Plafonds Tendus - une version moderne de finition de l'intérieur, caractérisée par l'esthétique et de longue viePlafonds Tendus - une version moderne de finition de l'intérieur, caractérisé par l'esthétique et de longs plafonds ekspluatatsiiSegodnya sont des environnements de grande consommation. Plafonds Tendus - est une belle vue sur la garniture de plafond. Leur installation prend un minimum de temps. Sur le marché de la construction, il existe une variété de matériaux dont ils sont faits. Chaque matériau a ses propres caractéristiques, méthodes d'installation et de la décoration.


Avantages du plafond tendu

Le choix d'un matériau pour plafonds suspendus, en premier lieu, il est important de vous familiariser avec les caractéristiques et les avantages des plafonds suspendus à d'autres types de finitions. Quel que soit le matériau choisi, plafonds suspendus - est la conception de la qualité du plafond, qui fournira au plafond une belle surface, lisse et élégant.

L'un des avantages des plafonds suspendus - Installation facile: Si nécessaire, vous pouvez concevoir avec succès leurs propres mainsL'un des avantages des plafonds suspendus - Installation facile: Si nécessaire, vous pouvez concevoir avec succès leurs propres mains

Avantages de structures de tension:

  • L'installation peut être effectuée à tout moment, indépendamment du fait que les travaux de construction réalisé dans la salle.
  • L'installation est réalisée en 2-3 heures, ce qui permet d'économiser beaucoup de temps. Montage des plafonds à plusieurs niveaux prendra deux fois plus de temps.
  • Plafond film de PVC protège contre les inondations des étages supérieurs ont été en mesure de supporter le poids élevé de l'eau.
  • Conçu pour une longue durée de vie.
  • Cacher les fils et les communications.
  • Il ne nécessite pas de soins spécifiques, sauf pour le processus de nettoyage humide de la pollution.

Lors de l'examen au fond montre que les plafonds durera longue durée de vie grâce à du matériel de haute qualité dont il est fait.


plafonds extensibles sont fabriqués uniquement à partir de matériaux respectueux de l'environnement. Cela vaut aussi bien le film PVC et le tissu de la bande. Par conséquent, le choix du matériau est au consommateur, qui doit tenir compte de leurs exigences pour les plafonds, leurs propriétés et caractéristiques.

Par rapport à ces types de finition comme la peinture et l'installation de plafonds de revêtement de gypse sont d'une grande valeur qui se caractérise par leurs caractéristiques universelles.

Matériaux pour les plafonds en PVC ou en tissu

Il existe deux types de plafonds suspendus, qui sont en vente tout aussi populaires. Chaque type a ses propres caractéristiques, sont faites de matériaux différents, ont une structure particulière.



Types de tableaux:

  • plafonds Film. Un revêtement qui comprend un chlorure de polyvinyle ou PVC. Le matériau a une largeur de 3 m. Ceci est expliqué par la possibilité de l'équipement de production. En conséquence, dans une grande pièce en utilisant plusieurs bandes qui sont soudées les unes aux autres, à l'aide d'un dispositif spécial. Cela nécessite un calcul de tissu par m2. Cette méthode d'installation nécessite la présence d'une couture qui ne gâte pas l'apparence générale depuis presque invisible.
  • plafonds tissu. Les plafonds sont faits de tissu sont plus chers que le film, et ont des critiques positives parmi les consommateurs. Dans la fabrication du tissu est imprégné sur les deux faces avec des polymères spéciaux. Il est perméable à l'air, qui assurera la pièce est bien ventilée. Une bande de tissu a une largeur maximale de 5 m.

plafonds de film peuvent avoir une surface brillante ou mate et une grande durabilitéplafonds de film peuvent avoir une surface brillante ou mate et une grande durabilité

Chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients. Il doit prendre en compte lors de la sélection et l'installation.

plafonds film, par exemple, peuvent facilement résister à la pression de l'eau qui empêche la salle des inondations. Ensuite, l'eau peut être facilement évacuée par le trou et le plafond reste sec. Le tissu a une structure solide en raison de l'imprégnation, il est difficile de percer ou couper, à la différence du film.

