Fond d'écran dans le couloir de la texture et la couleur doit être approché pour meubles, qu'elle meubléFond d'écran dans le couloir de la texture et la couleur des meubles devrait approcher, qu'il obstavlenaS couloir chaque maison commence. Cet endroit est le moins protégé contre la poussière et la saleté de la rue. Il est donc nécessaire de prévoir un revêtement solide et résistant. Le matériau le plus commun à ces fins est le fond d'écran.


Depuis les murs du couloir sont constamment exposés à la pollution de la rue, loin des enfants et des animaux, par la suite papier peint recouvert de taches, des taches et des gouttes. Pour cette raison, fond d'écran pour choisir le couloir est nécessaire de donner la préférence aux revêtements qui peuvent être lavés.

Fond d'écran pour le couloir, leurs types

fond d'écran imperméable à l'eau se décline en trois formes, ils se distinguent par les icônes sur l'étiquette.

Fond d'écran, dans lequel:

  • Icône avec une vague - comme un soin propre. Essuyés avec un chiffon doux ou en suède microfibre;
  • Icône avec deux vagues - l'humidité, tout en brossant essuyés avec un chiffon humide;
  • Icône avec trois vagues - lavable, il leur a permis d'entretien et de nettoyage.

Une bonne solution pour la salle sont papier peint en vinyle. Ils ont une surface solide et résistant aux contraintes mécaniques. Leur texture rend mur peu visible et empêche les irrégularités de fissuration.


Un excellent mode de réalisation est de fournir un plateau de contraste de couleur de la paroi et le fondUn excellent mode de réalisation est de fournir un plateau de contraste de couleur de la paroi et le fond

Entoilage - est la base de papier de vinyle. Il les rend plus résistants à la déchirure et résistant au feu.

Il faut aussi faire attention au papier peint liquide a récemment publié. Ce mélange à sec, qui doit être dilué avec de l'eau et appliqué à la paroi avec une truelle. Ces fonds d'écran sont améliorées et son isolation thermique, et aussi pour eux est très facilement maintenu. Un autre couloir en utilisant la fibre de verre qui peuvent être teints dans une couleur déjà après les coincé. Repeindre eux à tout moment. Ces papiers peints sont résistants à un brossage mécanique.

Ce qui fond d'écran sera parfait pour une conception de la salle

Hall d'entrée - la plus petite pièce de la maison, donc il faut une approche très responsable de la sélection d'une couleur et motif approprié.



Conception du papier peint peut être différent:

  • monotone;
  • Etant donné que les bandes horizontales ou verticales;
  • Avec des motifs abstraits;
  • Texturé.

Selon les enseignements de papier peint Feng Shui devrait être des couleurs vives. Mais ils ont besoin de soins spéciaux. Fond d'écran sur cette pollution peut être vu beaucoup plus que sur la couleur. Par conséquent, nous devons pokleit fond d'écran, qui peut être lavé.

Souvent, le couloir est recommandé de choisir le papier peint avec un motif monotone, et pour un changement, vous pouvez accrocher une belle peinture avec la lumièreSouvent, le couloir est recommandé de choisir le papier peint avec un motif monotone, et pour un changement, vous pouvez accrocher une belle peinture avec la lumière

Band dans un couloir étroit nécessite une application très prudent. Des bandes verticales peuvent bien faire l'image couloir. Par conséquent, si vous choisissez une bande, il ne devrait pas être très contrastante. Des rayures horizontales sur le fond d'écran plus adapté pour les murs parallèles et bas pour les allongent visuellement.

Fond d'écran costume Hall d'entrée avec des motifs abstraits. Ils ne seront pas aussi visibles des dégâts mineurs, les taches, la saleté et les rayures.

De même bois populaire imitateur papier peint texturé, la pierre, la brique ou d'autres matériaux. Si vous préférez une telle texture, les utiliser très attentivement. Arrière-plan coller ensemble toutes les parois est acceptable si le fond d'écran ont une couleur douce ou calme texture.

Comment choisir fond d'écran pour un petit couloir: Caractéristiques

Avant de fond d'écran de bâton dans un petit couloir, vous devez vous assurer qu'ils se mélangent avec le mobilier et la décoration générale de la maison.

Les principes de la sélection de fonds d'écran pour un petit couloir:


  • Essayez d'éviter l'utilisation excessive de teintes sombres;
  • Si possible ne pas utiliser de grands motifs sur le fond d'écran;
  • Pour se débarrasser de l'atmosphère sombre dans un petit besoin de couloir sombre d'utiliser des couleurs vives.

