Hall d'entrée dans un style moderne - cette chambre élégante, fonctionnelle et éléganteHall d'entrée dans un style moderne - cette chambre de style fonctionnel, moderne et élégant et elegantnoePo, dans le couloir est strictement interdit d'installer des meubles encombrants, les tapis du siècle dernier, des accessoires de grande taille à de grandes quantités de rideaux de matériaux grossiers et des lustres de style ancien et de grande taille. Le couloir doit être élégant, élégant et raffiné, mais pas la pièce dans laquelle de nombreux articles insensées pousser l'intérieur qui peuvent gâcher toute forme appropriée. Équiper même les couloirs doivent être soigneusement pensés et, plus important encore, conformément à leurs préférences. Il ne faut pas penser que la salle dans un style minimaliste est pas assez attrayant et ennuyeux, donc un minimum de meubles et un maximum d'espace - c'est ce que vous avez besoin.


Hall moderne: ce qu'il est

Intérieur du couloir dans la maison dans un style moderne doit être délivré de bons matériaux.

Ils doivent avoir des caractéristiques distinctives:

  • la durabilité;
  • la qualité;
  • Praticité.

Dans ce cas seulement, il est possible de créer un design chic et il ne réduit pas la fonctionnalité de la salle. Afin de construire un hall d'entrée moderne peut être utilisé d'ameublement à partir d'une grande variété de fabricants.

Pour meubler la salle des matériaux de haute qualité modernes doivent être utilisésPour meubler la salle des matériaux de haute qualité modernes doivent être utilisés


En particulier:

  • italien;
  • allemand;
  • Les Suisses et les autres.

Quel devrait être le design moderne de la salle: photo

Décoration d'intérieur dans le couloir dans un style moderne destiné à atteindre un objectif particulier. A savoir la commodité.

Pour créer un tel environnement, il faudra:



  • Le choix des meubles compacts, en particulier les placards, de préférence un angle;
  • Privilégier les étagères et les tiroirs pour les petits objets;
  • Installer poufs de petite taille;
  • Éliminer l'utilisation du plastique pas cher et de mauvaise qualité.

Le mobilier de la maison la plus optimale peut être appelé mobilier modulaire, pratique car il est vendu dans une large gamme et peut être à l'ordre. Il permet au fil du temps de modifier la situation dans le couloir sans investissements et les réparations.

Hall moderne devrait être facile, alors ne soyez pas superflu d'utiliser un meuble compact, étagères et tiroirsHall moderne devrait être facile, alors ne soyez pas superflu d'utiliser un meuble compact, étagères et tiroirs

Même dans un style moderne ne doit pas être installé dans les couloirs des étagères ouvertes en grandes quantités, car cela provoque la confusion dans la salle.

Pour être plus précis, en définissant les étagères ouvertes, il est nécessaire de nettoyer régulièrement et maintenir la salle afin de ne pas faire une impression sur les clients et insipides propriétaires négligents. En ce qui concerne les accessoires, il est absolument pas conseillé de les installer dans le couloir, même si quadrature permettant, en grandes quantités. Le choix du mobilier devrait être mis en œuvre en termes de fonctionnalités, elle était non seulement belle et compacte, mais aussi pratique.

En règle générale, les concepteurs, la sélection des meubles dans le couloir sont guidés par:

  • Pour élargir l'espace visuel de la pièce;
  • Remplir des moindres carrés;
  • Capacité interne;
  • La combinaison harmonieuse avec un intérieur commun.

style moderne - ce sont des éléments de haute technologie et minimaliste, qui, ensemble, permettent de créer une atmosphère agréable avec un maximum de confort.

Hall photo dans un style moderne

Beaucoup de designers offrent des idées belles et élégantes de la façon de décorer le hall dans un style moderne, peu importe ce qu'il y aura des meubles installés, par exemple, des pays comme l'Allemagne et l'Italie. Dans le couloir il y a un objectif clair - fonctionnalité. Pour être précis, il est dans la salle a accueilli les invités, se déshabiller et la robe.

En fonction de la taille de la pièce, vous devez choisir:


  • matériaux de finition;
  • meubles;
  • Décor.

