Beau mur en plâtre peut décorer l'intérieur de la salle de séjourBeau mur de gypse peut décorer plaque gostinoyGipsokartonnye jouir d'une grande popularité. En effet, le matériel vous permet de cacher les défauts et les irrégularités des murs. RME sont eux-mêmes un grand et plat, donc dans une courte période de temps, vous pouvez gainer une grande surface. Vous pouvez travailler sur toutes les surfaces. En outre, il est possible d'établir cadre et qui y sont attachés des feuilles. Et entre le mur et mettre un matériau de chauffage de plaques de plâtre. Il est pas toujours cadre nécessaire. Dans un petit appartement chaque mètre sur le compte, vous devez donc utiliser un adhésif de cloison sèche.


Composition du mélange et de la plaque de plâtre collée sur le mur de briques

Il y a certaines méthodes de fixation des cloisons sèches sur le mur. Mais chacun d'entre eux nécessite du matériel de formation et des outils spéciaux, ainsi que la surface elle-même. Pour sélectionner le cas échéant, devrait être tout examiner attentivement et peser.

En fonction de l'état des parois, et la composition adhésive est déterminée.

Afin de coller solidement à cloison sèche mur de briques, il est nécessaire de ne sélectionner que la colle de haute qualitéAfin de coller solidement à cloison sèche mur de briques, il est nécessaire de ne sélectionner que la colle de haute qualité

La composition par des spécialistes la plus économique et recommandé - est la colle sur un plâtre ou de ciment à base. Avant de commencer, vous devez penser à ce qui adhésif convient pour le travail, si elle est la méthode de placage sans cadre. En règle générale, il y a plusieurs options.

compositions:


  • Colle pour parois planes;
  • Des moyens pour lier les cloisons sèches sur un mur de briques;
  • La surface adhésive avec une grande irrégularité.

Difficile d'avoir, surtout si elle est un mur de briques. Lorsque la surface est lisse, le travail se déroule bien. Mais en tout cas, il y aura toujours de petites différences entre les briques dans les articulations. Par conséquent, l'adhésif uniformément fixer sur le mur. Ainsi, il est possible que la plaque de plâtre et se trouvent peu fiables. Avant de feuilles de revêtement de mur de briques, doit être préparé la surface.

Comment fixer les cloisons sèches sur le mur de briques: travaux préparatoires

Avant montage de plaques de plâtre, doit être préparé la surface. Etant donné que l'adhésif tombe uniformément sur elle, les feuilles elles-mêmes resteront faibles. Les experts recommandent d'utiliser des conseils pour préparer un mur de briques pour l'installation de cloisons sèches.

En outre, les cloisons sèches aux profils métalliques peut être fixé avec des chevillesEn outre, les cloisons sèches aux profils métalliques peut être fixé avec des chevilles



Conseils utiles:

  • L'utilisation d'un fil à plomb, mesurer la paroi verticale. S'il y a des différences de plus de 20 mm, il est nécessaire de joindre des plaques de plâtre. Bande de largeur jusqu'à 120 mm. Selon l'endroit où des lacunes ont été trouvés, établir et rayures. Ils serviront de référence pour ce qui est toutes les grandes feuilles de montage.
  • bandes lisses peuvent être remplacés par des rectangles. Leur écrasements sur la même feuille de cloisons sèches. La taille peut varier de 100 à 150 mm. Éléments collés sur le mur, en gardant une distance de 250 mm entre eux. Tout dépend des irrégularités détectées.

Certaines personnes tentent de fixer les panneaux de gypse avec de la mousse ou de ciment en plastique. Mais cette décision regrettable, car le matériel devra être beaucoup. Et pas le fait que cette fixation est fiable.

Lorsque des plaques de plâtre est fixé au mur à l'aide d'un adhésif, il est nécessaire d'enregistrer en outre des bouchons spéciaux.

