La combinaison de la cuisine-salle à manger-salon permettra d'utiliser au maximum des appartements de l'espaceLa combinaison de la cuisine-salle à manger-salon permettra d'utiliser au maximum l'espace en combinant populaire aujourd'hui l'espace appartement est une combinaison de cuisine et salle de séjour, avec une nouvelle zone vous permet d'organiser la cuisine, salle à manger et salon dans un espace. Au moment de choisir la conception de l'appartement, il est important de prêter attention à la disposition de la salle. Disposition-stolovoy- salon de cuisine doit être confortable et fonctionnel. Le choix du plan dans une large mesure dépend de la taille de la pièce. Dans tous les cas, il existe de nombreuses méthodes qui peuvent aider à placer des meubles et de l'équipement aussi confortablement et correctement.


Planification d'une cuisine et salle de séjour dans le style scandinave

Avant de combiner l'espace cuisine et salon, vous devez bien se familiariser avec la disposition des locaux, le cas échéant, d'enseigner l'autorisation de réaménager la salle, examiner toutes les nuances en ce qui concerne le placement correct des meubles et de l'équipement dans l'espace combiné.

Planification d'une cuisine et salle de séjour avec un design scandinave fera la chambre plus spacieuse et fournir une aire de travail plus confortable dans la cuisine, un coin salon confortable et chaleureux dans le salon.

Il y a beaucoup de projets de conception ready-made avec la vue de dessus, l'idée que vous pouvez utiliser pour concevoir leurs propres appartements et des maisons privées.

style scandinave dans la conception d'une cuisine-salle à manger-salon comprend le minimalisme et l'utilisation de matériaux naturelsstyle scandinave dans la conception d'une cuisine-salle à manger-salon comprend le minimalisme et l'utilisation de matériaux naturels

Plan d'options zone cuisine à vivre:


  • Faire deux de la cuisine;
  • Fixer un couloir à un sanitaire appartement;
  • Développez l'ouverture, qui a été conçu à l'origine pour tenir la porte;
  • Faire l'arc et le compléter avec un bar;
  • Derrière la barre de placer un canapé confortable;
  • tirage de cuisine dans des couleurs vives;
  • finition de plancher doit être présumé soufre;
  • Installation de comptoir en bois;

À la cuisine et le salon avait l'air harmonieusement, dont ils ont besoin pour décorer des éléments décoratifs dans un style scandinave. Vous pouvez utiliser des images, des étagères au-dessus des tables, des fleurs en pot. Une attention particulière devrait être accordée à l'utilisation de dispositifs d'éclairage.

cuisine en U, combinée avec salon: caractéristiques de conception

Cuisine avec une disposition en forme de U ne peut pas être très pratique, surtout si la chambre dispose d'une petite zone.

Il existe de nombreuses techniques de conception à la cuisine semblait petite. Tout d'abord, il est important de prêter attention à la texture et la couleur des meubles.

Ne pas avoir peur de couleurs vives dans la cuisine. Pour préserver leur pureté est important de choisir des matériaux de haute qualité pour les meubles et les appareils qui sont faciles à nettoyer et ne se détériore pas de l'humidité excessive.



Plan de cuisine en U sera excellente pour le manque d'espace librePlan de cuisine en U sera excellente pour le manque d'espace libre

Caractéristiques de l'utilisation de meubles avec une disposition en forme de U:

  • L'utilisation des armoires et des comptoirs en blanc;
  • En utilisant la couleur blanche pour les armoires situées dans l'étage inférieur, gris - pour les armoires de niveau supérieur;
  • Suite à un style minimaliste;
  • Installation des surfaces de travail lisses et légères sans matériel excessif;

Cuisine avec une mise en page en U peut être conçu de telle sorte que l'espace combiné semblait la plus spacieuse. Pour ce faire, les concepteurs ont souvent recours à des effets de lumière visuelle et de couleur.

Replanification de la cuisine dans la cuisine-salon: types d'appartements

salon de cuisine - une excellente option alliant espace. Cela placera tous les meubles et appareils nécessaires pour qu'il y ait suffisamment d'espace pour manger et se détendre.

Pour combiner la cuisine et la salle de séjour est possible en démontant les murs, pour en faire un arc ou tout simplement utiliser la méthode de l'espace de zonage avec l'aide de matériaux de finition.

Les concepteurs offrent un large éventail de techniques et de styles de conception, qui fera la cuisine et le salon un espace sans pareil pour le travail et les loisirs.

