escalier modulaire est assez facile à installer, vous pouvez installer vous-mêmeescalier modulaire est assez facile à installer, il peut donc être mis en escalier samostoyatelnoModulnaya se compose d'éléments séparés qui peuvent être assemblés avec leurs mains sans trop de difficulté. Les avantages de ce modèle est qu'il est constitué d'un cadre métallique, qui peut être placé de différentes manières et donner presque toute la descente de la géométrie. L'installation ne devrait pas être trop difficile, si vous utilisez des instructions différentes, ainsi que des tutoriels vidéo et des instructions.


échelle d'installation se composant de modules

Ce principe de toute la construction (similaire au taux de PM-01U) peut également recueillir les meilleures options pour la main courante et des éléments supplémentaires.

Assemblage une telle construction est la suivante:

  1. Le premier et le dernier élément sont fixés au plafond, et ils sont les parties les plus durables, comme la plupart de la charge. Entre eux, ils ont mis chaîne ou kosour épinière, qui effectue les étapes d'installation. La chose principale est de tout faire avec soin, conformément aux instructions.
  2. Le nombre d'articles requis est calculé à partir de l'angle d'inclinaison de l'escalier, une hauteur comprise entre le sol et les paramètres géométriques de l'ensemble des locaux.
  3. Démantèlement d'une échelle est également réalisée rapidement, facilement et en un temps relativement court.

Beaucoup de gens préfèrent choisir exactement la conception modulaire, car ils sont pratiques et peu coûteuxBeaucoup de gens préfèrent choisir exactement la conception modulaire, car ils sont pratiques et peu coûteux

Cette échelle peut ou désassembler même monter une personne, surtout s'il y a des instructions étape par étape, ainsi que son expérience présente dans la réparation et l'installation de différents modèles.

De plus, cette conception est disponible pour la plupart des gens, principalement pour des raisons financières. Commandez un escalier modulaire peuvent avoir des entreprises qui fabriquent ces unités. Le cas échéant, ils peuvent également commander la livraison, et embaucher des professionnels pour qu'ils soient aidés à augmenter l'échelle correctement.


Hatch avec une échelle: l'installation d'une maison privée

Parfois, vous devez installer la trappe avec une échelle dans la transition vers le deuxième étage ou au grenier. Vous pouvez, bien sûr, il suffit de couper un trou pour se déplacer entre les étages partout, puis faire une échelle.

Avant d'installer la trappe avec une échelle, vous devez d'abord faire un dessin de construction futureAvant d'installer la trappe avec une échelle, vous devez d'abord faire un dessin de construction future 

Mais beaucoup plus propres à faire la porte de l'escalier, il représente plusieurs types de structures:



  1. Hatch avec échelle escamotable a pour but suivant - lorsque la porte est éteint, les escaliers automatiquement, ou tombe, ou se développe, et la personne est capable de s'élever au sol ou au grenier. L'avantage de ce modèle est qu'il ne se fait pas et assez compact, mais si vous avez souvent monter et descendre, ce type d'échelle est pas très pratique.
  2. Hatch avec des escaliers fixes - cette conception la plus simple, comme l'escalier, régler l'heure, et la porte d'accès qui peut être ouvert ou fermé à tout moment. Cette variante est pertinente lorsque souvent le déplacement du sol au sol. Habituellement, ce type est installé contre un mur ou dans un coin.
  3. Toit ouvrant avec une échelle - option la plus inconfortable, comme une porte disposée horizontalement, à laquelle, le cas échéant, met un escalier. Cette option peut être utilisée lorsque vous placez l'utilisation rarement.

Vous devriez également considérer un certain nombre de choses lors de l'installation d'une telle construction, la porte doit être en harmonie avec le plafond, au moins une couleur avec elle. Vous devez laisser la place sous la trappe lorsque la trappe est faite avec un escalier escamotable. Il faut veiller à renforcer l'ouverture, dans laquelle une telle structure sera installée, ainsi que de faire une serrure fiable qui n'a pas eu lieu l'ouverture spontanée de la trappe avec escalier escamotable.

Si une telle construction conduit au grenier, et il ne chauffe pas, il est nécessaire de penser à l'isolation de la trappe. Lorsque vous installez toute la structure doit être conforme aux règles de sécurité incendie, les règles d'ergonomie, ont un tapis antidérapants et, si possible, des mains courantes.

Construction et installation d'escaliers dans la maison au deuxième étage

Lors de l'installation des escaliers dans la maison, menant au deuxième étage, vous devez d'abord déterminer le type d'escaliers, en fonction de la taille totale de la maison, le design, etc. Types d'échelles, en dépit de leur fonction principale de servir pour soulever et abaisser, il y a beaucoup. Il y a un escalier en colimaçon, spirale, angulaire, droit, etc. Un certain nombre de matériaux qui peuvent être fabriqués échelle est également frappant de constater, un métal, le bois, le plastique, le verre, etc. Et vous pouvez construire une échelle de différentes combinaisons de matériaux, mais le plus souvent dans une maison de campagne utilisé pour fabriquer des escaliers en bois.

