plafond en métal - est une matière plastique résistant à l'eau unique et un système de suspension qui est facile à assembler, sans compétences particulièresplafond en métal - est une matière plastique résistant à l'eau unique et un système de suspension qui est facile à assembler sans plafonds navykovMetallicheskie spéciaux sont faits de ou le profil galvanisé ou de l'aluminium. Aluminium, bien sûr, plus cher, et à bien des égards mieux, mais il y a une question légitime: est-il toujours, dans tous les cas, si elle avait besoin? L'aluminium est pas toujours le choix se justifie, et pas toujours en valeur l'argent supplémentaire pour surpayer, quand dans ce cas, il y a un faible coût, les plafonds galvanisés. En outre, les revêtements en poudre existants d'aujourd'hui créent comme aspect esthétique du plafond, ce qui conviendra à pratiquement tout le monde, même le consommateur le plus exigeant.


profil en acier galvanisé pour plafond suspendu

profilé métallique galvanisé est fabriqué sur un équipement spécial qui fournit un degré élevé de précision et de la géométrie correcte.

Profil en acier galvanisé doux.

Les profils sont divisés en plusieurs types.

Types de profils:

  • Le principal profil de CD. La longueur de celui-ci, en règle générale. 3 ou 4 mètres, mais il existe d'autres de sa longueur, par exemple, 2,6; 3.4; 3, 6 mètres, etc. Il est utilisé lors de la construction de faux plafonds, les greniers. Le paquet de 24 pièces. Largeur 60 mm.
  • Coupez le profil UD. Longueur seulement 3-4 mètres. Permet de monter et de se connecter à la structure du mur au plafond. Les trous de montage formés dans celle-ci. Dans un paquet de 32 pièces. Largeur 28 mm.
  • sections de rayonnages C-50, C-75, C-100. Métal épaisseur 0, 5-0, 8 mm. Leur longueur varie de 2, 6 à 4 mètres. Ceci est un profil vertical pour la partition. La conception peut être à la fois simple et double. Il a fait les trous pour l'installation de diverses communications. Dans un paquet de 12 pièces.
  • Profil CDN léger. La longueur de 3 mètres. Ils fixent des plafonds suspendus et le mur pour relier le plafond suspendu.

Les principaux types de profilés métalliquesLes principaux types de profilés métalliques

la qualité des profils joue non seulement un rôle important et essentiel dans ce stade en tant que dispositif de plafond.


plafonds suspendus en acier galvanisé: une option budgétaire

Comme déjà mentionné, les plafonds galvanisés sont les plus économiques par rapport à la même aluminium.

plafond galvanisées est possible d'organiser, dans la pratique, partout, qui est, dans tous les domaines, car ils manquent toutes sortes d'interdictions et restrictions à cet égard.

Le métal utilisé pour la production de bandes est protégé contre la corrosion et l'environnement corrosif, et est conçu pour une durée de vie très longue. plafonds galvanisées par rapport à l'aluminium, ont quelques avantages.

profils de réglage (vidéo)



Les avantages des modèles à bas prix

  1. Grande force que l'aluminium, ce qui permet de les installer dans les gymnases - les plafonds ne sont pas peur de déformation;
  2. Ils sont plus résistants à l'abrasion que les plafonds en aluminium.

Le prix bas permet à tout consommateur pas de revenus très élevés se permettre d'organiser un plafond.

Résistance à la corrosion du plafond galvanisé parfaitement combiné avec leur très forteRésistance à la corrosion du plafond galvanisé parfaitement combiné avec leur très forte

plafonds plus galvanisées fréquemment utilisés dans des appartements, bien que de nombreux consommateurs croient encore en vigueur dans votre propre appartement comme celui-ci est pas très approprié, parce que pas tout à fait leur apparence habituelle. Cependant, ces dernières années, ce stéréotype recule peu à peu dans l'arrière-plan. Ceux qui préfèrent le style high-tech, a longtemps apprécié la valeur de ces plafonds. Bien sûr, seul ce style n'épuise pas les possibilités de plafond galvanisé. Ces plafonds sont remarquablement en forme dans une solution de conception.

