Petit mur est élégant et fonctionnel et beau meublePetit et élégant, le mur est un sujet intereraGostinaya fonctionnel et beau est une personne à la maison, car à l'entrée d'une maison, la première evaluer chambre. Pour obtenir l'effet d'une grande pièce et en même temps pour accueillir toutes les choses nécessaires est d'installer une petite armoire ou un mini-mur. Un design élégant et moderne est capable de transformer toute pièce à peu de frais et en faire une perfection qui a l'aspect pratique et la fonctionnalité.


Le mur d'un petit salon

Mini mur diffère de la normale seulement en taille, ce qui permet un ajustement plus compact à l'intérieur, tout en prenant en sandwich un grand nombre d'éléments nécessaires. Le conseil le plus précieux d'experts est qu'il n'a pas atteint le plafond.

Mini mur présente de nombreux avantages, ce qui permet de rester dans ce meuble et d'évaluer leur dignité:

  1. Ces meubles est équipé avec beaucoup de petits tiroirs et compartiments, ce qui vous permet de stocker les choses les plus nécessaires. Ils seront toujours à portée de main, sans se perdre et d'être en ordre.
  2. mur Mini applique à un meuble idéal pour une petite pièce, il prend peu de place, créant l'illusion de plus d'espace.
  3. Les experts disent que si vous comparez deux complètement identique au paramètre de la salle, équipée de différentes manières - une avec un mini-mur, et l'autre avec des meubles classiques volumineux, il est atmosphère beaucoup plus confortable et agréable sera la première version
  4. mobilier compact permet de transporter rapidement, il est donc facile non seulement de se déplacer d'un endroit à l'autre, mais aussi pour rafraîchir l'intérieur, en l'ajustant en fonction de votre humeur.
  5. Catégorie de prix pour ces produits est beaucoup plus faible que sur les mêmes meubles taille habituelle.

Procurez-vous un mini-mur de la salle de séjour doit être basée sur la taille et la fonctionnalité de la salleProcurez-vous un mini-mur de la salle de séjour doit être basée sur la taille et la fonctionnalité de la salle

En plus d'un grand nombre d'avantages, il y a certains inconvénients. Moyennes et grandes choses ne rentrent pas dans une grande quantité de ce type de mobilier. Les propriétaires de grandes, lumineuses et salon spacieux ou une salle est préférable de ne pas acheter un mini-meubles, il regardera ridicule à l'intérieur, créant un effet d'une maison de poupée. La technologie moderne offre de traduire en réalité une variété d'idées - pour faire des mini-murs d'un petit aquarium, équipé d'un des murs de miroirs.


En plus de la variété des formes et des nouveautés, les murs sont divisés par styles, dont chacun a ses avantages et ses inconvénients, et peut compléter l'original et décorer l'appartement.

Le plus populaire d'entre eux sont - chaleureux et rustique Provence, classique immuable et élégant, moderne et élégant, de haute technologie, de pointe et rempli de techniques modernistes, minimalisme simple et austère, ainsi que l'union de tous les styles progressivement en une - fusion.

Le mur du minimalisme salon

Minimalisme se caractérise par la présence d'une petite quantité de meubles et de couleurs, de sorte que le choix d'un mini-mur doit être abordée avec soin, choisir les bonnes couleurs et en créant une atmosphère unique harmonieuse. Par style minimaliste le plus approprié sera un petit mini-mur classique, de préférence des tons beiges ou pastel, la présence de niches et plusieurs boîtes ouvertes. On appréciera cette invention sont généralement simples ou étudiants ayant un petit nombre de choses. Si les propriétaires ont choisi un style minimaliste, cela ne signifie pas que le mobilier sera uniforme - murs comme viennent dans différentes formes, couleurs, coins ou petites, absolument pas de murs parallèles de paramètres en plaçant des cases ci-dessus, d'autres ci-dessous.

