste à côté de l'entrée;
  • si vous choisissez les meubles dans les tons de lait, alors que ce soit les produits laitiers et le café, etc - Les tons chauds des murs et le plafond;.
  • Et la hauteur du plafond est important - si le plafond est bas, vous devez utiliser le papier peint avec des rayures verticales, puis le plafond sera visuellement plus élevé;
  • couleur blanche dans la conception - pas ennuyé thème, mais juste la même option pour cette chambre.

Lorsque l'appartement est seulement une pièce, assurez-vous d'élargir visuellement l'espaceLorsque l'appartement est seulement une pièce, assurez-vous d'élargir visuellement l'espace

Il est important d'utiliser la lumière naturelle dans le salon au maximum. Parce que les rideaux, utiliser le blanc, transparent. Eh bien, si dans une pièce il y a une niche (qui est souvent dans la mise en page), organiser sa mini-chambre. La cloison peut être transparent ou en verre, obtenu deux espaces fonctionnels.

salon de design dans la maison: Caractéristiques de style champêtre

Vivre dans une maison privée - c'est une vraie maison. Il est souvent utilisé pour son style de conception de la musique country. Et d'intégrer le motif du pays et des idées modernes dans le salon, vous pouvez organiser l'espace près de la face de la cheminée en pierre. Mantel peut être conçu bois dégrossi.

style campagnard adapté pour les personnes qui ont l'harmonie et le confort sont à l'avant-gardestyle campagnard adapté pour les personnes qui ont l'harmonie et le confort sont à l'avant-garde


Mais pour équilibrer cette question à l'intérieur, le plafond est fait de poutres spéciales de la même race que l'espace autour de la cheminée. En fait, toute la conception du salon peut être utilisé dans la conception d'un arbre. Elle a réuni la salle intérieure avec l'environnement naturel.

conception individuelle du salon: style oriental

Vivre dans le style oriental - très demandé une enquête aujourd'hui. Et cela implique une abondance de couleurs et de décor, dans ce cas, vous ne pouvez pas lésiner sur eux. Mais si vous est un peu intimidant, vous pouvez faire et version plus légère. Par exemple, dans plusieurs notes de l'Est « admettre » dans le textile et des accessoires. Eh bien, la salle est décorée dans un style contemporain.

Si votre chambre vous pratiquez de style oriental, ne pas oublier de mettre en évidence la zone de loisirsSi votre chambre vous pratiquez de style oriental, ne pas oublier de mettre en évidence la zone de loisirs

Ou dessiner des motifs orientaux peut être un espace détente - canapé, fauteuils, tapis, table. Et tout autour de rendre neutres, des couleurs vives ou pastel. Il se penchera également assez intéressant. Refroidir ce mode de réalisation regarde dans les salles de séjour non standard, par exemple, si la pièce est pentagonale.

salon de design d'intérieur: style rétro

salon de style rétro - la première position parmi les fashionistas. Et si vous voulez le répéter, l'idée est d'une valeur de forces.

Les détails du salon dans un style rétro:

  • Pour les murs à l'aide de papier peint, souvent - les tissus. De nombreux fabricants produisent fond d'écran spécial pour afficher un thème rétro. La palette de couleurs de tout, du blanc au fond d'écran noir.
  • Avec fond d'écran de tissu sera agréable stratifié léger « bois », autant que possible imitation bois clair. Un complément tout autour du tapis noir.
  • Canapé et des chaises sont confortables, doux, conception entièrement comparables avec des meubles d'antan. Une table basse et une commode - les éléments essentiels d'une salle de séjour.

Style rétro amour confortables canapés, fauteuils et commodes, et se caractérise par une variété de couleursStyle rétro amour confortables canapés, fauteuils et commodes, et se caractérise par une variété de couleurs

Il est impossible de surestimer le décor et les accessoires - une photo vintage dans le classique, cadre en bois de fer, forgé. En plus des fleurs dans les vieux pots, horloges sur le mur dans un thème vintage, figurines, ainsi que du matériel d'antan (phonographes, phonographe).

idées de design moderne pour le salon (vidéo)

Mais si ces choses ne simulent que les vieux jours, et sont littéralement objets de famille - à plus forte raison que vous avez à faire vivre. Ici, prononcera une allocution tous les détails, crée une atmosphère particulière.

Faire vivre - et pénible, et intéressant à faire. Et il vaut la peine d'aller faire du shopping, de chercher le tapis très, table, figurines, tapis, etc.

transformation réussie!

idées de design moderne salon (photo intérieur)

9-1024x683184494172118179831b31e208bf8f6ad5eaababf9ee914659837362426139771153385