Pour augmenter visuellement petit couloir devrait être des tons clairs de colle à papier peintPour augmenter visuellement petit couloir devrait être des tons clairs de colle à papier peint

La chose principale est de ne pas en faire trop avec des couleurs vives. Il est préférable de prendre quelques petits échantillons de couleurs et de pré-voir comment il va chercher à l'intérieur général. Peut être utilisé pour fournir le papier peint couloir, combinés dans des couleurs différentes, à savoir, utiliser une combinaison de deux ou plusieurs couleurs.

De quelle couleur choisir fond d'écran pour le couloir

Choisissez la couleur du couloir est pas difficile si vous savez comment agir différentes nuances par personne. Très lumineux, comme le rouge ou rose peut contribuer à la fatigue, et parfois une irritation. De bonnes émotions accompagnées de jaune et orange - contribue au sentiment d'euphorie et de lever l'état d'esprit. Vert a un effet calmant, mais dans certains cas, provoquer une sensation de fatigue.

Parfaitement adapté pour un fond d'écran couloir de couleurs:


  • jaune;
  • vert;
  • Orange.

option pratique est fond d'écran couleur verte, qui n'est pas une contamination mineure notableoption pratique est fond d'écran couleur verte, qui n'est pas une contamination mineure notable

Gardez à l'esprit que l'éclairage influe sur la perception de la couleur du papier peint. Pour cette raison, avant d'acheter besoin de prendre un échantillon et voir comment il va regarder dans le couloir et si elles correspondent à la couleur. Si le couloir petit, il ne faut pas accrocher le papier peint avec une grande taille de l'image, il peut visuellement être réduit et est donc pas très grand hall d'entrée. La bande est également déconseillé d'utiliser. Pour ce faire, sélectionnez le fond d'écran dans des tons neutres avec les ornements et les motifs habituels.

techniques décoratives: ce qui est le mieux pour le fond d'écran de la salle

Pas nécessairement tirer le papier peint classique couloir. À ce jour, il y a beaucoup de solutions différentes et intéressantes pour tous les goûts.

V peut être utilisé comme une décoration inhabituelle de la salle:

  • La combinaison de papier peint;
  • Peinture murale.

De bons regards combinés avec couloir tapissé: on peut prendre avec motif abstrait, et le second - monochromeDe bons regards combinés avec couloir tapissé: on peut prendre avec motif abstrait, et le second - monochrome

Pour rendre la salle plus confortable et pratique, vous pouvez utiliser le fond d'écran combiné. colle brillante sur le dessus, et sombre - bas. Top, fait dans des couleurs claires, il ajoute de la lumière et élargit visuellement l'espace et fait dans une couleur foncée plus bas protège la surface des effets de la saleté. Il est nécessaire de choisir les bonnes couleurs pour qu'ils harmonisent les uns avec les autres.

Le placement optimal de photo Fonds d'écran dans le couloir - sa partie distale. Les nuances de couleurs chaudes peuvent se déplacer clairement la surface, et un espace d'augmentation de panorama ton froid.

Pour faire une image-paysage insolite, qui complètent parfaitement la conception du hall d'entrée, vous devez mettre une petite peinture murale dans le cadre d'un côté du couloir.

Le changement visuel de l'espace: lequel choisir fond d'écran

Beaucoup peuvent ne pas aimer leur couloir. Changer l'apparence du couloir, vous pouvez utiliser du papier peint.

Avec tapisser dans le couloir, vous pouvez:

  • agrandir visuellement l'espace;
  • Réduire l'espace;
  • Ajouter la lumière.

Fond d'écran avec une teinte jaune avec un bon éclairage peut rendre le hall lumineux et accueillantFond d'écran avec une teinte jaune avec un bon éclairage peut rendre le hall lumineux et accueillant

Fond d'écran couleurs froides peuvent élargir l'espace visuel. fond d'écran ou papier peint avec Saturé grands motifs couleurs pâles font la pièce visuellement moins. Hall d'entrée, où il n'y a pratiquement pas de lumière, utilisez une combinaison de papier peint. Bas - le noir, et sur le dessus - la lumière. Ainsi, vous ajoutez à la lumière du couloir et de développer visuellement l'espace.

Sélectionnez un fond d'écran pour le couloir (vidéo)

Sélectionnez un fond d'écran pour le couloir est très responsable et processus intéressant. Qu'est-ce que le papier peint à acheter - il est à vous. Mais la principale chose qui a aimé le fond d'écran et en harmonie avec l'ambiance générale de la maison, puis il sera agréable et confortable.

Fond d'écran dans le couloir intérieur (photo)

00210f44209e22504d5c74efdaf53b993f340e5441314-1818e1e345747e63f4e605aebf92d46d6831-231-1499d2ceba1e29a3c0d598afb07b053bc986a5d51382w3240h4320IMG34194103-30