Créer intérieur original et mémorable est pas difficile - il suffit de choisir la bonne combinaison de papier peintCréer intérieur original et mémorable est pas difficile - il suffit de choisir la bonne combinaison de papier peint dans la maison tout doit être beau - ce n'est pas une règle, et le désir de la mode intérieure 2017. Ce n'est pas ce que vous devez enregistrer, collecter des choses belles et coûteuses, bien au contraire . Tout ce qui est pas vraiment nécessaire, tout ce qui encombrent votre petit monde, ne laissez pas l'appartement. Mais la sélection des bonnes choses pour rendre votre vie chaleureux et confortable. Et pas la dernière étape ici - une conception de papier peint. Si vous voulez une pâte élégante, originale et de bon goût sur les murs ont besoin d'une combinaison de papier peint.


Fond d'écran dans la salle dans l'appartement combiné: options 2017

Cette année, l'accent est placé dans la salle de séjour est sur le mur - vous pouvez être un peu de meubles, et il ne doit pas nécessairement être une élite, moderne, mais l'arrière-plan ne manquiez pas. Faire les murs - il est également une des techniques visuelles qui aident à changer les proportions de l'espace. Et vous pouvez combiner fond d'écran de sorte que cette combinaison a donné l'effet visuel désiré.

Cette année, vous pouvez pokleit fond d'écran en trois étapes:

  • L'aménagement paysager;
  • Design vertical;
  • patchwork.

La combinaison de papier peint avec des rayures verticales est la meilleure solution pour une chambre avec un plafond basLa combinaison de papier peint avec des rayures verticales est la meilleure solution pour une chambre avec un plafond bas

Si les bandes verticales correctement combinées, elles sont non seulement augmenter visuellement la pièce, mais aussi « tendu » il. Ce qui ne peut se faire, car il est combiné avec de grandes rayures vives et des motifs, des impressions.


La combinaison du papier peint dans la salle: une mosaïque combinant

En fait, la combinaison d'un ensemble disparate est simulée sur le mur. Si vous choisissez le fond d'écran à droite, ils « se faire des amis » entre eux et créer toute une composition sur le mur.

Ce patchwork - emploi difficile, et avant que vous le prenez, vous avez besoin de voir plus d'un exemple pour comprendre la combinaison. Si vous avez peur que pas faire face, ne pas prendre plus de trois types de papier peint d'une couleur.

Par exemple, il peut être:



  • Heat-violet;
  • Vif-violet;
  • rose pâle.

Matelassage consiste à combiner une réflexion approfondie par la couleur, la conception et la texture du papier peintMatelassage consiste à combiner une réflexion approfondie par la couleur, la conception et la texture du papier peint

Si ce puzzle sera divisé en parts égales, l'effet désiré ne fonctionnera pas. Des morceaux de la taille doivent être différentes. Vous pouvez garder la même largeur, il facilitera le travail, mais la longueur des fragments doit pas être le même.

Arrière-plans doivent être en harmonie - combinée à motif, texture, couleurs et le thème de contiguïté. Et, bien sûr, ne doit pas être confondu avec l'élite options de papier peint budgétaire.

Options pour combinaison de papier peint dans la salle: une combinaison de règles

On peut distinguer huit règles simples, la combinaison de papier peint, qui vous aidera intéressant et transformer habilement l'intérieur.

Les règles pour combiner fond d'écran:

  • Idéalement, si vous achetez papier peint, non seulement dans un seul endroit, mais aussi du même fabricant, alors il sera plus facile d'accrocher le papier peint et correspondance;
  • Pour choisir le fond d'écran design harmonieux correct d'une épaisseur, la qualité et même un segment de prix unique;
  • Options pour la combinaison doivent trouver quelque part un rouleau à l'intérieur, si, par exemple, un mur avec le vert, laissez même rencontrer vert dans le modèle des coussins;
  • Si vous utilisez le papier peint avec un riche, ornements succulents, vous devez prendre un autre type de papier peint, qui sera neutre, monotone;
  • Si l'équipement se poursuivra même tapisser le plafond, vous ferez visuellement la pièce plus spacieuse et, au-dessus;
  • Pour organiser des accents dans la chambre, vous avez besoin du fond d'écran que la couleur de meubles, les textiles et les accessoires sur ce fond avait l'air plus avantageux;
  • Si les meubles dans la chambre un peu, il est intéressant de remplir l'espace peut être tapissés avec de grands, lumineux, motifs texturés - et le vide disparaître;
  • L'option la plus commune - mur d'accent, un mur avec le papier peint lumineux collé, collé et les autres teintes neutres.

Il est non seulement la combinaison de couleur et le motif de papier peint, mais leur épaisseur, et - factureIl est non seulement la combinaison de couleur et le motif de papier peint, mais leur épaisseur, et - facture

Lors du choix du papier peint pour une combinaison, assurez-vous de demander au vendeur de dérouler un rouleau. Et si vous choisissez le fond d'écran en un seul endroit, attachez les bobines les unes aux autres, essayez de voir s'il y a la bonne combinaison.