Les concepteurs ne suppriment le désir de créer une atmosphère pour les souhaits des propriétaires de la maison, mais parfois des rafales d'imagination peut-être trop lumineux, il est pas nécessaire pour un style minimaliste. Vous n'avez pas besoin de trop accents lumineux et accrocheur, comme objectif principal, comme cela a été dit - est d'atteindre l'harmonie. Couloirs devrait terminer les matériaux auto-couleur et des couleurs claires.

Design élégant couloir doit être aménagé en détailDesign élégant couloir doit être aménagé en détail

En raison du fait qu'il est en permanence dans le couloir beaucoup de poussière, la saleté et l'humidité nécessaire de choisir ces revêtements:

  • Peut être nettoyé régulièrement;
  • Résistant à l'usure;
  • Ne pas avoir peur de l'humidité.

En règle générale, lorsque le contact fréquent avec le papier peint qui se produit naturellement dans un couloir, le matériau commence à se détériorer et, par conséquent détériore sa forme. Il convient de noter que de cette façon il y a des taches grises usées jusqu'à la corde.


Exclure un tel temps, il est possible et à cet effet, il est souhaitable de choisir des matériaux de finition tels que:

  • Panneaux muraux PVC;
  • Enduit décoratif;
  • Fond d'écran liquide;
  • pierre naturelle ou artificielle.

Les équipements tels locaux devraient être pratiques, qu'il ne soit pas gâchée par contact avec l'eau et la boue. Cela peut être lavé le tissu ci-dessus, et ils ne servira pas seulement pendant des années, mais depuis des décennies.

hall d'entrée moderne et élégant - il est compétent pour effectuer des réparations dans des couleurs vives et une armoire. Il est intéressant de noter que la gamme des usines modernes est énorme et il y a une possibilité non seulement d'acquérir des modèles prêts à l'emploi, mais aussi pour les rendre à l'ordre.

Se rendre compte qu'il est réel et va donc acheter une armoire qui:

  • Il sera capacious;
  • Peut décorer une pièce;
  • cacher les locaux des lacunes.

En ce qui concerne les revêtements de sol, il est nécessaire de diviser l'espace en deux. L'un sera utilisé pour obuvaniya et l'autre pour habiller. Pour être précis, la zone obuvaniya besoin de mettre un matériau qui ne se dégrade pas sous l'influence de talons hauts. Ceux-ci comprennent la maçonnerie et carrelage carrelé / granit.

Naturellement, lorsque l'on travaille avec des matériaux exige non seulement des compétences, mais aussi la préparation préliminaire du revêtement a posé le plus plat possible et il était parfait.

Bien que compact, bien que de grands groupes de pression dans un style moderne devraient être dessinés non seulement beau et élégant. Il convient de noter que les appliques murales look très à la mode, installé à côté de la garde-robe, surtout si elle est façades en miroir. Ainsi, l'effet visuel est créé un espace d'expansion, ainsi que l'éclairage supplémentaire. La réflexion des rayons lumineux dans les miroirs et multiplié réfractée, ce qui rend la pièce plus agréable à regarder et confortable.

Design Hall d'entrée: photos et idées modernes

L'un des célèbres usines de meubles Ikea est, car il est le premier fabricant de haute qualité, élégant et un mobilier moderne. Ils gardent le rythme avec le temps et nous nous efforçons d'offrir à nos clients le meilleur intérieur. De préférence dans le couloir sélectionné des meubles blancs ou la lumière, car il vous permet de rendre la salle plus éclairée, alors il n'y a pas assez.

Il ne faut pas oublier l'idée de créer un éclairage artificiel, qui devrait être plus que suffisant.

À l'heure actuelle, des éléments très populaires tels que les couloirs:

  • Interrupteurs avec variateur de lumière;
  • Les lampes de table sont montés sur une console ou table de nuit;
  • Lumières dans le style de salut-technologie en org. le verre et le métal.

