Chambre - c'est l'endroit où les gens se détendent, il devrait donc être aussi spacieux et confortableChambre - c'est l'endroit où les gens se détendent, il devrait donc être aussi grande et les chambres uyutnayaVstretit de 14 m2 peut être dans presque tous les types de panneaux de maison. Quand le design intérieur ne doit pas oublier que la pièce est conçue pour le repos et le sommeil, et donc il devrait être spacieux et lumineux. Options pour décorer une pièce peut être une énorme quantité, mais de ne pas surcharger la pièce une variété de figurines, figurines et autres accessoires. Idéal regarderait espace de zonage avec un écran ou un dressing.


chambre intérieure 14 mètres carrés. m, photos

L'acquisition de la taille compacte du meuble ne peut pas toujours couronnée de succès, car il est nécessaire de prêter attention à ne pas regarder, mais l'effet fonctionnel et visuel. Lorsque l'alignement incorrect de l'espace intérieur est pas le plus accueillant et confortable.

Pour les petites chambres sont mieux adaptées couleurs pastel chaudesPour les petites chambres sont mieux adaptées couleurs pastel chaudes

Afin d'élargir l'espace de la salle, vous souhaitez utiliser quelques règles simples:

  1. Pas besoin de faire une tables de porte et de fenêtre et produits similaires autour. Cet arrangement va créer une impression de désordre, plutôt que des solutions de conception.
  2. La chambre doit être utilisé que des couleurs vives et pastel mieux. couleur foncée rétrécit l'espace, et peut affecter gravement le psychisme.
  3. revêtement de plafond devrait aussi être léger, et une meilleure brillance.
  4. modèle horizontal sur le fond d'écran peut visuellement élargir l'espace, ce qui est particulièrement important pour les petites pièces.
  5. Pas mal pour être regarder dans le miroir de sa chambre, comme un reflet améliore la taille et donne légèreté, légèreté. En outre, le miroir fait partie intégrante de la garde-robe, ce qui est particulièrement important pour le beau sexe.

projet de conception simple d'une chambre de 14 m². m

projet chambres comptables, certains font l'erreur la plus importante - à l'aide des solutions de conception prêtes, en mettant l'accent sur les caractéristiques des autres chambres. En fait, tous complètement individuellement et ramasser tous les détails valent la peine après le fait. Tout dépend de la hauteur des plafonds, la forme de la pièce, la présence ou l'absence de défauts dans les murs et le plafond, sur l'emplacement des fenêtres et des portes et ainsi de suite.


Pour équiper la chambre, vous pouvez selon votre goût, mais ne pas oublier que tout cela devrait être en harmonie et bien combinéPour équiper la chambre, vous pouvez selon votre goût, mais ne pas oublier que tout cela devrait être en harmonie et bien combiné

Que la chambre était faite aussi compétente et satisfait son propriétaire a besoin de prêter attention aux recommandations de conception:

  1. La salle doit être épargné beaucoup d'éléments inutiles. Par exemple, comme les tables basses, fauteuils et poufs avec beaucoup de tables. La chambre devrait inclure un lit, une armoire et une armoire.
  2. Ne pas utiliser dans l'ensemble intérieur de chaises, des livres et des articles de décoration, ainsi que le style de minimalisme dans cette situation est la plus avantageuse. Il n'y a pas besoin d'installer des étagères, beaucoup plus facile d'acheter un rack. Ce produit placera non seulement tous les accessoires nécessaires, mais aussi décorer la salle.
  3. chambre intérieure doit inclure des éléments nécessaires tels que les textiles. Rideaux, coussins, coussin et couverture - doivent tous être en harmonie les uns avec les autres.

Les réparations dans la chambre 14 mètres carrés. m, photos

Réparation de la salle de séjour de 14 places doit être effectué sur le projet préformées. Dans une variété de modes de réalisation peuvent être utilisés comme matériaux de finition. Par exemple, il fera mauvais plâtre vénitien. Avec l'aide de ce matériel peut rendre la salle élégante et moderne. Les concepteurs modernes préfèrent les petites pièces à utiliser cette technique comme fond d'écran, et un modèle petit et lumineux, qui mettra l'accent sur tous les avantages des locaux.



Maintenant en vente, vous pouvez choisir une variété de formats surround papier peint qui s'adaptent parfaitement, peu importe chambre rectangulaire ou carrée.

