Le plus recherché et le matériel populaire pour la fabrication d'escaliers est en hêtreLe matériau le plus populaire et populaire pour la fabrication d'échelles est bukPosle étant sélectionné sous forme de l'escalier, il est nécessaire de déterminer la matière. Les étapes de la construction doivent être faits d'un matériau durable, en dépit du fait que l'environnement extérieur dans le bâtiment n'a pas une grande influence. type de décoration doit être choisi en tenant compte de la commodité, la fiabilité et la sécurité. La surface des panneaux à usiner et de fournir une prise en main sûre à la semelle de chaussure. Il est nécessaire de prêter attention à l'élimination de la surface de glissement.


Les escaliers du tableau

La popularité du bois comme matériau de base pour la production d'escaliers de maisons privées, réside dans le fait que le bois massif, matériau entièrement écologique.

Beaucoup de gens préfèrent choisir les escaliers en hêtre, car ils sont caractérisés par la sécurité écologique et la santéBeaucoup de gens préfèrent choisir les escaliers en hêtre, car ils sont caractérisés par la sécurité écologique et la santé

Les principaux avantages du bois massif:

  1. la sécurité sanitaire. tableau en bois naturel, matériau perméable à l'air.
  2. Fiabilité. Les constructions de ce produit sont les maisons de plus d'une génération.
  3. Naturalité. Arbre de vie crée une atmosphère d'un foyer heureux, chaleureux et confortable.
  4. la facilité de traitement. web transformation du bois facilement servi, et d'une forme toute forme.
  5. ornements individuels. Chaque réseau comporte un motif de bois. Ceci est un modèle unique. Par conséquent, il n'y a pas besoin d'échelle de décor supplémentaire.

On croit que le tableau est plus cher qu'un matériau stratifié ou composite. cela est peut-être vrai. Mais, toutes les races très cher. Par exemple, les tableaux de bouleau, frêne, aulne, pin et mélèze ne sont pas particulièrement cher.

Mais il y a un négatif - c'est la gravité globale de la conception. Par conséquent, il est nécessaire de se concentrer sur la fondation de la maison ou des poutres, la possibilité de poser des amplificateurs de palettes.


Un escalier en bois de hêtre

Le coût du matériel de hêtre est pas très élevé, malgré le fait que cette race est considérée comme précieuse. Le matériau est doté de belle texture, et il est célèbre pour sa durabilité. Le grand plus est possible de considérer que l'échelle de hêtre possible de peindre. Cette échelle transportera non seulement leurs fonctions directes, mais aussi un grand article de décoration. La richesse et la sophistication échelle du hêtre est pas inférieure à escalier en chêne, mais diffèrent sensiblement dans le coût des matériaux.

Avantages des escaliers en bois qu'il est fiable et pratiqueAvantages des escaliers en bois qu'il est fiable et pratique

est un avantage:



  • Ce matériau est sans danger pour la santé des habitants de l'immeuble;
  • matériau large gamme de couleurs, les couleurs sombres couleur de brique à jaune pâle, qui donne la possibilité de choisir l'échelle sur la palette de couleurs à tout intérieur sans avoir teinter ou teinture;
  • Le principal avantage est considéré comme la résistance du matériau, en raison de sa structure en escalier en hêtre pour supporter de lourdes charges fréquentes.

Les réparations fréquentes de telles mesures ne sont pas nécessaires, que cosmétique périodique.

Mais il y a un matériau et négatif - il ne tolère pas brusque changement climatique. La forte augmentation de l'humidité peut entraîner un mauvais alignement de la bande.

Matériel pour les escaliers en bois

Il existe plusieurs espèces, dont les arbres les plus communs en Russie, des escaliers sont populaires.

Ils varient dans leur structure et le prix, le choix d'une race doit être fait très soigneusement, soigneusement étudié ceci ou ce genre de bois. Les roches peuvent être élite et économique.

En raison de son faible coût et de la demande sont les escaliers des espèces de pinEn raison de son faible coût et de la demande sont les escaliers des espèces de pin

Les principales caractéristiques des espèces de bois les plus populaires:

  1. Pine. La principale caractéristique de cette race sont disponibles. Achat possible de toute forme et taille. labile traitement. Il ne nécessite pas l'utilisation d'outils spéciaux, car il est pas très hard rock. Travailler avec elle est même pas un professionnel. Le principal inconvénient - pas assez de dureté et jaunissement qui vient avec le temps. Dernier inconvénient assez correct, avant le processus d'assemblage du tissu avec des moyens spéciaux.
  2. Birch. Plus fort que le pin. Résistance à l'usure permet une échelle de servir longtemps. Le principal problème - une forte gamme noueux. Ainsi, pour préparer un tel matériau est très difficile. Dans cette situation, a utilisé un placage de bouleau, ou il est combiné avec une feuille de contreplaqué. La structure des tableaux sont très différents, plus ou moins planche à dessin approprié pour trouver impossible. Possibilité de construire une échelle avec un petit nombre de boîtes.

Hêtre traité facilement. Une petite politique de prix. Est proche de tableau de hêtre chêne des caractéristiques de base. Mais le matériel est tout à fait mauvaise humeur.