Ne pas oublier l'éclairage dans le couloir - il devrait être assezNe pas oublier l'éclairage dans le couloir - il devrait être assez

Dans les couloirs semble meilleur éclairage LED, et le point. Voici comment créer une atmosphère confortable et chaleureuse. Il est déconseillé d'installer un lustre, car il est préférable de remplacer plusieurs appliques murales. Il est important de noter que le lustre n'est pas très pertinente, en particulier dans les couloirs longs et étroits. De juste ne sera pas confus. miroir lumineux semble très élégant et moderne.

design moderne compétent dans un couloir de l'appartement

Hall a acquis une forme complète, il faut beaucoup d'essayer et pas assez pour réparer la mise à jour des revêtements. Assurez-vous de prendre en compte la gamme d'accessoires, mais dans un nombre limité, pour mettre l'accent sur l'intérieur de la pièce, et de ne pas gâcher. Toute personne torturée est un problème dans la soirée que la fatigue et le manque d'esprit. Beaucoup retour à la maison sans aucun désir, et avec une pensée - pour se reposer. Maintenant, il est possible de résoudre ce problème et à venir non seulement à la maison, mais au paradis et un endroit confortable.

Pour un couloir qui rencontre les ménages, il était:

  • confortable;
  • belle;
  • confortable;
  • agréable,

vous devez prendre soin du choix de la décoration. Il n'y a pas assez de choses, avec lequel vous pouvez transformer une pièce au-delà de la reconnaissance. Dans leur sélection devrait être guidée par le style de la pièce, les couleurs et, bien sûr, la préférence personnelle.

Equiper un design moderne dans le couloir, et ne pas oublier la sélection d'accessoiresEquiper un design moderne dans le couloir, et ne pas oublier la sélection d'accessoires

Comme décoration, vous pouvez utiliser une variété de sujets:

  1. lampe suspendue donne embedded, mais quand il vient de créer un thème dans la salle, il est possible de le sélectionner. En vente est un grand nombre de lampes, parmi lesquels nous pouvons choisir le mat, semi-mat et transparent. Y compris la base peut être réalisée en métal et en plastique. style moderne signifie choisir des produits avec une finition chromée.
  2. position originale sous des parapluies peut diversifier l'intérieur classique et moderne.
  3. Si les enfants sont présents et en quadrature permet, nous pouvons y établir un petit, compact et canapé. Il sera commode de porter ou les enfants se rassemblent pour magasiner, la collecte de carte de crédit, l'argent, et tout ce qui est nécessaire à la campagne.
  4. objets d'art ne seront jamais superflu, si elles sont choisies avec goût et se distinguent pas trop sur. Articles de peinture et de petites sculptures seront pertinentes dans le hall moderne. Si vous les mettez à côté du rétro-éclairage, il est possible de faire un tel accent de décor dans la salle.
  5. A l'intérieur de la chambre ne gâchez pas vue traces de chaussures sales peut mettre un tampon absorbant le liquide spécial. Les produits assez populaires et ont la possibilité d'acheter un mini-palais original avec un décor créatif.
  6. Absolument la version peut être sûr que les plantes mentionnées. De quel type choisir dépend de la maison des propriétaires. Les Verts dans la maison est jamais superflu et aussi efface l'oxygène.
  7. Si la chambre dispose d'un petit canapé ou d'une chaise, il doit être un petit oreiller ou une couverture.
  8. Très élégant va regarder dans une horloge coucou de style moderne. Si elles sont vieillis artificiellement, il ne fera qu'ajouter l'originalité.
  9. maman moderne et pratique ont été installés dans les couloirs du conseil de craie. Il est très pratique pour les messages à leurs proches, par exemple, avec un rappel concernant un événement, ou tout simplement un souhait agréable d'alléger l'atmosphère.
  10. Je veux glamour? Pourquoi ne pas diluer les intérieurs d'une couleur accents peintures pastel.
  11. Dans la vie moderne doit nécessairement être la femme de ménage.

Il ne sera pas superflu de la console, et il est souhaitable de choisir les modèles angulaires. Ils sont plus compacts et agréables à regarder.

hall d'accueil élégant dans un style moderne (vidéo)

Vivre options d'arrangement et un grand nombre de chacun d'entre eux a ses propres avantages. Ne pas oublier que les recommandations des magazines de mode - il est juste des conseils et effectuer la réparation et l'amélioration du corridor besoin de vos souhaits et les caractéristiques techniques de la pièce.

la conception de la salle dans un style moderne (photo intérieur)

0ae154d931d0ea119d5ff2d44666183f661801011-1823-1893e31f846d311cd2943cc2713059897c10122012-04-20-à-16-52-272995big