Altération de la cuisine à la salle de séjour est de plus en plus populaire solution, mais ne pas oublier que tout réaménagement doit être convenuAltération de la cuisine à la salle de séjour est de plus en plus populaire solution, mais ne pas oublier que tout réaménagement doit être convenu

Types d'appartements, adaptés pour le réaménagement:


  • Les grands appartements offrent de nombreuses possibilités. La planification d'une grande surface peut être effectuée par tous les moyens appropriés pour les propriétaires de locaux.
  • Studio consiste à combiner la cuisine et le salon. Un élément important est ici dans les locaux de zonage correct.
  • Appartements avec un petit salon peut augmenter la surface du salon, pour augmenter l'espace pour le travail et les loisirs.

Lorsque la décision de combiner la cuisine et le salon, il est important de vérifier la légalité de leurs actions, que le réaménagement a besoin d'un permis spécial, sans quoi l'action de concilier l'espace sera illégale. Pour ce faire, vous devez faire des plans de conception qui visualisent la réparation prévue.

Cuisine-salle à manger-salon: planification sans problèmes

De la réussite du plan dépend de beaucoup de choses: la fonctionnalité et la facilité d'utilisation de cuisines, salles à manger et salons, leur confort et leur belle apparence.

En ce qui concerne les concepteurs professionnels, vous pouvez obtenir en raison de la mise en page la plus pratique, il convient à votre appartementEn ce qui concerne les concepteurs professionnels, vous pouvez obtenir en raison de la mise en page la plus pratique, il convient à votre appartement

Pour répondre à la question de la planification est préférable de demander l'aide d'un designer professionnel. la planification non autorisée peut entraîner une diminution de l'espace visuel, la forme d'une mauvaise utilisation de la pièce.

Voir le plan dépend de la superficie de la pièce: plus il est, plus des solutions de conception peuvent être appliquées.


Les types de planification pour différents types de locaux

  • Grandes chambres régime approprié pratique de l'île ou une méthode de planification péninsulaire. Vous pouvez utiliser le plan p, ou tout simplement définir une suite d'angle.
  • Pour l'enregistrement des studios de mise en page adaptée en forme de L. Il peut être complété par un bar pratique.

mise en page peut varier en fonction de la taille et la configuration de la sallemise en page peut varier en fonction de la taille et la configuration de la salle

Pour obtenir le meilleur pour l'espace combiné est le plan de mise en page triangulaire. Dans sa mise en œuvre, il est important de faire attention en raison de la conception des techniques qui peuvent aider à rendre la chambre spacieuse, pratique et élégant.

Une planification réussie d'une petite cuisine-salon

Une petite pièce peut être étendue au moyen de son réaménagement. Aujourd'hui est une combinaison très populaire de la cuisine et le salon, ce qui peut augmenter de manière significative la taille de l'appartement.

Lorsque la décision d'apporter des modifications est important de se rappeler que, conformément à la loi sur la zone « humide » ne doit pas être placé sur le « sec ». Ce droit ne vaut pas seulement dans l'appartement ou la maison du premier étage.

Dans une petite pièce, il est important de résoudre le problème avec le placement des meubles. Il peut se cacher ou se rendre à l'accent correct.

Les couleurs claires et intérieur minimaliste - la meilleure solution pour une petite cuisine-salonLes couleurs claires et intérieur minimaliste - la meilleure solution pour une petite cuisine-salon

Des variantes de la planification d'un petit coin cuisine-salon:

  • Des couleurs vives dans la conception et l'utilisation de miroirs pour élargir visuellement l'espace et font en état d'apesanteur.
  • meubles et portes Bulky peuvent être cachés, ce qui augmentera considérablement l'espace, et l'utilisation des meubles en verre aidera à garder ses frontières.
  • La cuisine peut être situé dans un coin de la pièce pour attirer la moindre attention. Pour créer l'effet de profondeur, il peut être fait en contraste noir ou brun.

Petite chambre, il est préférable de faire dans un style minimaliste, pour la décoration utiliser des couleurs vives, en jouant sur les contrastes, l'utilisation des techniques de conception qui aident à cacher des objets volumineux et mettre en évidence ceux qui font l'espace autant que possible par voie aérienne. projets tels cuisines est important de planifier à l'avance.

Salle à manger-cuisine-salle à manger (vidéo)

Aujourd'hui, la majorité des propriétaires de petits et grands appartements et maisons préfèrent l'espace combiné. type de réaménagement populaire est la cuisine-salle à manger-salon. Ce type d'espace partagé vous permet de maximiser la zone, rendre la salle fonctionnelle pratique, confortable et pratique. Au moment de choisir le type de plan, il est important de prendre en compte la zone de la pièce, car il joue un rôle important dans la formation de l'espace libre. Avant le réaménagement est important de bien préparer et approuver les dessins.

Exemples Plan cuisine-salle-salon (photo)

1-cuisine-maison-conception 1 petite Apartament 2 --- 02-1024x819 5small 8 15 kdr 628f1a34098c7d2794c1ffff39f1e549 1436 9310