Comment est l'échelle des tuyaux en plastique avec leurs propres mains

Ladder - un outil indispensable dans la vie quotidienne. Construire une échelle leurs mains très facilement. Peut utiliser les matériaux à portée de main. Le temps sera passé est pas beaucoup. Et lorsque cela est nécessaire pour atteindre la hauteur requise sur une échelle à portée de main.

Installer une simple échelle peut être leurs propres mains, si elle est faite de tuyaux en PVCInstaller une simple échelle peut être leurs propres mains, si elle est faite de tuyaux en PVC


Huit nuances qui doivent être pris en compte dans le processus de fabrication des escaliers:

  1. Vous pouvez sélectionner le tuyau en PVC. Cette conception est très facile.
  2. Déplacer l'échelle sera très facile, mais attention pour être précis.
  3. tubes en polypropylène de diamètre recommandé est d'environ 50 mm.
  4. Les tuyaux en plastique n'est pas le matériau le plus durable, respectivement, choisissez les escaliers ont augmenté les paramètres de résistance.
  5. La largeur des faisceaux doit être plus étroite que celle d'un matériau de haute résistance.
  6. Sans profilés métalliques. résistance de la feuille et de haute construction générale ne sera pas grande.
  7. Pour l'assemblage des parties de différentes directions, des barres horizontales et verticales, utiliser les tees.
  8. Tous les nœuds exige approche prudente.

Il est particulièrement important de ne pas diviser la barre verticale, respectivement, pour connecter plusieurs tubes pour créer une verticale ou horizontale est pas nécessaire. Les conduites doivent être solides. 

escalier de luxe de solide

escalier Elite du tableau sont très populaires. Les différentes échelles comme une excellente résistance à l'abrasion, une qualité parfaite et le fait qu'ils peuvent être attribués.

Belle élite escalier en bois décorer non seulement la salle, mais fera son intérieur est plus raffinéBelle élite escalier en bois décorer non seulement la salle, mais fera son intérieur est plus raffiné 


avantages:

  1. Respect de l'environnement;
  2. la durabilité;
  3. La production sur les caractéristiques individuelles;
  4. Exclusivité.

Ash - un matériau très dur. Structure fortement exprimé. Mais dans cette situation, en tirant sur le ventilateur. Une personne telle diversité semble attrayante, mais pour certains, il sera moins. Il est difficile d'entrer dans l'intérieur. Il est difficile à traiter.

Chêne - le matériau le plus approprié, mais a un prix assez élevé. Très dense, durable et a une figure noble. Requis pour le traitement des outils spéciaux. complexe de traitement. Les inconvénients les plus importants est - le prix et le fait que nous avons besoin d'un assistant pour gérer le matériel.

échelles plastique

Le plastique peut être utilisé pour la production de l'ensemble de l'échelle et pour certains de ses éléments, bien que de se tenir pour des bonbons. Quels sont les matériaux utilisés pour la fabrication d'escaliers?

Les experts recommandent de prêter attention aux échelles en plastique, qui sont caractérisés par la légèreté et la résistance à l'humiditéLes experts recommandent de prêter attention aux échelles en plastique, qui sont caractérisés par la légèreté et la résistance à l'humidité

Dur - Plexiglas, semi-rigides - PVC, souple - pour la finition. Tous les inconvénients sont la force minimale au mauvais choix.

Les principaux avantages des échelles en plastique:

  • Légèreté.
  • Neat aspect compact.
  • variété de design.
  • Résistance à l'humidité.

L'escalier devant la maison va durer longtemps si elle est faite de plus durable que la matière plastique, par exemple, de la terrasse. tissu fini KDP peut être de forme carrée ou autre.

Echelle simple à partir de tubes de propylène

Les escaliers de tuyaux en polypropylène - une excellente option lorsque vous voulez élever à la hauteur.

La conception simple et la facilité d'installation de l'escalier est différent des tubes en polypropylèneLa conception simple et la facilité d'installation de l'escalier est différent des tubes en polypropylène

Par exemple:

  1. Lorsque l'on travaille sur le toit, des tubes en polypropylène ne violent pas l'intégrité du revêtement du toit.
  2. Le faible poids ne sera pas aussi provoquer une déformation du toit.

commentaires positifs à grande échelle sur les possibilités de monter une échelle en tubes en polypropylène avec ses propres mains, et vous pouvez trouver une classe de maître faisant des escaliers. Par exemple, pour construire rapidement et facilement une échelle de corde des tuyaux.

Il est nécessaire d'engager une paire de noeuds, et enfilée à travers la ligne de tuyau en PVC, les noeuds sont dans les tuyaux. Une telle construction répondrait non seulement la fonction de base, mais aussi servir comme un jeu d'enfant.

Si les paramètres ne satisfont pas la force nécessaire, peut également être effectuée à l'aide d'un profil d'escalier en métal, le canal et 150x150 coin. Une telle conception est utilisé de préférence pour les zones horticoles ou pour une utilisation opérationnelle.

escaliers de construction Hêtre (vidéo)

mortier magasins offrent une vaste gamme de matériaux différents. Les escaliers au deuxième étage de votre maison peut être non seulement de l'arbre, ce qui rend les escaliers de blocs de granit, carreaux de céramique, plaques de panneaux OSB, le métal et le verre.

Ash design escaliers (photo à l'intérieur)

06a6de45f9d8e6XL 1 2 ------ 3 ------- 029 051 026 77 395434 2015-Jan-1915-25-37