Genre et le type d'échelle doit être choisie en fonction de la taille et les caractéristiques de la pièceGenre et le type d'échelle doit être choisie en fonction de la taille et les caractéristiques de la pièce

étapes préparatoires:

  1. Conception d'escalier doit commencer par la mesure de la hauteur entre les étages, des escaliers de calcul d'angle d'inclinaison (angle d'inclinaison de l'optimum 35-37 ° C), à déterminer le nombre d'étapes, leur hauteur et leur largeur, et la largeur de l'escalier est optimale dans 760 mm.
  2. Lorsque tous les calculs sont terminés, vous pouvez procéder à la fabrication, si la personne avait une expérience antérieure dans la construction d'un volume suffisant, il est préférable de fabriquer escalier a pris le charpentier. Cela peut être en tant que commerçant privé et une personne qui travaille dans une entreprise et produira une échelle prenant dûment en compte les souhaits du client.
  3. Si une grande quantité de travail est prévu, vous devez d'abord faire le calcul (estimation des coûts), en tenant compte de l'utilisation des matériaux, les œuvres elles-mêmes et l'assemblage final et l'installation.

Une fois que tout est prêt, une personne elle-même ne mis à sa place prévue toute la structure.

Montage de l'escalier situé à l'extérieur de la maison

Parfois, vous devez faire une échelle en dehors de la maison, en particulier le groupe avant pour elle, en règle générale, en escalier en béton, qui a ensuite posé les étapes de carreaux ou en bois, etc.

Afin de rendre un bel escalier dans la rue rapidement et efficacement, il est préférable de demander l'aide de professionnelsAfin de rendre un bel escalier dans la rue rapidement et efficacement, il est préférable de demander l'aide de professionnels


Pour cette conception, vous devez respecter les instructions suivantes:

  1. Choisi sol à une profondeur d'environ 20 à 30 cm, est placée dans la couche de cavité de sable, de pierre concassée peut dessiner. Par la taille de l'escalier futurs réalisés Robinetterie barres sont reliées entre elles fil de liaison ou soudés.
  2. Après les panneaux de coffrage sont faits, ils devraient frapper étroitement ensemble qu'il n'y a pas de lacunes. De l'extérieur du coffrage est supporté au moyen de pistes, ou une paire de murs de soutènement est effectué. Après coulage du béton se produit, remplir pour être ensemble coffrage immédiatement uniformité.
  3. Pour le béton au cours du processus de séchage ne se fissure pas, il est fermé sur le dessus avec un chiffon humide pendant plusieurs jours. Après 10-15 jours, le béton durcisse complètement, et vous êtes prêt à poursuivre le travail.

Au lieu d'un petit escalier en béton à l'entrée, vous pouvez faire une échelle avec une plate-forme, il est légèrement plus grande taille, mais plus efficacement réussi à surmonter.

Si pour diverses raisons, ont besoin d'attacher l'échelle à déjà érigé le bâtiment, il en résulte que le premier architecte a inspecté le bâtiment et a donné son avis sur la possibilité de construire une telle structure, et afin de se conformer aux normes nécessaires.

Montage des escaliers au deuxième étage avec leurs mains

Dans certaines compétences bâtiment peut être sans trop de difficultés à faire des escaliers, important de décider si ce sera une norme ou quelque chose de particulier.

Installer un escalier en bois vous pouvez avec vos mains, le plus important - à l'avance pour acheter les matériaux nécessaires pour le travail et la conception réfléchie de la future structureInstaller un escalier en bois vous pouvez avec vos mains, le plus important - à l'avance pour acheter les matériaux nécessaires pour le travail et la conception réfléchie de la future structure


Afin d'atteindre une échelle légère et les freins, et aussi qu'il ne chevauche pas le flux lumineux peut être monté sur une échelle de base en porte à faux:

  1. Cette structure se compose d'un support en porte à faux spécial, et en une amplification de la structure entière, sont utilisées pour des brins de plafond. En dépit de la scène massive et train léger sur rail, une telle échelle regarde même élégante. Mais pour recueillir correctement, il convient d'observer attaché à la conception du circuit.
  2. Si l'endroit est dans la maison, il est possible, et de plus, il est nécessaire de maintenir un certain style, vous devriez toujours faire l'escalier traditionnel en bois, puis couvrez avec teinture et de vernis.

Tant ne se soucient pas de marquage indépendant et le sciage du matériau source, vous pouvez contacter la compagnie Arlion dont les travailleurs font la découpe de pièces de qualité (chaque taxe nécessaire inclus), et un homme ne puis assembler et installer un escalier.

Installation des escaliers avec ses mains (vidéo)

pièces Produire et échelle ready-made, et d'autres entreprises sont également de haute qualité et en peu de temps, et beaucoup d'entre eux ont des commentaires positifs, le prix des brevets et de nombreux.