La paroi de style minimaliste se caractérise par un petit nombre d'éléments constitutifsLa paroi de style minimaliste se caractérise par un petit nombre d'éléments constitutifs



Le but principal de ces meubles est - magazines de stockage, des livres, des CD, des accessoires.

murale compacte pour le salon

Il existe plusieurs modèles de petits murs, de sorte que l'acheteur doit choisir la plus appropriée et la meilleure option pour eux-mêmes.

modèles:

  • Petit mur compact avec une niche pour la télévision, le système audio et beaucoup d'accessoires - le peuple, il est appelé un mur coulissant, grâce à une conception similaire. Ces meubles est plus approprié pour le stockage de gros équipements, qui est utilisé sur une base quotidienne.
  • mur d'angle - si la chambre est petite paramètres - choix le plus approprié serait d'acheter un mini-mur qui ne peut cacher l'espace précieux et accueillir les choses les plus nécessaires. Dans les temps modernes, il est le mobilier le plus pratique et multifonctionnel, qui occupe peu d'espace et peut accueillir une grande variété d'articles petits et grands.
  • modèle modulaire sous la forme de mini-mur - il se compose de plusieurs éléments reliés entre eux. De plus ces meubles est qu'il peut être placé à votre goût, et à chaque fois pour changer l'apparence de la pièce, se déplaçant comme vous le souhaitez.
  • look intéressant et moderne articulé mini-mur, leur fonction est d'économiser de l'espace autant que possible. Tous les segments du mobilier ces petites tailles et sont placées uniquement sur le mur, dans les limbes, il est donc très facile à utiliser et d'occuper très peu d'espace dans le salon.

Pour le salon, vous pouvez choisir un mini-mur angulaire ou articulé compactPour le salon, vous pouvez choisir un mini-mur angulaire ou articulé compact

Règles pour le choix est un meuble petit et compact

Avant d'acheter un mini-mur, il est nécessaire de mesurer avec précision les paramètres de la salle, il est préférable de demander aux experts - et ils seront en mesure de choisir la taille idéale des meubles et pour aider à concevoir la conception. Avec l'aide de la technologie informatique, il est devenu possible de voir le résultat final, et si quelque chose ne fonctionne pas costume - couleur, la taille, le nombre de créneaux, il est facile de tout changer. Mini mur est préférable d'acheter à la fin des travaux de réparation et de conception, il sera plus facile de choisir une composition stylistique dans le contexte général de la pièce.

Dans le cas contraire, il sera très difficile de trouver un fond d'écran de ton similaire ou de la peinture, tout en ligne.

Pour harmoniser avec la paroi intérieure de la pièce, il faut choisir la couleur et la conception de la salle de séjourPour harmoniser avec la paroi intérieure de la pièce, il faut choisir la couleur et la conception de la salle de séjour

La meilleure est la production de meubles sur commande, l'acheteur peut choisir la couleur et le futur produit, et de préciser les paramètres nécessaires et le matériel de commande - panneaux de particules, MDF ou bois naturel. Si dans la maison il y a des petits enfants ou des allergies, il est préférable de donner la préférence au bois naturel, il est un matériau respectueux de l'environnement, et durera beaucoup plus longtemps que leurs homologues comprimés.

Belle mini-mur et diapositives pour la salle (vidéo)


En conclusion, les experts donnent également un certain nombre de recommandations, comment arranger les meubles. Il faut tenir compte non seulement les paramètres de la pièce, mais aussi les dimensions des meubles. Mini mur est mieux placé pour ne pas encombrer le passage, et il était commode de prendre les choses ou regarder la télévision. En outre, les meubles doivent être placés de façon uniforme dans la pièce pour se sentir à l'étroit et inconfortable. Au moins la principale condition pour le choix du mobilier respectueux de l'environnement et de haute qualité est une usine avec une bonne réputation, l'un qui est Phoenix, un certificat de qualité du fabricant, et d'excellents commentaires de nombreux clients. 

mini-style pour le mur de salon (photo)

282851007int2enl1461010800auto580797455b1152423113152226b11432164341181731272914