Pour la chambre moderne, les concepteurs recommandent d'utiliser fonds d'écranPour la chambre moderne, les concepteurs recommandent d'utiliser fonds d'écran

Un revêtement de sol peut être très différente:

  • linoléum;
  • tapis;
  • Stratifié.

couleur du sol peut être aussi sombre et la lumière, et cela dépend entièrement de préférence personnelle. Plus raisonnable d'utiliser des couleurs claires, car ils sont parfaitement favorisent la détente, en harmonie les uns avec les autres et ne causent pas l'agression. Il faut se rappeler que la chambre doit être un plaisir et non ennuyeux.

La bonne sélection de meubles

Pour une chambre de 14 m2 regardé pleine et entière, autant que possible, vous devez aborder avec soin la sélection des objets de l'intérieur. Ce mobilier est le principal objectif dans la salle, il occupe la majeure partie de l'espace et peut affecter l'apparence des lieux, le niveau de confort et non seulement. L'approche doit être très attentif à la disposition de la chambre pour faire face à pas contre l'aspect pratique et le désordre de l'attrait et le mauvais goût.

Les meubles ont besoin d'acheter seulement, tout le plus nécessaire autre que le lit et l'armoire doit être envoyé aux autres chambres. Ne pas confondre des concepts tels que la compacité et de la capacité, car ils ne sont pas interchangeables. vinaigrette classique et célèbre peut être remplacée par une garde-robe, surtout si elle est construite. La meilleure option serait la conception étroite et haute. De nombreux conflits sont d'un dormeur doit choisir, par exemple un lit ou un canapé avec un mécanisme de pliage.

Ne faites pas les meubles de chambre à coucher, laissez seulement ce que vous en avez besoinNe faites pas les meubles de chambre à coucher, laissez seulement ce que vous en avez besoin

Vous devez prendre un nouveau départ sur, pour qui la pièce est destinée.


  • Pour un adolescent;
  • Pour le bébé;
  • Pour un être humain adulte;
  • Pour un couple marié.

lit convertible - il est une solution vraiment rentable pour économiser de l'espace, mais la construction d'un tel plan n'est pas toujours facile de dormir et se reposer. Les concepteurs croient que l'optimum entre les meubles doivent être d'au moins 70 centimètres, sinon il y aura un sentiment de désordre. De plus, il est donc impossible d'élargir l'espace. Tables de chevet est préférable d'exclure de l'intérieur, mais ne peut être utilisé si vous définissez juste à côté du lit.

Dispositif d'éclairage

Peu importe le style sera terminé salle, comme le minimalisme, la Provence, salut-technologie, japonais, art déco, classique, moderne, loft -

l'éclairage doit toujours être le meilleur. Mais encore une fois, car cela dépend de ce qui va exactement dans la salle. Si elle est seulement pour dormir, il suffit de le lustre principal et une lampe. Si la pièce est pas divisée en un endroit pour dormir et le travail, l'espace de travail doit être couvert afin qu'il n'y ait pas de gêne, et encore plus à l'avenir avec des problèmes de vision.

Options d'éclairage dans la chambre aujourd'hui sont nombreux: ils sont différents types, tailles et formesOptions d'éclairage dans la chambre aujourd'hui sont nombreux: ils sont différents types, tailles et formes

À l'heure actuelle, un grand nombre de dispositifs d'éclairage, parmi lesquels vous pouvez choisir une variété de taille, la forme, le type d'éclairage, et même la méthode de fixation. L'utilisation d'un grand et un lustre massif n'est pas souhaitable, car elle réduirait l'espace et sous-estiment les plafonds. Très original illumination regarder autour du lit, en particulier si c'est une chambre à coucher du couple.


La conception unique de la chambre de 14 mètres carrés. m (vidéo)

Même dans une pièce où un total de 14 mètres, vous pouvez créer un intérieur attrayant, capable de plaire à tout le monde. La principale chose - elle est compétente pour l'examiner. Et les options et les idées sont nombreuses.

chambre design 14 mètres carrés. m (photo intérieur)

2-z12-06fd6a70-1b3b-47bf-97f7-8b0902d55bfd3deaba005e313c08e623247c520df81601RGBcolor0000175eb43664cb18b39972b0634d622f8f3408f474d8efc73eecac7e0edd2d8284ef10japstyle18133400437