Les deux types de matériaux peuvent être décorés à bien des égards. plafonds film sont mat, brillant, satin, velours. plafonds en tissu peuvent être peints dans une variété de couleurs à l'aide de peintures acryliques sur toile.

plafonds Slack: matériaux et technologies

Matériaux pour les plafonds sont faits par différentes technologies, ce qui affecte leur structure et les caractéristiques.

construction de tissu extensible plus cher, mais diffèrent l'apparence raffinée et des niveaux élevés de l'environnementconstruction de tissu extensible plus cher, mais diffèrent l'apparence raffinée et des niveaux élevés de l'environnement

plafonds de tissu en nappe de tissu synthétique spécial qui est revêtu d'une imprégnation de polymère spécial. Cela les rend résistant à toutes sortes d'influences. plafonds de film en PVC, dans lequel le film est fixé à la structure différente.

Chaque matériau est écologique, sans danger pour la santé humaine. Diverses techniques de fabrication déterminent des bandes de texture. Film polotki peut représenter différents types de revêtements.


La texture du plafond tendu

  • Matt. Il a une surface rugueuse, pas brillant. Ce type de finition profite de créer un intérieur classique. Avoir un faible coût.
  • Brillant. Les tissus ont un effet de réflexion, ce qui permet d'expérimenter l'espace. Les plafonds sont idéalement surface laid.
  • Satin. Matériel réalisé en utilisant un film PVC satin. Sa texture, il ressemble satin naturel, ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs, et qui rend la chambre plus confortable. Le matériel ne brille pas et n'a pas la capacité de refléter la situation.
  • Suede. Les tissus à l'aide d'un film avec une texture en daim. La toile a une structure en relief qui ressemble au daim d'origine. Les tissus sont particulièrement densité.

Chaque facture est adapté à différents types de locaux. Merci aux effets visuels, ce qui rend le plafond avec une certaine texture, vous pouvez augmenter l'espace de la salle, relever le plafond pour rendre la chambre plus confortable.

Les nouveaux plafonds tendus matériel: comment choisir

Dans l'étude de la diversité des espèces de faux plafonds, peuvent être confondus. Nouveau matériel pour le plafond tendu est mieux ne peut être abordée dans une étude détaillée du type de locaux, certaines attentes au plafond, un montant qui peut être consacré à l'installation d'un type particulier de plafond.

Règles pour le choix du nouveau matériel:


  • Prendre en compte la zone de la pièce, la hauteur du plafond pour obtenir des fournitures.
  • Déterminer les caractéristiques qui devraient avoir le matériel.
  • Compte tenu de ce fardeau décoratif sera pris en charge par le matériau.
  • Déterminé à la catégorie de prix.
  • Il examine les avantages et les inconvénients de chaque type de matériau.

Pour la petite taille de la chambre, le meilleur choix serait le film miroir plafond élargit visuellement l'espacePour la petite taille de la chambre, le meilleur choix serait le film miroir plafond élargit visuellement l'espace

Nouveau matériau pour le plafond de choisir facilement, si à la fois pour déterminer le résultat attendu, tenez compte des points qui seront décisifs.

Si la pièce est soumis à de fréquentes l'inondation - le meilleur choix à la surface du film, qui est 100% protégera votre maison de l'eau. Si la chambre est petite et faible - le meilleur choix pour être brillant surface du plafond qui élargissent visuellement l'espace. Pour la salle de « respirer », est le mieux adapté tissu de tissu.

Le choix du matériel, tout le monde doit décider eux-mêmes ce que la qualité sera plus d'avantages, qui agiraient plafond.

Règles pour le choix des matériaux pour plafonds suspendus (vidéo)

Il existe deux principaux types de matériaux dont sont faits les plafonds - un film de PVC et de tissu spécialement traité. La gamme de textures permet de choisir une option qui se mélange harmonieusement avec un intérieur commun. Le choix est si grand qu'il y ait une possibilité de combiner des peintures, offre de grandes opportunités pour les décisions de conception les plus audacieuses.

Matériel pour plafonds suspendus (photo)

3d13edb44b574f450c4b3fcfd385f97abff03a14390a9f370827f9e5989a89f58b3d1b9e77-16-2zyojm1r4kvu26s713t0qo11460f51a331920130902101855269614499111499061