Fonds d'écran pour la salle: combinés dans un style moderne

Si la salle est grande et spacieuse, il est possible d'avoir plus. Vous pouvez choisir et des couleurs vives, et est très juteuse, un peu trop active. Vous pouvez jouer avec la grande impression.


Si la chambre est petite, le choix de papier peint que vous devez faire attention - les couleurs pastel sont choisies le plus souvent en combinaison avec l'abstraction et des motifs géométriques.

Si la pièce du côté nord, le fond d'écran est nécessaire de choisir uniquement des couleurs chaudes, sinon la chambre ne sera pas confortable. Au sud, les chambres, respectivement, il est logique de prendre les papiers peints des tons froids.

Si la salle de séjour est spacieuse - vous pouvez expérimenter avec des couleurs vives, si le contraire - un petit, alors les couleurs claires fonctionnent le mieuxSi la salle de séjour est spacieuse - vous pouvez expérimenter avec des couleurs vives, si le contraire - un petit, alors les couleurs claires fonctionnent le mieux

Si la pièce est pour vous - il est, avant tout, lieu élégant, le lieu de vacances de plaisir, de joie, ne hésitez pas à prendre la perle ou le papier peint d'or.

Comment combiner le fond d'écran dans la salle: des photos et des conseils

Pour choisir les bons matériaux - c'est la principale difficulté de ce processus. Arrière-plans doivent être de la même structure. Si cette règle est rompue, lors du collage, il peut être difficile, par exemple, les coutures seront visibles. l'épaisseur des tissus différents sont discordants dans une certaine mesure.


Un autre « impossible » - est l'utilisation de plusieurs types de papier peint avec des effets décoratifs lumineux. Fait référence au papier peint avec des motifs lumineux, l'effet du trop-plein, avec un grand motif en relief.

Souvent, des erreurs sont commises exactement dans le choix du terrain. Il peut être plus légers morceaux de meubles, d'accessoires, ou être combiné avec eux.

La règle principale de la combinaison - il est d'abord nécessaire de déterminer la tonalité de base du papier peint, puis sélectionnez la pâte de papier peint et les meublesLa règle principale de la combinaison - il est d'abord nécessaire de déterminer la tonalité de base du papier peint, puis sélectionnez la pâte de papier peint et les meubles

Si l'on parle de tendances en 2017, les points suivants peuvent être mis en évidence:

  • Ce brillant, des motifs complexes sur le fond d'écran;
  • Broderie et de relief sur la surface du papier;
  • motifs orientaux;
  • Couleurs extrêmement brillantes;
  • Des bandes de tous les types et bandes;
  • monogramme;
  • Des variantes du spectre bleu-vert.

Même Khrushev ordinaire peut être transformé par une combinaison de fonds d'écran. Cela rend l'intérieur plus vivant, dynamique, pas si ennuyeux.

inserts ameublement à l'intérieur de la salle

Cette méthode de décoration des murs, ce qui donne à la pièce un vrai look design.

Pour les inserts, vous pouvez utiliser:

  • Peinture murale sur la paroi centrale;
  • 3D-fonds d'écran de cette façon incroyable d'élargir visuellement l'espace;
  • inserts à motifs, qui sont limitées par des moulures de cadre ou sur le toile principale;
  • Contrastant collage de papier peint certain élément architectural - évidement ou une saillie avant-toit.

Rappelez-vous que le motif sur le fond d'écran de quelque manière que ne doit pas éclipser l'autre. expérience incroyable peut être réalisé par une combinaison compétente de fond d'écran - un inserts lumineux et accrocheur faire de la place semblait changer leur taille. La même pièce est différente, s'il y a différents fonds d'écran.

Fonds d'écran sont parfaits comme un insert et parfaitement rafraîchir tous les intérieursFonds d'écran sont parfaits comme un insert et parfaitement rafraîchir tous les intérieurs

Dans le premier cas, ils sont seuls, calme, couleurs pastel - la pièce est perçue d'une manière. Si la paroi centrale est une insertion dynamique, il peut sembler que si elle est une autre pièce de l'appartement avec un autre plan.

inserts Wholemeal bien dessiner un sens différent de la seule pièce qui les séparent visuellement les uns des autres. Par exemple, si elle est une pièce, qui assure également la fonction de la chambre, la partie de la salle près du lit d'écran doux, des tons chauds, et près du bureau ou salle à manger est une transition vers une couleur plus excitant.

salle de fonds d'écran combinés (vidéo)

La combinaison de papier peint - le processus est non seulement complexe, mais aussi fascinant. Avec un large choix de fonds d'écran ont beaucoup d'options de transformations intéressantes. La chose principale est de préparer pour eux, l'examen non pas un fotovariant.

Des expériences réussies!

papier peint combiné design dans le hall (photo)

1021431395765575dizayn-Zala-v-kvartire-foto1393140573dizayn-interera-s-fotooboyami-foto14567583176oboi-dlja-gostinojbezevie-oboiCherno-belyeoboivzal3czekoladowysalonFoto-3-Stil-Provans-v-interere-zalaFoto-3-Svetlye-steny-i-potolok-sdelajut-gostinuju-vizualno-bolshe