Meubles en blanc, semble ne jamais sortir de la mode, il est chaque année gagne de plus en plus de popularitéMeubles en blanc, semble aller jamais de mode, il est chaque année gagne plus de casques populyarnostiBelye gagnent en popularité dans le monde entier, et presque chaque concepteur cherche à donner la préférence à des tons plus clairs. Avec des meubles de couleurs vives peuvent faire une chambre un frais, juteux pour un séjour agréable. En outre, une chambre confortable, car il semble propre et bien rangé. En choisissant un tel produit ne peut guère être déçu à l'avenir. Il convient de noter que le mur blanc ne cesse pas d'être en demande, et donc ne pas besoin de se soucier que, après quelques années, elle sort de la mode et perd sa signification.


Noir et blanc dans le mur du salon

mur noir et blanc de la pièce est considérée comme un excellent choix, comme la combinaison de ces deux couleurs est toujours à la mode et élégant, alors pourquoi ne pas acheter le produit, capable de même quelques années pour rester attractif.

La particularité de ces murs de couleur est des avantages de poids:

  1. Ils ont l'air très élégant et beau.
  2. Avec leur aide, vous pouvez étendre visuellement l'espace et d'alléger la pièce.
  3. Les murs de ce type peuvent être associés à divers styles et intérieurs.
  4. Vous pouvez utiliser un accessoire de couleur contrastante qui mettent en valeur le casque d'origine.
  5. revêtement blanc pratiquement pas de poussière, car il la saleté à peine visible.

En plus d'un grand nombre d'aspects positifs, il y a des inconvénients.

mur noir et blanc dans le salon - c'est le choix parfait pour ceux qui sont à jour et suit la modemur noir et blanc dans le salon - c'est le choix parfait pour ceux qui sont à jour et suit la mode


Mais ils ne sont pas essentiels:

  1. Pour ce produit, vous devez prendre soin qu'il n'y a pas imprimés, des stries et la saleté.
  2. mur blanc n'est pas souhaitable de mettre dans une pièce où tous les meubles est la même couleur que le confort perdu, la chaleur et de l'espace plutôt rappeler à l'exploitation, plutôt que d'une belle chambre pour dormir, se détendre et divertissant. La meilleure option est considérée comme la sélection des couleurs contrastées peuvent rendre la salle fraîche et moderne. En ce qui concerne la finition des murs d'une pièce avec un mur blanc, il est conseillé de choisir une crème, rose et autres couleurs pastel.

Dans les placards pour le salon en blanc

Les psychologues estiment que la chambre est meublée avec des meubles blancs, il fonctionne parfaitement sur la psyché humaine. Ces chambres permettent de se détendre, se détendre et profiter de votre séjour. Les experts conseillent d'acheter de tels articles d'ameublement couples, les familles avec des enfants, car il est dont ils ont besoin calme et sang-froid. Toute personne, même à un niveau subconscient doit être un endroit où l'on pouvait réaliser la paix et le bonheur. Demandez-vous pourquoi?

Pour toute la journée, le corps est exposé à un grand nombre d'effets:



  1. travail;
  2. Etude;
  3. L'atmosphère environnante.

Séjour avec mobilier blanc doit se reposer et de tranquillitéSéjour avec mobilier blanc doit se reposer et de tranquillité

Le stress devrait rapidement nettoyer et de le faire, vous ne pouvez pas quitter la maison. mobilier blanc - c'est un excellent produit qui ne peut pas provoquer d'irritation, même dans la personne la plus sensible et sensible. mur blanc peut être apprécié pendant des années, et une couleur neutre peut transporter une variété de changements à l'intérieur et en même temps rester un foyer de la salle, la capacité d'attirer l'attention et faire plaisir à la maison.

Possibilité d'utiliser divers accessoires de couleurs vives et des rubans de lumière et de vitres teintées. Tout cela fera la salle plus festif et beau.

Les murs du chêne blanchi salon

À l'heure actuelle, un matériau comme un chêne blanchi est le plus populaire et le plus créatif. La particularité de celui-ci est naturel dans sa couleur, différente blancheur extraordinaire. Certains ne croient que cela peut donner de la lumière, ce qui fait tant défaut dans de petites pièces mal éclairées. Acheter le mur pour les pièces d'une valeur selon certaines règles, afin de ne pas faire une erreur et ne pas acheter un produit qui peut gâcher la salle, plutôt que de l'améliorer.

