Le plafond dans la chambre - il est un élément important de la décoration qui peut être chargée dans le matin et de faire un état d'esprit de travail positifLe plafond dans la chambre - il est un élément important de la décoration qui peut le matin charge positive et donner travail nastroenieKto pourrait dire, bien que, eh bien, en parler, parce que dans la chambre à coucher, nous ne sommes pas vraiment au plafond, parce que nous sommes plus là le sommeil. Oui, il est vrai, mais pas tout à fait. Bien sûr, une demi-heure avant d'aller au lit et les premières minutes après la réveil du matin, nous voyons le plafond. Même dans ce temps, nous bon gré mal gré, enquête le « toit » de notre chambre, peut affecter gravement la normale d'aller au lit, ou le matin, l'humeur de travail.


Ainsi, le plafond dans la chambre - il est non seulement un élément important de l'intérieur, mais aussi, d'une certaine façon, un stimulant de notre bien, ou vice versa, de mauvaise humeur.

Quoi de mieux pour faire le plafond dans la chambre: le cas du goût et du budget

Faire le plafond pour les chambres, peut être si différent, il est difficile de choisir.

Les options sont différentes: la conception du plafond, la couleur - en noir aussi gris que le vert et le blanc. Vous pouvez peindre en bleu et rose, et sinon, lilas. Le revêtement, comme vous le voyez, peut être quelque chose. En outre, le plafond peut être brillant et mat.

La peinture ne peut pas toujours être un classique - il est tout à fait évident.

Lors du choix d'un plafond dans sa chambre doit tenir compte de divers paramètres.


Plafonds en couleurs sombres, aspect harmonieux dans les chambres lumineuses avec de grandes fenêtresPlafonds en couleurs sombres, aspect harmonieux dans les chambres lumineuses avec de grandes fenêtres

options:

  • Couleur. Chaque personne préfère certaines couleurs, et cela se reflète positivement sur son état. Dans tous les cas, il vaut mieux choisir des couleurs douces.
  • La simplicité de conception. Dans une petite chambre avec un plafond bas, des dessins simples semblent plus favorables.
  • Une grande fenêtre dans la chambre. Il permet l'utilisation de couleurs sombres, et c'est ce tirage au plafond.
  • Matériaux. Maintenant, faites le plafond de quoi que ce soit, il est donc nécessaire de suivre la propreté de l'environnement que possible.
  • Éclairage. Les luminaires à tubes placés là où ils sont le plus nécessaires.

Ce - les paramètres de base qui doivent être pris en compte.



Les plafonds dans la chambre et la salle de séjour: exigences générales

Dans le plafond du salon moderne est donné un rôle très important.

Chaque période de temps caractérisés par leurs styles. Il est maintenant à la mode, par exemple, la direction des années 20 lointaines, par exemple, du siècle dernier.

Le plafond de notre temps est attribué fonctions beaucoup plus que juste la couverture médiocre et l'emplacement des appareils d'éclairage. Plafond, en outre, peut être divisée en zones. Par exemple, dans un grand salon rectangulaire, il nécessite le placement spécial des appareils d'éclairage. En outre, vous souhaitez masquer la communication.

Plafonds, vieilles décorations - tendance de la mode dans l'art du designPlafonds, vieilles décorations - tendance de la mode dans l'art du design

Des exemples de la tête d'affiche et d'un salon:

  1. plafond suspendu;
  2. Les panneaux en bois avec les poutres;
  3. Constructions de plaques de plâtre;
  4. Stuc.

En ce qui concerne les accessoires, tout est créé par rapport à cet espace.

Chambre rose: plafond blanc et rose

Chambre rose - une belle intérieur délicate pour certains, mais peu est acceptable et n'est pas intéressant - pour les autres.

Cependant, il n'y a pas des goûts, le cas est ingrat. Quel plafonds mieux - c'est comme demander qui est plus important, un éléphant ou hippopotames. Des idées varient considérablement.

La couleur rose est considérée comme une femme, et non en vain. Pourtant, pur chambre rose est pas pour tout le monde, et il dépend directement de l'âge de la vie.


Dans les chambres, conçues dans un style similaire, plafond rose belle et éléganteDans les chambres, conçues dans un style similaire, plafond rose belle et élégante

En savoir plus:

  • La chambre rose est le mieux adapté pour les petites filles. Certains monotonie de rose peut « diluer » le tapis.
  • Pour les filles plus âgées, vous pouvez combiner plusieurs couleurs.
  • Finition du plafond et les murs de plusieurs nuances de rose, costume, ne pouvait pas être mieux pour une fille.
  • décor rose pour la chambre à coucher est le mieux adapté pour les lunes de miel.

Comme vous pouvez le voir, une rénovation de chambre, peint en rose, grand pour beaucoup.

Plafond: bois - et plus confortable chambre

Les gens de temps bois évalués immémorial un bâtiment et matériaux de finition, sa durabilité, esthétique et naturalité.


surface en bois donnent une centaine de points à tous les matériaux modernes.

Oui, l'arbre a un certain nombre d'avantages, pour lesquels et sont souvent choisis, comme en témoignent de nombreux commentaires des consommateurs.

