Mobilier en fer forgé dans la chambre a l'air agréable, concise chambre design complémentaireMobilier en fer forgé dans la chambre a l'air gentil, conception concise mobilier complémentaire pomescheniyaKovanaya est devenu populaire exemple de divers types d'intérieurs dans les temps anciens. Et au fil des siècles, cette idée a été transformée, mais elle est restée la base de l'atelier de métal de forge artistique. Lits de cette conception, tabourets, canapés, étagères fascinent vraiment et font examiner sérieusement.


Mobilier en fer forgé pour une chambre à coucher: dans un style intérieur est approprié

On ne peut pas dire que littéralement tous les meubles de l'intérieur forgé est convaincant. Mais l'art forge se démode depuis longtemps, ce qui signifie « enregistré » dans différents styles d'intérieur.

Merci à sa qualité, des meubles en fer forgé est très populaireMerci à sa qualité, des meubles en fer forgé est très populaire

Art en métal dans des styles différents:

  • style provençal. Remarquablement, si les meubles forgé est habilement vieilli. Une bonne option lit lumineux avec tête de lit blanc en fer forgé.
  • Vintage. De préférence meubles forgeage massif, et le nombre d'accessoires forgés ne peut pas être modeste. chambre Vintage - il est un miroir dans un cadre en fer forgé, et beau lustre en fer forgé, appliques en fer forgé et même cadres forgés pour les photos.
  • Moderne. Un lit dans une chambre peut être complétée par un tout le reste forgé tordu. étagère en fer forgé pour les livres, aussi, sera la bienvenue.
  • Salut-tech. Voici un peu plus dur, les meubles en fer forgé doit être organique combiné avec le verre.

Quel que soit le style que vous choisissez, il convient de rappeler que ce mobilier est pas si peu. Mais alors, on suppose qu'il servira pendant de nombreuses années. Et, vous pouvez commander des meubles pour votre croquis, il est vrai, et il aura une incidence sur le prix.


Intérieur d'une chambre avec lit en fer forgé: quoi il ressemble

Mobilier en fer forgé connaît un boom en popularité régulière. Prevail dans ce lit avec tête de lit en fer forgé - ils donnent la facilité et l'intimité de l'intérieur, un design à vous soucier de créer un confort parfait dans la chambre.

Modèles tels meubles forgé - un reflet de la classique, austère stricte modernisme gothique ou aristocratique. Métal pour meubles forgé est traité de deux façons - chaudes et froides. En métal de forgeage à chaud obtient un chauffage à haute acquiert la plasticité, et prend la forme donnée par le maître. Froid - une machine à timbrer qui réduit le coût de production de ces meubles.

Un beau lit avec la tête de lit originale en fer forgé créent une atmosphère chaleureuse et inoubliable dans la chambreUn beau lit avec la tête de lit originale en fer forgé créent une atmosphère chaleureuse et inoubliable dans la chambre



La couleur est pas chef stricte - largement utilisé et blanc, et l'or, et noir et argent. La couleur naturelle du métal est pas rare. Les lits sont généralement placés près des tables soignées, des tables ou des bancs. Les éléments doivent stylistiquement, la couleur ou la texture emboîtent.

Ne pas oublier que les meubles en fer forgé est non seulement un lit et des bancs, mais aussi bibliothèques, étagères, corniches, cadres et miroirs, chandeliers. Et même les jardinières peuvent être dans un ensemble avec les principaux éléments dans la chambre - le lit.

Meubles de chambre forgé - Standard

ensemble de mobilier standard forgé de chambre comprend un lit, une ou deux tables de chevet, pouf ou chaise, coiffeuse. Si la chambre est assez spacieuse, il peut mettre un petit canapé avec une tête de lit en fer forgé ou accoudoirs. tiroirs neutres peuvent aussi mettre dans la chambre, et au-dessus accrocher un cadre de miroir ou en fer forgé, ou de mettre un faux cadres photo.

De plus, vous pouvez décorer la chambre à coucher tables de chevet en fer forgé ou un miroir dans le cadre forgé d'origineDe plus, vous pouvez décorer la chambre à coucher tables de chevet en fer forgé ou un miroir dans le cadre forgé d'origine

Mais l'intérieur, comme vous le savez, faire des choses. Et il peut être juste les mêmes accessoires forgés qui peuvent faire des amis avec plus ou moins la suite de chambre habituelle. Mais surcharger la pièce des éléments métalliques n'est pas nécessaire, un 4-5 (si elles ne sont pas si petit), mis ne ont pas besoin, surtout si la chambre est pas très grande.

Comme accessoires, vous pouvez choisir, lampes bougeoirs forgé (mur et sol), bougeoirs et pour les fleurs. Le métal semblait plus doux et plus léger, il doit être combiné avec des tons clairs et chauds textiles.

Fer forgé à l'intérieur Corniches d'une chambre

Fer forgé et esthétique et Corniches fonctionnelle. Ils ont l'avantage car ils sont si populaires dans la chambre moderne. Et la vie de ces moulures sera long.

Fer forgé Corniches, non seulement décorer l'intérieur de la pièce, mais font aussi plus élégantFer forgé Corniches, non seulement décorer l'intérieur de la pièce, mais font aussi plus élégant

Forgé chambre de Corniches:


  • Très forte - dans des conditions normales provoquent une déformation structurelle ne fonctionnera pas;
  • Cela permet de réaliser des compositions de rideaux arbitrairement complexes, applique un matériau encore plus lourd;
  • La vue de la corniche est décorée de façon unique avec une chambre, ce qui rend plus élégant, plus raffiné et, en conséquence, plus luxueux;
  • Ces produits ne sont pas allergènes, sans danger, ne pas avoir peur - ils ne seront pas des surprises.

Prendre soin de Corniches forgé est très simple - il vous suffit de les essuyer avec un chiffon ou utiliser du mastic, il réduit la quantité de poussière accumulée. Cela aidera à prévenir la formation d'un film gras sur la surface. Après le nettoyage humide surface est généralement essuyée avec un chiffon sec.

Lors du choix d'une corniche forgé essayer de courir dans les magasins spécialisés dans les produits en fer forgé. Il et le choix des produits est pas par hasard, et vous verrez et beaucoup à choisir. Alors que les rails forgés ne sont pas largement utilisés, il est possible de passer les originaux et les amis et connaissances de « contaminer » pour l'achat de la même beauté.

lit en fer forgé à l'intérieur d'une chambre (vidéo)

Mobilier en fer forgé est bonne en soi, l'accent convaincant. Il est possible d'aimer au moins pour le fait qu'elle ne se ennuie pas depuis longtemps. Et il est original, beau, lumineux et élégant.


Bon choix!

Des exemples de meubles forgés pour les chambres (photos)

4fc7cdc19b524daf382a95ebd8d97566 7-1 26 37c85a66975516d147e7107404053f72 65-02-krovati 173 99 315 622e8fcdc12404ab742041dfade4f28d 531