Le lustre de la chambre doit être combiné avec tous les éléments de l'intérieurLe lustre de la chambre doit être combiné avec tous les éléments de la tout de chambres intérieures doivent être subordonnées à un ordre - une atmosphère détendue, l'intimité, la tranquillité. A partir d'éléments fantasques refuserais, même si le style de la décoration de la salle indique la luminosité, et il devrait être fin, élégant, ne surchargez pas la pièce. Lustre design est également important.


Lustres pour la chambre à coucher 2017: Comment choisir

Il y a plusieurs critères que la première considération lors du choix d'un lustre.

Ainsi, le choix d'un lustre dans la chambre, vous devriez considérer:

  1. Vous devez connaître la hauteur et la taille de la pièce. Plus la surface des chambres, si chic et peut être lustre massif. Bien sûr, seul un petit lustre peut être accroché dans une petite chambre.
  2. Si la taille est limitée, le petit lustre d'origine peut être dû à distance - motifs fleuris et un décor intéressant;
  3. Si dans la chambre un plafond bas, puis poser un modèle avec des nuances de se présenter, sinon la lumière frappera le sol, et la partie supérieure sera assombri;
  4. Le style et la couleur de la chambre, l'emplacement du mobilier est également important - la couleur des pièces décoratives du lustre doit être répété avec l'élément textile ou des éléments de la décoration de la salle;
  5. Pour obtenir une lumière douce, intime, modèles d'ajustement lustre avec des nuances givrées, et complètent ses lampes de faible puissance.

Correctement lustre adapté va aider à régler la pièce avec une nouvelle peintureCorrectement lustre adapté va aider à régler la pièce avec une nouvelle peinture

Mais, bien sûr, un seul lustre dans la chambre ne suffit pas.


Le supplément le lustre intérieur moderne d'une chambre

lustres beaux et fantaisie - ce ne sont pas les seuls appareils qui peuvent et doivent être dans la chambre. A côté d'eux, vous pouvez installer appliques, lampadaires, versions modernes dont sont lampes abazhurnye imagination stupéfiante. 

Dans la table de toilette est souvent installé seulement deux lampes, petites lampes sont placées sur la table de chevet, mais assez puissant pour lire.

éléments d'éclairage supplémentaires pourraient être agir comme résonateurs chambreséléments d'éclairage supplémentaires pourraient être agir comme résonateurs chambres

Sélection des ampoules de puissance doit satisfaire à la valeur fonctionnelle du dispositif d'éclairage. Utile est un commutateur qui permet de régler la force du courant. Il aide à devenir plus brillante lumière, le plus doux, et les effets de ce que vous avez besoin pour le moment, ceux-ci et d'installer dans une seconde.



Ensemble de lustres et lampes pour la chambre: Ai-je besoin d'un ensemble de

Set - presque toujours un choix raisonnable et éclairé. Tout d'abord, en règle générale, ils sont peu coûteux par rapport à si vous avez les lumières individuellement.

Beaucoup de gens achètent de grandes suites, où les lumières sont stylistiquement les mêmes, et dans la chambre et dans le salon et le couloir. Il est très pratique. 

Avec l'aide d'un ensemble de lustres et appliques peut résister à un style de chambre, en lui donnant un certain zesteAvec l'aide d'un ensemble de lustres et appliques peut résister à un style de chambre, en lui donnant un certain zeste

Le kit peut inclure lampes suspendues et table, avec une décoration et un style de performance qui semble toujours convaincante, fortement et magnifiquement.

Le lustre dans la chambre de ses propres mains: comment faire

Aujourd'hui, il y a beaucoup d'options pour décorer les produits de la maison, qui sont faites personnellement. Ceci est plus qu'une mode, élégant, original et à la maison.

Faire un lustre et la lampe ne peut même pas l'expert le plus expérimenté ou maître des novices. air juste un peu de travail, et des expériences à grande échelle seront réalisées dans les petites podnatorev.

Est-ce utile pour vous est littéralement tout ce qui est à portée de main:

  • des billes;
  • plumes;
  • branches sèches;
  • papier;
  • Fleurs.

Mais il y a un lustre qui ne pas si difficile - il est un lustre avec des papillons. Approprié tel lustre de lumière blanche dans la chambre.

Lustre a fait de ses propres mains, qui laisse rarement indifférentLustre a fait de ses propres mains, qui laisse rarement indifférent


Pour vous aurez besoin:

  • trame;
  • carton blanc;
  • Forts minces filaments;
  • Clay;
  • crayon;
  • Un couteau aiguisé;
  • ciseaux;
  • Vis pour le montage;
  • pochoirs papillons.

Carton dessiner la longueur désirée, en utilisant des pochoirs, des silhouettes de papillons. Coupez ces papillons et attacher fermement le cadre de la colle, le sceller. A l'intérieur de la lampe dont vous avez besoin à des longueurs différentes pour accrocher les papillons minces filaments. Sur le fil, vous pouvez ajouter des perles, puis l'appareil sera plus original. Lorsque la lumière sur le mur apparaît l'ombre tortillant, ce qui est très mignon, touchant et tendre.

L'éclairage dans la chambre sans lustres: comment peut-il être

Il est logique d'envisager une telle option. De lampes sont généralement mis au rebut lorsque la chambre est assez petite et a un plafond bas. Cette option implique l'utilisation de lampes qui sont effectivement fixés sur le mur, ou simplement projecteurs.

Dans la chambre à coucher au lieu du lustre peut être installé l'éclairage de nuit, qui organisera l'éclairage de zonage supplémentaireDans la chambre à coucher au lieu du lustre peut être installé l'éclairage de nuit, qui organisera l'éclairage de zonage supplémentaire


Il semble assez intéressant lampe, installé dans le sol. Cela donnera l'occasion non seulement de surprendre les clients, mais aussi aux propriétaires chaque fois qu'il sera agréable à regarder de belles ombres tombant sur le sol. Les rayons de la lumière peuvent être dirigés vers des plantes d'intérieur, tandis que les modèles sont apaisantes. Il est vraiment une merveilleuse lumière qui est pas ennuyeux.

Pour une petite salle basse un bon choix est un ensemble de lampe de plancher haut et lampe murale, ou lampe de chevet. La nécessité pour le lustre disparaît par lui-même, d'ailleurs, il regardera pompeux dans cet intérieur.

Comment choisir Lustre (vidéo)

Le lustre dans la chambre - le sujet de la décoration dans une plus grande mesure que dans les grandes chambres, il est vraiment nécessaire. Concentrez-vous sur la mode pas, mais sur la situation réelle et la taille de votre chambre, tout devrait être harmonieuse et cohérente.

Bon choix!

Le lustre dans la chambre à l'intérieur (photo)

0e5baf9a-de57-42f2-b7f4-70101074c00f3d8b4665d37316637632c28f9b54d97d270b5307-6e8b-4751-9420-8f299abc4302102121487856335891721021111174054241275