Vous pouvez créer une atmosphère inhabituelle dans la salle par la construction d'un plafond à deux niveaux de plaques de plâtreVous pouvez créer une atmosphère inhabituelle dans la salle par la construction d'un plafond à deux niveaux plafonds à deux niveaux gipsokartonaKonstruktsiya ne diffère pas beaucoup du seul niveau. Créer la même structure métallique sur laquelle pour fixer les vis, les puces toutes les feuilles de placoplâtre. Top montés profils de rail supplémentaires de la forme de CD-box. Autrement dit, si vous voulez faire un virage, il ne parallèle à la surface de plancher. L'angle vertical est droite. Bien faire doubles plafonds avec éclairage avec leurs propres mains, sans angle droit est toujours possible - cela nécessitera l'utilisation de profils spéciaux et ne nécessitent aucune petite expérience dans les travaux de construction.


Un plafond à deux niveaux de plaques de plâtre avec leurs mains: l'installation

Alors, quelle est une installation au plafond conventionnel à deux niveaux? Premier niveau - même avec la caisse. il est souhaitable de monter de façon rigide au plafond du capital, qui est, sans suspensions. Vous pouvez également utiliser la dernière, mais la taille de la grille standard est de 60 par 60 centimètres, ce qui requiert beaucoup de ressources et de l'argent.

Les éléments suivants devraient être pris en considération lors de l'installation d'un plafond à deux niveaux:

  1. Si la couche primaire ne sera pas suspendu, le cadre est fixé uniquement sur le deuxième niveau - et les finances peut être sauvé, et le travail sera moins. Le long du périmètre profil encore posé.
  2. Le rétro-éclairage est monté dans des trous spécialement préparés. Si vous envisagez de faire le rétro-éclairage au deuxième niveau - il prépare une niche spéciale pour les bandes cachées.
  3. Il ne peut pas être fait pour que les articulations du premier et du second niveau, y compris des squelettes, entièrement coïncident. Autrement dit, le deuxième niveau est souhaitable au milieu des caisses - donc l'accent nécessaire sera assurée.

Exécutez l'installation d'un seul plafond à deux niveaux est pas difficile, il est important de suivre certaines règles et la patienceExécutez l'installation d'un seul plafond à deux niveaux est pas difficile, il est important de suivre certaines règles et la patience

plafonds en placoplâtre duplex avec éclairage de ses propres mains: les options

En ce qui concerne l'éclairage, cadre supplémentaire en dessous, en principe, pas nécessaire. Si vous utilisez une bande - ils simplement la colle. Les lampes placées dans les niches préparés et fixés à la bande de garniture fourni. options d'éclairage trouvées tout autre ordre. Vous pouvez également utiliser des lustres en pendentif, mais ils doivent être attachés soit au cadre ou au plafond du capital. Placoplâtre eux-mêmes plafonds ne résisteront pas à de telles charges.


Bien entendu, à chaque niveau, il faudra règlage supplémentaire de mastic. Un soin particulier doit être manipulé sous les coutures visibles. La plupart font tous - pas un problème, mais vous pouvez effectuer toutes les badigeon qui a permis aussi.

Comment est la fixation de la cloison sèche? Vous pouvez utiliser les vis autotaraudeuses, les puces, dans lequel pratiquement pas de plafond. Mais plus de problèmes se posent avec la façon ci-joint un profil rectangulaire au niveau des articulations. Pour le composé utilisé est généralement dite « crabe », et le connecteur en forme de croix. Pour étendre le profil (par exemple, lorsque le faux-plafond en plaque de plâtre est monté dans le grenier) l'assemblage de carcasse à deux niveaux se produisent sur des cintres. Entre eux, ils sont reliés que par une simple incision un profil à un autre. Les dimensions sont choisies pour des croquis initiaux. Un plafond à deux niveaux peut être fait même le plâtre. Cependant, une telle couche de plâtre est moins résistant à l'humidité et peut facilement devenir boiter même une forte humidité. Mais cela est peut-être que les salles de bains.