Bois et reste aujourd'hui le meilleur matériau pour le plafond dans la chambreBois et reste aujourd'hui le meilleur matériau pour le plafond dans la chambre

avantages du bois:

  1. Il n'a pas de substances nocives;
  2. La surface n'a pas besoin imprégnations de fibres synthétiques;
  3. durable;
  4. Ce « live », c'est le matériau naturel;
  5. Facile à traiter;
  6. esthétique;
  7. Plafond en bois grand « quartier » avec d'autres matériaux;
  8. faible conductivité thermique.

Tous ces avantages constituent une base pour le dispositif de plafond en bois, bien que, pour une raison quelconque, beaucoup croient que le plafond en bois ne concerne que dans le pays, ou dans une des chambres de style loft.

Faire le plafond dans la chambre: tout pour le confort et la détente

Le principe de base de chambres - le confort et la tranquillité. Quant au plafond, il va certainement jouer un rôle clé dans l'intérieur en général.

L'objectif principal lorsque vous faites une chambre à coucher - pour faire un endroit pour se reposer pour qu'il était confortable et confortable pour dormir, et tout simplement se détendre.

Aujourd'hui, il existe de nombreuses variantes de décoration intérieure.

Le grand nombre de spots au plafond rend l'intérieur de la chambre plus confortable et fonctionnelLe grand nombre de spots au plafond rend l'intérieur de la chambre plus confortable et fonctionnel

Options:

  • plafond suspendu. Option est pas la moins chère, mais l'apparence acceptable, très attrayant. Une large gamme de couleurs vous permet de classer les plafonds de toutes les couleurs et l'ombre.
  • Placoplâtre. Il est très fréquent, comme une option peu coûteuse et esthétique.
  • Arbre. Bois aujourd'hui un luxe. En règle générale, il a organisé l'intérieur de l'île, où les arbres sont finis avec des fragments.
  • Peinture. Applique uniquement lorsqu'un niveau, sans plafond de défauts. La couleur est souhaitable de ne pas agressifs, des tons doux.
  • Papier peint. Fonds d'écran peuvent être utilisés dans différentes couleurs et formes, combinant. Il est souhaitable d'utiliser plus de 3 fonds d'écran couleurs.
  • Carreaux de mousse. L'une des options les moins chères, mais pas les plus en vogue.

Il n'est pas nécessaire de retirer des comptes de l'éclairage, qui jouent également un rôle clé. lustre approprié dans une petite chambre. Et en combinaison avec des projecteurs, par exemple, un lustre peut être utilisé dans une chambre plus grande. Ne pas interférer avec appliques et lampes de table sur les tables de chevet.

plafonds à deux niveaux: la supplémentation pour votre confort

plafonds à deux niveaux dans la chambre doivent être organiser dans le cas où la hauteur de plafond permet.

Dans une chambre avec un plafond haut, vous pouvez organiser et plafonds à plusieurs niveaux - chambre ne bénéficient que de cela.

Tout cela, bien sûr, doit avoir lieu dans une chambre assez grande.

plafonds à plusieurs niveaux, vous ne pouvez équiper la chambre à coucher avec une hauteur de plafond suffisanteplafonds à plusieurs niveaux, vous ne pouvez équiper la chambre à coucher avec une hauteur de plafond suffisante

L'utilisation des plafonds à plusieurs niveaux:

  1. Superposés les plafonds des chambres changeront au-delà de la reconnaissance si un tel objectif là;
  2. plafonds à trois niveaux peuvent atteindre les effets les plus étonnants de la conception. Balançoires, plan incliné, intégré à la lumière sous un angle oblique, ainsi que le dessin au plafond fait de toute façon, jusqu'à ce que l'impression certainement attirer l'attention de vos invités.

Certainement pas le dernier rôle dans la conception de toute conception de plafond joue un rétro-éclairage. Ceci, soit dit en passant, est activement utilisé pour le zonage des chambres. Avec le dispositif approprié, un plafond à deux niveaux, lorsque l'éclairage choisi correctement peut atteindre se concentrer sur une pièce de mobilier est améliorée, tant de fois, l'intérieur.

conception de plafond dans la chambre (vidéo)

En conclusion, je voudrais souligner ce qui suit. Quel sera le plafond dans la chambre, ne résoudra pas tout le monde sauf vous. Et ce qui va faire mieux, bien sûr, vous décidez. Et comme toujours, dans ce articles difficile de choisir vos d'aide, des photos et du matériel vidéo. Cela vous aidera à choisir la conception de plafond, couleur, matière, type d'éclairage et l'éclairage général, ainsi que d'autres options qui sont le plus approprié pour votre plafond dans la chambre. Vous - un adepte de l'intérieur classique, et peut-être - un innovateur, par exemple, dans le style high-tech.

Les plafonds dans la chambre (photo)

182016012512909177352-17659-48-5553--1-828x5528314772013-05-23korpusnaya-mebel-dlya-spalni11445084642dizayn-Bolshoy-spalnoydessins-de-faux-design-plafond idées pour-chambres-920x690doschatyy-podvesnoy-potolok-v-spalnyugallery361401glyancevyepotolki2