Lors du choix des meubles, ne pas oublier le style de votre salon, que tout avait l'air harmonieusement et non sans saveurLors du choix des meubles, ne pas oublier le style de votre salon, que tout avait l'air harmonieusement et non sans saveur

Règlement:

  1. Besoin de corréler tous les côtés positifs et négatifs du casque est blanc et la salle où elle se tiendra.
  2. Le choix doit être mis en œuvre que sur le budget. Il ne faut pas donner la préférence à des matériaux coûteux, car il y a un grand nombre d'analogues. La chose la plus importante - est d'acheter un produit qui ne nuira pas à la santé des résines sortantes, qui sont mortelles pour l'homme.
  3. Avant d'acheter devez considérer la taille future du cabinet pour le salon. Même si la salle permet, il est souhaitable d'utiliser un grand intérieur, afin de ne pas réduire l'espace et le désordre avec des objets inutiles et des éléments.
  4. Auparavant nécessaire de fixer un mur d'achat cible spécifique. S'il est nécessaire que le décor, il est nécessaire de se concentrer respectivement sur son apparence. Si vous souhaitez définir et tenir sous la TV, vous devez sélectionner les modèles qui ont une armoire ou une étagère intégrée.
  5. Ne pas oublier le style de la pièce, les meubles, il est en pleine forme. Sinon, vous ne pouvez faire disharmonie.
  6. On croit que l'acquisition de mur blanc brillant - est un risque énorme pour le propriétaire. Pas tout le monde peut comprendre immédiatement quelle est la responsabilité qu'ils portent. Ces meubles peuvent plaire, et peut fournir beaucoup d'ennuis, s'il est faux d'aborder son choix.

Les formulaires pour le mur de salon

Les murs de la salle de séjour peuvent être différentes en termes de fonctionnalité, la forme, la hauteur, le coût, l'esprit. Il y a un certain nombre de murs, les espèces dites, parmi lesquelles l'acheteur choisit l'option la plus appropriée pour votre maison.

À ce jour, les fabricants de meubles offrent une vaste sélection de mur, chacun trouve exactement ce qui lui convient le mieuxÀ ce jour, les fabricants de meubles offrent une vaste sélection de mur, chacun trouve exactement ce qui lui convient le mieux


espèces:

  1. murale classique Ils savent tout. Ce mobilier de grande taille, remplir un des murs de la pièce. Les armoires de ce genre ne sont pas extérieur très original, mais aider à cacher beaucoup de choses, des vêtements, et tout le reste. En règle générale, ces murs deviennent pour les grandes pièces, ce qui est non seulement beaucoup d'espace et il est suffisant pour la conception et la libre circulation.
  2. angulation Elle peut varier en taille, mais il reste compact et multifonctionnel. conception d'angle camouflage parfait des murs irréguliers et les planchers, et de les mettre juste assez pour un coin.
  3. muraux modulaires - un produit moderne qui peut offrir le maximum de plaisir à son propriétaire. Ils sont élégants, inhabituelle et, par ailleurs, peut être constitué d'une pluralité d'éléments. Il est important de noter que c'est ce meuble est maintenant considéré comme particulièrement populaire.
  4. Les murs sous forme de diapositives Ce sont des produits du siècle dernier, mais le populaire et maintenant. Avec ces objets de l'intérieur peut battre la vie et pas d'espace de vie.

mur blanc élégant dans le salon (vidéo)

Le mobilier est maintenant juste un énorme choix et ont la possibilité d'acheter des produits dans l'ordre sur un projet individuel afin de devenir le propriétaire du mur unique et créative. Les normes ne doivent pas être limitées par le fait qu'il a fallu longtemps au siècle dernier, quand il y a une occasion de créer un intérieur à la mode et confortable de la maison.

mur blanc pour le salon intérieur (photo)

355e19e539dfab15214d26cb7d1e12fcbad36284965d28994984d445fbb2e9bd140a5619d99bcc5d61377205213068a927079f69baadeba81eb648ef90206201bd9aad200566