Comprend plafond de rétroéclairage à LED se compose d'un module radio pour la commande sans fil, d'alimentation et de contrôle à distance 16 peut avoir des variantes d'éclairageComprend plafond de rétroéclairage à LED se compose d'un module radio pour la commande sans fil, d'alimentation et de contrôle à distance 16 peut avoir des variantes d'éclairage

Dispositif d'étirage et un plafond à deux niveaux est préférable de préparer à l'avance, dans l'ordre suivant:



  • première ébauche;
  • ci-après - esquisse de finition (compte tenu de la largeur de chaque profil et l'encoche de la caisse les premier et second niveaux);
  • puis - dessin.

D'ailleurs, tout cela est disponible auprès des sociétés de conception tiers pour un coût assez faible.

La conception du plafond à deux niveaux de placoplâtre avec leurs mains

Pour savoir comment connecter les profils et les cloisons sèches en métal, ainsi que les schémas les plus simples effectuent des torsions sur le sujet - pas assez pour créer un plafond vraiment fiable. Que dois-je faire attention?

Ainsi, l'installation commence toujours avec le périmètre de la pièce. Pour la fixation plus rigide au mur peut être effectué profil shtrobirovanie et faire sourds. Profondeur couche incisée est de 1 à 1,5 cm. À l'avenir, ce ne sera pas perceptible.

Soit dit en passant, il y aura des laïcs câblage. La technologie est simple - il y aura plus que les articulations, le mieux.

Prêt cadre plafond à deux niveauxPrêt cadre plafond à deux niveaux

Les principaux lieux « pouvoir », qui aura la charge:

  • profil périmètre;
  • le deuxième niveau de la gaine (ceux qui sont sur le « crabe » sera sur le dessus);
  • suspension de pivotement.

Ici, sur ces fixations ne sont pas la peine de sauver dans tous les cas.

Le dispositif est un plafond à deux niveaux de placoplâtre: œuvres finales

Bien entendu, les instructions étape par étape pour chaque dessin sera différent, puisque tous les contrôles de la forme du deuxième niveau. Avec le premier tout est très simple - il est constitué d'un ensemble de cadre rigide. Fixation d'un niveau à la seconde, il se fait par le même composé ou suspensions. Couper les plaques de plâtre en excès (dans les endroits où il y a un deuxième niveau) - n'est pas nécessaire. Cela prend beaucoup de temps, et une protection supplémentaire contre les inondations ne fait pas mal.


Lorsque vous créez un plafond à deux niveaux de placoplâtre peuvent être les types d'éclairage combinéLorsque vous créez un plafond à deux niveaux de placoplâtre peuvent être les types d'éclairage combiné

travaux d'installation finale comprennent:

  • Ensemble de rétro-éclairage, la configuration de la machine et le bloc d'alimentation (lorsque la lampe à DEL);
  • finition placoplâtre, taping un film brillant;
  • selon le niveau de douceur;
  • installation de moulures décoratives ou corniches pour rideaux.

plafonds Trey ne représente pas quelque chose d'extrêmement difficile. Pour l'installation de tous utilisé le même cadre pour chaque niveau. Sécurisation du périmètre pour fournir la flexibilité nécessaire.

Bien que, si le second niveau - la montée en flèche, qui est, sans connexion au mur, alors il devra créer un cadre renforcé. C'est - pour compléter sa suspension et caisse très à rendre plus denses (30 à 30 centimètres, UW peut être utilisé).

Plaque de plâtre avec éclairage (vidéo)


Il décrit la variation simple des plafonds à deux niveaux. Et il y a aussi des systèmes plus complexes, par exemple, où une combinaison de tension du film et les cloisons sèches. Monter le plafond à deux niveaux peut même novice. Cela ne nécessite que les instructions détaillées et un peu d'expérience.

Un plafond à deux niveaux de plaques de plâtre (photo)

1-Dvuhurovnevyiy-potolok-iz 1910 163yyyy 5011 dizain-dvuhurobnevih-potolkov 3092010134615bes3 dvuhurovnenye-potolki-dlya-gostinoy-4 Dvuhurovnevie-potolki-iz-gipsokartona-08 dizajn-potolkov-iz-gipsokartona-dlya-Kuhni Dvuhurovnevie-potolki-iz-gipsokartona-15