Appareil de faux plafonds du profilé de cadre de galvanisé

Montage des profils peut passer à l'étape suivante - un dispositif de cadre de plafond de profilé galvanisé.

Des variantes du dispositif:

  • La partie extérieure du revêtement et ne peut pas être fixé, mais juste mis dans la cellule;
  • Attaché au moyen de verrous.

Les principaux avantages du cadre de profilés métalliques - installation facile et longue durée de vieLes principaux avantages du cadre de profilés métalliques - installation facile et longue durée de vie

Système de suspension, disposés de telle manière permet non seulement de cacher les défauts du plafond de base, et l'oublier, presque toujours.


Ce plafond est très durable, mais si elle le fait, jamais, besoin d'une réparation partielle de la surface, il peut être très facile et sans aucun problème à mettre en œuvre.

Le dispositif est ces plafonds peuvent économiser l'installation et la réparation.

Recommandations pour l'installation du plafond galvanisé: il est nécessaire de connaître

Il est fortement recommandé d'acheter des composants de différents fabricants ne sont pas, comme l'un. Ainsi, vous ne rencontrez pas le problème de la différence de couleurs et de textures.

Avant de commencer l'installation, vous devez vous rappeler l'importance du marquage correct du plafond de base.

Markup produire plafond de base en utilisant un niveau de laserMarkup produire plafond de base en utilisant un niveau de laser

Les murs doivent marquer de façon à ce qui est décalé par rapport au plafond principal, au moins 15cm. Dans le cas où beaucoup de communication, il est nécessaire d'augmenter le tiret pour le placement correct.


Il serait très bon d'utiliser dans ce cas un niveau laser. Cet outil simplifie considérablement le processus de partitionnement, parce que votre objectif principal - pour obtenir une surface parfaitement plane.

Instructions étape par étape:

  1. Il est nécessaire de fixer un coin de profil garniture, par les chevilles ou des vis. Si les murs sont en béton, puis, compte tenu de leur force spéciale, ils doivent marquer et percer une perforatrice.
  2. profil Fasten. La distance entre les chevilles autour 0,5metra.
  3. Installer des cintres. Vous ne devriez pas le faire « à l'oeil », et la première devrait décrire les endroits où les guides se croisent. Plus d'un comptage précis peut être fait avec un cordon. Pre fait des marques sur le mur, qui sera joint un profil de guidage, puis utiliser cette technique sur le mur opposé. Mots clés Branchez le cordon, ce qui, dans ce cas, est utilisé à la place d'une règle. Sur le cordon doit noter le point d'intersection.
  4. Les trous de forage pour l'installation des cintres.
  5. Guide d'installation.
  6. Les crochets des cintres doivent être reliés au profilé de base, réglable en hauteur au moyen de clip de cintres.

Effectuer toutes les opérations décrites, réglez la cassette. Ne pas oublier de vous féliciter pour un travail bien fait!

Montage des plafonds métalliques (vidéo)

En conclusion, je voudrais tirer un trait tout ce qui précède. De magnifiques propriétés décoratives et un excellent plafond de performance d'acier laminé galvanisé, faites pour aujourd'hui l'un des types de finition du plafond le plus commun, le plafond galvanisé. Ils sont les constructeurs recommandés, leurs clients satisfaits, parce qu'il est beau, durable et élégant. Installation facile et soins de nemudreny de la surface du plafond, font leur travail chaque année: de plus en plus les consommateurs rendent hommage à cette couverture est. Les plafonds métalliques peuvent décorer une pièce parfaitement que non résidentiel et résidentiel, et les raisons sont nombreuses. Après avoir fait leur choix en faveur de plafonds suspendus, vous galvanisé pendant de nombreuses années pour vous sauver des soucis d'altération éternelle et perpétuelle réparer le plafond! 

plafonds galvanisées (photo)

0ad983eb71f80e51b3ba4edff3371daf320130225114718313067 ---8194431-800x80019479119m29m739000201