Fixation de plaques de plâtre à un mur de briques dépend également du matériau de construction de la maçonnerie. De même pour le bloc de mousse et de béton. Par exemple, les briques rouges ou des blocs de béton peuvent être fixés par des feuilles adhésives, la connexion est fiable

Comment gainer mur de briques de plâtre sans cadre d'installation

Avant de commencer, vous devez préparer le matériel et les outils appropriés. La finition des murs en briques avec plaques de plâtre peut être faite avec vos propres mains, ou demander de l'aide d'un spécialiste. Le processus est pas difficile, mais devrait être attentif.

Avant de passer à la cloison sèche encollage, devrait être préparé à l'avance de mur de briquesAvant de passer à la cloison sèche encollage, devrait être préparé à l'avance de mur de briques

Outils et matériaux:


  • Plaine et à la truelle;
  • Capacitance pour élever l'eau et de la colle;
  • Perceuse et une buse supplémentaire pour le mélange;
  • Un morceau de bois;
  • bande de renforcement.

Le processus comprend plusieurs étapes de travail. Tout commence avec le fait que vous devez être apprêté mur de briques. La composition adhésive est préparée avant la pose des plaques, car il peut durcir heures.

Préparation de la colle doit être strictement selon les instructions avec les proportions correctes.

La solution d'adhésif a été appliqué dans les petits seins. Tout d'abord, autour du périmètre, puis traité avec un centre de la feuille. Entre les pieux ne doivent pas être une longue distance, suffisamment de 25 cm. La feuille finie monté sur la doublure et pressée contre la paroi. niveau spécial pour vérifier que la surface est lisse. Si nécessaire, régler à l'aide d'un bloc de bois, tapant sur la liste. La solution a été séchée, peut être mis sur les joints de renfort ruban et appliquer une couche d'adhésif. La dernière étape sera la peau et l'amorce.

Installation de plaques de plâtre sur un mur de briques de la carcasse

Cette option est plus appropriée dans les cas où le mur est très inégale. Par conséquent, les experts recommandent d'utiliser des panneaux de gypse, 12 mm d'épaisseur, et plus encore. Quant au cadre, il peut être un métal ou en bois. Mais mieux, en bois bien sûr, il est respectueux de l'environnement, moins cher et plus facile à utiliser.

Il suffit de rapidement et facilement fixé sur les plaques de plâtre au mur à l'aide d'un cadre métalliqueIl suffit de rapidement et facilement fixé sur les plaques de plâtre au mur à l'aide d'un cadre métallique


Outils et matériaux:

  • tournevis;
  • tournevis;
  • forage;
  • Les vis et les vis auto-taraudeuses;
  • Coins métallique;

Mount Technology commence par deux rails de montage en position horizontale sur un mur, puis, le plafond et le plancher. Il est impératif de les aligner verticalement. Entre eux devraient établir des éléments verticaux, qui sont égales à la largeur des feuilles de placoplâtre.

Pour améliorer la chaleur et le son des propriétés d'isolation de la conception aide isolant thermique.

Pour la fixation de plaques de plâtre sur le cadre, utiliser des vis ou des vis. Optimale leur longueur dans la plage de 30 mm pour observer la distance entre eux est recommandé dans les 25 cm. Habituellement, entre les feuilles laissent une petite taille de l'espace est de 5 mm. Cela est nécessaire pour la finition des coutures. Il doit être entendu que le procédé de revêtement de trame réduit la surface utile de la chambre.

Des exemples des murs de briques ou de plaques de plâtre (vidéo)

Aujourd'hui, beaucoup de gens préfèrent ce matériel pour gainer les murs à l'intérieur des locaux. Ce n'est pas surprenant, universel RME, ils ne cachent pas seulement les imperfections et les défauts d'un mur de briques, mais permettent également de traduire en réalité les différentes solutions de conception. Placoplâtre est aussi appelé cloison sèche, utilisez simplement le travail. De plus, au-dessus des plaques de plâtre fini pas nécessairement, ils peuvent simplement peindre ou colle à papier peint. Il est de ces services, la plupart des gens choisissent la RME pour revêtement mural.